Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le petit manège des démentes

Aller en bas 
+4
bambi
Dine
Bluebell
dragonfly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:42

Moi j'ai une histoire sans fin (enfin tellement longue qu'on pense qu'elle est sans fin) à raconter scratch


Je vais donc la commencer et si elle attire les foules peut-être bien trouverais je le courage de la terminer. (ou pas)

Alors, cette histoire me vient d'un ami, qui lui même s'est inspiré du témoignage d'un homme : Hervé B. qui lui-même avait participé à une émission de radio de nuit populaire "Les aventuriers du quotidien"


Monsieur Hervé B. était, à l'époque où commence son récit, informaticien depuis déjà 20 ans. Comme tous les informaticiens de 20 ans de bouteille, il avait 2.4 enfants (dont 1.1 garçon), une belle maison en banlieue "middle class", portait un jour sur trois un caleçon boxer imprimé avec des petits bateaux, prenait plaisir à insérer des anglicismes dans chacune de ses phrases ("Alors là, tu lances une prompt dans le board, tu vois? Oui parce que l'interrupt request varie d'un channel à l'autre..."); et était en instance de divorce avec sa jeune et jolie femme.

De plus, à ce moment, sa maitresse (car 30% des informaticiens de 20 ans de service entretiennent une relation extraconjugale, avec une femme dans 95% des cas, mariée elle-même dans 50% des cas) lui apprit qu'elle le trompait depuis de longs mois avec Nathalie B., sa propre épouse.
Apprenant donc qu'il avait été floué, le pauvre homme sombra dans un état de dépression qui le conduisit à demander à son patron un congé sans solde d'un mois afin de suivre un stage de menuiserie en Auvergne...



...Fin de la première partie...



Sur ce, je vous laisse pour aller faire un petit tour sur le forum de ma star academycienne préférée en espérant la voir remporter la victoire ce soir. Peut être croiserais je certaines d'entre vous si le vent me guide jusqu' à vous...


Je vous envoie de grosses léchouilles humectées d'amylases salivaires s'apprêtant à attaquer un énorme paquet chips Bolognèse de la marque *Biiiip* (le nom de la marque a été censuré)
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:27

Yoho, encore et définitivement toujours moi. Cool

Un jeu bien sympa si vous vous ennuyez pendant le souper de Noël (ou nouvel an si vous festoyez chez vous) :


N'oubliez pas le casque en VTT


J'ai fait 1078.2m. Vla quelque chose dont je pourrai être fière et raconter à mes petits bambins dans un futur très lointain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:31

Comment faut faire, car à mon avis le mien s'est planté en bas de la falaise. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:34

Diiiiine, voyons Laughing Laughing


Tu prends ta souris, tu cliques une premières fois gauche, le vélo part et puis tu cliques une deuxième fois pour lui donner un bon coup de baton dans le derrière (ou dans ses "six heures" selon le jargon des pilotes )pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:44

Venais de trouver.

C'est le même système que le yéti avec les pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:15

Very Happy Trop cool lol

J'en ai crashé quelques uns mais bon, j'étais bien obligée au moins d'égaler notre Dragonfly préférée Laughing

J'ai fait 1195.5 m.

Trop fière lol!

EDIT nouveau record, 1203.6 albino
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:35

Bouchez vos petites oreilles innocentes, fermez les yeux et oubliez de suite ce qui va se passer. Le petit manège des démentes - Page 2 Conscien

M****, c'est pas possible d'être aussi c****. Argh !!!!

Oublie ce sentiment. Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio5 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio5 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio5 Le petit manège des démentes - Page 2 137 Le petit manège des démentes - Page 2 Forum62 Oublie tout. M**** te laisse pas faire.

Le petit manège des démentes - Page 2 Devil Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi21 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi26 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi23 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi25 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi24 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi24 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi24

Voilà c'était le remontage de bretelles pour Didine de la part de Didine.

Les petits hommes blancs avec la camisole m'attendent. Le petit manège des démentes - Page 2 Ange

Wink Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi79
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:55

Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi20 Communiqué médical de la plus haute importance. Pour ce qui vient de se passer dans le post précédent.

La personne qui a posté ce message, c'est à dire moi-même, a été victime d'une envie subite (de quelques heures voir de quelques jours) de hurler. Et vu que j'avais peur d'effrayer ma gentille voisine qui aurait fait un bond dans son fauteuil et aurait appellé la gendarmerie pour agression. Me suis dit, faut quand même que j'extériorise ce que j'ai sur le coeur. Que cela fait du bien.

Donc je vous rassure, je suis tout à fait normale. Le petit manège des démentes - Page 2 Ange

Saine de corps et d'esprit. Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio3 Enfin je crois. Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi18

On va dire pas complètement folle.

Vroum fait le petit camion. Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi35

Areuh Areuh le petit bébé. Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi27

Vole le petit avion Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi34

Et le gentil pilote dit Come to Me Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi31

Le petit manège des démentes - Page 2 Surpris1 Le petit manège des démentes - Page 2 Bave2 Le petit manège des démentes - Page 2 Bave1

J'arrive

Je vous salue. Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi42
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:45

Certes Didine, j'ignorais que les hommes en tenue blanche t'avaient permis d'enlever ta camisolle blanche avec un DJE peint dessus Laughing Laughing


Niark, je m'ennuie ce soir, je n'ai plus d'épisodes de "Heroes" à regarder. Parce que oui, je regarde une série sur des humains dotés de super pouvoirs (mon enfance sipdermanesque ressurgit enfin en moi).
Bref, je ne veux pas parler de Heroes, z'avait qu'à la regarder par vous même (soi dit au passage, il y a un acteur indien à tomber par terre...my god, super mignon Le petit manège des démentes - Page 2 Bave2 ), je veux parler du fait que je m'ennuie.


Alors, malgré que mes exams soient terminés, je vais vous faire profiter de ce que j'ai appris ces 34 derniers jours...


La betterave rouge


Sol : Nécessite un sol riche en phosphore organique. Celui de l'être humain convient parfaitement. On plantera donc de préférence dans les cimetières ou dans l'arrière cour d'un commissariat sud-américain
Fumure : Un cadavre fraîchement décomposé en début avril. Vers le milieu de l'été, vous aurez intérêt à tuer la personne sur le sillon même.
Semis : Très sensible à la conjonction de la nouvelle lune et de Jupiter qui se produit une fois l'an. Attention : en conséquence, vous avez une demi seconde pour la semer, le 4 avril à 17h32 minutes et 14 secondes. Passé ce laps de temps, il est préférable d'attendre l'année prochaine.
Récolte : Donnent suffisament de plaisir rien qu'à les voir pousser en terre, si belles, si naturelles, qu'il est superflu de vouloir en plus les manger. Ne se récolte pas.



La carotte

Sol : la carotte est si exigeante en ce qui concerne le sol qu'on a trouvé jusqu'à présent qu'un seul endroit dont la composition convienne parfaitement à sa croissance biologique : le jardin de Didine.
Fumure : Le fumage des carottes est un travail compliqué et délicat, même dangereux dans la mesure où Didine s'est jusqu'à présent violemment refusée de remplacer sa pelouse par un carré de carottes bios.
Plantation : plantation en sillon espacés d'un mètre vers le début septembre, époque où didine est souvent absente, après avoir bien sûr débranché le système d'alarme.
Récolte : les carottes récoltées après avoir déjoué l'attention et les pièges à feu sont d'une pureté biologique telle qu'elles doivent être envoyées à l'institut pour analyses.



Que le lecteur se rassure, je ne vois évidemment pas cette matière à mes cours. Mais par contre, je l'apprends par diverses lectures comme "Fluide glaciale" Le petit manège des démentes - Page 2 150




A venir très prochainement dans ma rubrique du "Petit manège des démentes" :

"Le français de France et de Belgique : deux pays, deux langues"

Certains mots existent en Belgique mais pas en France. D'autres existent en France mais pas en Belgique. D'autres par contre existent de chaque côté de la frontière mais possèdent des significations tout à fait différentes.

Cooming Soon Cool
Revenir en haut Aller en bas
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes
Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours
Date d'inscription : 13/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:38

A pas tout compris au(x) délire(s) n'est pas sûre de comprendre un jour scratch lol!

Petite fille nouvelle par ici mais il semblerait qu'il y ait des gens fort intéressants Twisted Evil

Il est 00h07... heu 00H08...(Roo... on n'a pas idée de changer comme ça toutes les minutes...) Tout le monde s'en fiche mais apparemment c'est une tradition dans le secteur, alors voilà...

Bref que dire, j'ai envie d'écrire, écrire des suites de ma (mes) fanfictions j'entends bien, parce que ce que je suis en train de faire c'est techniquement d'écrire, mais je parle d'écrire des suites de fanfictions (Oui je sais je me répète, c'est inquiétant pour mon jeune âge... Embarassed Suspect )...

Bref j'aimerais écrire ces suites mais je suis focalisée sur des fanfics à lire (en anglais...) et outrée ( Razz Enfin pas vraiment mais j'aime bien ce mot... geek ) par le manque de poésie de certains auteurs (Je me focalise sur ce problème en ce moment et va falloir que je trouve une solution...il me manque le temps des rêves, où les mots me murmuraient ces images qui peuplaient mes nuits...)Les filles revenaient...siou plait pour mon mental...

Ralalalalalalalalalalala en manque des fifilles qui m'ont données envie d'écrire ma toute première fic ( si jamais vous vous reconnaissez pas, ben c'est simple vous êtes toutes dans ce topic Le petit manège des démentes - Page 2 Ange Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi14 )

Enfin je suis en train de me droguer au café 00h17 et troisième tasse de café en écoutant les classiques de Louise Attaque et essayant toujours de faire fonctionner la partie "imagination" de mon cerveau (de blonde Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi79 )

Aie...Je viens de me brûler la langue 1 min 10 au micro onde vous fait un café trop chaud... beaucoup trop chaud( Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi66 Le petit manège des démentes - Page 2 138 )

Tiens ça me fait penser (même en étant blonde Le petit manège des démentes - Page 2 Forum62 ) que, vous savez qu'un chien aboie et qu'un chat miaule...Et vous savez ce que fait une fourmi?...

Et bien elle croonde...Parce que fourmi croonde (four micro onde...Pour ceux qui sont un peu lents... Le petit manège des démentes - Page 2 Oups )

Bon, oui je sais elle est pas super bonne, mais je suis toujours morte de rire quand je la raconte et Dine pourra vous confirmer mon talent indéniable pour les blagues Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi14 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi16 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi16

Je me perds, je me perds et je ne sais même plus ce que je raconte...Je crois queje suis un peu insomniaque, quand on sait que je me couche au plus tôt (Non...ça c'est le chien de Mickey Le petit manège des démentes - Page 2 138 ) vers 4h du mat...

Quatrième tasse de café en préparation va falloir que j'en refasse pour demain matin, enfin demain aprem, je commence à 17h...alors je vais faire une grasse aprem... Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi10 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi10

Sur ce compagnon de manège m'en vais poster ailleurs (encore un bulletin d'humeur et qui sait peut-être quelques suites)

A plus les filles et n'oublier ce que je vous ai dit... A VOS STYLOS!!! ou VOS CLAVIERS Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi21 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi21 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi14 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi14

Petite fille vous salue Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi58 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi57 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi59

Il est 00h32... Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi35
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 2:07

N'alut petite fille!

L'est 01h45. Une heure pourrie pour être réveillée. Mais j'ai la flemme d'aller me coucher Laughing

Suis perplexe. A propos de ma "dinguerie". Bah ouais , ça se confirme, suis légèrement frappadingue. Si c'est comme ça...
Je sais, ça fait partie de mon charme Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi18 mais quand même. Parfois je me demande si je suis vraiment si éloignée, non de la "norme" car il n'y en a pas...Le petit manège des démentes - Page 2 Bave1 Le petit manège des démentes - Page 2 Devil mais juste de l'...chépaquoi. peut-être que tout le monde ressent ça. Oui, tout le monde un jour ou l'autre.

ça ne me dérange pas d'être un peu frappée Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi19 au moins ça met de l'ambiance Le petit manège des démentes - Page 2 138

Parfois pourtant, cette sensation d'être un clown...Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi64

Pas fichue d'exprimer mes angoisses, et quand on me le demande c'est toujours "ça va". L'air convaincu en plus Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio8 parce que c'est vrai, j'ai pas à me plaindre, suis en bonne santé, ai une famille, assez d'argent pour manger, avoir un toit, étudier, des amis, des talents. J'ai horreur de me plaindre. Alors c'est "oui". Bien sûr que ça va.

