Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bulletin d'humeur

+25
faboune
Isabelle
clementine
Victoire
bambi
Jacqueline
la tite chieuse
carmac
matrix1998
Macetharmbell
morguy
Althéa
Macab
Macmaniaque
Harmmac91
Marion
Bluebell
Pitchounette
dragonfly
kim
sousou
sedb
sylvie
Mac79
Dine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Bulletin d'humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 11:03

Ne me prenaient pas pour une conne je vous en supplie.

Y a de quoi, mais bon.

Ce matin appel de la poste ancien employeur qui en vertu de mes nombreux postes me propose un CDI.

Sachant que je suis sur un CDD pour encore un an et qqc comme 8 mois.

La précarité contre la sécurité de l'emploi.

Vous allez dire c'est vite fait comme choix.

Mais ce qui me gêne c'est l'engagement que j'ai pris avec mon CDD.

Bon je vais me cacher et j'attends vos réactions.

Aidez moi. Je dois rappeller demain pour donner ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
carmac
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 20:03

MON HUMBLE AVIS : je comprends que tu ne veuilles pas rompre un engagement mais pense d'abord à toi et à ton avenir.....si le poste qu'on te propose en cdi te plait, n'hésite pas ! Et puis tu sais, ceux qui t'emploient en cdd n'auront peut-être pas de scrupule à te remercier à la fin de ton contrat ou même si ils en ont, ils n'auront pas le choix....
La nuit porte conseil !
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 20:13

Voilà ma décision est à rendre pour le 4 octobre.

J'ai pris ma décision, je refuse le CDI.

C'était bien un 35h mais pour moi c'est un retour en arrière.

Ce que je fais me plaît, j'ai plein de projets pour l'après.

Et je sais que le futur pour la poste est très mal parti.

Je suis plus contente en 4 mois d'aller bosser, même si le milieu est dur, même si desfois on aurait envie de claquer la porte mais après ça va mieux.

Et la poste, non je n'y ai jamais été très heureuse.

Et pour y avoir été, je pense que là bas des gens peuvent se retrouver à autre chose si quelque chose ferme et c'est l'ancienneté qui prime.

Si je me place à 3 ans, j'aurais plus de cartes en mains en continuant avec les interims et autres que de passer à la poste et de me retrouver démissionnaire (vi je pense que si me mettent comme agent d'entretien je claque la porte) et rien dans les mains.

Donc je vais continuer ma vie ainsi, ne pas regretter (sans doute pas) ou je pense que Sab ou Kim me foutra la raclée virtuelle de ma vie.

En tout cas, je remercie corinne, kim, sab, sedb, macab et toi carmac pour leur conseil.
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 20:25

Tu sais ce que je pense Dine, on en avait parlé hier: Very Happy

Il n'y a pas de regrets à avoir, tu dois prendre tes décisions en te disant que de toute façon c'était la meilleure solution au moment où tu les as prises. Wink

Si tu es contente de ta décision alors ça ne peut que marcher.... cheers

Par contre sache que les claques que je distribue ne sont jamais virtuels!!!
lol!
carmac
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 22:05

Comme je le disais, la nuit porte conseil !
C'est une bonne décision que de finir ton cdd....c'est pour ça que j'avai_s précisé d'accepter le cdi SI LE JOB TE PLAISAIT . Maintenant, plus de regrets et avance .............
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptySam 29 Sep - 11:53

J'arrive après le débat. Mais je vois que d'autres t'ont très bien indiqué la voie à suivre.

Vu la manière dont tu en parles, je pense que tu as fait le bon choix Very Happy
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptySam 29 Sep - 12:41

Merci viens de cocher la carte refuser Laughing

Ca fait un peu étrange, mais c'est vrai que ce n'est plus un poste que je souhaitais.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 11:29

Qu'est ce que j'ai froid. J'ai un pull, il fait 22° dans ma chambre et je grelotte. Shocked
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 22:53

Ca y est, j'ai internet au kot Bulletin d'humeur - Page 6 104

Banzai, je vais pouvoir hanter le forum pendant la semaine Bulletin d'humeur - Page 6 Devil

Mais bon sur ce, je vais aller prendre l'apéro. Bizzarerie de faire un apérobinson crusoé à partir de 23h, les étudiants deviennent de plus en plus fous. Je vais encore rentrer à toutes les heures et demain, je n'entendrai pas le réveil sonner pour mon cours Laughing Laughing
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 18:24

En ai marre. De tout et de rien mais une chose est sûre j'en ai marre.
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 21:46

Hey les gens je susi de retour après une longue absence totalement indépendante de ma volonté !!!
Bref le temps de ma disparition j'ai vécu des tas de trucs !!!
Et en fait tout se joue au niveau de mon boulot !
D'abord mon patron m'a proposé une prolongation de mon contrat ! Donc au lieu de finir le 2 septembre j'ai finis le 30 !
Maintenant je bosse en vacation et je suis quasiment à temps plein !
Ce qui fait que j'ai rapidement si je pouvais avoir un CDI. Mon patron m'a dit qu'il allait voir !
Donc je croise les doigts !
Pour le reste j'ai renoncé à passer mes concours : j'ai pas envie de claquer encore 1000€ pour rien, et puis maintenant quej e suis dans la vie active bah je suis moins motivée pour reprendre des études donc voilà...
Sinon pour le reste tout va bien lol
http://shippers-forum.bbactif.com
sylvie
Addict
Addict
sylvie

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptySam 6 Oct - 0:08

Et il semble que ce soit plutôt des bonnes nouvelles !

Bonne chance dans ta nouvelle vie, croisons les doigts pour que ce contrat se transforme selon tes souhaits et viens de temps en temps faire un petit coucou lol!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 21:27

Il était une fois, une petite Dine qui avait perdue sa Sab adorée. Elle lui manque terriblement.

Petite Dine qui plus est en manque de bonnes lectures, s'ennuie.

A envie de dormir, est dégoutée de sentir depuis plus d'une semaine de la peinture au bureau.

Surtout de la peinture à très bon prix, celle qui nous lobotomise le cerveau en quelques secondes.

En plus, petite Dine aime pas le vert absinthe choisi pour décorer le bureau.
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 22:14

Moi j'aime bien l'odeur de la peinture ! lol

Bon sur ce : j'ai le PERMIS ! Yeah enfin !!!! lol

Je me devais de vous faire partager ma joie !!
la tite chieuse
Timide
Timide
la tite chieuse

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 22:25

Félicitations Harmmac!!!!
C'est cool ca le permis!!!!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 22:29

Bravo pour ton permis, Harmmac. Very Happy Félicitations.
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 9:10

Félicitation...
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 21:25

Bravo pour ton permis Harmmac Very Happy ! C'est une bonne chose de faite!
Bon moi ça va pas trop mal sauf que je suis fatiguée à cause du boulot!!!!
Pour rebondir sur ce que dit Dine se serait bien que Sab revienne parce qu'en plus de nous manquer Sad on a besoin d'elle...SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAb lol!
Bon sinon Dine je te promets que je t'écris vite une fic pour toi toute seule mais faut juste que je trouve une bonne idée et pis voilà c'est tout
http://shippers-forum.bbactif.com
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 16:08

Dine et Pitchounette : Non je n'ai pas été enlevée par des extra terrestres comme me l'a demandé Dine. Et je confirme que je ne leur serai pas d'une très grande utilité de toute façon. Embarassed
C'est cool pour ton boulot Pitchounette et pour la relecture on en reparlera toutes les deux. Wink
Didine, j'espère que tes soucis d'odeurs inconvenantes sont rentrés dans l'ordre. lol!

Bon en fait ce qu'il y a avec moi c'est qu'en ce moment je suis un peu dépassée par les événements, un peu sur les nerfs, pas motivée pour grand chose et je suis fatiguée... (oui je sais quel beau tableau!!!^^)
Ca ne veut dire en aucun cas que je vous oublie. Embarassed

Harmmac91: félicitations pour ton permis!! lol! queen cheers
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 10:56

Aaaaaaaah Dine j'ai le net! Oui! Là maintenant! Aaaaaaaaaaaaah Laughing Laughing Laughing

Bulletin d'humeur - Page 6 104

ça a été rapide tu vois ?

Bravo pour ton permis Harmmac, heureuse de te revoir Sab, et à bientôt tout le monde! Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi59
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 17:19

C'est moi qui t'ai porté chance. Cool

Bon ce matin, d'où mon sms Ali, c'était hard. La connerie humaine dans toute sa splendeur. Comme quoi. Rolling Eyes
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 16:31

Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi23 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi26 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi21

Voilà. Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi64
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 13:35

Message de Kim.

Tout d'abord, non je ne suis pas morte. XD

Je suis juste overbookée avec des tonnes de problèmes personnels (ma mère ayant récemment eu un accident de travail, je suis forcée de tout faire à la maison vu que ma soeur passe sa semaine au lycée et que j'ai bcp moins d'heures à l'université... bref c'est super pas du tout top). Je ne sais pas si quelqu'un a déjà réagi avant moi sur cette grève et ces blocages intempestifs voire sempiternels, mais j'aimerai quand même dire qu'en ces temps difficiles, ça me les brise sérieux de ne pas avoir de train. Je suis sensée avoir rdv à l'université pour parler de mon avenir (projets de réorientation mais c'est une autre histoire), pour des rdv médicaux obligatoires, et j'avais même un concours de prévu, mais j'ai été bloquée chez moi à asticoter les quatre coins de mon appart' parce que les grévistes bloquaient tout, tout, tout. Un ou deux jours, je veux bien, je comprends leurs revendications même si je ne me sens pas concernée, mais vivre ça pendant une semaine entière, ils devraient se mettre à la place des gens qui ne sont pas en mesure de prendre une voiture pour se déplacer.

Aujourd'hui encore, j'ai pas le droit aux trains pour régler mes problèmes, ma mère ne peut plus conduire, on est dans une impasse totale tout ça parce qu'une bande de contestataires continuent à faire leurs ptits délires alors que des "négociations sont ouvertes". Bordel, mais vous voulez quoi de plus? La démission du gouvernement, du président, l'anarchie absolue, la dictature du syndicat? Je ne suis en rien contre le droit de grève, mais y'a des limites à tout, et empêcher des gens de vivre, c'est pas un droit. Je connais des pays où ce genre de trucs est passible de prison, où les gens n'ont pas une telle liberté d'expression, alors ça serait cool qu'ils pensent quand même à ne pas abuser.

Au fait, regardez les ridicules chiffres du blocage de la fac: sur 450 personnes environ, seules 10 ont voté pour le blocage... université bloquée! Bonjour les partiels!

Très sérieusement, je suis mal, autant physiquement que mentalement. Je fais des carences, je broie du noir, je passe mon temps à soutenir ma mère le tout en courant entre la maison et l'université quand j'arrive à aller jusque là-bas sans me faire jeter sur le quai. Les gens dans le train sont ignobles, égoïstes, ne se lèvent même pas pour laisser leur place à une femme enceinte.

Alors les grévistes, ok vous avez aussi des problèmes, ok vous êtes pas d'accord, mais pensez à la majorité qui en a marre de se taper gare de Lyon à place d'Italie à pieds parce qu'elle n'a pas eu l'occasion de voir apparaitre le quai du métro.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.

Mis à part ça, je ne peux pas me permettre de me connecter trop souvent puisque j'ai des tonnes de choses à faire mais je pense très fort à vous et au moment (libérateur) où je n'aurai plus à faire la bonniche chez moi XD

Pour celles qui s'inquiètent trop, je vais tenter de me connecter sur msn d'ici demain (c'est pas dit, ma mère n'a plus rien d'autre à faire que de rester sur mon dos >.<)

Bisous à toutes Wink
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 8:25

Manquait plus que ça.

Trop bien de lire ça de bon matin. Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi26

Ca motive pas pour écrire. Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi25
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 20:20

Ce matin, l'université a été de nouveau bloquée. Demain, on sait pas si ça ira mieux, d'autant plus que cette fois ils ont même été jusqu'à forcer des serrures pour prendre possession du bâtiment.

Encore une fois, il ne s'agit que d'une dizaine de personnes... et les examens qui devaient avoir lieu dans le bâtiment en question n'ont pas eu lieu.

Ils veulent vraiment bousiller nos études, hein? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 Empty

Bulletin d'humeur
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant