Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sousou
Addict
Addict
sousou

Bulletin d'humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 12:42

Je me doute bien que tu adores ta Môman !!!
Qui n'adore pas sa Môman...même si elle est loin....comme la mienne, pour rien au monde j'en voudrais une autre Wink

Bon va falloir inventer une excuse en bois pour t'achapper...zont pas besoin de toi pour dresser la table et écrire les faire parts ?
lol!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 12:55

non malheureusement tout est déja fini mais je pense que mpn cousin de 11 mois va me servir de couverture je vais faire en sorte qu'il pleur et prendre l'excuse que je vais aller le promener ca marchera peut etre Very Happy
http://fr.youtube.com/matrix199857
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 12:58

ok mais le pince pas trop fort Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi71
rendeer
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 13:02

Non t'inquiete le pincerais pas mais lui prendrais son jouet et ferais simplement semblant de lui rendre au dernier moment.

Avec de la chance il commencera a raler car quand je fait ca d'habitude il rigole Very Happy

Je vous rassure ce ptit bout de l'adore et il me le rend bien a chaque fois que je quitte une pièce ou il est il me reclame en criant
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 13:10

Lui piquer son "doudou", ben voilà une bonne idée....mais bonne cousine -j'ai bien suivi le fil de la parenté ?- t'y redonnes vite fait !! Ouf, j'ai eu peur lol! lol!
Tit chou faudrait pas déjà le traumatiser Bulletin d'humeur - Page 7 51 lol!

Bon, je vais essayer de retourner bosser !!
Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi17
Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi47

rendeer
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 13:14

Piquer doudou. Shocked affraid Crying or Very sad lol!

Pauvre petit Lukas. Pas bobo à Lukas. Razz
http://djeaddict.fr-bb.com
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 13:17

Tinquiète pas je ferais pas de bobos a mon pitit Lukas adoré.

ET oui je lui rendrais vite son doudou car moi j'ai déjà le mien de doudou Embarassed

oui Sousou c'est mon cousin mais il s'est mis en tête a m'appeller tata ce charmant petit ange j'ai pris un coup la premiere fois qu'il l'a dit Very Happy
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 13:47

Té moi aussi j'suis une "tata" par alliance d'un tit Lucca !!!

Too cute le tit bonhomme !!! Lucca est un tit américain ! d'où cette autre orthographe !

rendeer

Faudrait vraiment que je bosse!!!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 17:13

Ca ne va pas. Mais pas du tout.

Je suis en arrêt de travail depuis bientôt deux semaines.

Je dois y retourner jeudi et je n'en ai pas envie.

J'ai peur pour cette semaine, pour mon avenir....

Et tout cela n'arrange pas mon état.
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 17:29

Courage Dine ça va aller, positiiiiiiiiiveuh! I love you
En ce moment je ne suis pas très présente sur le net, vais faire un effort pour me connecter cet aprèm (je t'aurai bien dit de m'appeler mais euh je tousse et éternue toutes les dix secondes mdr Laughing pas pratique pour maintenir un semblant de conversation téléphonique Laughing ), je vais passer te voir... fais gaffe va y avoir du YADAAAAA! Laughing

J'arrive ma Dine, en attendant POSITIIIIIIIIVE! Et pense à Harm Cool
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 20:08

Allez ma Dine courage je suis avec toi et puis une étoile comme toi ca doit briller et pas être triste. ( non promis je n'ai rien pris d'illégal)

Tu veras ta semaine va bien se passer et sache que je suis la si ca va vraiment pas.

Gros bisous a toi ma puce et vivement qu'on se voit Bulletin d'humeur - Page 7 51 Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 51 Bulletin d'humeur - Page 7 51 Bulletin d'humeur - Page 7 18
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 8:03

Eh bé, eh bé....courage, ça va aller, plus que qq semaines à tirer !!!!
Oki, c'est pas moi qui doit le faire mais Didine, la vie n'est pas toujours simple !!!!

D'abord pense à bien te remttre sur pied et après soit positive......Il faut croire en sa bonne étoile ....Tu vas t'en sortir, y à pas de raison que tu n'y arrives pas !!! Et pi on est là au cas écheant !!!!

Big besous !!!Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi53 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi44
rendeer
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 13:54

Allez courage didine ! on est de tout coeur avec toi ! Bulletin d'humeur - Page 7 51 Et puis on est là donc si t'as besoin crie au secours et on viendra ! Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi44
http://shippers-forum.bbactif.com
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 19:25

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Bulletin d'humeur - Page 7 104 Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18

Hurlement de joie et de bonheur ( hein Dine lol) J'AI RECUPERE MA CONNECTIIIIOOOOOONN!!! Laughing Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi57

En plus c'est la fin des partiels aujourd'hui et j'ai réussi mes auteurs YES YES YES je vous aimeuh mdr!! Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi59

Qu'est ce que vous m'avez manqué mdr, deux jours sans internet je deviens folle...mais où va t'on!! Laughing Rolling Eyes jocolor Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi69 Bulletin d'humeur - Page 7 36 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi71
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 20:07

hhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le grand retour de Bluebell

Bulletin d'humeur - Page 7 104 Bulletin d'humeur - Page 7 104 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi72 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi72 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi71 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi71 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi71 tu nous avez manquer

youpi on va pouvoir faire la fete bounce bounce

mon Like a Star @ heaven adorée
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 3:44

Heu, je viens tout juste de découvrir... en visitant ma belle région qu'est la lorraine

qu'à 177 km de chez moi, il a une ville qui répond au doux nm (pour les harminoumaniaques lol) de HARMONVILLE

Enfin voilà, je voulais juste vs le dire !

Mon humeur du moment : euphorique... ms ca doit se sentir LOOOL
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 11:17

Laughing Chanceuse...

Alors moi, je viens crier un grand Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrg ! Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi26

Hier soir, je voulais poursuivre mon visionnage de la saison 2 de FBI grace à mon coffret acheté à la FNAC en mars...

Je mets la face B du second disque dans le lecteur et...rien ne se passe. Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi64 Je le ressort, mets la face A qui...démarre normalement. Ça ne vient donc pas de mon lecteur...je reessaye et là j'ai le son mais l'image reste fice sur le signe Warner Bross...

Je tente sur le lecteur du PC et idem...

Résultat : dans mon coffret, j,ai un DVD qui ets foutu et la Fnac ne me l'échangera pas car je l,ai acheté depuis plus de 15 jours ! Bulletin d'humeur - Page 7 157

Je retourne pleurer... Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi65
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 12:28

Rho ma pauvre... Bulletin d'humeur - Page 7 51 C'est injusteuh... Un tit Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi34 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi31 en compensation? le monde est cruel...

Aujourd'hui suis Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi70 de partout lol une vraie Sun hein Kik kik et Bambou, me suis pas ratée hier. Bételgeuse est bien rouge, mdr. Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi69

Autrement tout va bien!

Oula j'arrive je veux Harmonville!!! Bulletin d'humeur - Page 7 104 Bulletin d'humeur - Page 7 104 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi59

Euh et puis je vais me faire engueuler mais panne d'inspiration ( tape pas trop fort Didine Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi68 )

M**** à toutes pour vos exams! Z'êtes géniales donc ça va marcher. Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi59

Bonne journée... Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi79
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:36

Entre le vague à l'âme et le dégoût. Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi64 Bulletin d'humeur - Page 7 137

ça ne va pas. Et ça ne dépend pas que de moi.

Suis solide mais faut pas abuser.

A celles que ça intéresse, ne serai pas là du week end, ni sur MSN ni pour les fics. Sans moi, j'en ai marre.

Désolée mais là besoin de changer d'air.

Vous aime toujours LOL pas de souci. Bon courage à Kim, Bambi et les autres, pour leurs exams. Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi41

Bon week end.
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:41

On comprend Ali soit courageuse et sache que je suis de tout coeur avec toi et je penserai fort a toi ce weekend

Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi50 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi50 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi50 Bulletin d'humeur - Page 7 101 Bulletin d'humeur - Page 7 101 Bulletin d'humeur - Page 7 51 Bulletin d'humeur - Page 7 51 Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18
Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18

En prennant l'air ca te fera du bien une bnne balade au soleil rien de mieux pour se rebouster un bon coup

gros bisous ma Bluebell adorée Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptySam 10 Juin - 11:06

Bah je serai pas là ce WE non plus, c'est mon dernier passage avant mercredi... comprenez que j'ai les exams (merci ma Kik kik d'amour Wink ) et puis que niveau santé bah euh... lol.

Sinon, ma Carotte cuite de n'à moi... Crying or Very sad reviens vite et en pleine forme, j'aime pas du tout quand t'es pas bien... alors je t'envoie tout plein de câlins, de bisous, de poutous, de zigouzigou... et pis tout plein de bonnes ondes! Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi49 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi50

Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 18
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptySam 10 Juin - 19:26

Merde à toi Kim.

Je suis sûre que tout va bien se passer.

Pour mon humeur, cela se passe de commentaires.

Et de toute manière cela ne rentrerait pas dans le post.
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptySam 10 Juin - 20:16

Perso, je sais pas trop quoi penser, et je préfère pas en parler et l'écrire ! Pas seulement pour mon bien Wink La petite idéaliste que je suis s'était ss doute imaginé autre chose...
Bonne fiente à toi pour tes exams, ma Kimouchka Very Happy I love you N'utilise pas la technique fienteuse ça risquerait de fienter Rolling Eyes *ahem Razz *
Dine t'inquiète je suis làààààà Wink
Et j'aurais pu être là pour qqun d'autre aussi mais bon... J'essaie de comprendre... Merci ma 'Telgeuse pour ton "bon courage" ! I love you
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 19:42

Bon ben euh.... Embarassed

Comme j'ai pété mon cable en public LOL je viens vous annoncer qu'il est réparé Laughing Et que je reviens avec le sourire et l'envie folle de continuer Razz sunny

Je ne remercierais jamais assez toutes celles qui m'ont envoyé des messages, des MP, d'ailleurs... Embarassed I love you

Merci à Dine pour ses mots et son soutien, ainsi qu'à Matrix et ma chère Kik kik, à ma petite blonde préférée, à Cat76 pour sa superbe vidéo que je me passe en boucle, à Elodie, Morguy, à vous toutes qui avez pris le temps de me faire de si gentils cadeaux... Bulletin d'humeur - Page 7 18 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 7 104

Continuerai donc à écrire et pas de souci, je hanterai ce forum jusqu'à ce que la mort nous sépare geek

Merci à toutes pour votre gentillesse et votre compréhension. Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi59 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi49 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi31
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 19:54

Ma Ali Bulletin d'humeur - Page 7 Fete3

Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi41

Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi59

Bulletin d'humeur - Page 7 104

Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi40

Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi39

Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi50 Je t'adore.

J'ai oublie quelque chose de rien Rolling Eyes Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi59
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 Empty

Bulletin d'humeur
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant