Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le petit manège des démentes

Aller en bas 
+4
bambi
Dine
Bluebell
dragonfly
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyLun 4 Sep - 22:36

Bon, vous allez dire que je monopolise le topic, ce qui est ma foi, grande vérité.

Il est 22h12 quand je commence ce message et pour une raison inconnue : je suis fatiguée. Enfin si, je sais pourquoi je suis fatiguée. Biologiquement parlant, 4 de sommeil par nuit ne suffise pas à un être humain. C'est donc une suite de normalité que je baille. C'est la loi des séries, si vous préférez. Je fais la fete, alors je dors pas, alors je manque d'heure de sommeil, alors je baille. Logique, pas besoin d'avoir fait 8h de math par semaine pour comprendre cette équation.

Et là, je suis en train de trouver le filon pour devenir riche. Mixer deux vieux morceaux : Drop that Beat de Ixxel et Turn The tide de Sylver et vous avez une nouvelle musique techno qui va faire fureur en octobre. Deux en un quoi. Du neuf avec de l'ancien. Tin, c 'est fabuleux la technologie.
Je m'en vais mélanger mon nouveau contenu avec une nouvelle musique : Big Orgus de DJ Furax.
Là, par contre c est moche, ca marchera pas sur les dance floors.


Ou sinon, la soirée est pourrie. Ma meilleure amie vient de se faire larguer et je sais plus quoi inventer pour le remontage de moral. Par la même occassion, le meilleur ami du copain de ma meilleure amie est en train de me faire du rendre dedans sur msn. C'est très convivial. Mais il est très sexy en photo, ne lui enlevons pas cette qualité. Le problème est que j'ai déjà quelqu'un mais il est moins beau, moins marrant et j'en suis même pas amoureuse.

N'empêche, je viens de trouver une nouvelle musique :

"Les hommes, c'est bête, la cervelle dans les ********
Les hommes, c 'est con, rien que du ****** dans la tête"

(Note, si vous voulez ce qui est mit en * : demandez moi sur msn, je suis d'humeur joyeuse ce soir)

Bon, je raconte vraiment ma vie là. Et pour continuer, demain, je dois conduire ma soeur à la gare à 9h20. Pfiou. Honnetement, j'aurais du rester un parasite de la société et jamais passer mon permis. Une vie sans responsabilité est vraiment une belle vie.
Quand on avait 8ans, la vie était moins compliquée. Enfin, là, je pars vraiment en freestyle.


Ah ouais et je veux remercier ali aussi :



Tu flétriras, te rideras
Et ton neurone dégénèrera



Merci pour le coup de grâce chérie lol! lol!

Sans rancune de m'avoir lue pendant si longtemps. Toute facon, je vous ais pas obligé à me lire, hein, vous le faites en étant adulte responsable et consentant.

Bon, il est 22h26 et je vais enlever ce miche mac de 3 musiques techno qui me pètent les tympans depuis dix minutes car j 'ai mis l'option "repeat".

En plus, j'ai soif. Saleté de gosier. Le pire c'est qu'on va core me traiter de "saoularde" si je vais me prendre un truc alcoolisé.
Ce qui prouve une nouvelle fois la véracité de ma théorie "La vie est cruelle". (Pour ceux qui me connaissent pas, c est là ma phrase préférée que je dis 50 fois par conversation msn).


Bon, je soigne ma sortie et vous dit : Amis du soir, bonsoir. Je laisse l'antenne à celui qui veut (Ali, je sais que t'en meure d'envie)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyLun 4 Sep - 23:01

Il est 22h 40 et le mieux c'est que tout le monde s'en fiche. J'adore dire des trucs totalement nuls voire complètement inutiles et même dérangeants.
Je vous préviens ça va pas vouloir dire grand chose. En même temps si vous voulez vous esquinter les neurones bah c'est votre choix.

Liberté, liberté chérieuuh...

Bon à la base je voulais me taper un gros délire harminoutendancieux mais je perds mon latin et tout simplement mon français devant la seule et unique merveille de l'univers qu'est mon Harm à moi qu'à moi et vous ne me ferez pas croire qu'il n'est pas là d'abord il est là Le petit manège des démentes Invisi60 ne vous en déplaise

Chais plus où j'en étais, pourquoi tu m'interrompts Céline? Le petit manège des démentes Invisi66

Aucune importance me direz vous. Soit.

Comme ça m'est totalement égal je vous suivrais.

Il est 22h49, et je présume que ça vous indiffère parfaitement. Ben moi aussi.

De toute façon sauf quand Minou descend de son cadre se passe jamais rien d'intéressant à cette heure là. Snif.

Voilà donc, à 22h 52 je proclame solennellement que je veux Harm.

A 22h53 aussi.

Ce que je raconte est totalement nul.

Suis malade Le petit manège des démentes Invisi68 au secours Docteur Roooon Le petit manège des démentes Invisi51

Au fait Dine, je sais ce que je voulais te dire: s'il te plaaaaîîîît Dine chérie adorée est ce qu'on peut créér une section délire, avec accès réservé aux porteurs d'une carte Neurone Atteint?

Ce serait quand même triste que ce qui reste de nos neurones épouvante les petites cervelles tendres et encore à peu près évolutives de nos chères membres. Non?

Une section psychiatrie s'il te plaît...

Ma Dine que j'aime... Le petit manège des démentes Invisi58 Le petit manège des démentes Invisi59 que je vénère Le petit manège des démentes 37 Le petit manège des démentes Invisi41 et que j'adore Le petit manège des démentes 18 Le petit manège des démentes Invisi40

Pour ta tite Harminoumaniaque, pour Céline qui en a bien besoin, et pour tant d'autres neurones en dégénerescence absolue, pour ces petits coeurs solitaires et anonymes, pour ces reliques d'un passé jadis glorieux.

S'il te plaît webmastrice de nos coeurs, donne nous ce petit coin de paradis.

Merci ô grande webmastrice bien aimée.

(Non, je n'ai toujours pas honte, et ceci démontre l'urgence d'une section psychiatrie LOL) Le petit manège des démentes Invisi71


Je mettrais moi même les coussins sur les murs.

Pleaseeeee Le petit manège des démentes Invisi67

Il est 23h01 et j'attends la réponse.

A vous les studios.

Le petit manège des démentes Invisi79
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyLun 4 Sep - 23:12

Suis là, il est 23h11, me faut juste 10 mns pour réagir.

Me semble que tu peux le faire, t'es administratrice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyLun 4 Sep - 23:31

Le studio reprend l'antenne.

Bon dine, je vais faire une séance de lèche bottage intégrale dont tu te souviendras toute ta vie pour l'ouverture d'une section délire mais je la ferai par msn. Nan personne ne me verra faire du lèche bottage en public.

Parce que mine de rien, ali, tu sais que tout le monde nous lit. Ca fout les chocottes,hein. Un truc du style Big brother et de X-files avec "la vérité est ailleurs". Enfin, j'assume mon neurone dégradant de presque 20 ans. J'ai pas envie de passer le cap de la vingtaine. Je vis mal cette période de transition. Déjà que les gosses me traitent de vieille de 19 ans, c est pas demandé dans moins de deux mois.

Rhoooo, que viens je de faire? Je viens d'accepter une rencontre avec le meilleur ami du copain de ma meilleure amie (vous vous souvenez?). Ce qu'il veut dire qu'il me plaît, ce qui veut dire que je vais devoir rompre avec mon copain du moment. Bien que je dois dire que nous n'avions pas grand chose en commun et que ca n'aura de toute manière pas durer longtemps.
Pourquoi je n'aime que les mecs bizarres avec qui il y a un jeu de séduction ?
Rho Dine, tu vois moi aussi je suis comme ca : je m'amuse avec ce que j'ai en attendant le bon. Comme c'est cru comme parole, sinistre vérité, triste réalité. Mais bon, comme on ne sait pas le temps qu'on doit attendre, autant s'amuser en attendant, vous me suivez?


Et là, il y a un autre coco qui m'envoie des trucs un peu beaucoup NC-17.
Et il y a dine qui fait des lapsus très très révélateurs Suspect
Et il y a des claviers en chinois, si je suis bien les conversations qu'on me dit Suspect (j'ai pas compris non plus, rassurez vous)

Tout est propice pour un environnement NC-17, si j'ai bien compris. Vous voulez ma déchéance, c'est ca? Ben, elle arrivera bientôt mais vous n'en serez pas témoin.


"j'ai des lèvres de femmes lol "


C'est fou ce qu'on me dit sur msn. Il faudrait faire une fois un glossaire de toutes ces perles rares.
Et ca repart de plus belle avec deux autres qui se reconnaitront vu qu'elles sont membres de ce forum (pour pas les citer, c est dine et ali. Oh zut, j ai cafté sans faire exprès).
Ca part vraiment en sucette :

Mhaaaaaaaaaaaaarm Suspect
Non pas Miiiic Suspect Suspect


"Prochaine fic une Celine vraiment unique"

T'auras pas les droits d'auteur, rêve pas. Je refuse sauf à la condition express de 200.000 euros sur mon compte bancaire.

Sur ce, je finirai sur une note d'ambiguité à savoir :
"Massage Thaï ou indonésien?"

Tin, Dine t'as intérêt à prendre l'antenne ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyMar 5 Sep - 15:49

Dire qu'on était si bien parties...

Rho, Dine... Sad

Bon à quand le prochain délire? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyMar 5 Sep - 15:51

Dine sait se tenir en public. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyMar 5 Sep - 18:01

Bizarre autant qu'étrange, pourtant à Vichy...Clermont...Gannat...au Puy de Dôme...enfin bref... Des gens qui laissent la voie libre, des neuf sur dix, des diabolos, des hiiii, des pastèques...

Suspect

Allusions, illusions??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyMar 5 Sep - 18:02

T'as oublie les petits clochettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyMar 5 Sep - 18:03

Ah!

Elle avoue, elle avoue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyMar 5 Sep - 19:04

Moi avouer, jamais sans la présence de Harm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyMar 5 Sep - 19:05

Je ne crois pas avoir mis quelque part l'objet de ce sujet sans queue ni tête.

C'est un peu l'objet de notre asile.

Toutes discussions sérieuses seront refusées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
bambi
Modéré
Modéré
bambi


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Belle Chique
Humeur : Blonde XD
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptySam 9 Sep - 22:09

Rhaaa les filles, ce topic est un vrai dilemme Razz

D'un côté, nous avons manège... Ce qui est totalement attirant, genre les cheveux, les cochons, les chèvres bien sûr, qui montent et descendent et surlesquels on doit tenter d'attraper la floche pr gagner destours gratos (aaaah, c'était bien quand j'étais cheune!!)
Donc, vraiment, on a envie de monter avec vous, pour se plumer à donf Laughing

Malheureusement Suspect le "démentes" vient tout casser Shocked Bah wi, j'suis une fille sérieuse, moi, rien à faire là Cool affraid confused

Mais, vous savez quoi ? j'ai tellement envie d'attraper la floche que je vais faire abstraction du dernier mot Laughing Je veux gagner des tours cheers
Bon? comment qu'on fait ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptySam 9 Sep - 23:13

On fait comme ça! Laughing

PS:Mais la vie est un dilemme chèèèèère Bambi, être ou ne pas être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptySam 23 Sep - 18:53

Je n'aurais jamais pensé pouvoir trouver ça sur le net.

Mais voilà ceci est le cadeau que je voudrais.

http://cgi.ebay.fr/Camisole-de-force_W0QQitemZ230021018732QQihZ013QQcategoryZ128909QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Et oui je suis en train de devenir dingue. Le petit manège des démentes Invisio2 Le petit manège des démentes Invisio3 Le petit manège des démentes Invision Le petit manège des démentes Fete3
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyDim 24 Sep - 13:44

Ca nous arrangerait pas trop une admin dans une camisole Laughing Laughing
Tu pourrais meme plus taper sur le clavier de l'ordi Shocked

Note, le blanc tirait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyDim 24 Sep - 18:26

Mdr c'est vrai ça.

Allez une commande de camisoles, une blanche pour Dine, une libellule pour Céline, et moi je prendrais bien celle avec le Minou dessus.

Mais si elle existe Le petit manège des démentes Invisi60

De toute façon j'ai la chambre assortie Le petit manège des démentes Invisi71

Allez, camisoles commandées, enjoy les filles Le petit manège des démentes 104 Sont beeeeeelles Le petit manège des démentes Invisi41
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyDim 24 Sep - 18:53

Y en a avec minou dessus, et l'administratrice fana de minou n'y aurait pas droit. Shocked

Crying or Very sad

C'est vraiment trop inzuste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyDim 15 Oct - 21:13

Dixit les experts :


Un moins que rien nommé Clayton Nash.

C'est le genre de répartie qui me fait rire.

C'est le prénom qui fait ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyDim 15 Oct - 23:19

J'étais mdr, l'ai appelé Webb tout le long de l'épisode... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyJeu 26 Oct - 20:15

CONSULTATION DU DOCTEUR RON


Jeudi 26 octobre

Patiente: Didine

Symptômes: mal de gorge, peur de ne plus pouvoir/savoir écrire

Ordonnance:

_des bonbons harminoupathiques, à chaque fois que la douleur se fait sentir Le petit manège des démentes Invisi19 Le petit manège des démentes 51

_un Chocoharm matin et soir Le petit manège des démentes Invisi31 Le petit manège des démentes Bave2

_ une infusion spéciale du Dr Ron, avant chaque effort intense Razz

_ excercices de musculation des zygomatiques, et pour cela rien de tel que de regarder encore et encore ses épisodes préférés Le petit manège des démentes Bave1 Le petit manège des démentes Invisi32 Le petit manège des démentes Invisi34

Si les symptômes persistent, revenez me voir dans une semaine. Nous passerons aux méthodes plus radicales Le petit manège des démentes Invisio2

Au revoir mademoiselle Didine Le petit manège des démentes Invisi44
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptySam 28 Oct - 22:57

Le petit manège des démentes Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyDim 29 Oct - 16:48

Bluebell (et Kim, il y en a toujours une pas loin de l'autre...méfiance Suspect )


J'adore la clareté de ton dernier post : Démentiiieeeeel (avec un accent de groupie, j'aime les accents de groupie pr le moment...NO COMMENT sur mes goûts et couleurs)

En tant que fidèle co-iniatrice de ce sujet...je vais l'honorer d'un de mes posts...

A savoir : Que pensez vous de la vie sexuelle des écrevisses d'eau douce? scratch

oui je sais, je sais... dur d'imaginer une réponse Le petit manège des démentes Invisio2

J'aime mettre un tit grain de folie sur ce sujet Le petit manège des démentes Invisi19

A part ca, quel est l'intérêt honorable de mon post?!?

Relisez le et vous comprendrez


Le petit manège des démentes Invisi19 (cool cet émoticon, l'essayer, c'est l'adopter)


(Quoi, je dois me taire là? Le petit manège des démentes Invisi19 Ah bon, OK)


Le petit manège des démentes Invisi47 Le petit manège des démentes Invisi47



PS: c'est vrai que ce post ne servait à rien à part souligner l'importance du message de Fantasme (ou alos, c 'est liaison fatale???)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyDim 29 Oct - 17:57

Les écrevisses d'eau douce, ça se mange ? Cool C'est bon?

Le petit manège des démentes 87

Nan on préfère la vie sexuelle des écrevisses d'eau de mer c'est bien plus palpitant. Elles comprennent mieux les notions de fantasme et de liaison fatale Le petit manège des démentes Invisi74
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyDim 17 Déc - 20:49

C'est tout mort ici... Shocked pourtant je suis sûre que votre grain de folie a envie de s'exprimer Laughing

Alors si je dis " Actiooooooooooon ?" vous répondez?




PS je le sens bien le coup de personne ne répond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes EmptyLun 18 Déc - 18:08

Coupé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit manège des démentes Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit manège des démentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit trésor
» Un petit problème
» petit délire
» Petit test cérébral
» Portrait chinois [petit questionnaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Coin terrasse :: Les passions-
Sauter vers: