| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 20 Mar - 22:19 | |
| Ah ok. Merci du renseignement. Vu que tu avais dit que tu partais en vacances, je n'avais pas cherché plus loin. Bon à mon tour. J'aurais mieux fait de me taire, je disais ce soir que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu mal au dos. Ben là ca recommence. Tip top. A part ça depuis quelques temps ça va, juste un petit coup de cafard, je ne sais plus trop quoi faire de toute manière. C'est un peu compliqué à expliquer. Quoique je fasse, et même si je fais preuve de bonne volonté, il y a de la rancoeur. De la colère silencieuse et je ne sais pas quoi faire pour faire table rase. Mais bon à sens unique c'est un peu compliqué. Faut apprendre à pardonner. Bon ce soir c'est Pekin Express. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 24 Mar - 12:40 | |
| Oyez oyez, braves gens Après une longue période d'autarcie, je prépare mon come-back. (Sorry d'avoir raté le premier annif du fofo ) Je sais bien que je ne suis plus aussi dispo sur la vie internetique qu'avant. Mais ca va très bientôt s'arranger (enfin je l'espère ) Je me suis engagée dans pas mal de projets pour ma faculté ainsi que pour le folklore estudiantin très présent en Belgique et j'avoue n'avoir même pas le temps d'étudier. Il faut sortir chaque soir. Je dis bien "il faut" (même si j'aime assez ça, je dois l'avouer ) Je me retrouve à dormir 3h par nuit et à aller quand même au cours où certaines fois, je m'endors sur l'épaule de mon cher voisin Mais bon, à 20 ans, rien n'est impossible. Qui plus est, les deux semaines de vacances de Pâques arrivent pour se remettre en ordre dans mes cours, recharger mes batteries et SURTOUT pour revenir sur MSN discutailler avec mes amies que j'ai un peu délaissé ces derniers temps (Milles excuses ) Je vous revois donc au maximum toutes dans une semaine. J'ai un rapport de stage d'une trentaine de pages à terminer (commencer? ) pour vendredi prochain | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 24 Mar - 14:30 | |
| Salut les gens! Alors un petit post pour dire comment je vais en ce moment... à savoir: mal. Je suis d'une humeur massacrante ce qui fait que j'évite au maximum le contact avec les autres... sauf s'ils ont vraiment envie de s'en prendre plein la figure Donc petit racontage de vie parce qu'il le faut vraiment sinon je vais sauter un câble. La prof d'anglais, et prof principale par la même occasion, de ma petite soeur, déteste ma soeur. Qu'on s'entende bien, je ne l'accuse pas de noter subjectivement car ce n'est pas le cas. En effet, la mention "redoublement" sur son dossier est méritée, à moins qu'elle ne change d'attitude au dernier trimestre. Je ne remets donc pas en cause sa capacité à enseigner. En fait, je comprends même qu'elle puisse ne pas encadrer ma soeur. Après tout, c'est un vrai boulet: elle est chiante, elle bavarde en classe, elle est réfractaire à l'autorité, elle bosse vraiment QUE lorsqu'elle le veut bien, et j'en passe... Donc, je résume: la prof déteste ma soeur, veut la faire redoubler, et je comprends parfaitement tout ça. Et je comprends aussi le fait qu'elle ait tenu à rencontrer ma mère sur le sujet épineux que représente l'avenir de ma petite soeur. Mes parents s'inquiètent beaucoup à son sujet et pas moi. En fait, si je m'inquiète, c'est pour eux. En effet, la prof d'anglais ayant enfin obtenu son RDV avec ma mère, l'attend de pied ferme. Et quelques jours avant, je me sens mal. Je sais qu'il va se passer quelque chose et que la prof va dire des trucs terribles qui vont avoir de sacrées conséquences sur ma mère. Donc j'ai stressé, je voulais accompagner ma mère, histoire de pouvoir tacler la prof au passage si elle en faisait trop. Mais non, c'est tombé un jour où j'avais cours. Aujourd'hui. En rentrant du lycée ma soeur m'appelle et confirme que mes doutes étaient fondés, la prof a tout bonnement engrainé ma mère et l'a traitée comme une sous-merde. Alors ok, je m'entends pas super bien avec ma mère, mais c'est quand même ma mère, pas une simple génitrice quoi. C'est ma famille. Ma soeur, je m'en fous. Je sais très bien qu'elle s'en sortira, elle a décidé de bosser, elle le fera, elle en a largement les capacités. Mais ma mère, elle est vietnamienne, elle parle français, et même si c'est pas une tête, elle est quand même fortiche. Mais quand la prof a vu débarquer dans sa salle de classe une petite asiatique à l'accent prononcé, elle a simplement pensé qu'elle pouvait tout dire n'importe comment, que quoiqu'il arrive ma mère se fierait à son jugement. Après tout, c'était elle, la prof. Elle a remis en cause les certificats médicaux fournis par ma soeur pour ses absences (et donc la compétence des médecins en passant) et a décrété que de toute façon, c'était redoublement. Elle a parlé à ma mère comme si c'était une moins que rien responsable de la déchéance de ma soeur. Et là, moi je dis STOP. Ma soeur, rien à foutre, elle aime tellement pas sa prof qu'elle va passer juste pour ne plus l'avoir. Mais ma mère, elle travaille dur tous les jours, elle prend des médocs pour la tension artérielle tellement ma soeur lui cause du soucis, et la prof, l'autre p*t*sse là, elle ose faire comme si c'était elle qui décidait, qui savait tout. Désolée mais non. Elle peut pas blairer ma soeur ok, elle peut même la faire redoubler si c'est mérité. Mais traiter MA mère comme la petite conne qui vient de sa petite province natale, nan. Voilà, c'était mon coup de gueule. Marre des profs qui se croient meilleurs que tout le monde, merde! Donc c'est tout simple je sais pas encore ce que je vais faire mais je vais agir et cette dame va s'en prendre dans la figure, je vais l'obliger à rappeler ma mère et s'excuser comme il se doit. Ma soeur a tort, ok, mais ma mère n'y est pour rien. Et je tiens pas à ce que ma mère fasse un arrêt à cause d'une fille butée et ingrate et d'une prof méprisante et méprisable. Bon, bah ça soulage d'avoir dit tout ça... Sinon gros bisous à tout le monde; Dragonfly ravie de te voir de retour | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 25 Mar - 13:25 | |
| Contente de te revoir dragonfly, on patientera, pense un peu à tes études.
Kim tu as raison de ne pas te laisser faire. Une prof n'a pas a agir ainsi.
A part ca, miracle migraine commence à partir.
Pit être que j'arriverais à écrire. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 26 Mar - 15:13 | |
| Je m'emmerde.
Même s'il fait beau, les journées sont longues, et non, je n'ai toujours pas trouvé de boulot, et cela me saoule.
Demain matin, rendez vous pour un dossier.
Et mercredi matin, encore un atelier, ce sont mes seuls projets de la semaine. Super !
Bref je m'emmerde ! | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 27 Mar - 18:54 | |
| Et toi Kim la prof, tu la connais bien? Si tu l'as déjà eu en cours et qu'elle était sympa avec toi, il y a peut-être moyen d'aller lui parler. Sinon, fonce dans les brancards, engueule toi avec ta soeur et fais lui bien comprendre qu'à cause d'elle votre mère est dans un sal état. Les rebelles attitudes, faut vraiment leur faire prendre conscience du mal qu'ils font Dine, j'espère que ton rdv pour le dossier c'est bien déroulé Et j'ai une grande annonce à faire : Je pars en Erasmus 6 mois l'année prochaine à Córdoba en Espagne. J'y croyais pas du tout mais ma candidature a été reprise parmi 20 autres. Je suis vraiment vraiment dans un état d'euphorie totale. J'ai envie d'embrasser tout le monde. Andalousiiiiiie me voilà Je m'en vais aller fêter ça ce soir en payant quelques tournées | |
|
| |
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 28 Mar - 5:16 | |
| Oyé compagnons, compagnonnes bon ben alors j'arrive pas à dodoter, je sais pas pourquoi, enfin si un peu je sais pourquoi et beaucoup je sais pas pourquoi. Le truc c'est que ça fait quelques nuit que j'arrive pas à dodoter parce que j'ai trop plein de pensées dans ma tête...La fac ne me passionne plus trop et je n'ai qu'une envie, enfin deux envies...La première c'est d'être reçue au concours du CEEA et de me barrer à Paris pour faire de ma passion, ma profession...Faut que ça marche, je veux que ça marche, ça doit marcher.La seconde me tirer de ce pays qui est totalment baré dans une politique qui n'a plus ni queue ni tête et qui cible des problèmes importants sans en trouver les solutions. Ca me fait peur en tant qu'étudiante de me dire que si ça continue dans deux ans je n'aurais plus les moyens de me payer un logement et je finirais dans une tente parmis tant d'autre... Bref je m'égarre mais ça me tente bien de me faire une tite virée en Australie ou en nouvelle-Zélande voire au Québec si j'avais les sous... Bonme reste Saturne, le Soleil, Vénus et la BlondeBelch'sBaie me direz-vous mais j'y pense sérieux... Donc un peu désillusion en ce moment, en manque d'amitié aussi, mais ça, ça va vite se résoudre je pense, j'espère...non en fait j'en suis sûre Pfff j'ai même pas envie de me lever dans deux heures pour aller me faire chi*r sur un banc qui fait mal au dos...j'ai dormi quatorze heure today et maintenant le marchand sables est en grêve. C'est pas grave j'écris, histoire que l'insomnie serve à un truc puis après je finirai les oeuvres d'art ( ) que je dois à certaines depuis des lustres...Allez belle journée, meilleure que la mienne en tout cas... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 28 Mar - 8:03 | |
| T'es pas la seule à vouloir quitter le pays, te rassure. Mais bon, de là à que je le fasse, il y a un grand fossé. Je reste la naïve, en me disant que peut-être cela va s'arranger, et qu'il faut continuer à donner la voix aux élections, pour éviter les dangers d'être aux premiers rangs. Enfin voilà. Aujourd'hui atelier, faut que je me prépare c'est dans une heure à 25 kms et suis un peu à la bourre. Ben sinon, cela m'a fait plaisir de parler à Kim hier, même si elle a disparu d'un coup. A part ça, ben je sais pas trop, je suis un peu paumée, et j'attends une réponse depuis 3 jours de Ali (urgent miss + comms) merci. J'ai peur de déranger donc j'ose même pas écrire. Vais regarder les annonces histoire de me donner du courage.
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 28 Mar - 8:06 | |
| Trois minutes plus tard, et annonces lues, y a rien. Youpi. J'espère qu'il y aura quelque chose ou quelqu'un pour me changer les idées cet après midi. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 28 Mar - 12:56 | |
| Contente pour toi Cécé Bon courage Mô et Dine, suis dans la même galère. C'est l'horreur, je suis en guerre avec mon mémoire. Donc excusez-moi si je ne suis pas très présente ni disponible pendant disons un mois C'est vraiment angoissant, mais bon je vais y arriver enfin j'espère Donc là, suis un peu dans les tranchées, il vaut mieux ne pas m'attendre. Je suis désolée. Dine, j'essaierai, mais là c'est un gros coup de feu Bonne journée à toutes | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 28 Mar - 13:10 | |
| Pas grave, je préfère le savoir. Je t'envoie un mp. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 28 Mar - 16:05 | |
| Bon courage à toutes! Vous envie des roooooos bisous en pensées, de Vénus jusqu'au Soleil et à Saturne héhéhé... et t'inquiète pas Dine j'arriiiive à la rescouuuuusse Bon hier bug donc ai pas pu me reconnecter lol... Félicitations à toi Cécé! Tu nous feras coucou de ta belle Andalousie Bon moi je suis heureuse, vais le dire, le hurler sur tous les toits! J'aurai même embrassé le Monsieur à l'écharpe tellement j'étais contente J'ai eu 19 à mon bac blanc d'arts! Ouaiiiiis! Voilààà je voulais le dire ma meilleure note de toute l'année mdr (enfin en arts j'aurai honte d'avoir une sale note vu que c'est ma spécialité mdr mais 19 quoi! ) Et comme je suis contente et que j'ai pas embrassé le type à l'écharpe (sans blagues z'imaginez? "Salut, tu me connais pas, mais j'ai eu 19 donc j'ai décidé de t'embrasser" ) bah je vous embrasse toutes trèèèès trèèèèès fort | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 30 Mar - 11:44 | |
| Te serais tu perdue en route petite Kim. Félicitations à toi. Tu as vu. Moi ca va, j'ai fait le ménage (sans être stressée) c'est fou ça. J'ai pas mal de choses à finir avant de commencer à écrire, tout en ne sachant pas à qui vais envoyer mon chapitre. Morguy, Bluebell ?? | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 30 Mar - 12:18 | |
| Tiens ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ! (pas bien ça !!) Ben perso je suis assez occupée en ce moment, un mémoire à écrire (et dieu c'est que c'est chiant... pff) + un exam de sociologie la semaine prochaine, un autre juste après les vacances et avec ça je bosse pendant les 2 semaines de vacances dans une banque... je me demande quand est-ce que je vais trouver le temps d'obtenir une mention à ma licence... Et 3 semaines après la rentrée les partiels... pff Sans parler de mon site qui me prend du temps et de tout le reste, avec ça j'ai plus beaucoup de temps pour venir poster dans le coin... Enfin ça pourrait être pire, isn't it ?! Allez good luck à tous les gens qui ont des exams ou des trucs importants à faire ! Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 30 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 30 Mar - 13:09 | |
| D'accord Morguy je te l'enverrais alors. Merci. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 30 Mar - 15:27 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 30 Mar - 16:43 | |
| Et oui, tu n'as pas dégainé assez vite. | |
|
| |
Bluebell Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 30 Mar - 17:22 | |
| J'aurais pas eu le temps de toute façon | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 31 Mar - 18:11 | |
| Coeur brisé.
Je me sens de trop, inutile et bonne à rien.
Quelqu'un qui n'avait rien à voir avec le forum et avec JAG, m'avait déjà fait sentir que je ne servais à rien hier.
Mais là. Cela continue. Vais tâcher de me changer les idées. Et d'avoir quelque chose d'agréable pour me remonter le moral. J'ai bien besoin de ça !!!
Bordel j'existe. J'ai un coeur, je ressens des choses, j'en ai marre d'être mise de côté ! | |
|
| |
Bluebell Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 31 Mar - 19:18 | |
| Prends un ti diabolo Dine ? Moi c'est la panique, mais j'ai encore l'impression que je peux y arriver. Beaucoup d'angoisse et de nuits blanches en perspective. Je retourne travailler. J'ai comme un pressentiment sur la qualité de mes vacances Bisous Dine et bon week end à toutes! | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 1 Avr - 14:12 | |
| Bon, ce matin faisait pas beau et je m'étais engagée dans une nouvelle course -10kms-... Pluie et vent s'étaient convités, j'me suis accrochée et les ai faits ces fichus kms...j'ai même amélioré mon temps de 2'30"....c'est pas pire ! C'est pas génial mais bon, mes vieux nonosssseeesssss ont bien encore voulu me supporter ! | |
|
| |
Bluebell Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 1 Avr - 17:52 | |
| Bravo Sousou... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 1 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|