Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+25
faboune
Isabelle
clementine
Victoire
bambi
Jacqueline
la tite chieuse
carmac
matrix1998
Macetharmbell
morguy
Althéa
Macab
Macmaniaque
Harmmac91
Marion
Bluebell
Pitchounette
dragonfly
kim
sousou
sedb
sylvie
Mac79
Dine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Bulletin d'humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 8:10

Les deux PJ : Ma Sab et Kim. Crying or Very sad

Me sens triste aujourd'hui et mélancolique sans trop savoir pourquoi. Et ça fait mal.

Ah oui aussi, impossible de me servir de ma messagerie Avast me trouve un virus. C'est quoi encore que ce truc ?

Et pour conclure me sens trahie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 23:48

Bon. Personne n'a la volonté de communiquer son humeur. Ou autre ??

Moi ce soir je sens venir l'insomnie, trois nuits où je suis assomée et dors beaucoup et là. Rien.

Pit être que je vais lire.
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 0:58

Je sors d'un anniversaire surprise dans une ville paumée du 91, suis juste fatiguée........ lol

En plus je repasse le permis lundi et c'est le stresssssssss !

Allez gute nacht les enfants ! lol!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 16:27

Le désastre.

J'ai entrevu Poupou au fait.

Aujourd'hui salon du livre à Chatel Guyon. Dans un stade : Horreur !

Je ne supporte pas la foule, dans un endroit clos.

Blanche comme un linge, le coeur qui s'accélère, presque le début d'une crise d'angoisse.

Le tour fut vite fait. Normal y avait Poupou. Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi79

En plus c'est des auteurs très terroirs. Donc rien de bien interessant. Rien achetée rien vu le seul cadeau : le début d'une crise d'angoisse.
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 14:43

J'ai trouvé un test assez marrant sur le net. Il s'agit de déterminer quelle héoïne (ou héros) de film nous sommes suite à une série de questions...

Purement débile comme truc mais je m'attendais vraiment pas au résultat :

Je sui Catherine Tramell de Basic instinct. Shocked

Au moins, j'ai une très grande intelligence. Je la mets au service de la perversion, mais bon, personne n'est parfait Laughing Laughing Laughing

Je mets les liens pour ceux qui veulent s'amuser :

Arrow Héroïne

Arrow Héros
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 16:01

Attention évitez ces pics à glace.

Voilà mon héroine deux pour le prix d'une.

Beatrix Kidow (Kill Bill) : 76%
Jean Grey (Xmen) : 76%

Par contre héroïne de série télé : je suis Lois Lane. affraid Mon dieu non, pourquoi. Crying or Very sad
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 17:34

Je suis Xena la guerrière dans cette catégorie là Laughing Laughing

C'est fun Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi19

Par contre, Dine, tu as un superman beau gosse comme partenaire, ne te plains pas trop Bulletin d'humeur - Page 4 Bave3
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 17:59

Oui mais c'est Lois Lane. Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi78 Dixit un épisode la femme la plus galactiquement stupide. confused

Xena. Décidemment. Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi19
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 18:42

A 73% Ellen Ripley de Alien (pas trop mal je trouve...)
Pour les séries je suis à 70%...... Ally McBeal (pwah c'est gore !)

En terme de héros : James Bond (78%) pour les films, et Hannibal Smith de Agences tout risques à 77% (c'est cool je sais même pas qui sait ! lol)

Sinon bulletin d'humeur du jour : je voudrais m'enterrer dans un trou et faire dodo sans qu'on me fasse chier !

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Althéa
Timide
Timide
Althéa

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 23:52

Et moi : Vivian Ward (Pretty woman) : 76%

Je suis totalement morte de rire ! lol!

Merci pour ce petit moment de détente Wink je vais aller me coucher avec de nouvelles perspectives... Pretty Woman, rien que cela ! Cool Wink
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 1:11

Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi73 Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi73 Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi73
alors en héroïne je suis LeeLoo du 5 ème élément à 80%, ça je trouve c'est cool moi ça me va... Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi74

En héros je suis...Indiana Jones... Bulletin d'humeur - Page 4 Invisio8 Bulletin d'humeur - Page 4 Invisio8 avec 78% et attention après Indiana (quel prénom pourri Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi74 ) je suis Forest Gump (75%) puis Yoda (74%) Bulletin d'humeur - Page 4 Ange

Ralalala trop trop bon, quel mélange des genre...Tout à fait moi... Bulletin d'humeur - Page 4 Bave1
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 0:04

Je suis troooop écoeurée ce soir Crying or Very sad Crying or Very sad

Gaby a quitté secret story Sad

A travers ce choix, je remarque que la plupart des gens sont des crétins qui votent pour la fourberie, le mensonge et les faux culs de première. Pourquoi?

Ce n'est même pas que je suis une grande accro aux habitants de ce show réalité qui met en avant toute sorte de perversités. Je me demande juste pourquoi pour les gens le dicton "la fin justifie les moyens" justifie tout. J'ai l'impression d'être en décalage par rapport à cette société de matérialistes.

Triste tout ça...

Snif, trop dégoutée Crying or Very sad
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 8:59

Ah j'avais pas regardé la fin. Alors c'est lui qui est parti, dommage il mettait de l'ambiance sans être un débile profond.

Je regarde toujours d'un oeil discret pour voir quelles conneries ils peuvent inventer pour occuper ces 'singes' dans leur cage.

Moi qui aimait bien Erwan, Maryline et Gabriel j'ai vraiment pas de chance !
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 19:32

Dans le genre M'as tu vu et vulgaire : 50 mns inside

Autant j'étais fan de Exclusif (version américaine de ET Online) qui était à peu près "classe".

Mais là je sais pas si c'est dû aux Cruise, Beckam et autres Hilton mais Bulletin d'humeur - Page 4 137
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 20:33

J'ai le cafard. Et avec ça je suis furieuse.

Juste comme ça, je suis à manier avec des pincettes, je sens que pour plusieurs jours, il ne faudra pas me bousculer car je mordrais sans aucune hésitation.
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 13:04

Hello les gens! Oui, je ne suis pas morte lol...

Les choses s'arrangent (bien que le facteur me boude, XD) même si je suis malade depuis deux mois... allergies... hum merveilleux lol. Ah, et comme c'était suggéré par Dine, je fais une graaande annonce!

J'ai rangé ma chambre! Si si, pour celles qui me connaissent, ça doit faire un choc de savoir que j'ai été jusqu'à sortir l'aspirateur lol. Pas que ma chambre soit un dépotoir (je me tiens quand même XD) mais j'ai souvent la flemme de passer le balai et en temps normal, l'aspirateur est mon pire ennemi. En fait, vu le déblayage que j'ai fait récemment, je commence même à me découvrir une passion poiur le ménage lol. Ca calme et pis ça fait plaisir de retrouver des trucs perdus depuis 600 ans! Laughing

Voilà! J'embrasse tout le monde!

Et aussi, pour le test (bah oui, j'adooore les tests Laughing ).

Héroïne de film: Leeloo du 5e élément
Héroïne de série TV: Ally McBeal et Dana Scully à égalité Suspect

Héros de film: Hannibal Lecter Laughing (euh, j' vous rassure: je ne suis pas cannibale et je n'ai tué personne lol)
Héros de série TV: Rick Hunter

I love you
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 18:19

Suggéré par Didine. Shocked Si tu le dis.

Ca va un peu mieux mais c'est pas encore ça. pale
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:31

1/Si si Dine, tu m'as rappelé que le bulletin d'humeur existait, rappelle-toi! Laughing J'adore ce sujet, on peut y raconter plein de trucs sans crainte de flooder! (-> ou presque Laughing) Gros câlin à Diiiine Bulletin d'humeur - Page 4 51

2/ Shocked Shocked Shocked

Me suis rendue compte que j'avais même paaaas parlé de ma supeeeerbe bannière, ni de mon supeeeerbe avatar!

Roh quand même, j'devais être drôlement dans les vapes pour oublier ce fait primordial! Merciiiiii Dragonflyyyyy! I love you

Vous trouvez pas qu'il est beau, mon double Kakashi Power? Embarassed
Triple, parce que y'a le joli p'tit fond en noir et blanc, le joli p'tit Kakashi en couleur, et le troisième p'tit Kakashi en avatar.... roh, j'ai de la chance hein? Laughing bounce

*extatique* ( -> N'a pris du paracétamol pour calmer la douleur XD)

3/Pas contente! Pas contente! Pas contente! Evil or Very Mad
Enfin si, un peu quand même Laughing Je suis la plus jeune candidate à avoir passé les écrits pour devenir adjoint administratif de 1ere classe (à 17ans, en fait mon père m'a un peu forcée Suspect ), et devinez quoi? J'ai été déclarée admissible! cheers

Sauf que... (c'est là que je tire la tronche -> Evil or Very Mad ) les épreuves pratiques (l'entretien, quoi) tombent le même jour que les inscriptions pédagogiques à l'université... et les deux dans la matinée en plus!

On me demande de choisir entre un potentiel job au ministère (donc un salaire très utile lol) et une licence à l'université... je ne peux pas pivligégier l'un pour l'autre, en sachant que ma licence n'aboutira peut-être à rien (pas que je sois pessimiste, mais bon faut avoir un truc au bout aussi), et peut-être que l'entretien non plus n'aboutira à rien (chuis quand même pas la seule à avoir réussi l'écrit, et surtout y'en a qui ont déjà une expérience professionnelle derrière eux et qui sont plus vieux... et majeurs en passant Laughing ).

Bref. La seule solution que j'ai pour l'instant, c'est de me pointer à l'entretien à 8h30 pour me barrer à 11heures si chuis toujours pas passée devant le jury. Dans ce cas-là ça sera tant pis pour le job mais bon, ça serait dommage quand même. Je sais que c'est une occasion en or pour se lancer dans la vie active donc...

Qu'est-ce qu'ils disaient déjà, dans mon horoscope, rubrique réussite?

"Malgré une certaine adversité, gardez le contrôle de vos affaires"

Laughing

(-> J'ai dit "horoscope"? Ma PJ chérie, cette recommandation te va aussi bien qu'à moi Wink et autre chose pour toi (pas pour moi, j'imagine même pas le pauvre mec XD) "Vous recevrez une belle preuve des sentiments que l'on vous porte. Peut-être une demande en mariage?" Hannnnnn... (HiHannnnnn? Laughing *siffle* ) tu m'inviteras si ça arrive, hein?)

Bisous à tout le monde, moi va dodo... I love you
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:39

Tu peux toujours faire une année de fac et refaire le concours l'année prochaine.
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 22:21

Yaaattaaaa Kim sensei

J'avoue ne pas avoir tout compris à ton histoire.... mais je pense qu'avoir des diplômes est une situation plus sécurisante qu'accepter immédiatement un job.

Sinon, j'ai envie de hurler haut et fort contre les transports en commun belges. Twisted Evil

Pour recadrer l'histoire...
Je devais me rendre aujourd'hui sur le très cher site estudiantin de Louvain-la-Neuve en Belgique pour festoyer avec mes chers amis libérés de leur horrible seconde session. Comme je suis très écolo, j'utilise les transports en commun (la vraie raison étant : je n'ai pas de voiture à moi et comme mes parents travaillent, je n'ai pas pu leur "chiper" la leur).

Et ô grande surprise : 11,80€ l'aller/retour. Shocked
Comme lors de ma première année universitaire, j'utilisais également le train pour me rendre à mon cher site estudiantin de débauche, je peux vous dire que les prix ont augmenté.

Qui plus est, un couple avec deux enfants en bas âge qui voulaient se rendre à Walibiiiii (les imbéciles, ils étaient pas dans le bon train Laughing ) étaient assis juste derrière moi...leurs deux enfants ont pas arrêté de pleurer pendant tout le trajet qui dure 1h soit dit en passant Shocked

Alors, je veux bien qu'on nous bassasine avec les transports en commun mais Messieurs les politiciens, de grâce: diminuez le prix et apprenez aux parents à éduquer leur gosse (quitte à employer super nanni) ou alors, offrez un ipod pour qu'on n'ait pas à subir des cris intempestifs.

Enfin vous me direz, sans gouvernement belge : pas de décision. Au fait, c'est quand qu'on aura notre gouvernement, nous? On a été voté à la mi-juin, il serait ptet temps. A ce train là, même l'Irak pourrait nous envahir Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi19

Enfin, quand on sait que le potentiel premier ministre belge croit que le chant national de la Belgique en français est "Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé".....

.........Je me dis qu'on aura jamais de gouvernement Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi20

Triste époque, triste époque Bulletin d'humeur - Page 4 Invisio5
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 8:20

Toujours pas mis d'accord pour le gouvernement. Shocked Faut vous envoyer notre président adoré ! Pour remettre de l'ordre.

Ben quoi j'ai rien dit, je partage. Rolling Eyes

Suis en retard pour bosser. A ce soir. Wink
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 9:54

Obiwanette! Justement, j'voulais t'en parler, de votre ministre lol... te demander s'il était juste diabolisé ou bien...

"[...] apparemment les francophones ne sont pas en état intellectuel d'apprendre le néerlandais [...]"

[Edit: j'ai été cherché pour plus de précisions]

Le principe est là >_<

Ca veut dire quoi, ça? Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi21

J'ai lu ça dans le journal... c'est d'autant plus stupide que son père est francophone et parle très bien le néerlandais (ça a dû flamber entre papa et fiston lol). Quand même, les francophones ont le droit de se sentir offusqués...

Ahahah très drôle le coup de la Marseillaise en Belgique! Laughing

Bref, il m'était très antipathique sur le journal, alors j'me suis demandée si des fois... enfin bref lol. Et pourquoi que les francophones pourraient pas apprendre le néerlandais, d'abord? Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi24

Faudrait que tu m'expliques, Cécé, ce qui s'est passé quand même. Ca se trouve, les journaux ont déformé (quoique le "triste époque" de ton post me laisse penser le contraire lol).

Petite proposition pour Dine dans la partie modos Wink
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptySam 1 Sep - 12:15

kim a écrit:
Faudrait que tu m'expliques, Cécé, ce qui s'est passé quand même. Ca se trouve, les journaux ont déformé (quoique le "triste époque" de ton post me laisse penser le contraire lol).

Non, non, il a bel et bien dit cela. Quoique il s'est rétracté en soulignant que "ce n'est pas ce qu'il avait voulu dire" car ils avaient tous les Wallons sur le dos.

Mais si tu veux, je t'expliquerai les nuances sur msn et d'où provient cette mésentente entre Flamands et Wallons. Parce que je ne pense pas que ce que je vais dire va intéresser les membres du forum qui viennent sur le topic "Bulletin d'humeur" pour se détendre et non pas pour entendre parler politique (surtout belge) Laughing Laughing Laughing
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptySam 1 Sep - 13:31

dragonfly a écrit:
Parce que je ne pense pas que ce que je vais dire va intéresser les membres du forum qui viennent sur le topic "Bulletin d'humeur" pour se détendre et non pas pour entendre parler politique (surtout belge) [/color]Laughing Laughing Laughing

Quand on habite à la frontière belge...on s'interesse à la Belgique... scratch

lol! Mais bon...je suis un mauvais exemple............je suis belge de coeur!!! Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptySam 1 Sep - 13:43

Et moi flamande d'héritage familial, hein Cécé. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 Empty

Bulletin d'humeur
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant