Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bulletin d'humeur

+25
faboune
Isabelle
clementine
Victoire
bambi
Jacqueline
la tite chieuse
carmac
matrix1998
Macetharmbell
morguy
Althéa
Macab
Macmaniaque
Harmmac91
Marion
Bluebell
Pitchounette
dragonfly
kim
sousou
sedb
sylvie
Mac79
Dine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nady
Timide
Timide
nady

Bulletin d'humeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 23:35

mdr il s'appelle Rémi (je sais ps cmt ça s'écrit encore lol) Je suis pas fan de ce nom mais c'est mon beau père qui a choisi...

j'aurais du dire David, ça aurait pt etre marché Wink grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptySam 24 Mai - 21:52

Félicitations. Very Happy

Mon humeur, je suis contente d'être de retour sur le forum. Very Happy
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptySam 24 Mai - 21:56

Bonjour et bon retour sur le forum
faboune
Addict
Addict
faboune

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptySam 24 Mai - 23:05

Hey Cath ! Désolée pour ce baptême pluvieux en Normandie ! J'espère que tu auras pu t'amuser quand même malgré ton beau-père.

Quant à toi, Nady ! Félicitations ! Bienvenue à ton tit frère !

Et en ce qui me concerne, je vais bien : y'a plein de photos de DJE ici !
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 9:10

Bonne fête mamounette. Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi57 J'Taime. Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi58 Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi58 (celle que j'ai cueilli ce matin).

Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi55

PS : et un bisous à toutes les mamans du forum.
http://djeaddict.fr-bb.com
Victoire
Addict
Addict
Victoire

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 21:45

Ce matin j'ai été réveillée par deux charmants lutins qui sont venus me porter mon petit déjeuner au lit et m'offrir de tendres bisous et de jolis poèmes ainsi que de bien jolis cadeaux !

Merci mes amours, ce fut une douce journée! Je vous aime tendrement! Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18 Bulletin d'humeur - Page 10 18
CATH93
Nouveau
Nouveau
CATH93

Localisation : QUELQUE PART EN ILE DE FRANCE OU AU FIN FOND DU CANADA

MessageSujet: Bonjour tout le monde ...   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 19:32

Je ne sais par quoi commencer ...
Une bonne fête à toutes les mamans avec un jour de retard mais je suis rentrée trop tard hier soir ...Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi58
La bienvenue au Ti'frère ...Bulletin d'humeur - Page 10 82
Un baptême très arrosé (par la pluie) samedi en Normandie ... On dirait que tu connais bien le temps de la Normandie, Faboune !!! Je n'ai eu que 2 envies de meurtres contre mon beau-père Bulletin d'humeur - Page 10 Forum62 et j'ai presque espéré que les flots déchainés l'emporteraient mais la marée n'est pas montée assez haut et il n'y avait même pas de tempête ...Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi23
Une belle journée de dimanche sous le soleil, au restau au bord de la mer avec ma Maman et mon Papa à moi !!!
Puis il a fallu rentrer à Paris ... sous la pluie !!!
Alors l'humeur du jour c'est genre ... crevée et pas beaucoup de boulot de fait ... M'en fous... je bosse chez moi ! Na !lol!
Bonne soirée @+
Génial ce billet d'humeur, j'adore !!!

Cath

Dernière édition par CATH93 le Lun 26 Mai - 22:59, édité 1 fois
http://www.myspace.com/cath93
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 19:39

Le bol de bosser chez soi, pas de chef. Rolling Eyes J'en rêve. Qui m'aide à monter mon rêve de monter mon entreprise ? lol!
nady
Timide
Timide
nady

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 22:11

ahhh moi Very Happy Very Happy je fais justement des études pour Wink mdr

enfin très bonne journée... je devrais avoir réussi mon exam de droit... Enfin je crois lol
faboune
Addict
Addict
faboune

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 0:46

Tu veux monter une entreprise de quoi Dine ?

Bon, alors oui, bonne fête à toutes les mamans, avec presque 2 jours de retard (trop occupée ce WE).
J'ai eu mon cadeau fait en classe par ma fille, et un pot de bégonias ! Trop contente ! Je l'aime ma puce !
Et une bonne fête à toi, Dine, maman de ce forum. Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi58 Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi57 Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi53

Ben oui Cath, j'habite sous le soleil humide de Normandie, alors je connais un peu. J'ai pensé à toi en voyant le temps samedi Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi64 . Pour ton beau-père, je te dirai quand ce sera les grandes marées ... Wink

Gros bisous à toutes.

PS : puisque c'est un bulletin d'humeur, j'en profite pour dire que j'ai la pêche, quitte à faire râler ceux qui ne m'apprécient pas !
CATH93
Nouveau
Nouveau
CATH93

MessageSujet: Bulletin d'humeur ...   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 11:43

A Didine, petite précision, quand on est patron soi-même, on est plus em..... par son patron mais on a les em..... du patron ! Bulletin d'humeur - Page 10 143
A méditer !!!lol!

A Faboune, j'ai épousé un Normand (Manche) alors pour les grandes marées, pas de soucis, il a ça dans le sang ... même si nous vivons dans le 93 ...

Ceci étant dit, tout va bien : Il pleut ... et on est pas en Normandie !!!Bulletin d'humeur - Page 10 47
Bonne journée,
Cath
Victoire
Addict
Addict
Victoire

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 13:23

J'ai enfin un ordi qui marche!!!
Hier soir j'ai reformaté, d'où mon absence sur le forum, je sui sûre que je vous manquais!Bulletin d'humeur - Page 10 Ange

Donc aujourd'hui suis trop contente de revenir et en plus ça ne rame plus et ça ne plante plus!Bulletin d'humeur - Page 10 47 Bulletin d'humeur - Page 10 47
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 13:39

Bonne reprise
Victoire
Addict
Addict
Victoire

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 14:37

Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi50 Merci Jacqueline!
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyMer 28 Mai - 21:44

Bon courage. C'est galère, ce genre de choses;
CATH93
Nouveau
Nouveau
CATH93

MessageSujet: Mon humeur du jour ...   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 19:28

Bonjour tout le monde ...
La semaine est finie ! Chouette !!!
Mais moi, je suis une "Pôoooovre comptable" poursuivie par Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi22 l'administration, j'ai un contrôle d'URSSAF lundi matin Bulletin d'humeur - Page 10 87 et je vous jure que je n'ai rien fait pour mériter çà !!! Bon on va faire avec ...

Demain et dimanche, il y a un meeting aérien à LA FERTE ALLAIS, vous savez un truc qui fait beaucoup de bruit avec des Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi31 et des Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi34 ...
Mais hélas pas avec notre pilote préféré ! Cette année, ce sera sans moi par ce que avec le temps qu'on nous promet pour la fin de semaine, les avions vont se transformer en sous-marins et j'aime beaucoup moins que mes Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi34 ...
A part çà, la vie est belle (restons positives) et ce sera cinéma, soit "Indiana Jones" (lui, il ne sait pas atterrir) ou "Sex and the city"...
Bonne fin de semaine à tout le monde ...Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi59
Cath
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 19:37

Si tu vas voir Indiana Jones tu me diras si c'est bien.

Fait directement un topo du film que tu iras voir. Laughing
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 21:41

Quelques bons films à voir...
Les bonheurs d'Emma -un film allemand-
Un baiser, s'il vous plait ....
Délice Paloma....
C'est la faute à Fidéle....en autres....

Je suis dans une tite ville, mais le ciné -associatif- nous offre un programme de haute qualité tout au long de l'année...un vrai régal ce que font ces bénévole Exclamation
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 22:43

Je vois que ça parle ciné, Didine => J'ai lu un article du Time sur Indiana Jones et ça a pas l'air brillant brillant...
J'en profite pour dire que je serais de retour sur la toile le 14 juin (après une très très longue journée de sommeil) et surtout après tous mes oraux et mon Tour de France des ESC... hum...
So have fun !!
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptySam 31 Mai - 12:26

J'ai vu Indiana Jones et j'ai beaucoup aimé. Par contre, il faut vraiment faire abstraction de quelques scènes totalement irréalistes et tirées par les cheveux.

Mis à part ça, l'humour est toujours là, pleind e clins d'oeil et Ford est au sommet de sa forme.

Il faut aller voir ce film pour ce qu'il est : un film d'aventure et d'action et ne pas s'attendre au chef d'oeuvre du sciècle. J'ai vraiment passé un bon moment et les 2h passent comme une lettre à la poste.

J'ai attendu de revoir Indy pendant 19 ans alors peut-être suis-je indulgente...mais les quelques personnes qui l'ont vu autour de moi sont du même avis que moi. On passe un bon moment alors on oublie vite les défauts.Wink
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptySam 31 Mai - 13:00

Ok, j'irais peut-être voir la semaine prochaine. Merci.
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptySam 31 Mai - 14:38

Bravo pour les commentaires et les critiques de film très bonne idée que d'ouvrir une rubrique sur le sujet
CATH93
Nouveau
Nouveau
CATH93

MessageSujet: Indiana Jones ...   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 12:07

Bulletin d'humeur - Page 10 47 Indiana Jones sera toujours Indiana Jones !!! J'ai adoré le film même si ce n'est pas le meilleur des 4 opus ... Beaucoup d'actions, d'humour et un soupçon de nostalgie (évocation du Prof. Henry Jones Sr et de Marcus B.) de la tendresse aussi ... Les méchants ne sont plus des nazis mais les russes, guerre froide oblige et notre Indy s'est illustré pendant la seconde guerre mondiale ...
A déploré, début assez lent et quelques situations assez incompréhensibles ...
Nous étions au Gaumond de Disney Village et le film passe dans 3 salles. A la scéance de 19h30 la salle était pleine : prévoir d'arriver de bonne heure.
Une bonne soirée que je conseille aux inconditionels du genre et de Harrison Ford:bravo: Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi40 ...
Ceci étant dit, je vous souhaite un bon dimanche à tous ...Bulletin d'humeur - Page 10 Invisi59
Cath
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 21:03

Je ne vais pas parler ciné mais juste un, non deux tits mots....
l'une de mes filles finit demain sa formation militaire et va rejoindre sa base...à Istres, base aérienne....semaine prochaine pour entamer une formation, non pas de pilote mais de controleur aérien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce fut dur, dur....mais elle a tenu bon et j'avoue être trés fière d'elle:D

et l'autre chose, c'est que demain avec le centre où je travaille nous faisons une fête au théatre municipal. En soi rien de fabuleux mais le centre accueille des personnes avec des déficiences mentales ou physiques plus ou moins légéres et pour les plus "aptes", ils vont interpréter une piéce de théatre avec des marionnettes. Ils ont écrit l'histoire, concu les décors...ca va être génial !!!
Victoire
Addict
Addict
Victoire

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 21:06

Sois heureuse pour ta fille elle a choisi une merveilleuse carrière!Very Happy

tu as raison d'être fière d'elle!cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 10 Empty

Bulletin d'humeur
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant