| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 25 Juin - 11:20 | |
| On échange, je repasse et tu ranges ma chambre. Je ne sais pas si je perdrais au change. Et je reviens toutes les 5 minutes pour voter. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 25 Juin - 11:59 | |
| Oh, on peut voir, mais tu risques d'être écoeurée !!! Je vote aussi desespérement !!!! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 25 Juin - 14:14 | |
| Bon alors ici orage toute la nuit donc aujourd'hui, il fait trop frais pour la piscine ( 23 degrés ) et il fait gris de toute façon. Je rentre donc à la maison pour ouvrir un peu et tenter de faire rentrer la fraicheur.
Au programme : repassage et ménage ! Que du bonheur !
Bonne fin de we... | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 25 Juin - 14:22 | |
| Mimi, je rentre dans la maison car fait trop chaud déhors...40° sous le soleil dans la cour !!! et j'ai pas encore commencé mon repassage...mais ça va venir !!! | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 26 Juin - 8:54 | |
| C'est toujours les mêmes qui ont de la chance !!! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 26 Juin - 9:04 | |
| Eh dites, savez-vous à qui je dois m'adresser pour faire baisser le chauffage ? Ca craint ici, je meures, je dégouline et c'est vraiment pas drôle !!! Et je dois bosser Bon ben bonne journée tout de même ! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 26 Juin - 10:57 | |
| Courage, ici il commence seulement à avoir une température normale. | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 26 Juin - 12:08 | |
| Rhô! Vous plaignez pas ! Ici, c'est pluie, pluie, pluie ... Enfin, bon, étant belge, j'ai l'habitude A force, on va naître avec un parapluie incorporé | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 26 Juin - 12:15 | |
| Survivra tu aux 35° de l'après midi auvergnat. This is the question ? Et un brumisateur pour Bambi, un | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 26 Juin - 17:17 | |
| Pfff à la météo, ils avaient annoncé couvert et un petit 26 sur Toulouse...Résultat : je suis partie bosser en pantalon tee-shirt et basket maintenant je dégouline au vu du grand soleil dehors et des plus de 30... sont vraiment nazes... | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 26 Juin - 22:06 | |
| Roh mimi je te comprends Même annonce pour la moselle, je sors moi en pantacourt & chemise légère & ca a caillé Enfin, suis une marines, je résiste au froid lol Enfin, je suis enfiiiiiiiiiiin en vacance... enfin jusqu'au 3, jour des résultats du bac... au pire le 5 rattrapage LOOOL Enfin, je vais pouvoir rien faire... pas que je fasse plus que d'hab mdr EDIT : ya bcp de enfin | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 27 Juin - 10:13 | |
| Hi...aujourd'hui c'est en principe les résultats du BTS... Et j'avoue être un peu sur les dents Ma Caro est-elle celle qui a eu le 19.5 à l'oral de l'épreuve de Commerce International Pardonne moi mon angoisse -mais toute tite..cependant- et la fierté d'avoir de supers gamins ! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 27 Juin - 16:35 | |
| Ayé, ayé !!!! Ma fille a son BTS en Commerce International !! | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 27 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 27 Juin - 17:11 | |
| Merci Cat.... J'ai vu effectivement qu'il a fait super beau cette fin de semaine...(Grand prix du Canada...oblige !) J'ai ben, ben hâte de m'en v'nir par icite !!!! | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 27 Juin - 19:15 | |
| Bon moi aujourd'hui j'ai les boules... Au boulot, c'est la merde depuis un certain temps pour cause de surcharge de travail et d'encadrement...( je vais rester polie donc je ne donnerais pas d'adjectif ) Bref, aujourd'hui réunion hebdomadaire de service et c'est parti en vrille...tout le monde à vidé son sac et a dit à la chef ce qu'il pensait...mais vu que tt le monde campe sur ses positions, on a fait aucune avancée si ce n'est que les employés sont encore plus énervés et les chef plus braqués... Bref, je suis ressortie de là encore plus stressée et déprimée...même le cours d'aqua n'y a rien fait. Et pour couronner le tout, en sortant de réunion, un collègue que j'apprécie et avec qui je m'entends super bien m'annonce qu'il prend un an de congé formation...le coup de massue Avec qui je vais papoter ciné moi maintenant ??? En plus, son bureau est en face du mien et on se voyait à travers la porte vitrée...maintenant, je ne vais voir qu'un bureau vide : l'angoisse... Aller, je retourne à la tablette de chocolat... @Sousou : toutes mes félicitations à Caro ! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 27 Juin - 22:01 | |
| Vraiment pas cool l'ambiance Mimi !!! Merci pour Caro ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 28 Juin - 11:40 | |
| Félicitations pour ta fille, Sousou, je parie que comme toutes les mamans tu étais aussi stressée qu'elle. Bulletin d'humeur tout va bien J-2 pour un WE à Paris. Suis pressée de partir, pressée de faire mon sac, bref, vivement vendredi que je monte dans le train. Reviens dimanche soir, donc administratrice reviendra lundi dans l'après midi, le temps d'amorcer un atterissage et me réveiller. Sinon ben tout va bien à partir du 17 juillet je travaille un mois. Je vire pile électrique depuis une semaine. Le moral est là. Bref j'ai la pêche. HS Pour le forum et les vacances de Kim et moi travail, Aliénor a les clés de l'administration, au cas où, mais je serais là les soirs. J-2 Et la France a gagné, moi l'anti foot jusqu'au bout des ongles. Merci Drey pour m'avoir fait aimé le foot. | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 28 Juin - 11:50 | |
| Mais de rien Dine pour faire aimer le foot a quelqu'un y a pas mieux que moi Soussou bravo pour ta fille je sais ce que sais de voir ca mere stressé pour nous. Dine rien qu'en te lisant on voit que tu as une pêche d'enfer et ca fait plaisir a voir. En espérant que tu passes un super weekend a Paris et que tu nous le racontes. | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 28 Juin - 12:03 | |
| Hey, Quelle nuit de folie... Fanatique de foot que je suis, j'ai bien évidemment fêter la merveilleuse victoire des bleus Les bleus sont de retour Enfin je viens tt juste de rentrer !!! Alala la nuit a tirée & c'était génial ! J'ai encore fait de nouvelles connaissances & j'adore ça Cette ambiance que peut générer une victoire sur tout un pays... Bien évidemment ya les profiteurs & les cons qui ont encore fait des dégats ms ils n'étaient qu'une minorité, bien heureusement... Cette fois ci j'ai pas pris la voiture, histoire de pas me retrouver ac de la casse mais finalement c'était tout aussi génial à pied en ville... On a sympathisé avec des gens, on a rigolé... Enfin, c'était génial ! La suis un peu naze ms tjs un peu euphorique !!! Alala maintenant objectif bresil... je suis tt coeur avec la france... on les a battu une fois, alors pq pas une seconde fois... Un grand match pr un grand retour d'une équipe fabuleuse... Petit bémol... ce matin en regardant les photos... gros flippe, je vs mettrais la photo plus tard mais sérieusement, j'ai eu très très peur en la voyant Enfin magnifique ! Merveilleux ! Fabuleux Allez les bleus | |
|
| |
anne charlotte Timide
| |
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 28 Juin - 15:23 | |
| Je te comprends AC, habitant moi même cette charmante ville, mais c'est vraiment craint, craint !!! bon, j'ai de al chance mon quartier est nickel, on n'a pas eu de grêve ! Pour les touristes c'est pas la plus belle image de notre ville !!! Mais on le conflit a pris fin et les choses devraient rentrer dans l'ordre assez rapidement !!! Au fait j'étais pas trop stressée, ma Caro est une bosseuse, fonceuse...tout le portrait de sa mère | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 28 Juin - 19:36 | |
| Bravo à Caro... et à tous ceux qui ont leurs exams!! Déménagement fait aujourd'hui, pile le jour où le soleil est revenu sur Nantes HOU dur dur... Je me retrouve avec l'ordi de mes parents qui est tout bizarre, lent, avec un clavier qui fait des drôles de clics... Vais essayer de survivre pour le we, histoire d'administrer (sueurs froides LOL) à peu près décemment. Trouver définitivement un sujet de mémoire... Mais je veux pas bosser moi Bon week end à tous... Pensées à ceux/celles qui seront à Paris | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 28 Juin - 20:02 | |
| Didine, je te souhaite beaucoup de fun à la capitale !!! On va essayer de pas trop mettre le souk pendant ton absence Merci Bluebell !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|