Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le petit manège des démentes

Aller en bas 
+4
bambi
Dine
Bluebell
dragonfly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 15:48

XD BOGDANOV ? Une Bourbon Parme épouse un Bogdanov ? Shocked Laughing Laughing

OMG je réagis comme une commère Laughing

(Elle descend de Louis XIV Cool pour faire simple, boh, comme une bonne centaine de princes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 17:49

Ouais, semblerait que le gars soit un passionné d'histoire médiévale. Ca fait au moins une qualité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 21:26

C'est sûr Razz

Je me répète, Kik Kik, mais j'adore notre monopole sur le fil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 22:19

Sommes-nous les seules démentes du site ?
Non, y'a aussi Dine, même si elle se cache mdr elle est démentiellement démente aussi. Didiiiine viens jouer avec nouuuus sur le manège Le petit manège des démentes - Page 4 Invisi49 j'te laisserai même monter sur le poney - j'allais dire sur Minou mais j'me suis dit qu'on pourrait le comprendre de travers xD

Au fait, j'ai les Sims3 !

J'ai créé un Sirius et un Remus et figure-toi que la première chose qu'ils ont fait en mode vie c'est se faire du rentre-dedans Suspect
J'ai aussi fait Snape mais il est au chômage, parce que je sais pas s'il doit faire chimiste ou espion international.
Lily envoie paître James à chaque fois qu'il l'approche (Harry risque pas de venir au monde à cette allure, et franchement je m'en moque comme de ma première pédale, je suis bien plus occupée à observer les deux toutous vivre leurs vies lol), par contre elle semble avoir un faible pour Snape, vais-je réécrire l'histoire ? LOL
J'essaie de faire un Minou, mais j'ai du mal à reproduire son visage version sims, mais promis dès que j'y arrive je vous mets une image x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit manège des démentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit manège des démentes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit trésor
» Un petit problème
» petit délire
» Petit test cérébral
» Portrait chinois [petit questionnaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Coin terrasse :: Les passions-
Sauter vers: