| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maverick-jag Timide
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 28 Juin - 22:16 | |
| Bluebell ne soit pas trop stressée pour le mémoire à l'avance ca arrivera bien assez tot, fait moi confiance je dois rendre le mien vendredi avant 16h et c'est la galère | |
|
| |
Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 29 Juin - 20:15 | |
| Je suis complètement crevée ! Aujourd'hui avec des amies on accompagné les élèves d'une classe de CM2 pour leur sortie vélo et on a fait "seulement" 30 km en plein soleil. Comme j'ai toujours de la veine j'ai déraillé au bout de 300m, ensuite j'ai pédalé sur 1/4 du chemin avec des pneus à plat, autant que je pédalais pour rien, et au retour j'ai un frezin qui m'a lâchée . M'enfin c'était une journée sympa! Ce soir on va en boîte donc on va pas se coucher de bone heure ! Le truc qui m'agace prodigieusement en revanche c'est le boulot ! Je suis sensée commencer le 1er juillet, mais quand j'ai appelé hier on m'a dit que je commençais le 3 et ce soir mon chef me rappellle en me disant que je commence bien le 1er mais que c'est pas sûr parce que mon contrat débute lundi 3 juillet ! C'est vraiment le bazar ! je suis même pas sûre que ce que j'ai écrit soit bien clair lol mais c'est même pas clair chez eux ! M'enfin voilà quoi! C'est le début des grandes vacances, j'ai pris des beaux coups de soleil aujourd'hui et tout va bien mdr ! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 29 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 29 Juin - 20:25 | |
| nan pas di tout mdr! je suis née chat noir moi ! Je suis une poissarde pas possible mdr ! | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 29 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 29 Juin - 21:42 | |
| Je stresse comme pas possible. Je pars demain dans l'après midi, et je stresse. C'est habituel chez moi, donc ca passera. Et si on me dit ne stresse pas c'est encore pire | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 30 Juin - 8:06 | |
| Allez Didine, Stress un bon coup et....bingo ! Je te souhaite de faire une belle balade ! Ma semaine se finit avec succés, la jumelle de Caro, Marie, a eu son permis ...et du premier coup ! | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 30 Juin - 8:16 | |
| Bravo pour son permis Allez Dine la dernière ligne droite avant d'aller d'éclater un weekend a Paris. | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 30 Juin - 12:01 | |
| Dernières heures avant de prendre le train. Le sac est prêt. Je suis impatiente de monter dans le train, en espérant n'avoir rien oublié. Et que Aurélie va pas m'oublier. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 1 Juil - 7:58 | |
| Webmastrice à Paris Abandonnée par une Aurélie qui part au travail et moi je me promène sur le net avant de me perdre. | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 1 Juil - 11:09 | |
| Après une semaine sans net me revoilou. Comme toujours, après le dernier exam, on a joint toutes les grandes villes de Belgique pour fêter dignement la fin de notre session. Louvain-la-neuve, Bruxelles, Namur, de nouveau louvain-la-neuve et un festival de rock près de Charleroi On a été hébergé par nos amis du secondaire qui étudie dans des villes différentes que nous. C'était les grandes retrouvailles. Il y en a que j'avais plus vu depuis deux ans Ca faisait un peu le style on dort à 8 dans une chambre de 4 mètres carrés. M'enfin, on était tellement crevé en rentrant aux pepepepepepetites heures du matin qu'on se couchait les uns sur les autres comme des masses. Voilà, semaine riche en alcool (obligé quand on est Belge ), riche en musique techno, riche en manque d'heure de sommeil, riche en bouffe bien grasse : dhurum, frites, hamburger, pizza hut,... Et pour ponctuer le tout : J'ai été proclamée jeudi matin. Quelle flatterie pour l'égo d'entendre son nom prononcé Ca va encore gonfler mon égo tout ça. Ca y est, je passe en troisième : l'année de l'half-time (c'est la moitié des études) et je suis pressentie pour faire partie du comité half-time. Je vais cumulé les postes Ca va être la folie le weekend comité Ah ouais, j'ai aussi rencontré une actrice belge dans le train. Enfin, on était trois à la dévisager comme des cons avec nos yeux à moitié endormis. Elle a du se sentir mal à l'aise, la pauvre Donc, la libellule est une bienheureuse mis à part que je commence mon stage le 3 juillet. Tin réveil à 6h30 du mat tous les jours du mois. Je proteste, depuis le 20 septembre, je n'ai eu droit qu'à 26 jours de congés. Tout se passe bien pour moi à part que j'ai manqué 5 épisodes de "plus belle la vie", tin, je saurai jamais ce qui se passe avec le couple échangiste | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 2 Juil - 9:30 | |
| Bon bon, qu’ais je fait hier soir….soirée FOOT bien évidemment. Faut savoir que c’est quand même le premier match que je regarde en entier. Avec tous ses exams, ses soirées, y a pas eu beaucoup de temps pour la télé. J’avais vu aucun match de la France avant, j’avais seulement lu les critiques. Mais tin, les critiques étaient virulentes envers eux. Maintenant tous ceux qui ont critiqué cette équipe peuvent aller rejoindre le rang des supporters français, la tête basse. Enfin, moi hier, j’ai été contente. Les meilleurs ont remporté le match. J’ai assisté à une belle collectivité, à une défense de choc, un entrejeu qui tenait bien le ballon et une attaque toujours aussi vive et rapide. Ils ont littéralement anesthésié l’équipe brésilienne. Je retrouve la France de 98. On voit des amis prendre leur plaisir sur le terrain, un Zidane qui nous la joue brésilien avec toute sa technique (mais cmt qui fait ???), un Sagnol surprenant (je l’aime beaucoup celui la : modeste mais tellement indispensable, c’est mon chouchou ), un Viera aussi bien à l’avant qu’à l’arrière et bien évidemment tous les autres joueurs. Ca faisait plaisir de les voir ainsi. Par contre pour le Brésil, j’ai vu un Cafu personnel, un Ronaldo inexistant et une incompréhension du choix de l’entraîneur. J’aurai aligné Adriano, Emerson ou Robinho dès le départ. Par contre félicitations à Roberto Carlos pour son match où il a empêché que le score ne s’alourdisse. Et qu’on n’essaye plus de dire que le brésil a été payé. Je ne pense absolument pas que la fédération brésilienne croupisse dans la famine. Le peuple, ça, c’est autre chose. Aussi bravo à Domenech pour son choix malicieux. