Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambi
Modéré
Modéré
bambi

Bulletin d'humeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 20:14

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi72 Bulletin d'humeur - Page 8 104 Bulletin d'humeur - Page 8 36
Je crois que c' le jour le plus blond de ma vie PTDR
1. J'ai étudié math Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi69
2. Ma 'Telgeuseeee est relààààà son câble est réparé!!!!!!! Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi68
MDR après faut pas s'étonner si mon neurone rend l'âme LOL
J'suis trop heureuse de te voir de retour !!!!! Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi19 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi49 Bulletin d'humeur - Page 8 18 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi51
Et pis, si tu as besoin d'un bon mécanicien pr ton câble, hésite pas , c'est chez BLONDE&Cie Bulletin d'humeur - Page 8 54 MDR
J'suis troooooop contenteeeeeeeeeee.... (on aurait pour la vie si jdisais à quel point!)
"Jusqu'à ce que la mort nous sépare" aussi! Bulletin d'humeur - Page 8 47 Bulletin d'humeur - Page 8 18 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 21:52

Mégal génial ton retour ma Ali

et pis peter un cable de temps en temps ca fait du bien.

Bulletin d'humeur - Page 8 Fete1 Bulletin d'humeur - Page 8 Fete1 Bulletin d'humeur - Page 8 Fete1 Bulletin d'humeur - Page 8 Fete1 Bulletin d'humeur - Page 8 Fete1 Bulletin d'humeur - Page 8 Fete3 Bulletin d'humeur - Page 8 Fete3 Bulletin d'humeur - Page 8 Fete3 Bulletin d'humeur - Page 8 Fete3 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi19 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi19 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi34

vive minou et Ali
Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi34 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi34 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi34 Bulletin d'humeur - Page 8 47 Bulletin d'humeur - Page 8 47 Bulletin d'humeur - Page 8 47 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi41

Bulletin d'humeur - Page 8 51 Bulletin d'humeur - Page 8 51 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi49 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi50 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi53 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi53 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi57

Pour une amie et une auteure de fic magnifique Bulletin d'humeur - Page 8 104 Bulletin d'humeur - Page 8 104 Bulletin d'humeur - Page 8 104 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi72 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi72

je vais arretez la mais tu sais tout le bien que je pense de toi Ma Betelgeuse
http://fr.youtube.com/matrix199857
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 13:27

Un petit bulletin d'humeur.

Moi aussi je suis déçue.

Certaines se disent déçues par le forum.

Je vais mettre un forum de suggestions que les personnes "déçues" postent ce qu'elles veulent car là franchement je ne comprends pas.

J'espère qu'ils joueront le jeu, car sinon m'embêterais pas et fermerais le forum.
http://djeaddict.fr-bb.com
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 14:20

Hum... Suspect

Je ne comprends pas vraiment cette réaction... Sérieusement, il est plus difficile qu'on ne le croit de dynamiser un forum... ca parait simple mais ca ne l'est pas tant que ça...

Et puis le forum est convivial, sans qu'il n'y ait de hiérarchie entre les membres (enfin parfois, ya des forums, où les modos délirent avec les modos & les autres membres peuvent juste lire sans y participer...)

Enfin voila

Humeur du jour : Stressée !!!

Premier match de la France en coupe du monde... contre les suisses, qui est une équipe a prendre au sérieux...

Et puis bah le bac... vendredi matière a coef 8... you hou LOOOL

Et puis lundi autre matière a coef 8... Alala !!! Qui est le c*n qui a inventé le bac ?! mdr

Enfin voilà... La vais me mettre en condition coupe du monde ! Drapeau sorti & tt

LOL

Enfin voilà lol!
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 14:28

Didine ton Forum est génial Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi41 et je dis Bulletin d'humeur - Page 8 37 pour avoir eu le cran d'en faire un ce qui n'est pas tout les jours tres simples

C'est vrai que ce site est convivial même si par moment on lance une dédicace ou un mot gentils entre nous ( les modos ) ont laissent jamais les autres de cote de toute facon c'est une chose que je desteste ignorait les gens alors qu'ils sont la Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi26 .

Pour le match de la France j'ai déjà enfiler le maillot et suite prete a les encourager jusqu'au bout. Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi41

Je dis m**** a toutes les personnes qui sont en periodes d'exams et vous souhaite bonne chance.
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 19:31

ben écoute didine celle qui sont déçu n'ont cas aller voir ailleurs. franchement c'est pas les forums qui manquent.

voilà moi je te félicite, d'avoir eu le courage d'en créer un. cheers cheers lol! lol!
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 19:35

Je suis de retour... Bulletin d'humeur - Page 8 Bave1

Humeur du jour: anxieuse. Bulletin d'humeur - Page 8 Conscien

Je viens de passer les épreuves anticipées à l'écrit et disons qu'en physique, on a eu trois profs différents au cours de l'année, donc beaucoup de retard; sans compter cette histoire BIDON de thème obligatoire et thème au choix... et ouais pour le thème au choix la première prof a fait mauvaise pioche... on a fait la chimie de cuisine (avec amidon etc etc etc) et on est tombé sur les hydrocarbures... merci la vieille! Bulletin d'humeur - Page 8 157
Ca va encore que m'en suis pas mal sortie mais ça m'énerve quand même de savoir qu'en fait la prof n'a pas choisi ce thème pour le bac, noooon... elle l'a choisi parce que c'est ce qu'elle préférait! Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi23
Nan mais je rêve! Prendre en considération ses goûts personnels plutôt que les épreuves de baccalauréat des élèves! À cause d'elle on aurait pu tout foirer... heureusement qu'on avait le livre et qu'on lui faisait pas confiance (en même temps qui fait confiance à une nana qui s'approche à quelques centimètres d'une élève pour lui dire qu'elle a des tâches de rousseur alors que... ahem... z'avez déjà vu des vietnamiennes avec des tâches de rousseur? --' ) Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi76

Bon après les maths et les sciences ça passe, et je crois même que c'est les maths que j'ai le mieux réussi... lol...

Après l'autre catastrophe: le français. Parce que bon sur un an on a environ 3445 feuilles de correction et euh... une feuille et demie de cours? Bulletin d'humeur - Page 8 87 Ah et aussi, j'ai le genre de prof qui ferme sa gueule pendant tout le cours parce qu'on a pas répondu à une question qu'elle n'a pas posée en passant... Bulletin d'humeur - Page 8 Invisio9

Bon alors sinon la plupart des élèves (comme moi) qui ont cette prof ont révisé dans le livre mais euh... l'autre problème c'est qu'on s'attendait plus à la biographie qu'à... la poésie. En prose, qui plus est. Le pire je crois que c'est quand je suis tombée sur un poème citant tous les aspects merveilleux du pain... Bulletin d'humeur - Page 8 Fete4 Faudra que je vous le passe, l'est assez marrant Razz

Enfin bref, je stresse. J'espère avoir des notes pas mal quand même, même s'il me reste l'oral à passer... *soupir*
Tant que le 26 ne sera pas passé, je continuerai à stresser comme une folle dingue. Même plus besoin de para pour ça Laughing

Bon allez je finis de raconter ma vie lol...
NB positif: Mes étoiiiiiiiiiiiileuhhhhh! Surprised I love you
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 21:22

Youpi, je fais mon coming back sur le forum cheers

Bon humeur du jour....je n'ai rien fait aujourd'hui à part rester au téléphone à expliquer à tous mes amis comment le prof de physique était à l'oral Suspect Suspect

En parlant d'oral. Perfect hier en fin d'aprem! Je devais passerà 17h15, bien évidemment, avec le retard je suis passée à 18h15. Autant dire qu'en tailleur, sous 31° plein soleil, j'étais en nage affraid
Le prof m'a dit que j'avais un sympathique sourire.....le plan drague zarbi mais j'ai du succès auprès des physiciens et mathématiciens Laughing Laughing
Je ne sais point si c'est pour mon sourire, mais j'ai réussi l'exam. Oyéééé, plus jamais de physique de toute ma vie. Après deux années exagérément exagérées (8h/semaine, j'ai subi tout ça moi Suspect ), je n'entenderai plus parler de cette matière I love you I love you

Donc, je continue de rouler ma bosse. J'ai huit jours avant mes prochains exams. Et puis le 26, Ô jour de délivrance: finito après le dernier oral. Ca fera à ce moment là 37 jours que je suis en session. pale

Qui a dit que la vie de student était facile?

Ou sinon, je remercie l'équipe de France d'avoir fait match nul. J'avais parié une bière spéciale avec un Marseillais que ça serait le nul. J'ai gagné une boisson. Mais j'espère qu'ils gagneront leurs prochains match. Wink

Ou sinon Dine....le bureau des réclamations, si il y en a qui se plaignent, tu me les envoies....je m'en occuperai Twisted Evil Twisted Evil
Et si tu fermes le forum pour eux....ben je vais commettre un meurtre contre eux et je finirai mes jours en prison Crying or Very sad
C'est sur ce coup là qu'on espère que Harm est à Londres et sera dispo pour ma défense (et tes séances de travaux pratiques Laughing )
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 10:02

Merci à tous ceux qui ont posté pour le soutien, franchement s'il y a quelque chose que vous n'aimez pas dites le moi.

Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi59

Un petit bulletin d'information par sms de deux personnes.

Victimes de l'informatique Ali et Sab.

Sab a un problème d'écran son ordi refuse de démarrer.

Ali n'arrive pas à redémarrer son ordi.
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 21:37

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuh! J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shocked

MDR bon ben pas de quoi crier victoire je dois tout réinstaller à l'aveugle, et j'ai tout perdu Laughing Laughing mais tout ( images, photos, fics, vidéos, épisodes de JAG: la totale. Wink )

Merci à ma Dine qui a été vraiment plus qu'hyper parfaite et méga adorableuuuh I love you I love you

Allez je vais essayer de réinstaller MSN (z'avez peur hein? Wink )

Bulletin d'humeur - Page 8 Invisi59
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 21:58

Mon Ali. cheers Standing ovation pour ma Ali

T'adore.
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 22:15

Youpi le retour d'Ali cheers cheers cheers cheers

standing ovation lol! lol! lol!
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 18:59

Bonjour tt le monde,

Je ne voulais pas entrer dans cette polémique mais, comme je fais partie des "celles", je m'y colle au risque de m'attirer les foudres de tout le monde... Cool

Je dois dire que, moi aussi, j'ai des choses à "redire" sur le forum alors comme Didine nous en donne l'occasion...

Je n'ai rien contre le forum en soit qui nous propose des topics aussi divers que variés, allant des rubriques "actu" aux rubriques "ludiques".

Chacun peut y trouver son compte, il y en a pour tous les goûts. Je conçois que la gestion d'un tel forum est compliqué, demande du temps et de l'implication et que ce n'est pas toujours évident de faire "fiter" celà avec les aléas de la vie. En ça, je n'ai rien à reprocher à Didine qui fait son job et ne cesse de proposer des améliorations. Moi-même j'ai crée quelques topics mais c'est vrai que c'est dur de faire vivre avec si peu d'actu à se mettre sous la dent.

Et je ne crois pas que ça soit là ce qui est reproché. Wink

Je passe maintenant au côté "négatif" à proprement parlé et qui est, à vrai dire je pense, le centre du débat.

Depuis quelques semaines, je ressents un "malaise" en venant sur le forum. Rien de grave et de vital me direz-vous, mais c'est juste que je ne m'y sent pas à l'aise...ou "exclue". La raison ?

Dans quelque topic que l'on aille, il y a toujours des sous-entendus, des allusions que seules une poignées de personnes comprennent. Les autres...ben... Rolling Eyes

Une fois ça passe, deux fois...ok, mais, quand ça devient tt le temps, c'est franchement barbant pour les gens qui sont "mis à l'écart" ( comprenez, extérieur au cercle ). Que les gens aient des problèmes, envie de discuter, OK. Que leurs amis, les aident, je suis 100% pour et je trouve ça chouette, je suis la première à le faire...mais que certaines rubriquent deviennent plus des "gazettes du clan" qu'un véritable "bulletin d'humeur" ( pour exemple )...ce n'est pas forcément agréable pour les autres qui ne comprennent pas de quoi il en ressort. Le forum qui est sensé être une communauté, n'est pas à mon avis l'endroit pour faire part de choses personnelles surtout quand elles ne sont adressées qu'à une poignée. Il y a MSN pour ça...et les mails.

Je n'ai rien contre le "copinage" bien au contraire, et je reconnais moi-même faire des privates jokes avec certaines. Mais il y a une différence entre les privates jokes et carrément de gros sous-entendus qui se répètent et des auto-remerciement et satisfaction qui n'apportent rien à la vie du forum...

Peut-être est-ce faire beaucoup de bruit pour rien mais c'est irritant. Et un forum est sensé être un endroit d'échange alors j'échange car je n'aime pas la tournure que prennent les choses. Visiblement, certaines personnes se sont exprimées sur un sentiment d'exclusion et ça tourne à la confrontation : dommage.

Des personnes reprochent l'effet "gang" ( et à raison si on en juge par la levée de boucliers dès qu'on ose dire que quelque chose ne va pas )...pas le contenu du site. Et pourtant le 1er réflexe et de demander les améliorations qui pourraient être apportées. Mais ce n'est pas la question ou le problème...mais visiblement c'est la réponse...

La camaraderie c'est beau, c'est génial même ! Et que ça continue. Mais quand c'est au détriment d'autres personnes qui, du coup, n'osent plus poster car se sentant exclues, ça devient étouffant. Qu'il y ai un esprit de convivialité et de camaraderie entre TOUS sur le forum : OUI. Pour le reste, comme je le disais plus haut, il y a MSN et les mails persos voir les MP.

Voilà, je pense avoir tout dit et j'attends maintenant la levée de boucliers qui je sais ne tardera pas. Mais ça m'est égal : j'ai dit ce que j'avais à dire et Dieu, que ça fait du bien. Quoiqu'il en soit, je continuerai à poster sur le forum que j'apprécie malgré cela si je ne suis pas "bannie". Si les choses changent, très bien. Sinon, tant pis, je continuerai à vivre ma vie et ma passion pour Doudou dans mon coin.

J'espère avoir été claire et ne pas vous avoir saoulé. La vie continue et il y a des choses beaucoup plus graves mais, dès fois, il faut que ça sorte ! LOL Laughing

Une réflexion que je me suis faite hier soir quand même : il y a 54 inscrits sur le forum...Vous voyez autant de personnes poster ? Moi, non...dommage...mais peut-être que ces personnes ne se sentent pas en confiance pour poster...

C'est toujours en temps normal difficile de se faire une place sur un forum quand il y a des habitués et que vous êtes le petit nouveau mais, quand en plus, vous faites face à un "clan"...je vous laisse imaginer.

Voilà, j'espère surtout n'avoir blessé personne avec ce post car ce n'est pas du tout le but. Ni que les concernées se sentiront attaquées car ce n'ets pas là non plus mon but. C'est beau de voir que l'amitié existe encore bel et bien mais...

Encore une fois, le travail ou le site n'est pas remis en cause en ce qui me concerne...C'est plus l'ambiance qui y règne.

Mimi

PS : notez bien les "" de certains mots qui sont importants. Didine, il me semble avoir un peu cerné ton caractère au fil des mois alors surtout, ne prend pas tout ça pour toi !!!
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 19:46

Je ne le prends pas mal, car justement je préférais qu'on me dise publiquement ce qui n'allait pas. Plutôt que de laisser détériorer.

Je suis un peu trop franche pour cela.

Je connais ces problèmes, je les ai déjà rencontrées dans pas mal de forums, et j'en suis désolée.

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas très "copinage", désolé donc pour les derniers temps, si j'ai donné cet effet là, car ce n'est pas mon intention. Et cela ne l'a jamais été.

Donc, je vais lever le pied sur les paroles de clans.

Et t'inquiète je ne le prends pas mal, je préfère ouvertement qu'on me dise ce qui ne va pas.
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 19:48

didine a écrit:
Donc, je vais lever le pied sur les paroles de clans.

Et t'inquiète je ne le prends pas mal, je préfère ouvertement qu'on me dise ce qui ne va pas.

Ce n,est pas spécialement toi qui est visée... Wink
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 19:52

J'allais éditer mon post tu m'as pris de court.

Je voulais demander si par exemple ce ne serait pas mieux de mettre à part les feedbacks pour les fics ?
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 20:00

didine a écrit:
J'allais éditer mon post tu m'as pris de court.

Je voulais demander si par exemple ce ne serait pas mieux de mettre à part les feedbacks pour les fics ?

Ça me semble dur à gérer...non ? On ne saurait pas vraiment quel feedback va à quel titre de fic à moins que ça ne soit préciser à chque fois...A mon avis, c'est ok tel que c'est...
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 20:03

Effectivement ces derniers temps il y a eu du copinage entre certaines d'entre nous ( moi y compris) mais je ne pense pas que c'était pour mettre les autres membres de cotes mais pour montrer qu'on tenais a notre amitié on exclut personne et vous etes toues les biens venues.

De ma part les sous entendurs seront aussi diminués.

Mimi tu as eu tout a fait raison de nous en faire part nous feront plus attention.

Merci de ta franchise Mimi.

Pour les autres nous ne mordons pas promis n'ayez pas peur de venir poster Very Happy
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 20:26

matrix1998 a écrit:
mais je ne pense pas que c'était pour mettre les autres membres de cotes mais pour montrer qu'on tenais a notre amitié

Je ne le pense pas non plus. Ça n'était pas fait sciemment...enfin j'espère ! Laughing

Débat clos pour moi...
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 20:34

Ce n'etait pas fait sciemment.

Je clot aussi ce débat.
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 20:35

dsl de rouvrir le débat lol ms, je me sens visée et d'ailleurs je crois que ce serait normal Embarassed pcq je suis fort attachée à certaines personnes du forum et je suis trop démonstrative... Je suis vrmt vrmt dsl mimi si tu t'es sentie "exclue" (là aussi je souligne les "" LOL) Mais franchement, je veux bien inclure n'importe qui ds mes amis ou quoi... !!!! Je vais essayer de moins faire ce genre de trucs ... vrmt dsl... on va mettre ça sur le compte de mon inexpérience ???? LOL Laughing
Moi, perso, rien à redire sur le forum hein dine, je suis Fan, c'est TOP, comme travail, et vach'ment réconfortant, divertissant et plein d'autres trucs positifs I love you Wink
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 20:56

Il ne s'agit pas d'être inclue Laughing Chacun à le droit d'avoir les amis qu'il veut !

...il s'agit simplement de poster à l'intention de tous et pas seulement de quelques uns...

Bon now, c'est vraiment clos. Like a Star @ heaven
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 20:58

Je suis désolée, car j'ai contribué à cette ambiance aussi.

Mille pardons, surtout ne vous sentez pas exclu(e)s ! Very Happy Mea culpa, je vais faire en sorte de ne pas m'y reprendre.

sunny Belle journée, j'ai ma Licence de Lettres Classiques ( lol ça devient sérieux)

Bulletin d'humeur - Page 8 104
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 21:02

Bluebell a écrit:
sunny Belle journée, j'ai ma Licence de Lettres Classiques ( lol ça devient sérieux)

Bulletin d'humeur - Page 8 104

Félicitations ! cheers Et c'est quoi la suite du programme ?
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 EmptyJeu 15 Juin - 21:53

Merci Mimi d'avoir exprimé haut et fort ce que j'avais exprimé en privé à Didine !
Je n'ai rien d'autre à ajouter...si ce n'est que Didine fait du bon boulot pour tenir le site en vie...et je lui en suis reconnaissante.

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 8 Empty

Bulletin d'humeur
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant