Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le petit manège des démentes

+4
bambi
Dine
Bluebell
dragonfly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
faboune
Addict
Addict
faboune

Le petit manège des démentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 18:22

jocolor geek rendeer Le petit manège des démentes - Page 3 Bave1 Le petit manège des démentes - Page 3 Conscien Le petit manège des démentes - Page 3 Invisio2 Le petit manège des démentes - Page 3 Invision Le petit manège des démentes - Page 3 104 Le petit manège des démentes - Page 3 Invisi71
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 18:23

Le petit manège des démentes - Page 3 82
http://djeaddict.fr-bb.com
faboune
Addict
Addict
faboune

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 18:43

Merci ! Le petit manège des démentes - Page 3 Invisi77

C'est sympa ici aussi ! Le petit manège des démentes - Page 3 Invisi32
faboune
Addict
Addict
faboune

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 18:56

Bluebell a écrit:
Au fait Dine, je sais ce que je voulais te dire: s'il te plaaaaîîîît Dine chérie adorée est ce qu'on peut créér une section délire, avec accès réservé aux porteurs d'une carte Neurone Atteint?

On peut l'avoir où cette carte ? Je vote pour !
faboune
Addict
Addict
faboune

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 23:44

Didine a écrit:
Je n'aurais jamais pensé pouvoir trouver ça sur le net.

Mais voilà ceci est le cadeau que je voudrais.

http://cgi.ebay.fr/Camisole-de-force_W0QQitemZ230021018732QQihZ013QQcategoryZ128909QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Elle est plus valable Sad , mais j'ai trouvé celle-là :
http://www.rnicholls.com/catalog.php?view=product&id=2421&lang=fr
C'est juste entre les rubriques "Uniformes et chaussures" et "Sécurité routière" Shocked .

Rien à voir avec une "camisole", en anglais :
Le petit manège des démentes - Page 3 Camiso10 (trouvé sur http://www.herroom.com/Arianne-Tiffany-Camisole,Aria01-5345,4.html).

Et ça, par contre je pourrais volontiers l'enfiler si j'en avais l'occasion.

So, David, if you read these words, what's up is for you ! Le petit manège des démentes - Page 3 18 Le petit manège des démentes - Page 3 Invisi54 I'm back on next week ! I go on holiday. Sorry ! Le petit manège des démentes - Page 3 Ange

lol!

Ouais paske, il lui faudra attendre que je rentre de vacances, parce que là je vais draguer avec mon mini monospace tout neuf qui fait bien "mère de famille" avec le siège auto à l'arrière et que je vais mettre des années à rembourser !
Je devrais p'êt' mettre une annonce à l'arrière style : "Siège passager avant à louer pour mâle de plus de 30 ans mais pas encore grabbataire, et plus si affinité" ?

Bon sang ! Il y a bien un David qui m'attend quelque part (ou Jonathan, ou encore Goliath, peut importe) !
Je passe mon annonce, avis aux amateurs ! Le petit manège des démentes - Page 3 Invisi54
Donc, j'adore les mâles prêts à s'investir dans une vie de couple :
- qui nous autorisent à ouvrir le robinet du tuyau d'arrosage qui leur sert à nettoyer la voiture ou nous laissent mettre les pièces dans le car-wash ;
- qui viennent nous aider à faire la vaisselle, c'est à dire en ouvrant une bière sous notre nez pour discuter avec nous de leurs pb de boulots pour qu'on ne s'ennuie pas ;
- qui acceptent généreusement de sortir le chien tôt le matin et tard le soir, et en profitent, quitte à être dehors, pour se distraire du spectacle de la voisine blonde qui se déshabille devant sa fenêtre sans rideau ;
- qui veulent bien qu'une de nos histoires drôles et salaces soit racontée à leurs amis mâles, à condition qu'ils la racontent eux-même ;
- qui adorent qu'on joue avec leur cerveau (celui situé entre leurs jambes) en nous gratifiant d'un grognement voire d'un ronflement lorsqu'ils sont satisfaits ;
- qui sont si soucieux de notre bien-être que, pour ne pas nous déranger trop longtemps, rentrent chez leur femme après avoir assouvi leur envie.

J'arrête ma liste là, sinon ils vont tous tomber fous de moi ! Laughing

Bon, voilà, c'était mon p'tit coup de râlage d'avant départ en vacances. Le petit manège des démentes - Page 3 Invisi34

Je vous bise toutes, et vous souhaite plein de bonheur. Enjoy life and smile !Le petit manège des démentes - Page 3 Invisi41
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptySam 12 Avr - 11:20

Ah, le mec idéal Laughing
faboune
Addict
Addict
faboune

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptySam 12 Avr - 12:31

Voilà ! Du coup, j'ai rêvé de lui cette nuit ! Et autant dire que ce n'est pas racontable ! Embarassed Le petit manège des démentes - Page 3 Bave2 Le petit manège des démentes - Page 3 Invisi69

Faut qu'j'arrête le printemps, comme dirait Didine !
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 13:24

"Fais demain ce que tu peux faire aujourd'hui"

Dixit Obiwanette.

L'ennui avec cette citation, c'est que ça fout qd mm quelques problèmes à bord. Beh ouais hein, on fait comment si y'a un délai?

Bon sinon, Yodette-Kim-maîtresse des lattes de parquet-la grande polyamoureuse est re-amoureuse. Depuis pas mal de temps en fait mais bon, ça faisait un ptit bout de temps que j'avais pas squatté le manège.