Avec le sourire. Bah ouais, je souris quasiment toujours. J'y peux rien j'aime ça. C'est de la faute d'une personne (celle que j'aime le plus au monde) qui m'y a comment dire... Enfin, depuis, sourire.

En plus ça me vaut des rencontres bizarres. Qui a parlé de faire un film sur mes rencontres? Cécé? Le petit manège des démentes - Page 2 Conscien Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio8

Je crois qu'en fait j'aime la vie mais quelque chose me fait peur. Je suis persuadée que c'est normal. Vous savez, ce genre d'angoisse permanente, intime, diffuse.

C'est ça qui parfois, fait que ça ne va pas. Pourquoi?

Je ne sais pas.

"Peur" en plus ce n'est pas le bon mot Le petit manège des démentes - Page 2 157

C'est peut-être le stade profond des questions existentielles. La question de l'être.

Oh, j'ai des réponses et je ne suis pas du genre à me triturer le nombril. Mais fallait que j'essaye d'exprimer ça, pour une fois.

Le personnage du Clown, qui fait peur à certaines Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi18 Parfois je le retrouve en moi.


Quelqu'un pourra-t-il être près de moi, assez proche pour tout comprendre, assez loin pour me laisser libre? Je ne crois pas. Je crois que c'est moi qui dois résoudre ce mystère.

Est-ce que vous comprenez ce que je raconte ?Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi68 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi67 Le petit manège des démentes - Page 2 87 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi78


Je crois que je suis au bon endroit là Le petit manège des démentes - Page 2 143 un peu paumée au fond des méandres nébuleux de mon esprit angoissé ( roooh, on dirait une fille que j'ai lue une fois Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi75 )


Ah, si quelqu'un pouvait m'encourager Le petit manège des démentes - Page 2 120

02h03 et ça s'arrange pas.

En plus, aux dernières nouvelles loufoques ( DNL, en distribution libre auprès de moi même) Romeo et Juliette c'est fichu Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi16, j'ai les yeux verts et je suis la Déesse Suprême des Mauvais Garçons (gééééééénial pour ma réputation de tarée chronique Le petit manège des démentes - Page 2 Fete3 )

Bon ben Petite fille, espère que tu reviendras quand même Le petit manège des démentes - Page 2 Fete1 histoire qu'on se fasse une longue causerie digne de ce magnifique espace d'expression libre. La blonditude fait partie de nous Le petit manège des démentes - Page 2 Invision Le petit manège des démentes - Page 2 104

++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:19

J'ai envie d'un diabolo. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:31

Merci Schopenhauer, merciiiii! Je t'aime Schopenhauer, t'es le plus canon, le meilleur! Et ton texte sur l'histoire et les sciences était génial, super! Schopenhauer si tu m'entends de là où tu es, sache que je suis ta plus grande fan! Like a Star @ heaven cheers albino sunny

Vive Schopenhauer! Le petit manège des démentes - Page 2 Bave1 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi39 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi40 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi41

Le petit manège des démentes - Page 2 37 Schopenhauer Le petit manège des démentes - Page 2 37

T'aime Schopenhauer. Promis, je garderai ton texte sur l'hoistoire et les sciences jusqu'à la mort. Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi71

PS: si vous avez un voeu à faire, invoquez le nom de Schopenhauer, s'il vous aime bien il le réalisera. Le petit manège des démentes - Page 2 Invision

PS2: ça marche mieux si vous faites le voeu à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Au paradis avec lui...
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:14

Pour les déclarations d'amour, c'est ici?

Après une telle journée (et la soirée Laughing Laughing Youpii, faites pousser du raisin messieurs dames, l'en faut des fruits et légumes par jour Wink Laughing Razz ) je me sens d'attaque.

J'en ai vaguement parlé à Cécé mais il faut que je l'avoue Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2

Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi58 Pétrone, je t'aime.Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi58

Parce que tu es beau (ça aide Le petit manège des démentes - Page 2 18 ), tu as la classss' Le petit manège des démentes - Page 2 37 Le petit manège des démentes - Page 2 37, tu es un seigneur Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi58 Parce que tu prends et donne tout! Prodigue et adorablement décadent, et pourtant... Tu es un pur.
Parce qu'avec toi c'est un monde qui se meurt Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi65 Parce que même si c'était encore plus mièvre et plus rose ton dernier geste me ferait pleurer Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi64 Parce que rien ne te vaut! Rah Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi69
Je t'aime pour cette fabuleuse lettre à Néron, ton atroce et sublime légereté qui est aussi une forme d'humilité, je t'aime! Le petit manège des démentes - Page 2 101
Adieu Pétrone, adieu la beauté, la poésie, adieu l'élégance...

Mon arbitre à moi, mon Arbitre des Elégances Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2 rien qu'à moi Le petit manège des démentes - Page 2 Bave1

Je t'aiiiimmmeeeuuuh Le petit manège des démentes - Page 2 18 Le petit manège des démentes - Page 2 18 Le petit manège des démentes - Page 2 18


Oui, c'est moche, comme déclaration, mais bon je fais pas un concours. Et puis ici on peut dire ce qu'on veut! Le petit manège des démentes - Page 2 104
Pardonne moi Pétrone, je t'aime! T'aime! T'aime Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2 Le petit manège des démentes - Page 2 Invision


PS: ça va mieux Le petit manège des démentes - Page 2 Invision (vous trouvez? Le petit manège des démentes - Page 2 Forum62 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi79 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi75 )
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:48

Ca y est elle est officiellement devenue membre des frappées, et sans Diabolo.

Laughing

N'empêche : voir message du 9 juin j'ai toujours envie d'un diabolo. Et d'une galette des rois. king

EDIT : j'ai trouve ca Le petit manège des démentes - Page 2 Ymca20060614mn5
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:00

Demain, c'est le grand jour. Epreuve pratique pour l'administration. J'ai bossé pendant une semaine pour connaitre les fils du métier et assurer un maximum (même si je n'espère pas trop).

Mais qu'est-ce que ça vient faire dans le manège des démentes, hein?

Rien, c'est vrai. Juste que j'ai besoin de me défouler et de raconter un max de conneries avant demain. Parce que demain, j'aurai pas de droit de faire ça.

Le petit manège des démentes - Page 2 Invision Le petit manège des démentes - Page 2 150 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio3 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2 Le petit manège des démentes - Page 2 150 Le petit manège des démentes - Page 2 Invision Le petit manège des démentes - Page 2 150 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio3 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2 Le petit manège des démentes - Page 2 150 Le petit manège des démentes - Page 2 Invision Le petit manège des démentes - Page 2 150 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio3 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2 Le petit manège des démentes - Page 2 150 Le petit manège des démentes - Page 2 Invision Le petit manège des démentes - Page 2 150 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio3 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2 Le petit manège des démentes - Page 2 150 Le petit manège des démentes - Page 2 Invision Le petit manège des démentes - Page 2 150 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio3 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2 Le petit manège des démentes - Page 2 150 Le petit manège des démentes - Page 2 Invision Le petit manège des démentes - Page 2 150

Le petit manège des démentes - Page 2 18 KAKASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Le petit manège des démentes - Page 2 18

Le petit manège des démentes - Page 2 54 Que ta force soit avcec moi! Le petit manège des démentes - Page 2 54

Que j'aimerais t'attacher à un poteau et danser autour de toi... Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi54
Spoiler:
Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi57

Et puis j'veux des noisettes. J'veux vivre d'amour et de noisettes. De Kakashi et de noisettes. Vous savez que j'ai envisagé de me marier juste pour avoir une pièce montée aux noisettes?

Oui, ma passion pour les noisettes est extrême, comme ma passion (mon amour débordant) pour Kakashi. C'est qu'il est quand même vachement charismatique. Personne n'est plus charismatique que Kakashi. Sauf peut-être AJ. Ouais, Kakashi fait moins peur quand il est en colère... enfin, j'ai pas encore eu l'occasion de ressentir l'aura meurtrière qui le caractérise en combat, mais dans l'expression, il fait nettement moins peur qu'AJ.

Ah, et pour les mauvaises langues qui répondraient qu'on ne voit au maximum que ses deux yeux, j'ai deux arguments:

-D'une, c'est vrai qu'en temps normal son oeil gauche est dissimulé, mais ça n'empêche que quand il enlève son bandeau, il est vachement canon des yeux, surtout quand il fronce les sourcils genre "chuis énervé/concentré et j'vais te démolir avec mon super cerveau dépassant les 200 de QI". Comme quoi, il est beau avec un oeil comme avec deux, na! Le petit manège des démentes - Page 2 150

-Et de deux, on ne voit pas que son oeil. On sait qu'il a de très jolies mains fines (super pour un super shinobi qui manie la foudre), de magnifiques cheveux argentés (et j'explose sur le champ celle qui me dira gris), et dans un épisode (pour mon plus grand bonheur) il apparaît en serviette courte. On constate donc l'existence de cuisses parfaitement musclées, d'un torse parfaitement sculpté, d'épaules parfaitement carrées, et d'une peau parfaitement diaphane. Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi54

-Argument bonus: Kakashi est dans le top3 des personnages préférés de nos amis nippons tous mangas confondus depuis sa création... qui c'est le meilleur? Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi13 Et premier pour deux années consécutives... si c'est pas un boss, mon amoureux, qu'est-ce que c'est? Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi39

Et toc! Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi63

Puisque j'y suis, je vais également prendre la défense de mon superbe et non moins charismatique (je l'ai dit plus haut: c'est le grand rival de Kakashi niveau charisme) AJ Chegwidden.

Capillairement aussi spécial que Kakashi bien que moins garni Laughing, il est également très canon des yeux. Ouais, les yeux et les cheveux, c'est important pour moi. Il faut le dire, tout est dans les yeux, chez lui. Ses expressions viennent de ses yeux, de ses froncements de sourcils qui signifient "qu'est-ce que vous avez encore fait?" ou alors " je veux sa tête montée en trophée sur mon mur. "

Carrément sexy avec ses airs d'ancien combattant bien foutu qui se cache sous son uniforme (qui c'est qui rit? Le petit manège des démentes - Page 2 Devil ) et superbe dans ses plus grandes colères (tu sais que t'es beau qu'en t'es en colère? Laughing )... AJ reste et restera éternellement un grand must en matière de charisme.

Kakashi et AJ, les deux amours de ma vie (même si j'avoue sans honte les cumuler, car n'oublions pas le formidable homme-noisette, le séduisant Takeshi, l'adorable James, le doux Fye... ou même un certain prince des gallinacées Laughing )...

Ah et autre chose: Sébastien Chabal est un dieu. Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi19
Vive le rugby!!! Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi40 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi41

Voilà, il se fait tard et demain matin, je prends le train à 7h. Vous pensez qu'en cas de trou de mémoire durant l'examen, mes espèces de louanges aux dieux du charisme pourraient se révéler salvateur? On sait jamais, y'aura peut-être un fan de Kakashi et d'AJ dans le jury Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi49

Un dernier cri pour purger tout stress:

KAKASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(plus facile à crier qu'AJ, mais je pense quand très fort AJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ)

Le petit manège des démentes - Page 2 18 Le petit manège des démentes - Page 2 18 Le petit manège des démentes - Page 2 18

PS: j'vous aime. Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi57

PS2: le "j'vous aime", il est pour vous les filles, j'crois que Kakashi et AJ ont eu leur dose mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:39

Un coup de zapping sur la TMC et qui c'est qui je vois, DJE.

C'est un signe.

Toujours et encore plus fan, c'est bon je suis condamnée et j'en suis pas mécontente.

Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi51 Sous le charme. Toujours et encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:19

Yo!

Maintenant, j'vais dire yo, chuis contaminée par le salut bôgossien.
Dans une autre rubrique, j'le ferai en plus sérieux, mais là ça ne concerne que mes déboires sentimentaux donc, c'est ici.

Le désastre, je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Enfin désastre, non. Au contraire, ça fait un superbe top 3.

Mais Kakashi, mon adorable Kakashi.... s'est trouvé un rival! affraid

Un affreux, un terrible rival! Non Dragonfly, je te vois venir, il ne s'agit pas de Gai Laughing Celui-là ne risque pas de concurrencer Kakashi, les coupes au bol bien que spéciales ne me conviennent pas Laughing

Savez-vous en quoi est-il si dangereux pour Kakashi? Le petit manège des démentes - Page 2 36

C'est le même! C'est un Kakashi tout pareil que le vrai Kakashi! Et c'est même pas un imposteur! Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi20

Il s'appelle Ginko, ses cheveux sont à moitié-coiffés, couleur de lune, et fait troublant (pour moi en tout cas, rappelons que je suis polyamoureuse Laughing ), il est borgne... de l'oeil gauche. En guise de salut tout comme Kakashi, il dit Yo, si c'est pas un signe ça! Il est destiné à entrer dans mon grand conseil Venusien, aux côtés de Kakashi et AJ.

Même charisme, même nonchalance, même humour à deux balles...

En revanche, mis à part le fait qu'ils ne font pas la même chose et qu'ils ne sont pas issus du même manga (sinon ça fait longtemps que j'aurai sauté sur les deux en même temps Laughing ), Ginko possède un oeil d'un vert entre la mousse et le jade, au contraire de Kakashi qui lui possède un oeil onyx. Et si Kakashi a remplacé son oeil par le sharingan (merci Obito), Ginko de contente de temps en temps d'un oeil de verre.

Au fait, ils ont tous les deux perdu leur oeil dans des circonstances étranges dont je ne vous dirai rien XD.

Bref, Kakashi, va falloir qu'il fasse gaffe à pas se faire piquer sa première place. Un ex-aequo ne me dérangerait pas, mais quand même, si Kakashi passait à la seconde place, j'aurai un sérieux cas de conscience.


Au secours, Kakashi a un presque jumeau! affraid

PS: Cécé, faut absolument que j'te vois, c'est vital Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Kakashi a l'air d'avoir un fameux rival là. Kim faudra que tu me montres une photo de ce cher et tendre ginkounet. (je vais pas te le piquer, t'inquiète. J'ai déjà assez avec mon shika et oro Razz )


PS: Yep, faut qu'on se voie. Mais on va faire ça ce weekend parce que en semaine, même si mon msn est ouvert, je suis en train de boire des bières ailleurs Le petit manège des démentes - Page 2 Fete3

RePS: j 'ai trouvé une nouvelle citation géniale de mon cru en buvant un verre tout à l'heure : "Fais demain ce que tu peux faire aujourd'hui". A dire sur un ton très sérieux.

ReRePS : Je viens de me rendre compte que tous les smileys que j'ai mis en début de post font sacrément peur quand ils plissent des yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:54

Quand on a que ça à foutre.

Finalement ça va, je vaux le coup. Cool Laughing

Le petit manège des démentes - Page 2 5960000

http://www.humainavendre.com/


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:31

Niark, marrant comme tout ce test Cool

Le petit manège des démentes - Page 2 5988050


Je suis sûre que c'est les choix dans "comportements" qui m'ont dévalués lol!
Il est évident que je ne suis pas à vendre ceci étant dit. A louer, peut-être...mais pas à vendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:45

Tu vaux quand même plus que moi, malgré tes défauts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:08

J'aimerais quand même avoir une petite idée des gains en fonction des réponses qu'on donne.

Je m'en vais essayer mes choix d'hier en me mettant en homme. Si je vaux plus cher, je fais lever les associations féministes Cool

EDIT : Je suis trop bête. Le site met les gains en fonction des réponses. Faudra que je mette mes lunettes la prochaine fois pour mieux voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kim
Administratrice
Administratrice
kim


Nombre de messages : 544
Age : 34
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:14

Ahem. Y'a des jours comme ça où on en a plus envie que d'autres:

Kakashiiiiii! Soooors de ton poster! Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi46 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi45 Le petit manège des démentes - Page 2 Invisi54

PS: dans le manège des démentes, y'a des pitits chevaux de bois? Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio3 Ca serait cool, j'ai envie de faire du manège. Le petit manège des démentes - Page 2 Invision Un zouli carroussel Le petit manège des démentes - Page 2 18

PS2: désolée, j'avais envie de raconter n'importe quoi Le petit manège des démentes - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine


Nombre de messages : 34910
Age : 45
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:28

Le petit manège des démentes - Page 2 Carousel

Pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Le petit manège des démentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit manège des démentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit trésor
» Un petit problème
» petit délire
» Petit test cérébral
» Portrait chinois [petit questionnaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Coin terrasse :: Les passions-
Sauter vers: