Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

Bulletin d'humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptySam 6 Mai - 9:32

Comme il a était déjà dit le bulletin d'humeur n'est pas la pour dire que si ca va bien et moi en ce moment c'est pas le cas du tout.

La déprime est là, la cause de cette déprime le fait que je n'arrive pas a trouver du travail car il demande des dilpomes ou de l'expérience et comme je n'ai ni l'un ni l'autre c'est très dur surtout dans la voie que je cherche ( le secrétariat) Twisted Evil

mais bon ca finira bien par aller mieux

Carpe Diem les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/matrix199857
stephanie
Nouveau
Nouveau
stephanie

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptySam 6 Mai - 10:25

Bon je vais faire aussi mon bulletin d'humeur.

Je ne me sens pas du tout déprimée mais j'ai un petit coup de nostalgie.
Mon stage c'est terminé hier et maintenant je vais restée toute seule chez moi jusqu'à mes examens c'est a dire jusqu'au 12 juin Shocked

J'ai passé un très bon stage et je suis un peu triste d'avoir fini
Mais bon il faut bien que j'étudie maintenant et que jefasse mon travail donc j'espère que vous serez la si j'ai besoin de faire un bulletin d'humeur de déprime

Et courage matrix1998, tu finiras par trouver. Et si je peux te donner un conseil, ne te focalise pas sur un domaine en particulier essaie de voir plus large, tu trouveras peut etre plus facilement Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi44
http://series-general.forumactif.com
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptySam 6 Mai - 10:32

Merci Stépanie pour ton soutiens mais je vois pas dans quoi d'autre je peux chercher puisque mon diplome c'est un bac professionel dans le secrétariat
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptySam 6 Mai - 11:36

Matrix, je pense que Stéphanie a raison ne focalise pas sur ton bac secretariat.....en attendant de trouver dans "ton" domaine, va fouiner ailleurs Exclamation
Qui sait p-e trouveras tu une autre vocation !

Mais j'suis étonnée qu'avec un bac pro, tu aies du mal à trouver Sad

Allez haut les coeurs, la vie est belle....même si il y a des hauts et des bas !
Pour te remonter le moral, écoute de la musique, fais du sport, regarde un bon film, bois un bon verre de vin, va jaser avec une bonne copine, bouge Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41 !!!
Y à mille et une choses à faire pour voir la vie d'une autre couleur !

Et puis aies une douce pensée pour notre très cher "ami" et tu verras ça ira beaucoup mieux Exclamation

Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi44

rendeer
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptySam 6 Mai - 11:44

didine a écrit:

Et aujourd'hui oh surprise que des félicitations et une référante dans la poche.

J'ai réalisé un rêve de petite fille, rentrer dans une carrière. Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi35 Légèrement garçon manqué.

Ce n'était pas ce que j'attendais, mais bon. Ben tant pis.

Là WE

Et après reprendre la route pour la fin de la formation.

C'est sipeeeerrrr didine! Bravo, mtnt jsuis sûre que ça ira mieux...

Ben bon boyage à mimi, même si elle le verra ptêt plus, mais hier j'étais pas là...

Et toutes mes pensées à matrix... J'espère que tu feras ce que tu aimes Wink (j'y connais rien au système français donc... Embarassed )
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 10:44

J'ai plus envie de jouer, j'ai plus envie de lutter contre des personnes qui radotent toujours la même chose, crachent toujours leur venin toujours sur le même personnage.

Car j'ai l'impression que je radote moi-même.

Bulletin d'humeur : T** sortez moi de là.

Pourtant je ne suis pas une célébrité. lol! Même pas drôle.

Ce matin, un jour, m'as t'on demande comment cela s'était passé ? NON ! J'en ai marre. Et j'ai Sleep

Pour le premier coup de gueule, c'est à propos de JAG, trouvez ça puérile, débile, mais ca commence franchement à me saouler de voir toujours mon perso préféré descendu.

Dans les fics, dans les posts dans tout. Suspect

Ca serait leur petite "sainte" (ironique) de Mac, on aurait droit au pseudo sur msn, pauvre tite mac, on est trop méchant.

Je me demande pourquoi je m'embête encore à poster sur ce site où ils ne respectent rien. Et je me demande comment je fais pour encore me passionner comme je le fait pour JAG avec cette ambiance des plus (excusez moi du terme) pourrie sur le site ***fashion.net. lol! Et oui, je laisse l'anonymat.

Mais en conclusion étant une tête de mule, hein ma BA. Je tiens le choc et encore plus passionnée par JAG qu'au premier jour.

I be back ! geek

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 10:50, édité 1 fois
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 10:49

Viens de lire ce que tu avais mis Drey. Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu le sais, même si en ce moment, je suis un peu à cran. Un peu. OK ! Beaucoup. Rolling Eyes

Gros bisous à ma petite drey. Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi44
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 12:01

Tiens, tiens....
je te rejoins Didine !!!! Mac me ressort par les yeux... Bulletin d'humeur - Page 5 Devil
je ne supporte plus Bulletin d'humeur - Page 5 137 ....j'en peux plus...
d'où mon éloignement....Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi34

Moi je veux du DJE....et du Harm.... Bulletin d'humeur - Page 5 18

rendeer
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 12:36

Faut croire qu'on est les seules à tenter de redorer l'image de Harm bounce

À mon avis (mais ce n'est que mon avis) il faut vraiment peu connaître le perso de Harm pour le décrire comme il est décrit dans la plupart des fics et posts.

Idea Tadé tadé, analyse psycho, je viens d'y penser... Dragonfly me dira si c'est plausible lol... les gens sont encore enfermés dans leurs clichés, sur le romantisme et gnagnagna... peut être que dans le fond, ils n'ont pas si évolué que ça et que pour eux l'homme reste celui qui doit faire le premier pas et rassurer la femme... ainsi pour tous ceux-là la faute incombe à Harm puisque jusqu'à preuve du contraire c'est l'homme Laughing et qu'il n'a pas su rassurer Mac à temps et tout...

Mais bon si cette théorie est probable, les gens qui l'appliquent sont peut être un peu à côté de la plaque puisque dans l'histoire Harm a autant besoin d'être rassuré que Mac... Rolling Eyes ce qui rejoint mon hypothèse selon laquelle ils ne connaissent pas assez le personnage de Harm, ils s'axent trop sur les souffrances de Mac, et pour cause: elles sont beaucoup plus visibles! Donc ils ne regardent pas assez Harm pour le comprendre vu qu'ils s'occupent de souffrir avec Mac (ce qui n'est pas un mal s'ils faisaient l'effort de ne pas toujours penser que c'est de la faute de Harm lol) Rolling Eyes

Conclusion: c'est peut être leur mentalité qui fait que pour eux Harm est fautif et qu'ils ne peuvent comprendre que la faute de l'échec de leur relation (car pour moi c'est un échec lol) est aux deux.

C'était l'instant psycho à deux balles dédicacée à Dragonfly mdr Laughing

Enfin vous me suivez dans mon raisonnement? Laughing
Et j'ajouterai (mais ce n'est encore que mon avis perso) que ça m'énerve aussi de voir que Harm est si peu respecté dans tant fics, le voir brossé à gros traits et surtout à faux traits, parce que NON Harm n'est PAS un idiot qui ne fait que des conneries, NON Harm n'est pas un boulet incapable de sentiments... au contraire, c'est pour lui une manière de se protéger et de protéger l'autre... il est seulement fermé et protégé par une armure et il n'attend qu'une femme qui pourra le rassurer, et après il la rassurera en retour... ce qui ne l'empêche pas de prouver au quotidien son attachement... le problème c'est que Mac a quasiment le même système de défense du coup c'est complètement raté Exclamation

Les scénaristes se sont pris à leur propre piège LOL

Et voilà l'instant psycho prolongé mdr dis Dragonfly c'est à peu près plausible ce que je raconte? Sinon me cache Laughing

Euh c'était pour dire quoi déjà? Ah oui, je ne déteste pas Mac mais bon on peut être Macmaniaque en respectant Harm, non? En tout cas j'en connais des Macmaniaques qui respectent Harm alors être Macmaniaque n'est pas une excuse, na! Razz

Ahahaha c'était ma réponse à ma Dine qui a tout à fait raison, redorons l'image de Minou! Minou is LOVE! I love you

Et pour finir Matrix1998: un gros m*rde pour toi parce que je sais que t'y arriveras! Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi18 Te laisse pas abattre tu vas voir que ça va marcher Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi18

PS: suis tellement à côté de mes pompes que chui sûre d'avoir oublié quelque chose moi Embarassed
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 13:10

Bulletin d'humeur - Page 5 87 Si j'peux la ramener très modestement Embarassed ...
Déjà on est trois à vouloir sauver notre très cher Harm Exclamation bounce

Mais je pense qu'il y autre chose...

Je crois que bcp de nanas s'identifient à Mac et qu'elles se mettent à sa place....elles doivent se dire,
"Harm n'est finalement qu'un mec qui comprend rien aux femmes...il me fait souffrir, je vais lui renvoyer la monnaie de sa pièce et le faire passer pour une triple buse par la même occasion !!!!"

Harm a été lui aussi marqué par la vie...Mais comme c'est un mec, il est sensé mieux assumer !? Il a droit à ses faiblesses.
"Oh !!!! c'est pas un crétin tout de même !" Il est vrai qu'il a du mal à exprimer ses sentiments mais son éducation n'est-elle pas une des raisons de son coté intraverti ?

Mac, la pôve louloutte, elle a le droit de pleurnicher et on doit s'apensentir sur son sort ! Basta ! Si c'est un "Marine", comme elle aime à le répéter qu'elle assume alors ! Fait pas ch***... Evil or Very Mad

Je pense qu'un bon nombre de nénettes doivent être des frustrées et en veulent aux hommes en général...pour prendre autant parti pour la miss !

J'avoue avoir du mal avec tout ses personnages qui veulent tirer la couverture à eux et faire pleurer dans les chaumières !!!

Je suis très peinée par l'attitude que certaines prennent vis à vis des personnages et p-e des personnes finalement. Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi66 ...Elles gâchent tout le plaisir que j'avais à lire des fics, regarder des clips -je squizze tous les clips avec Mac maintenant, et vi j'ai pris mon parti aussi -...je ne vais plus voir les sites "JAG"...Veux pas faire de mal à tite personne, suis pas maso ! Allumée en ce qui concerne DJE, ça c'est sur.... geek Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi69 Bulletin d'humeur - Page 5 18 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi42 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi57 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi71 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi60

Au fait ne sommes nous pas sur un site dédié à DJE....Mac, c'est du hors sujet non Question Question Wink lol! Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi73
Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi79
rendeer
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 15:07

Comme y à pas de tits plaisirs Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi37 ....
aujourd'hui sur mon calendrier il est prévu.... lol!

Bulletin d'humeur - Page 5 Calendrier200605Mini

.....une tite virée en Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi34 avec mon pilote préféré Bulletin d'humeur - Page 5 18 Bulletin d'humeur - Page 5 47
après un saut en parachute, un tour en NF14 ne doit pas être si effrayant !!!!

rendeer

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 15:15, édité 1 fois
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 15:14

Je tiens a vous remercier toutes pour votre soutiens le moral est remonter un peu depuis la semaine dernière.

Sousou ton calendrier est vraiment super cheers
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 17:30

Je pense à vous les filles...Tenez bon.

Cet après-midi j'ai expérimenté mon petit crash, Laughing pas drôle j'avais impro grecque ma traduction était "parfaite" dixit la prof mais moi la stressée de base, sentant son énervement monter, me suis engluée...bref panique à Nantes.
J'aime Homère mais la prof ne m'aime pas mdr.
Bref j'ai tenu bon mais j'ai eu bien chaud en l'entendant me plonger loin loin dans l'océan... lol!

Tout ça pour dire que penser au sourire de Harm m'a fait sourire aussi.

Rajoutez une quatrième pour la défense de Harm...je suis là!

Mac...ben Dine et Kim savent ce qu'il en est pour moi.... Laughing

pale Evil or Very Mad Bulletin d'humeur - Page 5 Devil Bulletin d'humeur - Page 5 137 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi26 .... entre autres.

Euh mon bulletin psychotaré n'est pas prêt... Bulletin d'humeur - Page 5 Invisio8
Pas mal le tien Kim... Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41

En tout cas je tiens à dire que toute demoiselle que je suis je m'identifie à Harm et non à cette...grumphf Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi16 Sans vouloir offenser personne.

Et j'arrête le hors sujet.
Allez Minou est parti voler, avec un peu de chance on le chope au passage et on le rend heureux. Vous en dites quoi vous? Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi19
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 17:56

Eh les filles vous pouvez aussi compter sur moi pour soutenir Minou Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi34 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi34 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 5 104 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi31 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi31

Moi non plus je n'aime pas et ne supporte pas Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi38 Bulletin d'humeur - Page 5 137 ... je metrais pas de nom je crois que vous savez de qui je parle
carmac
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 21:55

Perso, il y a un truc que je ne comprends pas et que je ne comprendrai certainement jamais : pourquoi doit-on automatiquement choisir entre Harm et Mac ????????????

Moi, j'aime ces deux personnages, appréciant les défauts et les qualités qui ont été donnés à chacun d'eux. Je trouve de plus que cette relation complexe qu'ils entretiennentmet en valeur autant l'un que l'autre....

Voilà mon humble avis : ce n'est pas parce qu'on aime un des deux que l'on doit détester l'autre Very Happy
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 21:59

je suis d'accord avec carmac Wink
Mais je crois que ceux qui me connaissent le savent, vu que je ne peux pas m'empêcher de la ramener avec ça Rolling Eyes Laughing lol

Mais je pense que ce que didine veut dire, c'est que justement, ils sont nombreux ceux qui font passer Harm pour un con, et Mac pour une sainte... Et donc ceux qui aiment Harm n'aiment pas ceux-là et donc pas Mac, et c'est un cercle vicieux... Tit le monde, il a suivi ? lol Laughing Razz
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 22:03

Disons qu'avant j'aimais Mac, bon pas autant que Harm, ca serait mentir, mais j'aimais assez son caractère qui envoyait sur les roses Harm.

C'était bien ca changeait.

Mais j'ai pas aime ce qu'en a fait Bellisario tout simplement. Ce type, étant trop mysogine sur les bords, il en a fait une femme qui tombe trop facilement dans les bras d'hommes qui lui font des promesses.

Et ca ne colle pas avec l'image de la femme moderne et encore moins avec une marine's pour moi.

Et c'est vrai que mon anti mac, est venu à cause de Bellisario et de sa vision des femmes qui datent de je ne sais quand.

Et les comms anti Harm, alors que pour moins, ben moi je l'adore.

Entre Mac et Harm j'ai choisi mon camp.

Et en plus, j'ai trouve que c'était le personnage qui avait le moins évolué.
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 8:34

Didine, résume très bien ma pensée.

J'aimais bien Mac au début mais DPB en a fait une "chose" qui est devenue insupportable à bouffer !!!
Je trouve cela dommage...et comme la série est devenue merdique au cours des trois dernières saison, j'ai fait un choix...même la fin du show ne m'a pas vraiment raccommoder avec Mac !!!!

rendeer

Je vais même aller plus loin, j'aime pu Mac mais j'aime pas non plus CB...Là ça n'engage que moi ! mais chut !!!!!!
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 9:16

Bah j'ai choisi ni Harm ni Mac, j'ai choisi AJ! Laughing Laughing Laughing

Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41

Nan moi ce qui m'énerve c'est qu'on décrive Harm comme un perso qu'il n'est pas à savoir un gros bouffon. C'est malheureusement très fréquent. Il a le droit de faire des erreurs mais c'est pas pour autant un bouffon.
Je n'aime pas plus Harm que Mac, pour moi ils forment un tout. Même si en ce moment je suis plus attachée à Harm parce que j'ai pratiquement fait le tour de la personnalité de Mac (oui je ne sors pas de mon esprit hautement décorticateur LOL)...

En bref c'est le fait que parfois les persos ressemblent à des choses qu'ils ne sont pas qui m'embête et malheureusement ce phénomène se retrouve en majorité sur le perso de Harm... Rolling Eyes

Ti le monde il a compris? Laughing

Conclusion? Je fais un HS en disant Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41 I Bulletin d'humeur - Page 5 18 AJ CHEGWIDDEN Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41

Laughing Laughing Laughing
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 9:22

Kim,

Il est vrai qu'AJ a beaucoup d'allure, de charme Wink
Il est pas pire le bougre !!! tongue

rendeer
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptySam 13 Mai - 11:19

Webmastrice a prendre avec des pincettes aujourd'hui.

Un peu déprimée et franchement dégoutée.

Même si je m'en doutais ça fait mal.

Me reste à me nicher sous la couette et déprimait devant des DVD de DJE.

Quand ses chaînes de merde se rendront t'ils compte qu'il est génial comme acteur.
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptySam 13 Mai - 12:46

Kim, arrête tout le monde va me prendre pour une psy Laughing Laughing
C'est toi la psy online, t'es bien plus douée que moi pour les comportements psy Very Happy

Je ne veux pas réalimenter le débat précédent mais j'aimerais quand même y apporter ma petite lumière Razz

Perso je pense que le problème de Harm est que certains n’arrivent pas à comprendre ce perso et ça vient surtout du fait que les dernières saisons ont peu été profitables pour ce protagoniste.
Regardez Mac. On a beau dire que DPB est mysogine, j’en doute de plus en plus. Rolling Eyes
Peut-être a-t-il rendu le perso de Mac détestable mais il a totalement assouvi tous les jeux d’acteur de CB.
Elle a du jouer pas mal de facettes de Mac différentes : l’amoureuse trahie, l’assassine sans remords apparents, la femme qui attaque tout le monde comme un chien enragé, la femme assaillie par la culpabilité, la femme qui s’ouvre à Webb, la femme dont la carapace se fissure complètement. Pour un acteur, c’est du pain béni d’avoir un jouer une telle panoplie d’émotions Exclamation

Je crois plutôt que DPB a un problème avec DJE. Rolling Eyes
Que lui a-t-il offert par rapport à CB pendant la saison 9 et 10 à part Mattie ? Il n’y a eu aucun approfondissement du perso. Mis à part dans l’épisode où il a failli frapper Sturgis (là, j’ai eu des frissons sur l’interprétation de DJE) car ça sortait complètement de l’ordinaire et on découvrait que sous le perso de Harm apparemment si confiant en lui, se cachait une autre personne.

Mais à part ça ? Qu’à eu droit à DJE ? Rien, alors il est normal qu’un public (sans aucun esprit critique) s’apitoie beaucoup plus facilement sur le sort de Mac qui a complètement été mis en avant sur les deux dernières saisons et où la psychologie du personnage a été rendue totalement accessible aux téléspectateurs. Avant, il fallait comprendre le comportement de Mac, lire à travers ses émotions. Maintenant, les gens savent pourquoi Mac agit de manière si impulsive, pourquoi elle se sent si insécurisée. Et évidemment, les gens se sentent plus proches d'une Mac que d'un Harm Neutral

Mais pour Harm, on en est toujours au stade où il faut deviner par ses regards de tristesse ce qui se cache sous sa façade d’homme maître de la situation. Et ça, ça demande un plus gros travail de compréhension du perso que beaucoup n’arrivent pas à réaliser. Alors on choisit l’option facile : « Harm, c’est l’handicapé des sentiments qui ne tente rien ! ». Complètement faux mais tellement facile…

Ils oublient que Harm a endossé très tôt le rôle du père de famille qui a peur des relations (comme on l’a vu dans l’épisode de la mort de Jordan où il crevait d’amour pour une de ses amies mais qu’il ne l’invitait pas à danser). C’est très révélateur de sa personnalité. Harm a perdu son père, Diane et Jordan ! Trois personnes qu’il a aimé énormément, il est normal qu’il ait une peur bleue de l’attachement !

Harm a bien plus peur d’aimer que Mac car il a peur de perdre l’autre !
Il a peur de ne pas savoir se relever si cela arrivait (voir l’episode What if où il remarque que dans son fantasme Mac ne l’abandonnerait pas et après dans la vie réelle il lance le « not yet » une fois qu’il a été sécurisé dans son imagination).
Et Mac aurait du être un peu plus à son écoute les deux dernières saisons. Il a été chaque fois là pour elle, lorsque Webb s’est avéré vivant, il était là. Quand Mattie est retournée chez son père, je n’ai pas vu Mac arriver chez Harm avec un plat chinois pour lui remonter le moral.
Quand Mattie a été dans le coma, je ne l’ai pas trouvée très présente pour une meilleure amie.

Enfin, pour moi, vous savez ma position : ils ne sont pas du tout assortis.
Je suis non shipper pour ce couple tout le monde le sait mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi il y a tant de shippers sur ce couple looooool.

Et comme dit Kim, l’esprit des femmes de l’an 2000 est encore de croire au prince charmant qui est fort, sûr de lui, qui sécurise.
Etonnant quand on prône l’égalité des sexes, on en revient encore à désirer un mec du début du XIXeme qui fait la cour en récitant son amour en rime et la femme bien pénarde qui reste au foyer.
Les femmes sont de vraies girouettes et en demandent beaucoup trop aux hommes ! Et après on s’étonne que les mecs ont peur des femmes !

Enfin, là, je m’écarte du sujet Laughing Laughing
Comme je le dis, je me répète, mais la chose qui m’a manqué dans la saison 10 est un épisode du genre « 4% percent solution » version Harm. Où on aurait appris comment il senti à 5 ans l’abandon de son père, sa quête obsessionnelle sur ce dernier. Un épisode où on l’aurait complètement découvert cet homme sensible faire son deuil de ses amours fantômes. Mais il n’y a rien eu de tout cela sauf un « c’est du passé » dans le dernier épisode de la série.

Pour moi, le perso de Harm a complètement été bâclé depuis la saison 9 et voilà peut-être pourquoi tant de personnes n’arrivent pas à interpréter ses actes. C’est juste une question de facilité de le traiter d’handicapé des sentiments. Mais c’est bien connu, quand il y a difficulté et complexité, tout le monde essaye de détourner le problème. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

M'enfin, nous ne changerons pas les gens...alors à part ne plus lire certains auteurs ou certaines remarques...gardons nos convictions à nous Very Happy Very Happy

Mais pour revenir au sujet, c'est pas top pour le pilote de DJE Crying or Very sad Crying or Very sad
J'aurais aimé le voir autrement qu'en Harmon Rabb Junior bien que l'intrigue de sa nouvelle série ne me passionnait pas plus que ça Crying or Very sad
Arf, vraiment dommage Neutral
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptySam 13 Mai - 13:09

Mouais bof, tu connais mon point de vue sur Scarlett Mackenzie.

L'actrice m'a plus souvent déçue qu'autre chose.

Trop irrégulière dans son jeu. N'a jamais fait passe des émotions pour moi.

Et le perso encore pire.

On s'est "bagarrées" sur nos points de vue différents.

Contente de te revoir sur le forum. Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi59

Maintenant fait dans le shipper Harm/autre, au moins il est heureux.

Et Mac ben m'en fous.

Je déteste DPB maintenant.
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptySam 13 Mai - 16:44

Hi tout le monde...

Bon bah voilà aujourd'hui j'ai vu que pas mal de personnes s'inquiétaient pour moi alors je viens poster un message pour les rassurer... non je ne vais pas me jeter par la fenêtre Laughing non je ne vais pas me suicider en avalant du yaourt périmé Laughing Laughing non je ne vais pas attenter à ma vie d'une quelconque façon Laughing Laughing Laughing

Suis juste un peu déprimée en ce moment, j'ai une santé totalement pitoyable (si je dois mourir c'est elle qui me tuera *rire très faible* ) qui m'empêche de suivre mes cours normalement alors que j'ai la première partie du BAC bientôt, ce qui me rend incroyablement anxieuse, nerveuse et j'ai les nerfs à fleur de peau... et puis je ne dors pas beaucoup la nuit et quand je dors je fais des cauchemars donc rien de bien réjouissant... sans compter les problèmes familiaux... *soupir*
En gros suis juste pas très bien mais bon... en plus il fait pas beau! Laughing

Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi19 Vous inquiétez pas pour moi, comme d'habitude vais me calmer un peu pis je reviendrai débiter tout plein de conneries comme d'habitude lol... mais merci, ça m'a toute n'émue de voir que y'en avait parmi vous qui s'inquiétaient pour moi. Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi66

Audrey vi vi vais revenir t'inquiète pas Wink Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi50
Ma Kik kik... nan t'ai pas snobée Laughing te KIK toujours autant Wink Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi58
Ma presque jumelle t'as pas à t'inquiéter, je t'enverrai sûrement un message si j'ai le crédit pour lol Wink Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi57
Diiiiiine! Merci pour les MP (trois en plus mdr) et t'en fais pas pour moi, ti me manques aussi! Wink Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi53

Vous me manquez TOUTES Wink Bulletin d'humeur - Page 5 18
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptySam 13 Mai - 17:32

Bulletin d'humeur - Page 5 37 Tu sais bien qu'on t'adore. Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi59

3 MP que ça ! Shocked

On s'ennuie de ne pas te voir, et ca risque d'être notre réaction quand on te verra. Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi72 Bulletin d'humeur - Page 5 104

Soyons sérieux, tout va bientôt s'arranger pour toi, j'en suis certaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 Empty

Bulletin d'humeur
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant