Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bulletin d'humeur

+25
faboune
Isabelle
clementine
Victoire
bambi
Jacqueline
la tite chieuse
carmac
matrix1998
Macetharmbell
morguy
Althéa
Macab
Macmaniaque
Harmmac91
Marion
Bluebell
Pitchounette
dragonfly
kim
sousou
sedb
sylvie
Mac79
Dine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sousou
Addict
Addict
sousou

Bulletin d'humeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 21:19

Merci Victoire...le choix de Marie nous est apparu curieux car elle était branchée design et couture...elle a passé un bac pro...et la voilà dans l'armée...la vie réserve des surprises Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 21:36

Si elle aime ce qu'elle fait...c'est l'essentiel!!!!!!
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 21:51

tu as raison Mac....le principal c'est qu'elle trouve son équilibre Exclamation et son bonheur cheers
Victoire
Addict
Addict
Victoire

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 21:54

Quelle sagesse les filles!!! Je devrais vous demander conseil!Bulletin d'humeur - Page 11 Ange
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 21:57

Rolling Eyes C'est le bénéfice de l'âge, ma brave dame!!! Rolling Eyes
Victoire
Addict
Addict
Victoire

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 21:58

lol! lol!
CATH93
Nouveau
Nouveau
CATH93

Localisation : QUELQUE PART EN ILE DE FRANCE OU AU FIN FOND DU CANADA

MessageSujet: Bulletin d'humeur ...   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 23:32

Ma chère Sousou ...
Toutes mes félicitations à ta fille et tu as bien raison d'être fière d'elle.Bulletin d'humeur - Page 11 47
Pour ma part, je souhaite de tout mon coeur que ma fille réussira dans la voie qu'elle s'est choisie : la médecine ... mais j'ai encore du mouron à me faire car elle passe seulement en seconde à la rentrée prochaine et elle n'a que 15 ans. Mais elle a fait son choix depuis longtemps ...
Parfois, j'avoue que j'aimerai bien être 10 ans plus vieille ...

Bonne soirée à tout le monde !Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi59
Cath
http://www.myspace.com/cath93
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyJeu 5 Juin - 8:09

CATH93 a écrit:

affraid Surtout pas.........c'est pas forcément plus facile au fil des années!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyJeu 5 Juin - 15:23

Le temps passe très vite on réalise après
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyJeu 5 Juin - 16:01

Macetharmbell a écrit:
CATH93 a écrit:

affraid Surtout pas.........c'est pas forcément plus facile au fil des années!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'adhère complétement Mac...il faut prendre chaque jour comme il vient et profiter de chaque seconde....

Courage Cathy...la route est longue mais belle...je me rends compte que nos enfants finalement, on va les avoir toute notre vie près de nous, même si les distances nous séparent....mais c'est un pur bonheur quand ils s'éclatent dans ce qu'ils font !
CATH93
Nouveau
Nouveau
CATH93

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyJeu 5 Juin - 16:40

[quote="sousou"]
Macetharmbell a écrit:
CATH93 a écrit:

J'adhère complétement Mac...il faut prendre chaque jour comme il vient et profiter de chaque seconde....

Merci les filles mais ce n'est déjà pas très facile en ce moment : cette fameuse crise d'ado ... elle me l'a commencé vers 10 ans, ma Sorcière (cherchez pas, c'est un surnom peu commun mais dans la famille nous adorons les sorcières ...).
Enfin tout cela pour dire que depuis quelques mois, Nathalie s'est liée avec une jeune fille de sa classe (ce qui est normal) Son amie a de très gros problèmes (parents absents, auto-mutilation, tentative de suicide etc ...) et cette relation me fait peur et cela s'en ressent beaucoup entre nous deux.
Bref, ma fille se sent mal dans sa peau : elle panique pour ses résultats scolaires alors qu'elle est bonne élève et même déjà pour son bac alors qu'elle est en 3e. Elle me reproche de ne pas aimer ses ami(e)s (?????).

Pourtant je vous jure, je ne suis absolument pas une "mère posséssive" bien au contraire, pour cela voir du coté du père !
Alors voilà ... Je ne sais plus quoi faire !!!Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi78
Pardonnez moi d'avoir pris la parole pour mes petits soucis personnels ... mais de temps en temps cela fait du bien d'ouvrir les vannes !!!!
Gros becs,
Cath
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyJeu 5 Juin - 18:14

C'est la crise d'ado pur. On ne supporte pas les conseils même ceux d'avisés.

D'une ancienne ado (qui a été plutôt calme pas vraiment de crises) je te conseille de pas te braquer par rapport à ses amies. Elle saura vite qui est bon pour elle, et peut-être sera t'elle la bonne conscience pour "son amie". Peut être que son amie a peut être justement de voir une famille soudée, c'est peut-être difficile pour elle, si elle n'a personne à qui se confier.

Pour le bon élève, c'est peut-être facile mais félicite la autant que tu peux, sans pour autant lui faire peur au point qu'elle ait peur de dire si elle a des mauvaises notes. Redis lui qu'elle peut te parler, et qu'une mauvaise note n'est pas la fin du monde. lol!
http://djeaddict.fr-bb.com
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyJeu 5 Juin - 18:31

CATH93 a écrit:
cette fameuse crise d'ado ...

Sad Ben j'ai trois enfants, aucun ne m'a fait de crise d'adolescence...z'ont attendu d'être adultes!!!!!!!!! Sad

Crying or Very sad C'est pas plus facile!!! Crying or Very sad

Je crois que c'est normal quand on décide d'avoir des enfants : des joies, des peines...........

On a de la chance quand les joies sont plus nombreuses que les peines, quelque soit l'amour qu'on leur porte!!!
CATH93
Nouveau
Nouveau
CATH93

MessageSujet: illons   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyJeu 5 Juin - 18:43

Merci Didine ... pour tes conseils avisés d'ancienne ado !
C'est vrai que mon adolescence à moi, elle est loin ... même très loin.

Enfin bref ... Et puis l'époque n'était pas la même non plus ...

C'est vrai aussi que son amie Clémence doit en prendre plein la tête avec notre famille : nous sommes tout le temps là pour Nath comme nous travaillons chez nous alors que ses parents l'avaient mis à l'internat de l'école jusqu'en février par ce qu'ils ne savaient pas quoi faire de leur fille ... Quels c... !
La bonne conscience ??? Pas certain, Nath reproduit de + en + l'attitude de son amie... sans les extrêmes heureusement.
Pour ma part, je me suis mise en quatre pour que son amie se sente bien avec nous ... hélas sans résultat.
Bon je vais prendre mes médocs, suis malade comme un chien !!! Je ne vois plus clair avec mon rhume: Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi66

Mac, moi aussi je voulais 3 momes ... manque de bol ! Mais ma Sorcière compte bien pour 3 ...
@+
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyJeu 5 Juin - 20:57

Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi44 J'ai trois gamins moi aussi et n,ai pas vraiment eu de crise d'adolescence à subir....je suis un peu comme Mac, c'est parfois plus maintenant que les tits soucis arrivent mais on se serre les coudes et on y arrive.

Donc, je suis assez mal placée pour donner un avis sur le probleme que tu rencontres Cathy mais dans tous les cas reste ouverte à l'écoute de ta fille, soutiens la et p-e. Quant à son amie, c,est la démission totale des parents mais est ce à toi de prendre le relais ? je ne suis pas sure.

En tout cas ne te gêne pas pour t'exprimer ici, on a toutes des soucis parfois et ca fait du bien de se soulager em exprimant Exclamation

Je te serre la main, j'ai moi aussi un beau rhume:doc:
Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi44
Victoire
Addict
Addict
Victoire

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyJeu 5 Juin - 21:24

bon courage à vous toutes!
suis pas trop en forme ce soir alors juste un petit coucou pour vous faire de gros bisous:bisous:
à plus
CATH93
Nouveau
Nouveau
CATH93

MessageSujet: Bulletin d'humeur ...   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 19:25

Merci les filles,
Je ne m'attendais pas à la tournure qu'a pris ce bulletin d'humeur ... Vous êtes formidables, c'est vrai que cela soulage de parler ...

Au fait, les bulletins de notes sont arrivés aujourd'hui : Nath passe en seconde.Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi41

Je suis bien contente que la semaine se termine mais je suis complétement KO avec mon rhume et la toux ...Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi66

Je sens que je vais passer ma fin de semaine devant la télé avec kleenex, grogs et ... la saison 3 de Jag ... çà vous dis ???Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi32 Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi31
Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi59 Cath
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 19:33

Félicitations pour ta fille. Very Happy
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 19:36

CATH93 a écrit:

Je sens que je vais passer ma fin de semaine devant la télé avec la saison 3 de Jag ... çà vous dis ???Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi32 Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi31
Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi59 Cath

Ben y'a aussi Roland Garros jusque dimanche et le foot à partir de samedi!!!!!!!!!! Pffffffffffff

lol! lol! lol!
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 19:50

Bravo pour ta fille...et toi reste bien au chaud !!!
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptySam 7 Juin - 22:10

Bravo pour le bulletin d'humeur très bonne idée et bon courage à toutes
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyJeu 19 Juin - 20:24

Je viens de perdre une grande partie de mes données et toutes celles qui me restent sont mélangées. Donc je m'excuse, mais je ne vais plus pouvoir poster quoique ce soit avant quelques temps (le temps que je fasse un tri pour voir ce qu'il me reste encore) et aussi que je refasse le travail que j'avais effectué et que j'ai perdu...

Heureusement, les grandes vacances sont toutes proches maintenant Very Happy
Victoire
Addict
Addict
Victoire

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyJeu 19 Juin - 20:37

Pauvre Sedb, désolée pour tout ton travail perdu c'est pas juste
gros bisous:calin: Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 11 Invisi44
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyJeu 19 Juin - 20:40

Bulletin d'humeur - Page 11 51 Bulletin d'humeur - Page 11 51 Bulletin d'humeur - Page 11 51
CATH93
Nouveau
Nouveau
CATH93

MessageSujet: Bulletin d'humeur ...   Bulletin d'humeur - Page 11 EmptyJeu 19 Juin - 22:25

Bulletin d'humeur - Page 11 51 C'est vraiment pas de bol ... Bon courage ...
Cath
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 11 Empty

Bulletin d'humeur
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant