| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 23 Mai - 12:42 | |
| Je me doute bien que tu adores ta Môman !!! Qui n'adore pas sa Môman...même si elle est loin....comme la mienne, pour rien au monde j'en voudrais une autre Bon va falloir inventer une excuse en bois pour t'achapper...zont pas besoin de toi pour dresser la table et écrire les faire parts ? | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 23 Mai - 12:55 | |
| non malheureusement tout est déja fini mais je pense que mpn cousin de 11 mois va me servir de couverture je vais faire en sorte qu'il pleur et prendre l'excuse que je vais aller le promener ca marchera peut etre | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 23 Mai - 13:02 | |
| Non t'inquiete le pincerais pas mais lui prendrais son jouet et ferais simplement semblant de lui rendre au dernier moment. Avec de la chance il commencera a raler car quand je fait ca d'habitude il rigole Je vous rassure ce ptit bout de l'adore et il me le rend bien a chaque fois que je quitte une pièce ou il est il me reclame en criant | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 23 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 23 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 23 Mai - 13:17 | |
| Tinquiète pas je ferais pas de bobos a mon pitit Lukas adoré. ET oui je lui rendrais vite son doudou car moi j'ai déjà le mien de doudou oui Sousou c'est mon cousin mais il s'est mis en tête a m'appeller tata ce charmant petit ange j'ai pris un coup la premiere fois qu'il l'a dit | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 23 Mai - 13:47 | |
| Té moi aussi j'suis une "tata" par alliance d'un tit Lucca !!! Too cute le tit bonhomme !!! Lucca est un tit américain ! d'où cette autre orthographe ! Faudrait vraiment que je bosse!!! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 28 Mai - 17:13 | |
| Ca ne va pas. Mais pas du tout.
Je suis en arrêt de travail depuis bientôt deux semaines.
Je dois y retourner jeudi et je n'en ai pas envie.
J'ai peur pour cette semaine, pour mon avenir....
Et tout cela n'arrange pas mon état. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 28 Mai - 17:29 | |
| Courage Dine ça va aller, positiiiiiiiiiveuh! En ce moment je ne suis pas très présente sur le net, vais faire un effort pour me connecter cet aprèm (je t'aurai bien dit de m'appeler mais euh je tousse et éternue toutes les dix secondes mdr pas pratique pour maintenir un semblant de conversation téléphonique ), je vais passer te voir... fais gaffe va y avoir du YADAAAAA! J'arrive ma Dine, en attendant POSITIIIIIIIIVE! Et pense à Harm | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 28 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 29 Mai - 8:03 | |
| Eh bé, eh bé....courage, ça va aller, plus que qq semaines à tirer !!!! Oki, c'est pas moi qui doit le faire mais Didine, la vie n'est pas toujours simple !!!! D'abord pense à bien te remttre sur pied et après soit positive......Il faut croire en sa bonne étoile ....Tu vas t'en sortir, y à pas de raison que tu n'y arrives pas !!! Et pi on est là au cas écheant !!!! Big besous !!! | |
|
| |
Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 29 Mai - 13:54 | |
| Allez courage didine ! on est de tout coeur avec toi ! Et puis on est là donc si t'as besoin crie au secours et on viendra ! | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 1 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 1 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 5 Juin - 3:44 | |
| Heu, je viens tout juste de découvrir... en visitant ma belle région qu'est la lorraine
qu'à 177 km de chez moi, il a une ville qui répond au doux nm (pour les harminoumaniaques lol) de HARMONVILLE
Enfin voilà, je voulais juste vs le dire !
Mon humeur du moment : euphorique... ms ca doit se sentir LOOOL | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 5 Juin - 11:17 | |
| Chanceuse... Alors moi, je viens crier un grand Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrg ! Hier soir, je voulais poursuivre mon visionnage de la saison 2 de FBI grace à mon coffret acheté à la FNAC en mars... Je mets la face B du second disque dans le lecteur et...rien ne se passe. Je le ressort, mets la face A qui...démarre normalement. Ça ne vient donc pas de mon lecteur...je reessaye et là j'ai le son mais l'image reste fice sur le signe Warner Bross... Je tente sur le lecteur du PC et idem... Résultat : dans mon coffret, j,ai un DVD qui ets foutu et la Fnac ne me l'échangera pas car je l,ai acheté depuis plus de 15 jours ! Je retourne pleurer... | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 5 Juin - 12:28 | |
| Rho ma pauvre... C'est injusteuh... Un tit en compensation? le monde est cruel... Aujourd'hui suis de partout lol une vraie Sun hein Kik kik et Bambou, me suis pas ratée hier. Bételgeuse est bien rouge, mdr. Autrement tout va bien! Oula j'arrive je veux Harmonville!!! Euh et puis je vais me faire engueuler mais panne d'inspiration ( tape pas trop fort Didine ) M**** à toutes pour vos exams! Z'êtes géniales donc ça va marcher. Bonne journée... | |
|
| |
Bluebell Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 9 Juin - 21:36 | |
| Entre le vague à l'âme et le dégoût. ça ne va pas. Et ça ne dépend pas que de moi. Suis solide mais faut pas abuser. A celles que ça intéresse, ne serai pas là du week end, ni sur MSN ni pour les fics. Sans moi, j'en ai marre. Désolée mais là besoin de changer d'air. Vous aime toujours LOL pas de souci. Bon courage à Kim, Bambi et les autres, pour leurs exams. Bon week end. | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 9 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 10 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 10 Juin - 19:26 | |
| Merde à toi Kim.
Je suis sûre que tout va bien se passer.
Pour mon humeur, cela se passe de commentaires.
Et de toute manière cela ne rentrerait pas dans le post. | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 10 Juin - 20:16 | |
| Perso, je sais pas trop quoi penser, et je préfère pas en parler et l'écrire ! Pas seulement pour mon bien La petite idéaliste que je suis s'était ss doute imaginé autre chose... Bonne fiente à toi pour tes exams, ma Kimouchka N'utilise pas la technique fienteuse ça risquerait de fienter *ahem * Dine t'inquiète je suis làààààà Et j'aurais pu être là pour qqun d'autre aussi mais bon... J'essaie de comprendre... Merci ma 'Telgeuse pour ton "bon courage" ! | |
|
| |
Bluebell Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 11 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 11 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|