Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sousou
Addict
Addict
sousou

Bulletin d'humeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyVen 22 Sep - 11:11

Bon ménage et bon courage !

Bulletin d'humeur - Page 20 Invisi55
Revenir en haut Aller en bas
la tite chieuse
Timide
Timide
la tite chieuse

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyVen 22 Sep - 12:06

Ras le bol!!!
C'est ce que je ressens en ce moment même!
quand on est bien et que tu vas pour le mieux pourquoi des événements viennent tout perturber???POURQUOI?
J'aime pas me plaindre mais la j'en peux vraiment plus!!!!
J'étais super heureuse de partir en voyage "scolaire" c'est pas qu'il soit annulé non non il est toujours d'actualité et j'suis super heureuse de partir mais bon tout s'écroule autour de moi en ce moment ...
J'en ai vraiment marre!!!!
Sad
j'espère que tout ca va s'arranger...
Bisous
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyVen 22 Sep - 13:15

Waoh...que de morosité et tristesse.....

Il y a de terribles choses qui se passent en ce moment dans mon entourage Sad ....mais je refuse de me laisser tirer vers le bas et la déprime...Faut se battre et relever la tête...

Pensons juste un peu à ceux qui n'ont rien de rien et qui en bavent tous les jours...
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyVen 22 Sep - 14:41

Oulala, ca n'a pas l'air d'aller très fort Sad Sad

Les filles, je sais que ce que je dis ne va rien avoir d'original mais le meillleur moyen de s'en sortir est de sortir, rencontrer blindax de nouvelles relations. Et surtout dites ce que vous pensez, gardez pas tout en vous ou c'est l'implosion assurée.
J'espère que tout s'arrangera pour vous. J'aimerais faire plus mais je n'en ai pas les moyens.

Ou sinon, pour moi ca va bien. J'ai de nouveaux colocataires bien sympathiques, des voisins tout aussi sympa.
J'ai aussi retrouver le folklore estudiantin belge. Sorties, bières, rigolades, services bar et cours à 8h30 (assez dur ça lool). Et je vais passer ma calotte (couvre chef de l'étudiant belge amoureux du folklore) dans 3 semaines...
Sinon, je vais m'investir dans le comité half-time, dans l'association internationale des étudiants ingénieurs agronomes et devenir membre actif du CCI. Je fais dans la cumulation de mandats lol!

J'aimerais vraiment vous transmettre de ma bonne humeur Crying or Very sad
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyVen 22 Sep - 17:16

Laughing Y'a rien à faire.............j'adore les belges!!!!!!!!!! Laughing

Je vis à 5 km de la frontière belge et y'a pas mieux qu'eux pour me mettre de bonne humeur! Laughing

En fait je suis belge de coeur! lol! lol!
la tite chieuse
Timide
Timide
la tite chieuse

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyVen 22 Sep - 22:32

Merci Dragonfly
J'ai eu quelques remontants on va dire des news qui remontent le moral et puis voila j'attends mais je sors et j'en parle pas de probleme a ce niveau la! Sad Crying or Very sad

Tout s'arrange avec le temps <-- pensée du moment
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptySam 23 Sep - 12:23

Tout à fait d'accord.

Je suis décidée d'aller de l'avant.

Je suis revenue sur msn.

Là ca va, j'aurais toujours des bas, mais je veux que cela aille mieux.

M'en sortir, aller de l'avant, redevenir la passionnée de l'écriture...

Bref dine est de retour.

Et cet après midi va se regarder Close to Home Wink
http://djeaddict.fr-bb.com
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptySam 23 Sep - 16:08

Bravo Didine cheers

C'est ainsi que l'on souhaite te voir !!!

Régale toi à regarder CTH et si t'as un moment, JAG vers 18.00....parait que c'est de retour ! scratch cheers

rendeer
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 11:01

J'ai l'impression d'être une girouette.

Tout le monde va penser que je change continuellement d'avis, mais c'est peut être la preuve que je n'ai pas un coeur de pierre, puisque je souffre.

Il y a de cela 3 ans, je n'aurais jamais fait ça, je n'aurais rien dit encaissé. Encaissé et encore encaissé.

Mais là de prendre tout ce qui m'arrive, je sature et plus vite qu'avant.

J'y pense 24h sur 24h, j'en rêve. Et j'en ai ras le bol. x

Mais peut être qu'après tout vaut t'il mieux laisser couler les larmes ?

Ce matin j'ai été faire quelques courses, j'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'ai pas été prudente, je n'ai pas vu un conducteur qui par un angle mort faisait une manoeuvre et je serais certainement passée sous ses roues si ma mère (qui est pourtant un petit bout de femme à côté de moi) ne m'avait pas retenu.

Tout ça pour dire que j'en ai marre d'être toujours paumée, au bout du rouleau.

J'en ai marre qu'on me dise des choses, pour aussitôt affirmer le contraire.

Je ne suis pas un jouet qu'on peut utiliser pour après remiser dans un coin quand on a fini de jouer.

Est ce que j'en veux à quelqu'un ? Ben non, étrangement.

Là je me sens en vie, car je souffre.

Mais j'en ai marre de souffrir, j'en ai ras le bol de cumuler les saloperies qui m'arrive. J'en ai marre de ne même plus trouver un petit coin de bonheur en écrivant ou en gérant le forum.

Donc voilà c'était mon bulletin d'humeur.

Dine cherche bonheur, comme tout un chacun.

Je ne veux pas le monopole d'être heureuse, je ne suis pas égoiste, comme pourrait le dire une certaine personne.

Mais là j'aimerais qu'une chose positive m'arrive pour changer, et qu'on arrête de jouer avec moi comme on l'a fait.

Car là je souffre et je suis au bout du rouleau, et j'en ai marre d'avoir des promesses et de n'avoir aucun fait.

Enfin promesses, je ne sais même pas si c'en était. Ce serait plutôt des mots.

Même si je le dis, je n'en veux à personne.

En tout cas, je remercie mes amies qui m'ont tenues à bras le corps ces derniers jours, et suis désolée de vous saouler avec mes ennuis.

Je ne sais pas trop ce que je vais faire maintenant. En tout cas.

Je ne fais pas ça pour qu'on s'en prenne à cette personne, car de moi-même je ne lui en veux pas, je fais juste ça pour espérer avoir l'esprit plus tranquille.
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 13:24

Waoh,waoh....Amandine....c'est assez terrible ce que tu racontes là...
Sois donc un peu égoïste et pense à toi....
Balaie toutes ces vilaines pensées...tire un trait sur ce passé qui te pourrie la vie !

Ok je sais c'est plus facile à dire, qu'à faire....mais réfléchi à ce que tu veux et va le chercher !!!! Quitte à p-e marcher sur les autres mais...si cela peut t'apporter un tant soit peu de bonheur...fonce !!!

Bulletin d'humeur - Page 20 Invisi50
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 17:50

Merci sousou, seulement ce n'est pas mon genre de marcher sur les autres. Ce n'est pas moi, niveau combativité il frôle les 0.

Je suis plus du genre à m'effacer.

HS, mon ordi s'amuse à me rendre dingue en se plantant de façon incessante. *soupir*

Cherche exorciste.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 18:42

Et ca continue, m'a bouffe la moitié de mon message.

Cherche exorciste pour mon ordi et moi.

Quand je dis que je plante tout. Même un simple post.
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 19:42

Bon ok tu veux pas écraser les autres....mais essaie de passer outre ton manque de combativité...tu sais très bien qu'on n'a rien sans rien....allez....pousse toi...

Mets toi un peu en avant, fais toi violence !!!

Dis moi pas que t'en es pas capabe!!!!!!!!!!!!!!!!!
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 22:59

I love you Dine, ma Dine... tu sais que je te soutiendrai toujours quoiqu'il arrive, et c'est pourquoi je te laisse un post ici, ce soir, avt d'aller me coucher, car notre conversation a été trop vite abrégée lol...

Faut que je te dise, t'es pas aussi faible que tu le penses, être sensible n'est pas une faiblesse. Alors maintenant, va de l'avant. T'es sensible, t'es humaine, sois-en fière. C'est vrai, je ne chercherai pas à mentir, tu auras sans doute mal encore quelques temps, mais ça cicatrisera. Parce que tu vas te relever et marcher, tu vas te relever et regarder en face de toi, tu vas te relever et remonter la pente.

Et une chose est sûre: s'il le faut, je t'aiderai à avancer. Lentement ou à coups de latte Laughing je sais pas encore, mais tu vas avancer et tant pis pour ceux que tu laisseras derrière toi, c'est qu'ils n'étaient pas faits pour te suivre. C'est la vie, c'est comme ça. Je sais, c'est cruel à dire mais c'est la vérité. Ne fais pas ta vie en fonction des autres, mais en fonction de toi-même, fonce. cheers

Je te l'ai déjà dit, mais un des grands conseils bouddhiques est, je cite:

"La chose la plus admirable de la vie humaine est de se relever chute après chute."

Tu tombes, Dine. Mais l'intérêt de la chute, c'est de se relever. Dine, ma Dine... je n'aime pas te voir malheureuse mais te dire que tout ira mieux comme ça est faux, il te suffit d'un peu de courage et d'espoir... postive, ne t'enterre pas, ne te renferme pas sur toi-même.

Tu n'es pas faible. Tu n'es pas une loque. Tu es fatiguée, juste fatiguée de tout et tu penses que tout bonheur t'es interdit mais tu vas reprendre des forces peu à peu et on est plusieurs à pouvoir te soutenir, te le sais. Bah oui, on va pas t'abandonner comme ça Wink
On l'aime, notre petite tête de mule Surprised

Allez Dine, du nerf! Tu l'auras, ce petit bonheur auquel tu aspires, mais faut d'abord que t'avances Wink

Gros bisous et bonne nuit Dine, je te fais un gros calin et te promets tu y arriveras, même s'il faut que je vienne te pousser pour ça Razz Cool
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyMar 26 Sep - 13:10

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre que Merci Bulletin d'humeur - Page 20 Invisi59
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 10:31

J'ai failli avoir un accident de voiture.

Une voiture a grillé le stop devant moi, pour s'arrêter dans le carrefour. J'ai du freiné comme jamais. Pour m'arrêter à quelques centimètres de sa portière gauche.

Vu la puissance de ma voiture (c'est une mégane) face à la sienne (une petite peugeot) je n'aurais pas donner grand espoir à ce pauvre homme.

Et là ben cela permet de relativiser tous les derniers évenements.

Heureusement que je fais toujours abstraction de ce qui ne va pas, quand je conduis, et que je suis toujours à 100% dans ma conduite, sans penser à autre chose.

Cela relativise tout ce qui m'arrive, et je me dis qu'hier j'ai eu raison de me décider à tout dire.
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 10:40

Hello, hello girls !

Bon pour celles qui me connaissent un peu, elles savent que j'ai pas trop l'habitude de rester les deux pieds dans le même sabot !

Aussi, ce matin j'ai commencer un truc...qui est mon nouveau défi/challenge....rien de bien extraordinaire me direz vous !

Voiloù, je me lance dans la course à pied avec pour ambition de courir un semi marathon et p-e un marathon ....si cela était, je tiens la route je sais déjà où j'irai le courir....maintenant reste plus qu'à m'attacher à cette tache !

J'ai jamais été une fana de course à pied, je pratique quelques trucs, yoga, natation, marche....mais courir, j'avais cela en horreur et sur les conseils de marathoniens je me suis lancée....bon, faut dire qu'il y a plusieurs raisons à cela....

*envie de perdre du poids...
*occuper mon temps libre au lieu de le passer devant l'écran de l'ordi...
*donner un sens à ma vie, mes gamins sont tous partis et volent admirablement de leurs propres ailes....
*me prouver -et prouver aux autres aussi p-e que l'on peut réussir si l'on s'en donne les moyens- que je suis encore capable de faire des choses intéressantes...

et pi j'ai trouvé les conseils/plans d'entrainement d'un ancien champion de France de marathon, cela va aider à ne pas faire de bêtises !!!

Voilà, voilà, pou...ça ne fut pas facile ce matin mais qu'es ce que je me sens bien après cela !!! lol!

rendeer
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 17:07

Bulletin d'humeur - Page 20 Invisi41 Félicitations Sousou !

Je t'admire de t'y être mise !

Sur ce, je file à mon cours de claquettes ! Bulletin d'humeur - Page 20 Invisi39
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 17:10

Mimi, marci !!! je pense que je vais en baver...mais j'suis un peu maso !!! lol!

Bon cours !!! Bulletin d'humeur - Page 20 Invisi41
Macab
Modéré
Modéré
Macab

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 18:25

Hey Sousou!

je suis dans la même situation que toi. Je reprends moi aussi l'entrainement de la course afin de préparer un concours (1500m en moins de 8min pr avoir 10) et comme je ne suis pas nan plus une fana de course et que y'a très longtemps que j'ai pas pratiquer ce sport, j'voulais aussi te dire que j'avais des sites pour des entraiements de semi marathon et marathon. Dont un qui propose pr les débutants ou les fénéants qui se remettent au sport lol!

Si ca t'intéresse je peux te filer les liens par mp ou sur msn

Wink
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 18:40

Ok pas de problême, tu peux me transmettre, ça peut être intéréssant de comparer....

Merci
rendeer
la tite chieuse
Timide
Timide
la tite chieuse

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 18:53

Woaw bon courage les filles moi je m'y suis remise par obligation (et ouais le BAc une de mes épreues de sport la course longue...)
Donc voila bon courage!!! Smile
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 19:38

Bonne chance à toi sousou.

Je parie que c'est celui de Boston.

En tout cas bonne chance. Wink

Mon humeur, j'ai tiré un trait sur msn. J'ai l'impression toujours d'être mise de côté, de ne pas avancer, de rester là, et de ne pas supporter le changement.

Surtout que j'ai appris qu'un de mes oncles venait de faire une crise cardiaque. Mais que tout ira bien, qu'il est entre de bonnes mains.

Toutes ses mauvaises nouvelles. Je n'en peux plus et je me sens seule. Absolument seule, et j'ai plus l'impression de saouler que autre chose.

J'ai besoin de souffler, ou je ne sais quoi. Donc ben plus de msn pour moi, car je ne sais pas en quoi cela pourrait changer ma vie.

C'était aussi mon dernier bulletin d'humeur.
Macab
Modéré
Modéré
Macab

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 22:05

Excuse moi didine, j'vais peut être être un peu brusque, mais ce n'est pas méchant, bien au contraire.

Tu te dis que tu te sens seule et mise de coté et que msn ne t'apporte plus rien. Bah oui mais si tu te connectes pas sur msn, comment tu veux que des personnes comme moi viennent communiquer avec toi?! Les mails c'est bien beau m'enfin t'as pas trop la véritable discution en temps réel....

Je comprends que tu aies envie de te retirer du net, parfois ça fait pas de mal, et tu sais bien ce que j'en pense, mais sérieusement, si tu veux qu'on t'aide, laisse nous avoir les possibilités de le faire.
Parce que là j'ai l'impression que tu nous cries ton mal être mais qu'on a pas le droit de venir te voir sur msn (vu que tu le coupes)

A chaque fois que je me connecte t'es pas là dc il m'est difficile de te contacter.

Après chu dsl pour ton oncle et pis tkt pas si les médecins ont dit que c'était bon et qu'il irait bien alors fait leur confiance.

BE OPTIMISTIC & TAKE CARE
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 EmptyJeu 28 Sep - 12:57

Merci Didine, va m'en falloir du courage....ah bon ??? tu penses que je ferais celui de Boston ??? lol! lol!

Bon, maintenant tu ne vas pas lacher... affraid ...si tu t'enfermes, ça va pas s'arranger -et pi y à trop de personnes qui se referment sur elles même et c'est pas drôle !!!-

MSN, bon tu sais que je n'y ai plus d'accés du boulot mais bon un tit coucou de temps à autre de la maison ça peut toujour se faire !!!

Allez souris, prends la vie du bon côté...en dépit des mauvaise nouvelles, il faut savoir rester positive !!!

B'sous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 20 Empty

Bulletin d'humeur
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant