| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 8 Nov - 12:04 | |
| Waoh Didine !!! Tu sembles déterminée à te battre et je ne peux que t'encourager dans cette voix.... Parfois il faut savoir faire table rase du passé et repartir avec des nouveaux objectifs et ne jamais abdiquer... Je suis ce que je suis, j'ai mis du temps finalement à être moi-même mais aujourd'hui, je m'éclate dans ma vie...on m'écoute, on me respecte mais il m'a fallu de la volonté pour y arriver...et je sais qu'en chacun de nous il y a une tite flamme qui va donner le courage de pousser des portes et voir la lumière qui va éclarer nos jours ! Il faut croire en soi ! Ne pas se reposer sur les autres et surtout ne pas croire que tout nous est dû ! | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 8 Nov - 12:27 | |
|
Eh Didine... Je ne suis pas psy, mais j'ai cru comprendre que tu as vécu une grosse déception amoureuse, dernièrement, et c'est sans doute cela qui a fait remonter toute cette souffrance que tu avais en toi...
La mort d'un être cher est terrible et douloureuse et je crois qu'on l'a tous vécu un jour... ça peut paraître banal à dire mais la mort fait partie de la vie...Il faut que tu l'accepte, c'est tout.
Tu es presque "obsédée" par le fait de déchiner "le grand amour" et c'est cela ton plus gros problème, ça te bloque totalement... Tu as tellement peur d'avoir mal que tu te persuades que ça ne marchera pas et que de toute façon tu souffriras, alors...Tu le dis toi-même tu fais de "l'autodestruction".Je pense qu'un psy te le dirais mieux que moi, mais il me semble que tu culpabilises atrocement d'être encore en vie et en bonne santé, alors que certains de tes amis et parents sont morts... Il faut que tu aies plus confiance en toi et que tu apprenne a avoir une meilleur estime de toi... tu verras le regard des autres va changer...
En amour, il faut prendre des risques... Sans aucune garantie, parfois ça ne marche pas, mais quand ça marche, c'est génial... Allez, tu le trouveras ton prince charmant, il est là, quelque part et il t'attend ! Voudrait-il d'une fille déprimée et complètement nevrosée quans tu le rencontreras ? Non, bien sûr, alors pour le moment, ce que tu as de mieux à faire c'est de te chouchouter et de ne penser qu'à toi...
| |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 8 Nov - 13:51 | |
| Merci caline et sousou.
Mais cela va mieux, comme je l'ai dit je ne suis pas guérie.
Et je vais aller mieux un peu chaque jour, reprendre ce que j'aime faire, faire ce que j'avais entrepris.
Bref vivre.
Et en finir avec l'autodestruction, j'ai d'ailleurs commence et cela marche.
Après pour la suite, y aller doucement, patiemment. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 8 Nov - 14:39 | |
| Bien, Didine....et frappe à la porte si tu en as besoin ! Bon, il m'arrive un truc assez drôle aujourd'hui....j'ai, il y a qq semaines, réalisé un clip...sur une chanson un peu niaise mais qui avait fait son effet à son époque...pour le fun j'avais envoyé à l'auteur de la chanson le dit clip ....et aujourd'hui il me répond, qu'il veut le voir....le lien était mort !!! J'ignore quelle sera sa réaction mais je pense qu'il va comprendre ce que j'ai voulu transmettre !!!! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 8 Nov - 18:47 | |
| Edouardo m'a répondu....et m'a proposé de poster mon clip sur un site de vidéos !!!!!!! Allez je lui fais un peu de pub !!! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 8 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 11 Nov - 20:40 | |
| Un ti coup de moins bien dans ma remontée de cette semaine. Franchement, ca va pas super fort ce soir. En plus, de cela j'ai froid. J'ai le dos coincé, et je me suis retournée le doigt, avec mon bol je me le suis foulé. Je suis une catastrophe, en ce moment. J'en ai marre d'avoir l'impression que sitôt que je dis quelque chose, on me reproche chaque mot, chaque propos. Même des paroles dites il y a longtemps. Ca commence à franchement m'énerver. Je suis même en train de me demander, pourquoi je me connecte encore sur msn, si à chaque fois que j'ouvre une conversation c'est pour me faire envoyer sur les roses. Quand je ne me fais pas envoyer sur les roses avant que je ne l'ouvre, cela arrive aussi ! Mais c'est pas grave, c'est Didine, j'ai une grosse pancarte dans le dos : Frappez, elle a le dos solide ! Comme si à la minute que je dis je vais bien, on s'amuse à me faire descendre au plus vite. J'espère me tromper, car mon moral n'est pas un yoyo. J'ai pas la faculté mentale, physique à remonter indéfiniment, pour me faire redescendre au plus vite, en me faisant pleurer. Et oui, même les battantes, les têtes de mule, pleurent. Avec ça, je fais un gros blocage avec ce que j'aime le plus au monde : écrire. J'ai les chapitres complets dans la tête, les dialogues, et sitôt que j'arrive à word la page blanche et elle le reste. Comme si je ne savais plus comment ecrire. Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens, mais en tout cas c'est pas volontaire, quoiqu'en dise certaines de ma part. A part ça. Ben pas grand chose, je sens que cela va être comme hier au soir et comme certainement bon nombre de soirs qui vont suivre : soirée sous la couette à lire un bon livre. Tant mieux, j'en ai plein à lire. Mais bon, faut pas s'inquiéter ca ira mieux demain. C'est ce que je me dis en ce moment. | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 13 Nov - 9:00 | |
| Pourquoi demain ? En te disant cela tu restes encore un peu plus malheureuse, un peu plus longtemps... Je ne te connais pas bien, mais j'ai l'impression que tu cherches désespérement à te faire aimer, à faire parti d'un groupe... Et ce besoin fausse toutes tes relations...Soi toi-même et pas ce que les autres aimeraient que tu sois. Pour l'écriture, ça reviendra, ne culpabilise pas... Fais autre chose pendant un temps. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 13 Nov - 14:05 | |
| Je souhaite juste dire un tit truc....(car on m'a posé la question)....il serait courtois de signaler, lorsque l'on "emprunte" un collage ou une bannière, l' origine ou demander à l'auteur son accord ! C'est sympa de montrer que l'on apprécie mais parfois les auteurs de collages ou bannières n'ont pas envie que ça se balade partout, sans le savoir ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 13 Nov - 14:08 | |
| Merci du petit rappel sousou. Je comprends tout à fait que cela n'est pas très agréable, et en plus ils appartiennent aux créateurs. En attendant, mon humeur : ca va. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 13 Nov - 19:04 | |
| Bon... que dire... mal au crâne! Deux dissertations, deux! Une à rendre en devoir maison ( Un bonheur temporaire, est-ce un vrai bonheur?), et une en devoir sur table de 4heures... Le temps est-il un obstacle à la à liberté?Sinon c'était explication d'un texte de Kant ou alors une autre dissert mais là le mieux aurait été de me pendre tout de suite Suis-je ce que je suis conscient d'être?Voilà donc deux dissertations, mal au crâne, et là je dois faire une rédac' en espagnol... au lycée, ce sont des esclavagistes, y'a pas d'autres termes lol. Et demain soir c'est théâtre en plus... sniiif... à tous les coups on va rentrer à... aller... 23h? Minuit peut être? Dure semaine... mais bon la semaine prochaine, ça ira mieux Et puis sinon je suis un peu dégoutée sur les bords: mon horoscope disait que vendredi je serai hyper heureuse, notamment en amour... vendredi j'ai eu la grippe Voilà! Sinon contente parce que a vu Kik Kik! Pas pour longtemps mais bon lol, c'est Kik kik quand même! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 13 Nov - 19:34 | |
| Très gentil pour Sab et moi ça. Ca fait toujours plaisir. Bobo Ben moi, j'étais contente de te revoir sur msn. Ca en fait au moins une de nous deux. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 13 Nov - 20:06 | |
| Mais vous aime quand mêêêêêêmeuhhhh! C'est juste qu'avec Kik Kik on a fait un genre de chassé-croisé... sans justement se croiser depuis que je suis rentrée donc forcément... Et oui Didine j'ai été très contente de te reparler Quant à ma PJ ai même pas pu la voir... Calin à vous toutes PJ, PN et PP! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 13 Nov - 20:08 | |
| Ben encore heureux, viens de mettre les 125 adresses avec mes tits doigts poteles. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 14 Nov - 10:33 | |
| Dine, tes tits doigts potelés ont dû bien s'affiner après avoir tapoté 125 adresses !!!! Waoh 125 adresses, nous sommes si nombreuses que cela Bon dans un autre domaine....j'ai pris une belle et grande initiative hier...enfin, mon époux qui m'a poussé dans cette aventure va devoir penser très fort à moi puisqu'il sera absent pour ce grand évènement !!! Je me suis inscrite à un 10 kms de course à pieds pour dimanche prochain ! C'est un challenge régional et suis ravie car c'est sur un parcours que je connais super bien...puisque c'est celui que je fais le dimanche matin...je vais avoir ma gang de supporteurs avec mes gamins...waoh, j'suis déjà toute excitée !!! Voiloù...je ne battrais surement pas de record mais je vais me battre contre moi-même pour réussir qq chose de correct et surtout ne pas arriver la dernière !!! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 14 Nov - 11:21 | |
| Et vi 125. Bon la moitié à poster régulièrement. Mais bon c'est un bon bilan. Bon courage, pour ta course. Tu auras tes fans de DJEAddict à te soutenir. Allez Sousou. | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 14 Nov - 11:43 | |
| Ouais vas-y sousou on est tous avec toi !!!!! Purée 10 kms ! Je t'admire Quel est ton secret ? | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 14 Nov - 12:00 | |
| Merci les filles ! J'aurais une pensée pour vous ! 10 kms c'est finalement pas grand chose...il suffit juste de s'entrainer sérieusement à son rythme avec un bon plan...et pi p-e avoir une bonne dose de folie, de perséverence...de courage, d'entêtement et ne jamais renoncer devant un grain de sable.... (j'suis bien placée pour cela, je cours le long de la plage et quand Mister Mistral ramene sa fraise, c'est terrible !) Et pi j'suis qq'un qui aime se lancer des défis....les années passent vite et j'ai tant et tant de choses encore à faire dans ma vie !!! L'un de mes plus gros défis était de sauter en parachute au dessus des Bahamas pour mes 50 balais....j'ai sauté en parachute comme prévu mais juste au dessus de l'Ontario...et ce fut mémorable !!! J'aimerais bien que toutes autant que vous êtes, mignonettes, que vous ayez un jour ce grain de folie qui vous pousserait à faire un truc qui vous tient à coeur...l'accomplissement d'une action aussi étrange, difficile peut-elle paraître est un trésor....une bataille sur moi et une victoire ! | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 14 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 14 Nov - 17:37 | |
| Chapeau Sousou, bonne chance à toi !!!! Moi je voulais le faire ya pas très longtemps avec mon father, mais il a arrêté l'entrainement au bout d'un mois, du coup ça me soulait de continuer... Mais je l'envisage pour l'année prochaine quand il fera meilleur ! J'aime pas courir quand il fait froid ! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 14 Nov - 19:23 | |
| Félicitations ! Je serai de tout coeur avec toi...moi dimanche, je vais au resto... Je vais demander si Maud, Richard et Guillaume font la course... En tt cas, bravo...et bon courage mais, telle que je te connais, tu vas t'en sortir haut la main ! | |
|
| |
caline Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 15 Nov - 8:28 | |
| Félicitation, ma grande ! J'admire ta détermination:shock: je sais que tu y arriveras. Bon Mimi... Va falloir sérieusement songer à créer un fan club pour notre amie... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 15 Nov - 10:45 | |
| J'ai mal à des endroits que je ne soupçonnais même pas qu'on pouvait avoir mal.
Je suis cuite, hs, complètement mourue, mais ca fait du bien.
Cela fait quelques mois que je m'étais remise au sport, sauf ces deux derniers mois, où j'avais franchement pas envie.
Donc aujourd'hui mes 5 kms de marche quotidiens.
Plus mes exercices de la gym d'hier.
Je suis cuite. | |
|
| |
Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 15 Nov - 11:22 | |
| Idem, je suis dans l'esprit sport mdr Ca fait du bien de se décrasser les poumons trois fois par semaine, de courir (même si c'est pô tes dix kilomètres sousou lool ) et d'expulser toutes les tensions dans le mal de cuisses lol:lol: Et pis sinon une séance de piscine toutes les semaines aussi, avec 1,5km parcouru en faisant gaffe aux supers doués qui filent les longueurs à toute vitesse , aux mômes qui apprennent à nager (qui te sautent n'importe où dans le bassin et tant pis si toi tu es là ) et aux papis/mamies qui sont tout piam piam lol Donc voilou... L'humeur du jour euh: mitigée ! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 15 Nov - 14:08 | |
| Super les filles, ça bouge....se bouger permet de se vider la tête et se sentir mieux dans sa peau même si il y a des courbatures....faut juste persévérer !!!! Bien dans sa peau, bien dans sa tête !!!!
hey Mimi.... ça serait cool que Maud, Richard et Guillaume soient là, je pense que j'aurais tout just le temps de leur faire un coucou et les voir filer tout au loin !!!!
Merci à toutes...ça va me bouster un peu plus dimanche quand je vais penser à vous, alors que vous serez bien au chaud au fond de vos lits !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|