J'aime les lapins. C'est mignon en fait et j'les aime depuis ma naissance. Ou plutôt, depuis six mois après ma naissance. Pcq c'est à ce moment là que j'ai rencontré mon lapin en peluche. Le grand, le beau, le magnifique Warrior Clarkou (qui ne va de paire qu'avec Minou, n'est-ce pas Ali xD). Celui qui finira ses jours avec moi dans ma tombe. Ma rencontre avec mon ptit lapinou que j'aime scella jadis nos deux destins: je fus condamnée à ne jamais toucher à la viande de lapin et lui fut condamné à partager mes nuits pour l'éternité. Il a les oreilles toutes douces qui remuent partout et il arrive pas à tenir debout, mais c'est pas grave, il a pas vraiment besoin d'être debout ou assis ou autre chose qu'affalé sur l'oreiller. Ha, et aussi, il est vieux (19 ans) donc il lui manque la moitié de ses poils voire les deux tiers. Il lui manque aussi un ptit huitème de son museau et un oeil.

Tu vas me dire, toi, unique lecteur désespéré au point d'avoir lu jusqu'ici, "mais pourquoi nous parle-t-elle de son lapin en peluche que tout le monde sait qu'elle l'aime depuis toujours tellement qu'elle sacrifierait Kakashi pour lui alors qu'elle voulait parler de ses nouveaux amoureux?"

Et moi, je répondrais, "hé patate, c'était une intro!"

(Note: Kakashi est borgne, Ginko est borgne, mon lapin est borgne et tous les trois le sont de l'oeil gauche. Coïncidence? Suspect )

Donc j'en étais à où? Ah oui, l'intro.
Mon lapin est tout couturé de cicatrices (y'avait des trous partout qu'on a recousu, comme pour tout doudou digne de ce nom. Un doudou pas recousu n'est pas un vrai doudou!) comme un de mes nouveaux amoureux! Beh, vous croyez qd mm pas que j'allais me contenter d'un seul ptit nouveau, hein? Si vous le croyiez vraiment, allez réviser vos classiques! Kim la poly-amoureuse a un nombre d'amants virtuels illimité! Nan mais Evil or Very Mad

Donc nouveau amoureux 1/ Dr. Franken Stein. Il a une vis dans le crâne qu'il tourne très souvent, il aime disséquer et tout est propice à l'étude pour lui, même lui-même. Non, l'est pas glauque, c'est pas un méchant, et l'est même très mignon, malgré la vis dans sa tête. Ou ptêt que c'est un rouage. Nan, une vis. Une grosse vis. Très intelligent au demeurant et très sexy. Issu de Soul Eater. Je conseille cette série aux fans de manga (Cécé!)

Ah, passion, quand tu nous tiens.

Revenez ici, c'est pas fini! Nan mais.
En suite, j'me suis mise à Harry Potter.

Ouais ché, c'est pas très original mais j'aime pas lire les machins qd y sont en plein essor, tt le modne en parle tt le tps et au final on se retrouve déçu. Là du coup j'le lis de moi-mm et chuis pas déçue. Vous comprenez le principe? Ouai bon ok donc mon chéri dans Harry Potter.

Ali se bouche les oreilles puisque techniquement, son chéri à elle déteste le mien (c'est réciproque même si le mien est vachement diplomate et fait comme s'il ne détestait personne, mais faut pas se leurrer hein). Remuuuuuuuuuus! Le petit manège des démentes - Page 3 18

Et oui, Remus Lupin est mon chéri, mon prince charmant qui se transforme en loup-garou lors de la pleine lune, le professeur de mes rêves... ah mon beau Remus chéri Le petit manège des démentes - Page 3 Invisi51

Que voulez-vous que j'vous dise de plus? Remus Lupin est la perfection incarnée, l'archétype du double visage: le doux, le gentil, l'adorable, le modeste, cultivé, raffiné, le drôle Remus Lupin, l'angélique Remus Lupin qui cache sous une épaisse couche de qualités un monstre qui ne se nourrit que de chair humaine ; un homme qui pense pour les autres plutôt que pour lui parce qu'il estime ne pas en avoir le droit, qui pense qu'être lycanthrope interdit d'avoir tout autre défaut, un homme qui cache sous ses airs d'homme parfait-bien-comme-il-faut-raisonnable-raisonné-raisonneur un loup atteint d'une sévère folie meurtrière. Un bô monsieur qui se bat tout le temps contre son autre nature, son autre "lui" et qui est persuadé d'être mauvais pour les autres.

Ah Remus... tout un profil psychologique. Je l'aime Le petit manège des démentes - Page 3 18

Voyons voir mes autres chéris.
Je comprends que vous en ayez marre, mais comme l'a dit je-sais-plus-qui avant (j'crois que c'était Morguy) "Tout le monde s'en fout mais c'est le principe du topic" ou un truc dans le genre. Donc vous ne pouvez pas m'empêcher d'écrire! Mouhahahaha!

Bon d'accord j'arrête là. Mais c'ets parce qu'en fait, y'avait que deux nouveaux chéris que j'devais vous présenter. 'Fin j'crois. De toute man', j'reviendrai.

Le compte revient à 9 chéris. C'est pas mal, non? Ils tombent tous sous mon charme Laughing

Ah et un ptit truc marrant que j'ai lu:

Citation :
D’une manière générale, voici ce qu’on peut affirmer : les femmes préfèrent les hommes de trente à trente-cinq ans, même aux jeunes gens, en qui seuls résident la beauté humaine dans toute sa perfection. C’est qu’au fond ce n’est par leur goût qui les guide, mais l’instinct qui leur fait reconnaître dans les hommes de cet âge la plus grande force génératrice."
De toute façon, elles regardent peu à la beauté, surtout celle du visage […] Ce qui les attire surtout, c’est la force de l’homme et le courage qui s’y joint naturellement ; ces avantages leurs garantissent la procréation d’enfants vigoureux et en même temps leur assurent un vaillant protecteur. […] Nous verrons la femme généralement attirée par les qualités du cœur et du caractère des l’homme.
Le manque d’intelligence ne fait pas de tort auprès des femmes ; une grande supériorité d’esprit, le génie même, pourraient plutôt leur paraître une anomalie et exciter leur défaveur. Aussi est-ce chose fréquente qu’un homme laid, sot et grossier l’emporte sur un homme beau, plein d’esprit et aimable.»

Répandez la parole du grand Schopenhauer! Laughing

PS: la partie Lapinou-maniaque est dédiée à Didine et Frimousse.albino
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 14:23

Merci à Kim et bravo
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 0:11

Kik kik de moi!!

Hmm, que de souvenirs... Super Warrior et Minou, I love Clarkou, Larmoiements-sur-un-paquet-de-chips-devant-Autant-En-Emporte-Le- Vent... Laughing
Well... c'est marrant -me tue pas hein- j'étais presque dans une crise antiLupinesque l'autre soir... si si. Oh le personnage est intéressant, et 'pas pire' (loool, la qualification suprême... faut reconnaître que JKR en a créé un paquet, de persos moyens moyennants Laughing )
Et bon, n'applique pas ça à mon chéri d'amûr (pisque bon, il aime personne aussi Cool (eh oh, why should he?)
En vrac, puisqu'on est dedans (rho eh, personne n'a dit qu'on devait être très claire ici; c'est bien le topic pour se défouler, nan ?) moi aussi ma Kimounette j'aime un perso double. Avec un masque. Rhoo. Au sens propre en plus. Si si si, le meugnon-masque-d'-argent-que-tout-le-monde-il-en-a-peur (je dois d'urgence quitter le fandom HP, je suis envahie par les longs titres prétentieux et les ----)pirat J'aime le perso-que-JKR-cette-teigne-elle-a-voulu-démantibuler-passke-elle-hait-sa-célébrité (désolée.. ou pas, JKR) dans son horrible livre 7. Meuh bon. Nous autres (oui, nous Razz ) 'nous savons' (c'est mystérieux, hein ?Laughing ).
L'est pas mouru d'abord. Même pas. Pis je persiste à dire que les motivations de ce personnage ne sont pas celles que JKR veut nous faire croire qu'elles sont! (Pour qui elle nous prend ? Des Gryffondors ? Suspect ) Nan mais oh. L'a fait une overdose de guimauve sous attaque hormonale (non décrite, merci bien) ou quoi - comme si ta vie entière allait dépendre de ton amûûûûr . Bon, je sais que c'est l'idée de base du bouquin, et c'est pas si pitoyable en soit, mais... PUHLEEEEZE!!! comme ils disent...
La charpie des personnages, en tous les sens du terme, m'aura fait frémir. Meuh bon. SuperNeuneu armé des superGadgets a vaincu le méchant !! ( tous en choeur : naaaan ... reeeaaally?) passke c'est un superGryffondor, hourrah!! (perso, j'aurais été sorcière... ouais, nan, je préfère pas. Quel monde d'horreur. Au moins derrière mon écran je peux me foutre d'eux et de leur morale à double standard. Et de leur sentimentalité dégoulinante. Et de leur abjecte stupidité.)
Dis Kik kik, y a t-il des théories de survie pour ton TiLoup ? Mon mien il dit bye à tous ces zouaves lol. Le vois pas rester dans un monde gryffondoresquement 'sauvé' (dont on peut douter grandement, vu l'épilogue. OMG l'épilogue [prend ses pilules]. Brrr.)

Mdr et bonsoir à toutes et à tous. Vais préparer ma soutenance (jeudi matin, heure indécente. Au secours. Prévoir réplique sarcastique pour premier dég ami qui me demande avec des yeux de vache: aloooooors ?)Wink

A plus!

kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 12:10

Je suis tout à fait d'acc avec toi. Pour celles et ceux qu'on pas pigé, JKR a tout fait de travers. Ouais ouais les gens.

Moi ch'pense que mon Remus il est pas mort. C'était juste une mascarade, tu vois? Y s'est laissé taper dessus juste pr qu'on parle plus de lui ds le bouquin. Comme ça y pouvait me rejoindre en paix. Et quitter l'autre folle avec des cheveux pas normaux.

Et puis franchement il a beau être un ami dévoué, même moi, me serai enfuie si j'avais dû m'occuper d'un ado suicidaire-genre-le-poids-du-monde-et-la-survie-de-l'humanité-dépend-de-moi-et-moi-tout-seul-je-suis-le-centre-de-l'univers. En plus l'autre enfoiré chuis sûre qu'il a fait exprès de passer par le voile. Lui aussi ça a dû le gonfler.

Faut comprendre mon doux Remi-chou! L'a déjà assez à faire avec lui-mm (j'rappelle qu'il est totalement névrosé) sans qu'en plus on lui demande de se sacrifier. Il a juste besoin de mes câlins. Oui, MES câlins. Jetez Mamzelle-j'ai-des-cheveux-roses par la fenêtre! Evil or Very Mad

Bref c'est la cata. Je ne lirai jamais le septième tome. Djà que j'ai du mal à lire le cinquième... tsss. Ah, en fait j'ai lu l'épilogue moi aussi et c'est l'horreur . J'risque pas de toucher au septième bouquin. Il sera là pour faire joli, j'crois.

Mais t'sais Kik kik, j'crois que c'est normal qu'on les aime nos chéris. Regarde, ça aurait pas été drôle si ton chéri avait pas été l'homme-qui-a-réussi-à-emmerder-face-de-serpent-et-le-reste-du-monde-jusqu'au-bout et ça aurait pas été drôle si mon mien n'avait pas été l'hybride-qui-hurle-à-la-lune-une-fois-par-mois-et-qui-se-nourrit-de-chocolat-le-reste-du-temps. J'te le dis, les types sans psychologie, y sont pas intéressants.

Laissons Survivant-bis dans son délire de j'ai-sauvé-le-monde. On a au moins réussi à sauver nos chéris. L'âme de Remus a élu domicile dans mon lapin en peluche. C'est triste pcq il peut pas manger de chocolat mais au moins l'est en sécurité I love you

PS: j'vais pas te tuer pr ça voyons ma Kik kik, moi aussi il m'arrive de pas du tout aimer ton amoureux, mais bon, ils sont tellement aux antipodes tous les deux Laughing les goûts et les couleurs tu sais... pis je m'appelle pas tu-sais-qui Laughing

PS2: Super Warrior Clarkou demande comment va son copain Minou albino

PS3: j'me rappelle encore de ce paquet-de-chips-paix-à-son-âme. Condamné à être dévoré par des Kik kik. On aurait dû chronométrer le temps qu'on a mis à l'engloutir. En plus c'était un maxi-format j'crois Embarassed
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 13:44

Yup, c'était le méga paquet...Embarassed Bah, disons qu'il a pas tenu le choc Wink

Suis contente que t'ai pu sauver ton Louloup du carnage. Si si carnage. Je hais JKR. Mon mien, l'avait déjà de quoi faire, sans qu'elle en fasse une guimauve ******Evil or Very Mad Twisted Evil Débile. Idiote. Whiskey Tango FoxTrott. Nan mais. Ghh.
Rah c'était niaiseux et dégoulinant à souhait *frissonne de dégoût*. Je crois que je suis pas du tout, du tout Gryffondor Laughing _ qui est étonnée ? Me donnent envie d'en prendre un pour cogner sur l'autre. Pitet' que ça réveillera un neurone (Snape: J'en doute.)
D'façon le test que j'ai fait m'a mis un pied à Serdaigle et un à Serpentard. Hoo-bloody-rah. Tout ce que je voulais. Au moins je sais que je suis snob et je l'assume. Mais si je dois me farcir la tête de Chang, Crabbe et Goyle, au moins j'ai pas à faire semblant d'être intéressée. Pis je me coltine pas l'autre poireau à lunettes et son gang de choses à pattes qui gueulent. *frissonne* (Malfoy:*frissonne*)
Ahhh...

Pour finir ma Kik kik, Minou va bien... L'en a marre que je me retourne toute la nuit à stresser sur ma damnée soutenance (demain). Wink Il salue bien bas son copain Warrior.

Bizzzz

kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 21:57

Justice et loyauté
Chez Poufsouffle je fus envoyée
Mais ruse et ambition
De Salazar attirèrent l'attention

Ni normal ni banal
J'ai un profil bien paradoxal...

PS: il est 21h52, j'ai sommeil, j'ai froid et j'm'amuse à faire des rimes bidons qui veulent rien dire, à part que les tests aussi sont bidons. J'peux pas être à Poufsouffle et à Serpentard en même temps c'est pas possible Laughing ça se trouve chuis une désaxée, une fille qui a une double personnalité.... Poufsouffle le jour Serpentard la nuit mdr.

D'ailleurs ça me donne une idée: pq je fonderai pas ma propre maison? La maison des Ptilapin albino

D'ailleurs Warrior pense très fort à Minou, le monstre à grosses dents à disparu (nb: en fait j'ai perdu ma pince à cheveux, alors... Laughing )
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 2:07

Damn it, you got it bad! Laughing

Cela dit... Serpentard Poufsouffle, ça peut être vachement intéressant. Imagine: la couverture parfaite. Fidélité à soi-même. Loyauté à son clan. Ténacité et ambition. Et yo-ho-ho, une bouteille de rhum!!
('Tain, je suis horriblement stressée. Dans 7 h je soutiens. My God. Sev' aide-moi. Snape: Aide-toi toi-même. Certes. Certes.)
Gaah, dans 6h59. Ghh.

Vas-y, précise l'idée, pour la maison des Ptilapin. Je vois déjà l'emblême en tout cas. Héhéhé.

Bon vais m'arracher les tripes pour qu'elles arrêtent de se tordre toutes seules, pis dodo. Pitet. Brr. (Draco: Emotive comme un Gryffondor. F**** you. Draco: You wish, you muggle abnormality. Well.... anyway, give me another bottle. Goyle: You drink ? No. Crabbe: .... )

Zoub's

Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 1:09

Bon, mémoire soutenu. OUF! J'attends maintenant qu'on m'envoie mon diplôme Razz ce ne sera pas de refus. J'ai honte de mon année mdr, mais y a quand même moyen je crois que j'obtienne une mention. (Ce serait assez fort que je fasse moins bien qu'en prépa Laughing Laughing ; bien mon genre, ça.)

Dis Kik kik, puisqu'on est dans le délire potterien, y a t'il d'autres personnages, idées, situations, qui t'ont plu ? Que supprimerais-tu ? Etc etc...

Oh, j'ai survolé une fic assez incroyable : l'auteur a réécrit DH. Ouais. En entier. Je suis satisfaite de la résolution trouvée ici pour la plupart des personnages et des intrigues. Seigneur, le massacre originel ( Encore... lol). Et la superbe bataille entre Snape et Voldemort (oui!). Ah, la révolte de l'espion I love you Magnifique ( V: ".... and I treated you like a son!' et S. " Not a son... Never your son!" etc...) en plein Grand Hall, devant tout le monde, pétrifié, qui ne sait plus où se mettre. J'ai retrouvé là mon Snape de la fin du livre 6, le Prince ( "For myself!"Le petit manège des démentes - Page 3 47) ,MangeMort extraordinaire... héhé. Là, ce que je voulais. De même, les preuves qu'il donne à Harry, c'est avant cette bataille (donc il est libre..) et Dieu qu'elles me plaisent davantage! C'est beaaaaucoup mieux; ça correspond nettement mieux! Ouiiiiii.... etc Laughing Il le force à les regarder dans son esprit, à accepter... il ne recule devant rien.

Incidemment ma Kik kik, ton Mumus est sauvé par l'auteur. Héhé. Pas Snape. Mais je lui pardonne car elle lui a donné sa sortie. Le petit manège des démentes - Page 3 Invisi51

Beaucoup plus satisfaisant. Et l'épilogue ? Aaaaah.... CA c'en est un.

Le petit manège des démentes - Page 3 Invisi41

Mdr....

kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 12:23

J'aurai commencé par supprimer Tonks moi Laughing
Et puis y'a des trucs qui m'emmerdent sacrément, c'est le trucs où y'a des solutions super simples et tout le monde fait vachement compliqué et du coup tt le monde a plein de problèmes.

Déjà j'aurai tué Arthur au département des mystères, pcq franchement le coup du "je tue Remus parce que j'ai pas pu tuer Arthur" j'aime pas du tout. J'trouve ça franchement naze, pas pcq c'est Remus, mais pcq y'a une notion de remplacement, de bouche-trou que j'aime pas du tout.

Ah, j'ai pas pu tuer machin alors je tue truc-muche pour rattraper le coup. Ah, j'ai pas pu bouffer de la salade verte ce midi alors j'ai pris de la feuille de chêne. J'trouve ça franchement pas net. Comme le coup de s'en prendre à Snape pcq elle aime pas ce perso, ça fait un peu thérapie à deux balles où tu tapes dans un punching-ball attitré.

Typique du genre de truc que j'déteste. Et y'a plein de détails qui sont pas développés alors qu'ils auraient mérité plus d'attention, plein de non-dit: pourquoi parle-t-elle aussi peu de Peter Pettigrow? Ok, j'le déteste. Mais d'un autre côté, c'était le faiblard de la bande, celui qu'il fallait protéger et qui cherchait la protection des autres. Celui qui s'est réfugié derrière Sirius, James et Remus et qui a réussi les coups de maître de -dans le désordre- se faire nommer gardien du secret, accepter de Voldemort, envoyer Sirius à Azkaban, rester aux côtés de Harry sans même que personne n'ait le moindre doute... bref il a réussi un tas de trucs horribles et machiavéliques, c'est à cause de lui qu'Harry Potter est le survivant, alors pourquoi en parle-t-elle si peu? Condamné à être étranglé par sa propre main, pourquoi une mort si indigne pour un espion qui, s'il n'est pas de la trempe de Snape, n'en reste pas moins LE traître ultime, LE salopard de seconde-zone? Ne faut-il pas être quand même un tout petit peu doué pour arriver à s'attirer la pitié du monde entier tout en faisant massacrer ses meilleurs amis?

C'est un personnage bâclé, voilà ce que j'en dis. Parce que pour avoir réussi à faire tout ça, fallait pas seulement être lâche, fallait surtout être un maître de la dissimulation et du mensonge. Même Rita Skeeter a droit à plus de respect de la part de l'auteur (pourtant dans le genre garce elle fait fort)!

C'est mon gros pb avec ce bouquin: autant j'aime énormément l'univers et l'intrigue, autant y'a trop de favoritisme envers les personnages et pas assez de psychologie. Y'a les méchants et les gentils, point barre. Et y'a ceux qui jouent un rôle, qui sont méchants alors qu'ils se font passer pour gentils et vice-versa. C'est tellement... basique Suspect

Vlà ce que j'aurai commencé par changer lol.

Et puis le coup du trio d'or qui survit comme par hasard ça puait tellement que le monde entier l'a vu venir Laughing

J'aurai été JKR j'aurai trouvé une autre fin (surtout pour Remus, Peter, Snape et les Malefoy... pis elle sort d'où la guignole qu'a épousée Draco? oO) moins facile à deviner Laughing
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 21:34

Ah oui. Peter était celui qui méritait un procès. Mais en même temps JKR aurait du revenir sur les Maraudeurs, et à chaque fois qu'elle le fait, ils sont encore moins les héros qu'elle a voulu au début.Urk. Il y a quelques fics traitant du personnage de Peter, une où 'il explique', pratiquement, pourquoi et comment.

Le procès de Peter aurait aussi pu permettre de rendre une certaine justice à toutes ses victimes - y compris les Potter, qui ont eu soit l'arrogance soit la bêtise de croire plus en eux et en leur amitié qu'en Dumbledore et en une chaîne normale de commandement (cfr DH); et Sirius, qui, même si je ne l'aime pas du tout en tant que personne, devrait être ainsi vengé par les siens.

Le 'procès' de Peter aurait éclairé les zones d'ombre de Gryffondor. Et JKR idolâtre cette Maison , sous le tapis tous les défauts et les mesquineries de ses héros.

Bref.

Remus, c'est mal fait aussi. Peut-être qu'elle a voulu nous faire pleurer sur le pauvre petit Teddy orphelin, peut-être qu'elle ne savait plus quoi faire du perso. Sa mort est vraiment (oh, t'es mort, l'en fallait bien.)

Les Malfoy c'est assez difficile. Je ne sais pas ce que j'en aurais fait. Mais enfin j'en ai un peu ras le bol qu'ils soient là pour servir encore et toujours d'antithèse aux zentils Gryffis. Pff. Dans l'épilogue il est clair que ce sont les gens aussi pleins de préjugés que Ron, dont l'opinion est la norme. Génial.

Les Malfoy font un peu survivants presque malgré eux. Prisonniers, si on regarde d'un certain point de vue, de ce nouveau monde. Pour JKR c'est sûrement la preuve de la grande indulgence du Monde du Petit Potty Parfait, et de la corruption de ces zorrrrrriibles Malfoy (=Serpentard, pour elle n'oublions pas). Je suis assez dégoûtée.

Et pour Snape. Je ferais mieux de me taire. Mon avis est qu'il a quitté un monde aussi étroit d'esprit, condescendant, sanglé dans ses opinions surannées et qui n'a toujours pas appris les mérites de la pensée indépendante. Un type dont le nom et certains attributs font aussi visiblement référence au Prince de Machiavel ne trouve pas de pairs. Tout le monde sait qu'il a mis sa mort en scène Laughing ou qu'il a été sauvé (parce que contrairement à ce qu'on pense dans ce petit monde sorcier égoïste il est l'un des seuls à avoir grandi, assumé ses erreurs et prouvé avoir du courage moral-- qu'on accepte ou non l'histoire avec Lily, qui est bien faible par rapport à tout ce que JKR pouvait trouver pour un homme de la trempe de Snape. Ce type est un soldat. Merde. Pourquoi elle nous en fait un Emo ? Sa****!!!).

Soupir.

Mdr.

Ouais ouais, y a plein de choses à dire, n'est-ce pas Kik Kik.

kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptySam 11 Oct - 12:17

Bluebell a écrit:
Mais en même temps JKR aurait du revenir sur les Maraudeurs, et à chaque fois qu'elle le fait, ils sont encore moins les héros qu'elle a voulu au début

C'est justemlent pour ça que j'aurai aimé qu'elle développe. J'ai pas aimé le fait qu'on fasse passer les maraudeurs pour des pauvres victimes. Remus est un loup-garou qui a passé sa vie à avoir peur du rejet, à avoir peur peur de perdre ses amis et la confiance et l'estime des gens, et qui a sacrifié pas mal de trucs pour ça (à sa place j'aurai massacré le Sirius); il a laissé passer des trucs qui auraient pu lui arriver, je suis sûre que s'il avait été à serpentard James et Sirius auraient pas été si compréhensifs, ils l'auraient dénoncé. Snape n'était pas la moitié de ce qu'est Lupin et pourtant il est devenu la cible de James et Sirius sur la foi de préjugés. Remus, en tant que préfet, aurait dû agir mais il ne l'a pas fait parce qu'il était incapable de reprocher quoique ce soit aux seules personnes à réellement l'accepter tel qu'il était.

Quant à James, il est mort ok. Trite pour un gosse de grandir sans son père. Ok ça aussi j'comprends. Mais c'était un salaud, disons-le franchement. C'était pas un meurtrier (sinon l'aurait laissé Snape ds la cabane) mais c'était un salaud qui avait des putains de préjugés et qui passait pour le plus gros des abrutis les trois quarts du temps.

Quant à Sirius lui c'est l'assassin par excellence. Ok 13 ans à Azkaban pour un crime qu'on a pas commis c'est injuste, mais s'il avait eu l'occasion de tuer Snape il l'aurait fait (il dit bien dans le troisième tome que Snape aurait dû mourir ce soir-là blablabla). Il a trahi un ami et envoyé un mec se faire tuer dans le même temps, pourquoi n'aurait-il pas pu trahir aussi James et Lily? Et puis lui aussi bonjour les préjugés.

À mon avis tous les maraudeurs avaient leurs vices et je trouve ça stupide de les avoir élevés au rang de martyrs en oubliant qu'ils ont tous fait des bourdes immenses. Mais bon tu me connais Kik Kik, j'aime pas les personnages sans défauts Laughing

Et puis Ron franchement il n'a, à mes yeux, pas grand intérêt. Pourtant c'est le genre de personnage super intéressant, mais là encore JKR a bâclé le personnage et n'a pas assez fouillé. Il est étroit d'esprit et jaloux mais ça personne veut le dire, sauf les auteurs de Draco-Mione ou de Harry-Mione. Franchement triste.

Quant aux Malefoy a-t-on seulement vu ce qu'il pensaient réellement? On sait que Narcissa aimait son fils, mais que sait-on des autres relations? Pour moi, il est possible que Lucius ait aimé Narcissa de même qu'il est possible qu'il considère son fils comme un fils et pas seulement comme un héritier. On ne met pas l'accent sur le fait qu'ils croient en leur cause, pourquoi y croient-ils? Y'a forcément des raisons. Mais nan, là encore on se contente du basique "famille de mangemorts donc méchants par défaut".

C'est triste parce que quand on dit famille on pense aux Weasley mais les Malefoy en sont une aussi et pas moins importante.

C'est pas assez mélangé, pas assez hétéroclite.
Trop d'opinions et pas assez de réflexion, dirait un prof de philo.

PS: et nan elle pas voulu faire chialer sur Teddy puisqu'elle dit elle-même qu'elle voulait qu'on sache que Teddy n'avait pas été malheureux car élevé par sa grand-mère et par Harry (ça reste à voir "pas malheureux" Laughing ) et c'est encore pire parce qu'on a jamais vu un enfant grandir normalement sans parents et qu'un enfant est toujours malheureux de la perte de ses parents. Elle dit ça comme pour s'excuser de l'avoir foutu orphelin. À mon avis c'était un choix arbitraire et elle a pas pensé à Teddy du tout, juste après coup.
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptySam 11 Oct - 12:39

Bien d'accord Kim.

Tombée hier sur une fic qui pourrait te plaire. Je te la file sur MSN si tu veux: c'est la fin de DH revue et corrigée, et point de vue Serpentard. Remus et Sev' sont sauvés. Razz En plus. Mdr. Mais c'est le point de vue qui fait gravement défaut au livre. On voit Snape avec ses élèves, un Théodore Nott très bien fait, même Slughorn me plaît. Même Goyle arrive à me toucher (faut le faire). Et c'est bien envoyé.

Côté Gryffondor... bah ils sont Gryffondor mdr. Mais Lupin est bien, et je mets une mention à Charlie Weasley. Tu verras. Cool

_ Les Maraudeurs. Les ai jamais aimés mdr. C'est quasiment par réflexe, tu me connais. Une bande de gosses horriblement autocentrés, ça me dégoûte. Ok, pendant l'adolescence, on n'est pas à son mieux (ça se saurait Laughing ). Mais les petites brutes qui prennent plaisir à taquiner-chahuter-brutaliser-vandaliser les autres... Non, ça ne change pas 'comme ça'. JKR le prétend pour James mais on peut en douter. Remus a un autre problème- il n'ose pas parler pour lui-même (rho ça me rappelle un OS -scène typique Maraudeurs/Snape, le 2+2/1 habituel, vers la fin duquel un Snape sortant du Lac 'mouthed to Lupin :"Grow a backbone..." Lol.) Bref. C'est dommage, mais ça fait aussi partie du côté humain et attirant du personnage. Mais il mérite les tiraillements de conscience qu'il se traîne, héhé. Pour moi il est tout de même le meilleur du lot. Potter est une grosse brute arrogante et égocentrique. Un paon. Irck. Avec de sales dispositions. Et Sirius, bah, ce n'est qu'un Black en habits de Gryffondor. Tout tourne autour de lui et de sa meute. Pour les siens il est sûrement un bon ami - mais 'le reste' du monde est en dessous de son champ de vision. Il est cruel et vicieux. Puis Azkaban ne l'a pas arrangé.

Et il est bien écrit qu'il n'y a pas que Snape qu'ils harcelaient. C'était une joyeuse bande d'idiots non censurés qui se prenaient pour les rois du monde- et seules des conséquences très graves pour leur pomme pouvaient les faire atterrir.

Et je n'oublie pas Peter. Tiens, les adorateurs des Maraudeurs l'oublient bien confortablement celui-là. (Oooooh, j'ai trouvé un avatar magnifique, non ?...) Peter est la conséquence de leur comportement. Perso, je trouve qu'ils n'ont pas fait grand chose pour empêcher de se faire exploser - beaucoup d'orgueil... Et ils sont tombés d'aussi haut qu'ils se sont imaginé être...

Biz'

kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptySam 11 Oct - 18:53

Tout à fait.

Moi aussi j'ai trouvé des trucs qui pourraient te plaire (notamment une où on voit un Snape dans toute sa splendeur, avec génie et répartie) Cool

Bill, Charlie et les jumeaux sont les seuls Weasley que je tolère Laughing

Y'en a un qui se tape une narcissique, l'autre se tape des dragons et les deux autres sont... euh... Laughing

Ginny est une potiche (la copine du héros) et Ron j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Y'a qu'Hermione à qui je veux bien accorder un peu de crédit. Elle est intelligente et franchement, elle a pas besoin des deux zigotos. Par contre eux, c'est pas dit qu'ils auraient fait la moitié de ce qu'ils ont fait si elle avait pas été là (T1 le piège de Snape pour arriver au Rised T2 les canalisations etc). Et elle au moins n'accorde que peu d'importance aux préjugés.

Une autre que j'aime bien c'est McGo pcq elle est fidèle à elle-même.

Pour pour Peter, les meilleures fics sur les mauraudeurs sont celles qui parlent de Peter réellement. Pas comme un bouche-trou, pas comme un rejeté, mais comme un ami devenu un traître.

Ca me fait marrer quand je vois les fics où il est oublié genre Sirius se méfie de lui mais ne veut pas faire attention, où tout le monde le classe dans la catégorie "pièces rapportées"... là, ils font passer les maraudeurs pour de très gros crétins (ce qu'ils sont quand même à la base - mais rien qu'un peu pour Remus Laughing ) parce que tu peux me dire si t'aurais foutu un type en gardien du secret et protecteur de ta famille si t'avais eu le moindre doute sur lui? Laughing

Ca me fait marrer et j'ai pitié, parce que ceux-là sont cloisonnés dans la vision des choses de JKR : maraudeurs gentilles victimes et Peter méchant crétin ; mais du coup ils font des putains d'incohérences Laughing

J'veux bien croire que Remus ait été assez naïf pour ne pas croire qu'il y avait un traître (il est assez confiné en lui-même: il a ses amis et ses amis ne peuvent pas le trahir, je ne pense pas qu'il puisse admettre qu'un de ses amis puisse lui faire un coup pareil ou aux Potter, la preuve il a pardonné Sirius malgré sa monstrueuse ânerie et n'a pas protesté quand il a été choisi pour garder le secret, il n'a pas pensé que ça pouvait être Sirius le traître avant qu'il soit pris en pseudo flagrant délit alors Peter t'imagine) mais Sirius et James ont soupçonné (amitié? Quelle amitié? À la limite on peut en conclure que Remus fut le meilleur des maraudeurs puisque c'est le seul à ne pas avoir soupçonné quique ce soit au contraire des autres et on ne soupçonne pas ses amis, sinon c'est pas des amis), ils ont réellement pensé qu'il pouvait y avoir un traître parmi eux. Peter ou Remus? Le faible ou le Loup-Garou?

C'était du préjugé pur et dur, ça aussi.

Sinon j'aime les fics où Sirius et Remus mettent les choses à plat: pourquoi l'un a-t-il cru que l'autre était un traêtre? Sirius a été arrêté dans des conditions très étranges alors j'px comprendre que circonstances et les faits aient semblé parler d'eux-même, mais pourquoi croire que Remus était le traître? Pourquoi ne pas en avoir parlé dès les premiers soupçons acquis? Les choses auraient été plus simples s'ils avaient été francs entre eux. Ah la franchise...

Mon Remus malmené a-t-il donc jamais eu de véritables amis? Telle est la question. Rolling Eyes

Mais c'est pas grave mon petit Remus, l'essentiel c'est que moi j't'aime très fort I love you

PS: mon avatar aussi l'est beau xD
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 10:51

J'ai reçu un masque en cadeau. Vous savez, ces machins poisseux qu'on s'étale sur la face même qu'après z'avez l'impression que vous souffrez d'auto-combustion du visage parce que ça vous nettoie les pores en profondeur et blabla?

Mais si, le truc monstrueux, d'une étrange couleur verdâtre, là?

Ca y est, j'crois que vous avez pigé.

Quel rapport avec le manège des démentes?

Bah... vous pensez que c'est normal que je me sois trouvée super jolie avec ce machin étalé sur la figure? Suspect
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 22:44

Kim, y a que nous ici Laughing

Bah aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'une grande bataille, qu'on a tendance, comme toutes les autres d'ailleurs, à ignorer de nos jours. C'était une bataille féroce, une victoire arrachée avec les dents , un vrai carton! queen Et ce fut pour la France une bataille décisive.

(En plus, c'est un de mes chéris qui a gagné Embarassed Laughing)

Alors presque 800 ans plus tard, je m'incline devant vous, Sire Roi, car grâce à votre clairvoyance et à votre courage, la France s'est imposée face à ses ambitieux voisins. Votre victoire, notre victoire de Bouvines, en ce dimanche de juillet 1214, qui fut la cause d'une vraie jubilation nationale, nous la fêtons encore aujourd'hui, modestement, en nos coeurs.
Veuillez recevoir, Sire, l'expression de notre plus ardente reconnaissance, et que soient comptés au nombre des héros tous ceux qui vous ont suivi, galvanisés, contre un ennemi plusieurs fois supérieurs en nombre, chevaliers fidèles et hommes libres des cités du Nord ayant choisi de vous suivre, pour que vive la France.

lol! Je suis une vraie fan des Capétiens (directs). Uhh, l'image de Philippe Auguste qui y allait à la hâche, c'est comme St Louis à Taillebourg ou Philippe le Bel à Mons-en-Pévèle, qui se jette dans le tas et force la victoire. Embarassed Embarassed Des hommes, des vrais. Des chefs.
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 11:40

Zut, ça y est Ali se sent plus, rien que d'imaginer des messieurs charismatiques en armures... bon ok, c'est pas mal comme vision, c'est vrai Laughing En parlant de rois, la descendante d'un de nos Louis va se marier avec un des types de Star Trek. Ou un truc dans le genre (Ou alors chuis à côté de la plaque? Sans doute.)
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 13:24

XD bah Kik kik, quand même, c'est plus propre à affoler un baromètre que Sarko en jogging (naaaaan, m'sieur l'président, cépamoa affraid ).

Une descendante qui se marie ? Hum mais laquelle ? lol. Parce que y en a des paquets, aussi Laughing Déjà que rien qu'avec les descendants des mâles légitimes, on a pas fini Laughing . Ai beaucoup rigolé en essayant d'expliquer la querelle légitimiste/orléaniste à un non-initié Wink . Tout ça pour dire, d'où qu'elle est ? Razz Blanc d'Eu, Blanc d'Espagne ?

Ah tiens, vais aller squatter les fofos strass et paillettes pour avoir des nouvelles de mon seigneur duc de Borbon Cool
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 12:39

"Mariage d'Amélie de Bourbon de Parme avec Igor Bogdnanov"

Je sais toujours pas de qui elle descend, d'ailleurs. Tout ce que je retiens, c'est qu'elle va épouser un type qui met des combi argentées et qui a tout à fait sa place sur un vaisseau spatial x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit manège des démentes   Le petit manège des démentes - Page 3 Empty

Le petit manège des démentes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant