| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 15 Nov - 15:02 | |
| Oupsss viens de louper un cours de façon totalement involontaire, j'avais oublié qu'on avait changé l'heure du coup je me sens mal c'est idiot... J'irai marcher tout à l'heure...puisque l'après midi est libre c'est très à la mode lol...Bon ce n'est pas de la course, mais courir en pleine ville ...l'après midi... Pas aujourd'hui LOL Bon ben bonne course les filles et bonne journée | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 15 Nov - 18:43 | |
| Veux que msn remarche. Tous mes messages me reviennent. Vais pleurer. lol Je hais Live Messenger 8.0 version beta. Et le pire c'est que je n'arrive pas à trouver une version de msn qui marche. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 16 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 16 Nov - 11:27 | |
| Merci Kim pour tes encouragements... et moi aussi mon appareil numérique, ce crétin, m'a laché hier....veut pu rentrer son zoom !! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 16 Nov - 11:55 | |
| Installe live messenger, ca marche du tonnerre. | |
|
| |
Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Bulletin d'humeur Jeu 16 Nov - 12:39 | |
| La version bêta a été remplacée depuis un bout de temps depuis la version définitive. Tu n'as qu'à faire une sauvegarde de tes contacts ( on sait jms ac msn) desinstallé ta version bêta et réinstaller la nouvelle;)
J'ai la 8.1 qui date de peu de temps pourtant ? C'est la même dont on parle ? Je rectifie mdr, la phrase du dessus c'est pas moi, j'ai pas la version 8.1 lol Et si je peux aider qqn d'autres pr les soucis msn (comme toi Kim mdr d'ailleurs jai tjs pas ton mail lol) je serai ravie
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 16 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 16 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 16 Nov - 15:13 | |
| Merci Macab | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 16 Nov - 16:26 | |
| PJ Jr moi aussi j'ai pensé à toi ces derniers jours, vu que je suis en train de devenir complètement dingue! Inutile de préciser d'avantage, je suis sure que tu en connais la raison! Tu me manques | |
|
| |
caline Timide
Nombre de messages : 148 Age : 61 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 17 Nov - 8:16 | |
| Hi, hi...C'était pas une perche, Sousou c'était au moins un chêne centenaire... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 17 Nov - 13:30 | |
| Petite annonce : Petit coeur brisé, cherche personne qui règle les réseaux de télévision près de chez moi. Pour le frapper, l'écarteler, le noyer, le torturer, le décapiter et mettre sa tête en trophée sur mon antenne rateau. Cela fera peut-être girouette. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 17 Nov - 18:12 | |
| Hello les gens! Bon bah aujourd'hui, je suis partagée. Je commence par la mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle me remontera le moral loool... Donc... grosse déception. J'ai jamais été aussi déçue par quelqu'un de toute ma vie. Remarque, j'aurais dû m'y attendre, elle avait mal tourné depuis le début de l'année. Enfin, c'est ce que j'ai vu. Ce que je n'ai pas vu, c'est qu'elle a toujours été comme ça. Elle est petite, blonde, un petit visage de bébé. Comme soupçonner que derrière ce portrait se cache en fait une manipulatrice hors pair qui a réussi à berner son monde pendant deux ans? Elle a monté TOUT LE MONDE contre une fille de la classe qui n'avait rien demandé, il y a deux ans. Cette fille-là en a beaucoup souffert et même si je ne l'ai jamais évité, je l'ai toujours regardé avec méfiance, du moins lors de la première année. Lors de la deuxième, j'ai finalement compris qu'elle était particulièrement gentille et surtout, très franche. Et cette année, la troisième donc, j'ai appris que l'espèce de garce qui se faisait passer pour son amie avait en fait monté tout le monde contre elle afin de se la garder pour elle seule. Donc, à cause de cette enflure (qui a quand même bien profité de moi, cette grognasse, puisque pendant deux ans je l'ai aidée à surmonter le problèmes qu'elle avait, mais bon elle aime se faire plaindre, je le sais dps le début de cette nouvelle année), une fille tout à fait agréable et sympathique s'est retrouvée à haïr le lycée où elle venait tout nouvellement de faire son entrée. Et j'ai donc découvert aujourd'hui même que tout ce qui avait été soi-disant lancé sur le dos des gens ne venait de personne d'autre que la "rapporteuse". En gros pendant qu'avec se "victime", une autre de mes amies et moi-même, on se faisait chier à l'aider à régler ses soucis, elle bavait sur notre gueule et faisait porter le chapeau à d'autres... avant de nous présenter aux yeux du monde comme étant ses meilleures amies! Enfin bref, je ne peux plus la voir. le hic c'est qu'elle est dans mon groupe de sport. Bon, je vais prendre sur moi, le BAC est en jeu. Mais si elle m'emmerde y'a une baffe qui va partir Donc grosse déception, j'ai perdu une amie. Enfin une fille que je pensais être une amie Allez, je me remonte le moral avec une bonne nouvelle... Me suis fait une nouveau pote... en la personne du type le plus introverti de ma classe! On a passé une heure ensemble à parler (et oui, il sait parler! ) et voilà, il est très gentil, une vraie crème... donc voilà rien que pour avoir réussi à être une des trois (ou quatre) seules filles de la classe à pouvoir lui parler sans se prendre un vent mdr... Fin voilà, mitigée quoi... en tout cas l'autre pouf elle a intérêt à se tenir à carreaux Bzx à vous toutes les filles | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 18 Nov - 12:11 | |
| Cette semaine aura vraiment été la pire depuis bien longtemps...Je ne sais pas comment tout peut basculer comme ça en quelques jours alors que tt allait bien...Franchement, je commence à croire à l'alignement des planètes... D'abord, en début de semaine, j'ai fais de la peine à une sans le vouloir et je m'en veux encore terriblement. Bref, comme je suis quelqu'un de très émotif, ça m'a fait ruminer tout ça au point de pratiquement pas en dormir... En plus, depuis quelques temps, au boulot c'est pas super. Non pas à cause des collègues ( heureusement qu'avec eux, l'ambiance est super ) mais à cause de la surcharge de travail que l'on se traine depuis des mois et de toutes ces réformes qu'ils veulent nous imposer ( travail jusqu'à 19h30 le soir et ouverture le samedi de 8h à 17h30, salair au mérite, etc...entre autre )et de l'absentéisme récurent de certains ( toujours les mêmes ). Donc hier, déjà que j'avais pas un super moral et que j'étais super crevée à cause du manque de sommeil, on a eu une réunion qui a fait déborder le vase... Notre chef de centre nous a annoncé nos objectifs ( oui, c'est un mot devenu à la mode chez nous mais sans les contreparties niveau salaire que l'on peut trouver dans les autres boites ) pour 2007...Et qu'apprends-ton : pas d'effectifs supplémentaires mais par contre rajout de gestion de typologies de dossiers et...démarche commerciale ( prospection ). Comment est-on sensés s'en sortir alors que déjà on arrive pas à faire le travail actuellement ??? Bref, on discutait vivement de tout ça à l'heure du déjeuner. Certains ont pêté les plombs et dans les couloirs, c'était crise de larmes sur crise de larmes...Ma chef de service a eu la bonne idée de venir me voir dans mon bureau et de me demander : " Et toi Myriam, comment vas-tu ?" Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle n'avait pas demandé là. Venue de nulle part, j'ai sentie les larmes venir et j'ai répondu : " On fait aller...y'a pas d'autre choix, si ?" et je me suis effondrée en larmes. Je dois dire qu'elle est restée assez surprise de cette crise...Bref, tant bien que mal elle a essayé de me calmer et j'arrivais pas à m'arrêter...l'enfer. Je crois qu'elle a réalisé que les choses n'allaient vraiment pas au Centre mais en même temps, elle n'y peut rien et on le sait car il faudrait revoir l'ensemble de la gestion des sinistres dans l'entreprise et c'est au niveau de la direction de l'entreprise que ça se joue... Bref, elle me dit..." Je croyais pas que tu en étais là, ton retard est maitrisé, tu as de bonnes stats, tu es toujours souriante..." Je crois que quelque part, elle était choquée qu'un "bon élément" comme moi comme ils aiment à me le répéter en soit à ce stade...Je lui ai dit que le plus terrible c'est qu'on avait tous perdus l'envie...car on avait plus l'impression de pouvoir faire notre travail dans de bonnes conditions ( à cause notamment du fameux "Taux de décroché" téléphonique...) Pour finir, et devant la situation critique où nous nous trouvons ( qui vient en sus de toutes ces bonnes nouvelles ) avec plus de 2300 courriers de retard, un plan hors-sec a été décidé. Jusqu'à Noël, notre centre ne prendra plus que les appels concernant les déclarations avec la moitié de l'effectif en tournante. L'autre, sera coupée du téléphone pour résorber le retard...Mais comme on leur a dit, ce n'est que contourner le problème. Car dès qu'on rouvrira les vannes...ça recommencera... Bon, j'arrête là. Désolée de vous avoir ennuyé avec ça mais...ça fait du bien de déballer même si vous avez arrêté avant la fin...Je vous comprends. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 18 Nov - 14:29 | |
| Eh bé ma Belle, hard tout cela...je pense qu'il va falloir que tu te chouchoutes cette fin de semaine...exit le bureau....va faire une belle balade dans la campagne toulousaine...offre toi une belle gourmandise, fait une grosse sieste et régale toi avec DJE/Terry...ok c'est pas l'histoire la plus gaie mais revoir DJE dans ce merveilleux rôle, permet de recharger les accus ! Je te soutiens dans tes misères professionnelles et vais penser à toi ! Je te fais de gros becs ! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 18 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 19 Nov - 11:16 | |
| Pas génial tout ça. Profite bien de ton week-end pour penser à autre chose. Courage. Humeur : malade. L'hiver peut pas arriver une fois pour toute au lieu qu'il fasse chaud, froid, puis chaud et venteux, puis pluvieux, puis froid, puis rechaud. Le pire c'est en voyant la météo, ca a pas l'air de les déranger les potiches devant leur écran vert. Que 11° de différence avec les mois de novembre habituels tout va bien. Résultat, chauffage, gilet dans la maison et je me caille. Comment vais faire en hiver ? Adopter une bouillotte ? Je suis patraque. Je veux un hiver froid. Moi. Pas un hiver où le taux d'humidité me fait étouffer sur place. Veux pas avoir une bronchite comme l'année dernière qui m'avait laissée pendant plusieurs mois. Ou autrement, faut m'envoyer Doc Ron pour que je sois remise pour diaboloter dans deux semaines. A moins que je ne voyage avec ma couette. Sinon, ben des hauts et des bas. Je remonte tout doucement, même si les deux derniers jours c'était plus bas que haut, malgré le sourire éclatant grâce à la diffusion du film de DJE. A part ca je m'ennuie un peu. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 19 Nov - 11:58 | |
| Mimi et Dine, je pense bien à vous, bon courage question couette, tu peux l'emmener, car il fait frais chez moi. soigne toi bien, pour le diabolotage c'est important Ces derniers temps ça n'allait vraiment pas bien, mais le résidu de tristesse et de nervosité a disparu hier grâce à un ami. Que c'est agréable un homme galant, jeune en plus... Avec de la conversation, de l'humour. C'est un plaisir de bien s'entendre, comme quoi même une Littéraire et un Scientifique peuvent se comprendre Bref, je suis heureuse d'avoir trouvé un ami. Les bonnes surprises, ça arrive, et les gens bien, ça existe. Bref, soirée très bonne pour le moral. Je vous souhaite une bonne journée à toutes | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 19 Nov - 12:15 | |
| Au pire me réchaufferait avec du vin chaud. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 19 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 19 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 19 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 19 Nov - 17:40 | |
| Merci Alice31 et Mimi..... Heps Mimi, ne te tapes pas la tête contre les murs....j'ai pas de portable !!!!!!!! j'suis toujours pas convaincue ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 19 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
caline Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 20 Nov - 9:25 | |
| Bravo ma belle ! J'admire ta tenacité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|