Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+25
faboune
Isabelle
clementine
Victoire
bambi
Jacqueline
la tite chieuse
carmac
matrix1998
Macetharmbell
morguy
Althéa
Macab
Macmaniaque
Harmmac91
Marion
Bluebell
Pitchounette
dragonfly
kim
sousou
sedb
sylvie
Mac79
Dine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Harmmac91
Modéré
Modéré

Bulletin d'humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMer 9 Jan - 23:07

De tout coeur avec toi pour cette dure épreuve que tu traverses. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 21:43

ma sabounette a moi, je suis de tout coeur avec toi et je pense tres fort a toi et a ta famille.

et mes sincerees condoleances
http://fr.youtube.com/matrix199857
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptySam 19 Jan - 11:23

Zen.

Il y a un truc qui foncièrement m'échappe en ce qui concerne l'ANPE et l'ASSEDIC.

Vivement la fusion.

La semaine dernière : une (même contrat que moi) me dit même si je travaille je suis restée inscrite comme demandeur d'emploi, comme ça. Je n'ai pas de problème au niveau recherche, et ni au niveau "ancienneté" au niveau des droits.

Jeudi, je téléphone avec ma voix raillée d'enrhubée. Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi69 Pour expliquer que je travaille 26 heures par semaine, que je recherche ailleurs, (sait on jamais) et que je voudrait pas en mai 2009 repartir avec un échéancier de chômage à 0.

C'est assez clair. Elle s'exécute.

Aujourd'hui je reçois une lettre de l'ANPE (par défaut) pour une rencontre pour un PAE.

Sont vraiments très c***. Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi21
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptySam 19 Jan - 19:29

Je n'ai pas tout compris dans les abréviations Neutral
Mais bon, en gros, du côté administratif, ça ne s'arrange pas Evil or Very Mad

Moi je suis en vacances depuis hier, donc je vais sûrement revenir un peu plus souvent sur le forum même si je dois préparer mon départ en Espagne (I love you Very Happy cheers ).

Tiens, demain, je me déplace à Paris pour rencontrer les membres d'un forum. Je pense qu'on va très bien s'amuser Bulletin d'humeur - Page 8 Fete4

Pour Sab, sincères condoléances (en retard). Même si on ne se connait pas beaucoup, ça fait toujours quelque chose de savoir qu'une personne dont on apprécie les rinterventions sur un forum se trouve dans une telle situation Crying or Very sad
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptySam 19 Jan - 19:33

ANPE ? ASSEDIC ? C'est ces abrévations que tu comprends pas trop ? Embarassed
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptySam 19 Jan - 19:43

Oui, celles là. Nous n'avons pas ça en Belgique, il me semble. Je suppose que ce sont des agences pour trouver du boulot Embarassed

Il y a aussi PAE que je ne comprends pas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptySam 19 Jan - 20:17

Alors

PAE => Plan d'aide à l'emploi. Qui est un peu c** dans mon cas, puisque je bosse, et ce que je veux juste c'est être toujours considérée comme chômeuse qui cherche mieux mais qui a trouvé quelque chose. Et pas de leur PAE, qui ne me servira à rien.

Surtout que le PAE te colle jusqu'à que tu ai un travail.

ANPE => c'est plus ce qui correspond aux offres, à ton profil, les contrats auxquels tu as le droit (avec tes années chômage, si t'es RMIste ou pas...) un lien entre professionnels et employés.

ASSEDIC => c'est plus la partie administrative, pour les reversements de ton chômage, la régularisation de tes versements....

Donc le gouvernement a prévu de faire fusionner les deux. Et là, ca serait bien le moment.

pale
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyLun 21 Jan - 19:22

Oki, j'y vois tout de suite plus clair.
Merci pour les infos, dine Very Happy
Au moins, je comprendrai ce qui se cache derrière ces abréviations la prochaine fois que j'en entends parler
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 18:22

Désolée de venir une nouvelle fois envahir le forum pour partager ça avec vous mais il fallait que je vous raconte l'histoire de cette fille, qui souhaiterait faire passer un message à la vie.

Cette fille qui tente de se remettre du décès de son père avec le peu de courage qui lui reste.

Quoi de neuf la concernant? Et bien elle espérait pouvoir dompter petit à petit de son chagrin, chose pas facile du tout à faire...
Mais voilà que moins de 3 semaines plus tard,mercredi, son oncle décède également de façon inattendu, nouveau moment difficile et soutien à apporter à sa famille, même si du haut de ses 82 ans il pouvait se vanter d'avoir bien vécu et c'était la petite consolation qu'elle s'obligeait à voir dans ce nouveau deuil.
Malheureusement elle ne put pas en dire autant lorsque son cousin de 36 ans est décédé subitement ce samedi.

Alors cette fille se demande désormais quelle leçon la vie est en train de lui infliger et préfère l'avertir qu'elle ne pense pas pouvoir continuer à subir toutes ses souffrances. Qu'elle n'a plus de larmes à verser et qu'elle est épuisée.

Pour finir elle fait la petite prière silencieuse de voir cette série noire s'arrêter afin de se reconstruire rapidement. Car elle ne souhaite pas finir en miettes, démolie par le chagrin.

A bon entendeur...
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 18:33

Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi64

A cette fille, je lui offre mon épaule pour pleurer.

Une oreille pour qu'elle puisse se confier.

Mon entière amitié pour lui dire que je la soutiens dans ce qu'elle vit.

Courage ma Sab. Je suis de tout coeur avec toi. Malgré les kilomètres. Bulletin d'humeur - Page 8 51

Et oublie pas qu'ici beaucoup de gens t'aiment. Donc ne t'excuses pas de venir te confier. Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi59
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 19:40

Ayant perdu ma mère, il va avoir bien tôt trois ans, je sais combien il est dificile de se remettre d'une telle chose...

Alors, sache que je suis avec toi, durant toute cette épreuve...

Et n'hésite surtout pas à venir, si tu as besion de quelque chose.

Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi44
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 20:06

Embarassed On se sent tellement impuissant...on voudrait tant t'aider...

J'ai connu aussi une période de deuils successifs, les uns après les autres...on finit par se sentir maudit...

N'hésite pas à parler, ou a écrire, aussi souvent que tu en ressens le besoin...

On pense bien à toi...
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 22:19

Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 8 51 que dire de plus que les autres ma sabounette

je suis du fin fond du coeur avec toi et comme le dit didine malgre les kilometre je suis avec toi

et si tu veux te confier je suis egalement la et tu auras toujours une oreille attentive pour t'ecouter:calin: Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi44
http://fr.youtube.com/matrix199857
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 10:20

Coucou à vous les addicts ^^

Tout d'abord, je voudrais faire un énorme câlin à ma p'tite Sab' I love you Je pense à toi, je sais que c'est pas grand chose, mais je ne sais pas faire beaucoup plus... Gros bisous, ma belle !
Et puis, j'espère que tout le monde va plutôt bien. Y'en a qui désertent MSN, et alors je les vois plus, parce que j'venais plus assez souvent ici Sad
Bon, à part ça, je suis en vacances... Mais déjà bientôt finies *snif*
Et, avec tout le boulot qu'on nous a donné, j'trouve que ça a pas trop un goût de vacances... Enfin bon, ne nous laissons pas abattre XD

J'vous envoie plein de bisous, à tous Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi51
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 12:02

Mon ordi va plus vite, mon ordi va plus vite! Et ça parce que mon adorable petite soeur (rigolez pas je vous prie, en fait il faut marquer ce jour d'une pierre blanche parce que je pense pas qu'elle puisse faire preuve de tant de générosité et de gentillesse plus de deux ou trois fois au cours de son existence Laughing ) m'a offert un disque dur externe!

Vous savez ce que ça veut dire? Ca veut dire tout bêtement que mon disque dur (interne) est débarassé de 40 Go de vidéos en tout genre, et que les-dites vidéos , mes épisodes de JAG, mes clips, mes épisodes d'animes et tout ça sont sauvées! Vous vous rendez compte?

Le coup de grâce: disque dur externe de 500 Go, si c'est pas merveilleux la technologie... j'ai plus qu'à me faire un stock pour le remplir... mouhaha... pour un peu, j'embrasserai presque ma petite soeur. Attention, j'ai dit presque Laughing
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 12:16

lol! lol! tu en as de la chance Smile parce que là, tu as beaucoup d'espace à combler Laughing
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 18:23

En forme de lapin ?? Laughing
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 18:26

Roh, chuis triste, et même mon disque dur externe beh il est plus si génial (enfin si mais bon). En rentrant chez moi ce soir j'ai appris qu'Henri Salvador était mort d'une rupture d'anévrisme, aujourd'hui-même.

Ok, il avait 90 ans mais bon, j'm'attendais pas à ce qu'il meure aussi brutalement quoi... vous imaginez, lui qui disait qu'il mourrait dans un éclat de rire... Sad vous imaginez, une génération qui ne connaîtra pas Henri Salvador, son légendaire sourire, ni son éternel optimisme? Shocked

Vous imaginez, la chanson française est en deuil, et quel deuil... Crying or Very sad

PS: nan Dine, j'ai eu un disque dure externe tout simple, mais j'le personnaliserai à coups de lapins et de Kakashi albino
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 18:30

J'ai appris ça ce midi pendant ma pause actualités devant internet au boulot.

Par contre, le directeur qui dit vous avez entendu Henry Salvador, Kaput.

Tin abruti. Lui ferait bouffer son "Etoile en bois" à 5 millions ce con !

Comme toi, Kim, cela fait mal au coeur. Mais au moins il n'a pas souffert. Il est parti sans douleur. En tout cas, sa joie de vivre va manquer. pale
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 13:04

Ai mal aux jambes. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais j'ai passé une très bonne journée d'hier avec miss Pitchounette. On le refait quand ? Wink

Fin quand j'aurais remonté mon compte en banque. Very Happy
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 15:59

suis mourue aussi Crying or Very sad
Mais la journée était trop géniale.
On refait ça quand tu veux ou quand on peux (vivement les plannings de boulot)
Puis faut aussi que je remette de l'argent sur mon compte !!! Very Happy
http://shippers-forum.bbactif.com
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: me   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 2:17

Envie de passer un coup de gueule Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi23 contre les lâches. Il y a une semaine de ça ma petite cousine a été agressée sur le quai de la gare dans la région parisienne. Il était à peu près 17h et 2 filles et 1 gars lui sont tombés dessus pour lui voler son portable. Elle a lâché le portable mais ils l'ont quand même rouées de coups. Résultat des courses la pauvre Choute a des contusions et hématomes divers, une dent cassée et surtout le nez cassé qui nécessite une intervention chirurgicale.
Ce qui me met vraiment en colère c'est qu'il y avait des gens à côté d'elle, et que personne n'a bougé ni pour la défendre ni pour aller chercher de l'aide. C'est seulement quand les agresseurs ont été partis que quelqu'un a appelé les pompiers.
Alors même si moi je suis pas sûre que j'aurai pris part à la bagarre j'aurai au moins essayé de trouver de l'aide. Y aavit bien du personnel de la SNCF dans cette gare non?
Les gens sont-ils si lâches et indifférents (pour ne pas dire égoïstes) qu'ils laissent une jeune fille sans défense se faire battre de cette manière?

Bon sinon tout va bien, je suis super occupée avec mon boulot. j'ai pas mal d'horaires, et en plus mes chefs commencent à me donner de nouvelles responsabilirés et ça me plait. Et j'ai été contactée par une autre entreprise qui pouurait me proposer un CDI. Le problème c'est de savoir si j'ai envie de quitter l'Arche. Faut que je parle avec mon patron, histoire de voir s'il a quelque chose à me proposer...
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 11:56

Malheureusement Pitchounette ça arrive très souvent...

Mais dis-moi, c'était à Paris ou dans la banlieue? Parce que d'après mes expériences personnelles, j'ai remarqué que les gens étaient nettement plus enclins à aider à Paris qu'en banlieue. C'est peut-être qu'une illusion hein, mais personnellement j'ai toujours vu bien moins de problèmes à Paris qu'en banlieue.

Dans tous les cas, bon rétablissement à ta petite cousine Wink
Victoire
Addict
Addict
Victoire

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 12:53

c'est horrible ce qui est arrivé et malheureusement c'est de plus en plus souvent le cas même en province et dans des villes de moins de trente mille habitants!

je suis de tout coeur avec ta cousine et lui fais de gros bisous avec tous mes voeux de rétablissement

et pour toi gros câlins en espérant que cela atténuera un peu ta peine

à plus
bon courrage à vous deux
bisous
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyVen 4 Avr - 18:29

c'était en banlieue à Villeneuve Saint Georges.
Je viens de rentrer de Paris. Ma petite cousine a été opérée avec succès mercredi mais la pauvre souffre terriblement maintenant, bien plus qu'avant l'opération.
Pour le reste malheureusement vous avez raison c'est de plus en plus fréquent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 Empty

Bulletin d'humeur
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant