Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bulletin d'humeur

+25
faboune
Isabelle
clementine
Victoire
bambi
Jacqueline
la tite chieuse
carmac
matrix1998
Macetharmbell
morguy
Althéa
Macab
Macmaniaque
Harmmac91
Marion
Bluebell
Pitchounette
dragonfly
kim
sousou
sedb
sylvie
Mac79
Dine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
kim
Administratrice
Administratrice
kim

Bulletin d'humeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyJeu 26 Juin - 14:25

Ma soeur sait très bien qu'on en a tous marre d'elle et ça l'a jamais vraiment travaillé Laughing

Non, je pense qu'elle a pris conscience qu'elle a tout bâclé depuis sa quatrième (de 16 à 6 sur 20, faut le faire...), qu'elle a pas saisi toutes ses chances et qu'elle risque de se retrouver à la rue si elle se prend pas en main. Elle commence à se rendre compte que c'est pas ma mère qui va lui assurer son avenir ni mon père (parce que les parents ne sont malheureusement pas éternels), et elle a peur qu'il soit un peu tard (tu parles, y serait temps d'y penser quand même à la veille de passer en terminale lol). Parce qu'elle a beau dire "j'veux faire ci j''veux faire ça" elle s'esdt pas bougé beaucoup pour le faire justement.

Son moral a juste un peu remonté quand son dossier de transfert a été accepté, je suis contente pour elle, ma mère aussi. Bon, elle s'abstient toujours de dire bonjour le matin Laughing et elle continue à répondre et à agir comme si elle avait envie d'arracher la tête des personnes qu'elle croise Laughing mais à la limite, ça c'est presque normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Addict
Addict
Victoire

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyJeu 26 Juin - 18:03

Je crois que tu te fais trop de soucis pour ta petite soeur! Embarassed
Même si c'est normal que tu t'inquiètes pour elle il ne faut pas lacher de vue qu'elle va être bientôt majeure et qu'il est temps pour elle de prendre ses responsabilités!

En tant que grande soeur ton inquiètude est légitime mais tu dois aussi penser à toi il ne faut pas que cette situation vienne perturber ta vie.

Bon courrage à toi Kim:calin: Bulletin d'humeur - Page 13 51

gros bisous:bisous: Bulletin d'humeur - Page 13 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 13 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 13 Invisi44
CATH93
Nouveau
Nouveau
CATH93

Localisation : QUELQUE PART EN ILE DE FRANCE OU AU FIN FOND DU CANADA

MessageSujet: Bulletin d'humeur ...   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyJeu 26 Juin - 18:26

Ma petite Kim,
Je ne sais plus quoi te dire ... mais il me semble que tu analyses très bien la situation ... C'est bien joli d'en vouloir à la terre entière mais un beau jour on est bien obligé de rentrer + ou - dans le système et tu as raison, les parents ne sont hélas pas éternels ...
Et puis ta soeur va être majeure !!!!!!!! Alors !!!!!!!!
Bon courage mais il faut aussi que tu penses à toi !Bulletin d'humeur - Page 13 51
Bulletin d'humeur - Page 13 Invisi59 Cath
http://www.myspace.com/cath93
Isabelle
Addict
Addict
Isabelle

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptySam 28 Juin - 16:24

C'est assez étrange comme comportement. Bon courage en tout cas.
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyMer 9 Juil - 20:43

Ma soeur a l'air d'aller un peu mieux, merci beaucoup pour votre soutien (merci Victoire pour ton mp qui m'a fait très plaisir bien que je vienne tout juste de le remarquer). En même temps vu que je bosse maintenant, je suis plus trop là pour me disputer avec elle, et quand je rentre je suis souvent trop fatiguée pour faire autre chose que m'écrouler sur mon lit. Elle respecte ça, c'est déjà bien Laughing
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyMer 9 Juil - 20:46

lol! c'est sûr Laughing
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyVen 11 Juil - 14:21

Rahhh les gens sont des gros malpolis! Evil or Very Mad

Ce matin au boulot, un type fait tomber un bocal en verre à mes pieds, j'essaie de le rattraper au vol, le truc s'écrase par terre, j'me coupe en ramassant parce que bien sûr ça aurait tué le gars de le reposer tout bêtement sur le rayon en attendant que je le ramène à la casse, le mec s'excuse pas et se barre limite en courant genre "c'est pas moi qu'ait cassé le pot".

Ensuite moi qui suis en train de faire l'audit des prix, un gosse arrive et essaie d'attraper la machine alors moi "non mon petit, ce n'est pas un jouet..." et le gosse qui fait sa petite crise parce que non, la méchante fille du rayon refuse de lui passer son énorme truc qui ressemble à un téléphone portable des temps préhistoriques... et sa mère, elle fait quoi? "vous êtes sûre que vous pouvez pas le laisser un peu faire? Normalement le client est roi." Shocked Shocked Shocked

Ensuite en rentrant je décide d'aller à McDo (je devais un menu à ma soeur), je croise une fille, on manque de se rentrer dedans, je dis "excusez-moi" elle me répnd "p*tain!". La garce quoi, pourquoi c'est tjs moi qui m'excuse, hein? Pourquoi n'ai-je pas pensé comme elle "cette sous-merde est sur mon passage" avant de penser "mince, j'ai failli lui rentrer dedans"? Moi aussi j'aurai pu dire "casse-toi de mon chemin tronche de cake" mais je l'ai pas fait.

J'ai de la patience et du savoir-vivre, moi Cool
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyVen 11 Juil - 15:29

Qu'est ce que tu as l'air de t'amuser ? lol!
http://djeaddict.fr-bb.com
CATH93
Nouveau
Nouveau
CATH93

Localisation : QUELQUE PART EN ILE DE FRANCE OU AU FIN FOND DU CANADA

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyVen 11 Juil - 17:42

C'est bien Kim ! Il faut garder son calme et sa politesse en toutes circonstances parce que déjà qu'il est pas très chouette, ce monde merd**** avec tous ces co*****s qui nous pietinent, tous ces sales gosses pourris par leurs parents aussi mal embouchés que des charetiers ... et tous ceux qui ne savent pas dire ni bonjour ou merci ...ou excusez-moi !!!
Je te jure qu'il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent ...Bulletin d'humeur - Page 13 Invisi24
Moi, c'est au volant que je deviendrai facilement meutrière Bulletin d'humeur - Page 13 Invisi21 (virtuellement !!!) quand je vois tous ces c***, munis ou non d'un permis de conduire (ou de tuer, c'est selon)... Chez vous, je ne sais pas comment c'est mais sur Paris et sa banlieue, c'est le TOP. Il faut être sacrément balaise pour ne pas aller dans le mur ... Si je n'avais pas besoin de conduire tous les jours pour le boulot, je rendrai bien mon permis ...Bulletin d'humeur - Page 13 Invisi22

Je suis contente que cela aille mieux avec ta soeur ...

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine, moi, je file en Normandie voir la Mer ... pardon, ma Mère et mon Père mais la mer aussi quand même ... Bon 14 Juillet Bulletin d'humeur - Page 13 Invisi31 Bulletin d'humeur - Page 13 Invisi31 Bulletin d'humeur - Page 13 Invisi31
Bulletin d'humeur - Page 13 Invisi59 Cath
http://www.myspace.com/cath93
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyVen 11 Juil - 18:53

Bon 14 juillet à tout le monde Very Happy
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptySam 12 Juil - 13:43

Lol moi aussi Paris et banlieue... c'est génial ce coin-là, si t'as envie d'une bonne raison pour arracher la tête de quelqu'un, tu prends ta voiture et tu te promènes sur la francilienne ou dans Paris Laughing

Enfin dans Paris faut quand même être sacrément désespéré/suicidaire/inconscient/frappé du citron (barrer la mention inutile).

Et oui ma Dine chérie, je m'amuse comme une petite folle, c'est très marrant de bosser finalement (même si je me suis cassé trois ongles et que mes mains ont l'air d'être passées sous un ouvre-boîte ou entre les griffes de mon chat... je me suis aussi retourné un ongle ce matin Laughing ).

Et la perspective du salaire ne me laisse pas indifférente (mon compte en banque va enfin revivre LOL) Laughing

Ma soeur a eu toutes ses épreuves anticipées (elle en a fait un flan pendant 45 minutes d'ailleurs), elle est acceptée et inscrite dans son nouveau lycée, et désormais sa seule et unique raison de vivre (pour l'instant) est la perspective de ses vacances en Thailande. Elle part le 20. Je vais enfin pouvoir me coucher à une heure décente le soir!sunny

Edit du 20/07/2008: ma soeur et mon père sont partis ce matin... c'est calme à la maison, aujourd'hui... albino
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 20:32

Demain je retourne bosser.

Cela ne m'enthousiasme pas du tout.

Mes vacances sont passées vite, trop vite. Crying or Very sad
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 20:34

Crying or Very sad je ne veux pas que tu y retrounes Sad

Bulletin d'humeur - Page 13 51 Bulletin d'humeur - Page 13 51 Bulletin d'humeur - Page 13 51
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 20:34

Salut Didine Bon courage pour la reprise
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyMer 20 Aoû - 1:22

Ben Kik kik... tu as une vie passionnante Laughing I love you

Un très rapide passage pour dire à tous ceux qui se sentent concernés (bah quoi Razz ) que par un charmant coup du sort je n'aurai pas d'ordi pour mon anniversaire ( c'est bien foutu la vie, je vous jure Rolling Eyes ) Donc si je ne réponds pas aux messages et témoignagnes divers et variés lol! ce n'est pas du tout que je vous snobe ou que j'ai décidé de haïr la terre entière; simplement que j'ai choisi comme une quiche de passer mon annif' avec un papounet qui a tué son ordi Razz LOL

J'espère être de retour dans mes pénates (là où s'qu'on est civilisés Twisted Evil ) ce week end. Au moins pour continuer à poster la fic et prendre des nouvelles, etc etc etc...

Je souhaite de bonnes fins de vacances et autres bonnes reprises à qui de droit, et aussi bonne nuit aux insomniaques/ bonjour aux vaillants guerriers de l'aube .

(NB: arrêter les tisanes à la menthe ça me réussit pas Suspect )

Valà.... Biizzz!

Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyMer 20 Aoû - 21:08

Bon anniversaire et passe une bonne journée

Bulletin d'humeur - Page 13 Fete2 Bulletin d'humeur - Page 13 Fete2 Bulletin d'humeur - Page 13 Fete2 Bulletin d'humeur - Page 13 Fete2 Bulletin d'humeur - Page 13 Fete2
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyMer 20 Aoû - 21:38

Bulletin d'humeur - Page 13 Fete1 Profites bien de ce jour Wink Bulletin d'humeur - Page 13 Fete3
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 8:39

Et 600 € qui vont disparaître de ma poche à la poche de mon garagiste. Quand on en gagne à peine plus, cela fait mal.

Kit de distribution à changer à cette pauvre Titine. Crying or Very sad

Donc indirectement : une journée sans travailler mais à rattraper.
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 10:53

*Calin*

Et on se demande pourquoi je ne veux pas passer de permis Laughing
Vu comme je suis adroite, le garagiste va se faire des millions sur mon dos... Laughing

En ce qui concerne mon humeur c'est l'horreur j'ai fait un cauchemar horrible avant-hier et du coup hier j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, j'étais terrorisée😢
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 11:29

De toute manière, je pense de plus en plus qu'une voiture en ville ne sert à rien.

Pauvre tite Kim.
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 14:16

Tu crois que je peux raconter mon cuachemar ici ou tu penses que je devrais aller dans le manège des démentes? Tu sais, j'pense que je devrais le censurer, ce cauchemar.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 15:08

C'est à toi de voir paraît que cela fait du bien de raconter son cauchemar.
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 15:24

Bon alors c'était franchement horrible hein.

J'ai rêvé que y'avait une femme un peu malade qui se planquait dans un espèce de bunker dans un sous-sol condamné d'un immeuble de travail, et y'avait plein de compartiments, des genre de gros tiroirs, et j'avais l'impression au fond de moi que je savais ce qu'il y avait à l'intérieur (rien de réjouissant) mais je voulais pas vérifier.

Et puis en avançant j'ai vu deux autres femmes dans un état horrible qui essayaient de s'enfuir et la tarée leur disait qu'elle faisait ça pour leur bien ; je sais pas à quoi correspondait le ça et j'veux pas savoir, 'fin bref.

Les deux femmes ont réussi à se défaire de l'emprise de l'autre (elle avait l'air de les droguer ou de faire des expériences 'fin bref beurk quoi) et elles ont réussi à remonter jusqu'au RDC mais y'avait des portes fermées en verre. Y'avait des personnes derrière les portes en train de bosser mais personne voulait ouvrir, personne n'avait l'air de comprendre (surtout une p*t*sse qui leur disait d'arrêter de hurler pcq elle téléphonait, le truc bien glauque quoi).

Puis j'ai eu l'impression que l'une des femmes me regardait et m'appelait à l'aide mais c'était d'une telle intensité que le lendemain j'avais toujours le truc en tête. J'crois que c'est surtout ça qui m'a marquée, y'avait tellement de détresse et puis moi je sais même pas ce que je foutais là j'étais un peu immatérielle quoi... et je pouvais rien faire.

C'est fou ce que ça m'a fichu la trouille un truc pareil. Chuis pas prête de m'endormir avant deux jours avec un truc pareil dans la tête.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 16:09

Shocked Moi non plus.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 21:33

560 euros finalement. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 13 Empty

Bulletin d'humeur
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant