| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 13 Mai - 17:49 | |
| Kim, J'aime ton humour ...rien de mieux pour se remettre sur pied ! Je te souhaite bon courage et suis sure que tu vas passer à travers toutes ces vilaines choses qui te font cauchemarder !!!! Gros becs | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 13 Mai - 17:49 | |
| Ouuuuuff ma Kik kik Remets toi Moi j'en ai plein le dos de mes auteurs grecs à mort Platon, mdr. En plus j'ai une question existentielle, enfin pour moi ce n'est pas une question. Peut-être devrait-on mettre ça dans le topic persos, hein les modés me le diront. Scarlett/ Mac. Pour la défense de ma petite sudiste que j'adore malgré ses défauts et sa tête à claques, Scarlett est une gosse. Elle a seize ans au début de l'histoire, elle est entichée d'Ashley jusqu'au jour où elle comprend où est son véritable amour. Elle grandit. Et elle a cette rage et cette vie qui font craquer tout le monde, malgré son égoïsme et sa hauteur. Un côté femme fatale si jeune et dure à cuire qui me plaît comme il séduit Rhett, LOL. Et elle a aussi cet entêtement irlandais, cet attachement viscéral à sa terre, cette capacité à se relever, un certain sens des responsabilités. Quand même... Mac a le double de son âge ou presque, certains épisodes la font passer pour la voix de la sagesse, ne parlons pas de la victimisation de ce perso parfois ( ahem... ) exaspérante. Elle est censée posséder une maturité que son grade, les conseils qu'elle se permet de donner soulignent. Je veux bien que les scénaristes s'embrouillent, mais un minimum de logique ne fait pas de mal. Cette Scarlett version 3e millénaire me ressort par les yeux. Où est son Tara à elle? où sont ses tripes? A force de jouer la carte du perso égaré, perdu, c'est moi que DPB a perdu. Et je ne fatiguerais pas pour ce perso. Un peu d'indulgence, s'il vous plaît, je me rends compte que pour la énième fois je n'ai pas su dire ce que je voulais. Je suis désolée. Je devrais arrêter le grec. y'a urgence... Quels sont les côtés positifs de Mac? Pour moi je le répète, j'aurais préféré une vraie Scarlett. Ou alors pour la faire réagir il aurait fallu donner un peu de Rhett à Harm. Mais je ne veux pas qu'on change mon pilote moi. Comme je m'embrouille de plus en plus, j'arrête. Tout ça pour dire que je me demande comment j'ai pu écrire du shipper. Bon, m'en retourne à mon grec. Bizzz toutes... | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 13 Mai - 20:21 | |
| Tu me rassures quand même Kim... C'était flippant! J'espère que tout ira mieux pour toi EDIT: ben je voulais juste dire un gros, énorme, giguantesque, etc., merci à Dine... Pcq aj ça n'allait pas, et que tu as été là. Je sais que, s'il est difficile de me tirer d'un délire qd je suis bien lancée, c'est pareil quand je suis triste... Même si ça n'arrive pas svt... Alors, voilà, merci d'avoir été là, même si je n'ai pas su bcp en parler, c'est tellement récent à mes yeux... Mais je sais, j'espère que ça viendra... Merci, Amandine, ça compte bcp pour moi, t'es qq1 de super! Je suis très heureuse que tu sois venue me parler, j'aurais vrmt raté qq chose... Je t'adore! Mtnt j'ai mon sourire, et je vais pas le lâcher pour un bon moment! La Blonde Attitude, hein
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 13 Mai - 22:00 | |
| Oui Kim tu nous rassure quand même mais sache qu'on est toutes avec toi miss | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 14 Mai - 17:50 | |
| Mon humeur de ces trois derniers jours, c'est que ma presque jumelle me manque.... Elle me manque , elle me manque, elle me manque......!!!!! Je veux ma presque jumelle.... J'ai vraiment besoin de lui parler, qu'elle me fasse rire, qu'elle me harcèle , qu'elle me psychanalyse.... Bref qu'elle fasse toutes les choses dans lesquelles elle excelle et puis j'ai tellement de choses à lui raconter....Et qu'elle est la seule à comprendre ...probablement bien mieux que moi même!! Et comment tu veux que je ne m'inquiète pas tite soeur, on est presque jumelle je te le rappelle, quand tu te sens mal, me sens mal aussi.... TU peux demander pour preuve à certaines qui ont du supporter ma crise d'angoisse et d'hystérie de vendredi soir!!!! Nan vraiment. Je comprends que tu aies besoin de prendre un peu de recul et un peu de temps pour toi, mais outre le fait que tu me manques, j'aimerai être là pour toi aussi et pouvoir te remonter le moral... Suis sûre que ça n'est pas une mission impossible pour moi...Je sais être une bonne oreille et mon épaule est très confortable il paraît... Alors s'il te plaît ma presque jumelle chérie, prend tout le temps qu'il te faut mais fais en sorte que ce temps soit le plus court possible s'il te plait... Les autres on s'en fout mais reviiiiiiiiiiiens moiiiiii ma presque jumelle...vite..........!!!!!!!!!!!! TU me Maannnnnnnnnnques! En attendant, je pense à toi très fort et te fais pleins de bisous ma belle | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 17 Mai - 13:54 | |
| Dimanche soir arrivée de mon oncle et de ma tante, que je n'avais pas vu depuis 98.
Que ca fait du bien.
Beaucoup parler.
Beaucoup marcher (10 kms par jour)
C'est très agréable. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 18 Mai - 10:50 | |
| Histoire de redonner de mes nouvelles... Je me sens bien tout en étant mal. J'ai fait un séjour à l'hosto puisqu'étant très malade (c'est le côté mauvais LOL) seulement mes parents ont oublié de préciser mon allergie au para... Imaginez seulement le résultat mdr... les effets ne sont pas encore partis d'ailleurs Vous me manquez toutes les filles, ma presque jumeeeeeeeeeeeelleuh t'aimeuh! J'ai raté plein de choses j'en suis certaine mais vais bientôt revenir et j'espère que ça aura bougé avec mister... tiens faut que je lui trouve un surnom d'ailleurs Sans compter les Lalouette&Cie... Et oui le para ne m'a pas fait oublié Ti me mannnnnqueuh Comme Dine, comme ma Kik kik, comme ma Blondinouchka, comme Drey, comme touteuuuuuh! Allez 'vous laisse, suis pas encore en état Mais ça vous l'avez constaté mdr... | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 18 Mai - 10:56 | |
| On est avec toi Kim repose toi bien est surtout reviens nous en grande forme. Je pense tres fort a toi | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
cecilouette Nouveau
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 18 Mai - 11:22 | |
| Courage Kim, tu vas en sortir de cet hosto... Tu as des photos de DJE pour te tenir compagnie ou tu veux qu'on t'en envoie ? | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 18 Mai - 14:27 | |
| Imprime plutôt des photos de JMJ pour Kim c'est l'idéal.
J'espère bientôt te revoir, tu me manques énormèment.
Mais surtout prends soin de toi, reposes toi. T'embrasse très fort. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 18 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 18 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 19 Mai - 17:40 | |
| Ne te fais pas mal surtout tite soeur, on veut que tu sois en super forme pour ton retour!!! Alors c'est officiel, j'accumule un peu trop de frustration depuis quelques temps, (dont ton absence...et d'autres circonstances que tu devines certainement.... ) donc pour pallier à tout ça, j'ai décidé de reprendre l'écriture de mon chapitre et peut être même que tu auras droit à une petite surprise de ma composition pour ton retour... Voilà c'est dit | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 19 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Mac79 Timide
| |
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 21 Mai - 9:25 | |
| Et voila une journée comme je les aiment pas repas avec la belle famille de mon frère et dev,ienez de quoi on va parler? Et oui gagnez du mariage qui va avoir lieu le 22 juillet ( celui de mon frere) c'est génial qu"il se marrie mais entendre que ca pendant une journée moi ça m'énerve legerement et je commence a plus vouloir participer a ces repas. Soyez avec moi les filles. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 21 Mai - 9:43 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 23 Mai - 9:49 | |
| Ptite sousou, je crois que ton post aurait plus sa place dans Medium. Ti pait, oh grande modératrice. PS Vais essayer de le regarder en entier. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 23 Mai - 10:55 | |
| Ben ça fait longtemps que j'ai pas débité mes conneries par ici.... valà ça fait une heure que j'ai fin la version latine, reste une heure à tuer lol Cet aprem j'ai ancien français pour ceux que ça intéresse ( euh qui?? ) d'ailleurs faudrait que je révise ahem Sinon je suis ravie de te revoir ma Kik kik et je souhaite la bienvenue à tous ceux qui débarquent, venez causer ici c'est très sympa et en plus la webmastrice est géniale ( et c'est pas de la lèche loool je le pense ) Fait froid, j'ai faim, j'ai pas envie de bosser et j'ai plus de sous mais pas grave, me sens bien quand même... Bonne journée à tous... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 23 Mai - 11:06 | |
| - didine a écrit:
- Ptite sousou, je crois que ton post aurait plus sa place dans Medium.
Ti pait, oh grande modératrice.
PS Vais essayer de le regarder en entier. Ma chère Didine, J'ai bien pensé ceci dans "Medium" mais comme c'était plus un état d'humeur qu'autre chose.... Vais le mettre ailleurs !!! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 23 Mai - 11:13 | |
| C'est surtout qu'ici il y a des personnes qui n'ont pas M6 et qui ne le verront pas avant un bon moment. Spoilers quand tu nous tiens. merci sousou. | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 23 Mai - 12:16 | |
| De Sousou - Citation :
- Tu vas p-e decouvrir que tu vas avoir un charmant cavalier
Pour ton répondre je sais qui va être mon cavalier ca va pas être si génial que ca puisque c'est mon meilleur ami ( 20 ans qu'on se connait ) il est charmant mais malheureusement pour moi il me considere plus comme sa soeur qu'autre chose vilain mecs va J'ai appris par ma belle soeur qu'un de ces cousins venait il a 25 ans la je dis pas non surtout que j'ai vu une photo de lui est arhm il est mignon en esperant qu'il est pas de copine Et je remets ca ce weekend la reunion de famille avec la fête des mères si j'avais su ca avant dimanche je me serais fait porter pâle | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 23 Mai - 12:38 | |
| Non la fête des mamans n'est pas une corvées pour moi car j'adore ma mère mais on va juste avoir encore le droit d'entendre parler du mariage comme si il y avait que ca comme sujet de discution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|