Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sousou
Addict
Addict
sousou

Bulletin d'humeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptySam 13 Mai - 17:49

Kim,
J'aime ton humour cheers geek ...rien de mieux pour se remettre sur pied !
Je te souhaite bon courage et suis sure que tu vas passer à travers toutes ces vilaines choses qui te font cauchemarder !!!! Bulletin d'humeur - Page 6 51
Gros becs Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi44

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptySam 13 Mai - 17:49

Ouuuuuff ma Kik kik Very Happy Remets toi I love you

Moi j'en ai plein le dos de mes auteurs grecs pale à mort Platon, mdr.
En plus j'ai une question existentielle, enfin pour moi ce n'est pas une question. Laughing

Peut-être devrait-on mettre ça dans le topic persos, hein les modés me le diront. Cool

Scarlett/ Mac. Pour la défense de ma petite sudiste que j'adore malgré ses défauts et sa tête à claques, Scarlett est une gosse. Elle a seize ans au début de l'histoire, elle est entichée d'Ashley jusqu'au jour où elle comprend où est son véritable amour. Elle grandit.
Et elle a cette rage et cette vie qui font craquer tout le monde, malgré son égoïsme et sa hauteur. Un côté femme fatale si jeune et dure à cuire qui me plaît comme il séduit Rhett, LOL.

Et elle a aussi cet entêtement irlandais, cet attachement viscéral à sa terre, cette capacité à se relever, un certain sens des responsabilités. Quand même...

Mac a le double de son âge ou presque, certains épisodes la font passer pour la voix de la sagesse, ne parlons pas de la victimisation de ce perso parfois ( ahem... Wink ) exaspérante. Elle est censée posséder une maturité que son grade, les conseils qu'elle se permet de donner soulignent. Je veux bien que les scénaristes s'embrouillent, mais un minimum de logique ne fait pas de mal.
Cette Scarlett version 3e millénaire me ressort par les yeux. Où est son Tara à elle? où sont ses tripes? A force de jouer la carte du perso égaré, perdu, c'est moi que DPB a perdu. Rolling Eyes Et je ne fatiguerais pas pour ce perso.

Un peu d'indulgence, s'il vous plaît, je me rends compte que pour la énième fois je n'ai pas su dire ce que je voulais. Je suis désolée. Je devrais arrêter le grec. Suspect y'a urgence... affraid

Quels sont les côtés positifs de Mac? Pour moi je le répète, j'aurais préféré une vraie Scarlett. Ou alors pour la faire réagir il aurait fallu donner un peu de Rhett à Harm. Mais je ne veux pas qu'on change mon pilote moi.

Comme je m'embrouille de plus en plus, j'arrête. Laughing

Tout ça pour dire que je me demande comment j'ai pu écrire du shipper.
Bon, m'en retourne à mon grec. Bizzz toutes... I love you
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptySam 13 Mai - 20:21

Tu me rassures quand même Kim... C'était flippant! J'espère que tout ira mieux pour toi Wink

EDIT: ben je voulais juste dire un gros, énorme, giguantesque, etc., merci à Dine...
Pcq aj ça n'allait pas, et que tu as été là.
Je sais que, s'il est difficile de me tirer d'un délire qd je suis bien lancée, c'est pareil quand je suis triste... Même si ça n'arrive pas svt...
Alors, voilà, merci d'avoir été là, même si je n'ai pas su bcp en parler, c'est tellement récent à mes yeux... Mais je sais, j'espère que ça viendra... Merci, Amandine, ça compte bcp pour moi, t'es qq1 de super! Je suis très heureuse que tu sois venue me parler, j'aurais vrmt raté qq chose... Je t'adore!

Mtnt j'ai mon sourire, et je vais pas le lâcher pour un bon moment! Very Happy
La Blonde Attitude, hein Cool Laughing Razz

Dernière édition par le Sam 13 Mai - 22:04, édité 1 fois
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptySam 13 Mai - 22:00

Oui Kim tu nous rassure quand même mais sache qu'on est toutes avec toi miss
http://fr.youtube.com/matrix199857
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 17:50

Mon humeur de ces trois derniers jours, c'est que ma presque jumelle me manque....
Elle me manque Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi78 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi78 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi78 , elle me manque, Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi78 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi78 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi78 elle me manque......!!!!! Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi78 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi78 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi78

Je veux ma presque jumelle.... Bulletin d'humeur - Page 6 157 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi21

J'ai vraiment besoin de lui parler, Bulletin d'humeur - Page 6 120 qu'elle me fasse rire, Bulletin d'humeur - Page 6 Invisio8 qu'elle me harcèle Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi76 , qu'elle me psychanalyse.... Bulletin d'humeur - Page 6 87 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi36

Bref qu'elle fasse toutes les choses dans lesquelles elle excelle Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi40 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi18 et puis j'ai tellement de choses à lui raconter....Et qu'elle est la seule à comprendre Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi22 ...probablement bien mieux que moi même!! Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi52

Et comment tu veux que je ne m'inquiète pas tite soeur, on est presque jumelle je te le rappelle, quand tu te sens mal, me sens mal aussi.... Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi66

TU peux demander pour preuve à certaines qui ont du supporter ma crise d'angoisse et d'hystérie de vendredi soir!!!! Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi68

Nan vraiment. Je comprends que tu aies besoin de prendre un peu de recul et un peu de temps pour toi, mais outre le fait que tu me manques, j'aimerai être là pour toi aussi et pouvoir te remonter le moral... Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi50
Suis sûre que ça n'est pas une mission impossible pour moi...Je sais être une bonne oreille et mon épaule est très confortable il paraît... Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi19
Alors s'il te plaît ma presque jumelle chérie, prend tout le temps qu'il te faut mais fais en sorte que ce temps soit le plus court possible s'il te plait...

Les autres on s'en fout lol! mais reviiiiiiiiiiiens moiiiiii ma presque jumelle...vite..........!!!!!!!!!!!! Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi66

TU me Maannnnnnnnnnques! Sad Crying or Very sad Shocked

En attendant, je pense à toi très fort et te fais pleins de bisous ma belle Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi53 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi53 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi53
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 13:54

Dimanche soir arrivée de mon oncle et de ma tante, que je n'avais pas vu depuis 98.

Que ca fait du bien.

Beaucoup parler.

Beaucoup marcher (10 kms par jour)

C'est très agréable.
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 10:50

Histoire de redonner de mes nouvelles... Laughing

Je me sens bien tout en étant mal.
J'ai fait un séjour à l'hosto puisqu'étant très malade (c'est le côté mauvais LOL) seulement mes parents ont oublié de préciser mon allergie au para... Laughing

Imaginez seulement le résultat mdr... les effets ne sont pas encore partis d'ailleurs Laughing Laughing Laughing

Vous me manquez toutes les filles, ma presque jumeeeeeeeeeeeelleuh t'aimeuh! Bulletin d'humeur - Page 6 18
J'ai raté plein de choses j'en suis certaine mais vais bientôt revenir et j'espère que ça aura bougé avec mister... tiens faut que je lui trouve un surnom d'ailleurs Laughing Sans compter les Lalouette&Cie... Laughing
Et oui le para ne m'a pas fait oublié Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi44
Ti me mannnnnqueuh Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi66

Comme Dine, comme ma Kik kik, comme ma Blondinouchka, comme Drey, comme touteuuuuuh! Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi68

Allez 'vous laisse, suis pas encore en état Laughing
Mais ça vous l'avez constaté mdr... Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi67
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 10:56

On est avec toi Kim repose toi bien est surtout reviens nous en grande forme.

Je pense tres fort a toi I love you I love you
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 10:58

Courage Kim....on pense à toi !
Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi44

rendeer
cecilouette
Nouveau
Nouveau
cecilouette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 11:22

Courage Kim, tu vas en sortir de cet hosto... Tu as des photos de DJE pour te tenir compagnie ou tu veux qu'on t'en envoie ?
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 14:27

Imprime plutôt des photos de JMJ pour Kim c'est l'idéal.

J'espère bientôt te revoir, tu me manques énormèment.

Mais surtout prends soin de toi, reposes toi. T'embrasse très fort.
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 15:02

On me pardonnera si je grille la priorité Embarassed Question lol!

Mais si ça peu juste lui mettre un peu de beaume au coeur.....

Bulletin d'humeur - Page 6 PourKim

Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi44

rendeer
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 21:33

Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi52 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi52 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi52

Z'êtes trop gentiiiiiiilleuh!
Merci Sousou pour mon tit JMJ d'amooooooooooouuuuur! Bulletin d'humeur - Page 6 18

Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi50

Me manquez toutes et pis m'ennuie chez moi toute seule... Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi78 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi66
Alors des fois je triche... Laughing
Je me rends discrètement jusqu'à l'ordi (sans me ramasser si possible lol oui je suis tellement KO que même s'il n'y a que 50cm grand max entre mon lit et l'ordi, je suis capable de rater la chaise et de me faire griller en prime Laughing )... et viens voir les tites nouveautés... mais je poste pas bcp parce que le clavier ça fait du bruit LOL

Bzx les filles, mci encore bicoup bicoup bicoup, voir mon AJ ça aide à mon retablissement Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi51
Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi53 à toutes Wink
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 17:40

Ne te fais pas mal surtout tite soeur, on veut que tu sois en super forme pour ton retour!!! Shocked

Alors c'est officiel, j'accumule un peu trop de frustration depuis quelques temps, (dont ton absence...et d'autres circonstances que tu devines certainement.... Wink ) donc pour pallier à tout ça, j'ai décidé de reprendre l'écriture de mon chapitre et peut être même que tu auras droit à une petite surprise de ma composition pour ton retour... Voilà c'est dit sunny
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 18:01

Bulletin d'humeur - Page 6 Surpris1 Toi. lol!

Bulletin d'humeur - Page 6 104

Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi59
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptySam 20 Mai - 20:11

Après plusieurs jours de silence et de manque atroce, j'ai enfin pu discuter avec ma ptite Kim et rien que ça, ben ça m'a redonné du baume au coeur pour écrire!!! I love you

sunny *contente* sunny
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 9:25

Et voila une journée comme je les aiment pas

repas avec la belle famille de mon frère et dev,ienez de quoi on va parler?

Et oui gagnez du mariage qui va avoir lieu le 22 juillet ( celui de mon frere) c'est génial qu"il se marrie mais entendre que ca pendant une journée moi ça m'énerve legerement et je commence a plus vouloir participer a ces repas. Twisted Evil

Soyez avec moi les filles.
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 9:43

Effectivement, ça va pas être très cool !!!! Mais qui sait Question Tu vas p-e decouvrir que tu vas avoir un charmant cavalier Wink lol!

Sinon échappe toi !!!!! Echappe toi !!!

Allez courage !

rendeer

Psittttttt !!!!!! moi je vois faire ma déclaration d'impôts...alors pas trop cool non plus Wink mais après une dose de DJE au tit déj, ça va boucoup mieux lol! lol! lol! lol!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 9:49

Ptite sousou, je crois que ton post aurait plus sa place dans Medium.

Ti pait, oh grande modératrice. Wink

PS Vais essayer de le regarder en entier.
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 10:55

Ben ça fait longtemps que j'ai pas débité mes conneries par ici....

valà ça fait une heure que j'ai fin la version latine, reste une heure à tuer lol Razz Cet aprem j'ai ancien français pour ceux que ça intéresse ( euh qui?? albino ) d'ailleurs faudrait que je révise
Rolling Eyes ahem

Sinon je suis ravie de te revoir ma Kik kik et je souhaite la bienvenue à tous ceux qui débarquent, venez causer ici c'est très sympa et en plus la webmastrice est géniale Razz ( et c'est pas de la lèche loool je le pense cheers )

Fait froid, j'ai faim, j'ai pas envie de bosser et j'ai plus de sous mais pas grave, me sens bien quand même... sunny

Bonne journée à tous... Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi44
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 11:06

didine a écrit:
Ptite sousou, je crois que ton post aurait plus sa place dans Medium.

Ti pait, oh grande modératrice. Wink

PS Vais essayer de le regarder en entier.

Ma chère Didine,
J'ai bien pensé ceci dans "Medium" mais comme c'était plus un état d'humeur qu'autre chose....

Vais le mettre ailleurs !!!
rendeer
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 11:13

C'est surtout qu'ici il y a des personnes qui n'ont pas M6 et qui ne le verront pas avant un bon moment.

Spoilers quand tu nous tiens.

Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi59 merci sousou.
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 12:16

De Sousou
Citation :
Tu vas p-e decouvrir que tu vas avoir un charmant cavalier

Pour ton répondre je sais qui va être mon cavalier ca va pas être si génial que ca puisque c'est mon meilleur ami ( 20 ans qu'on se connait ) il est charmant mais malheureusement pour moi il me considere plus comme sa soeur qu'autre chose Sad vilain mecs va

J'ai appris par ma belle soeur qu'un de ces cousins venait il a 25 ans la je dis pas non surtout que j'ai vu une photo de lui est arhm il est mignon en esperant qu'il est pas de copine Rolling Eyes

Et je remets ca ce weekend la reunion de famille avec la fête des mères si j'avais su ca avant dimanche je me serais fait porter pâle
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 12:30

Matrix1998 Bulletin d'humeur - Page 6 82

Et ben voilà....tu vas surement bien t'amuser à ce mariage...t'as au moins un bon cavalier que tu connais et un charmant jeune homme dont tu pourras faire la connaissance....qui sait si ton copain de 20 ans va pas être un peu jaloux !!!! Bulletin d'humeur - Page 6 Invisio8

Oh là là ça fait roman tout ça Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi74 Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi73

J'espère que la fête des Momans n'est pas une corvée pour toi... tongue

Courage !!!

Bulletin d'humeur - Page 6 Invisi53

rendeer
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 12:38

Non la fête des mamans n'est pas une corvées pour moi car j'adore ma mère mais on va juste avoir encore le droit d'entendre parler du mariage comme si il y avait que ca comme sujet de discution
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 6 Empty

Bulletin d'humeur
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant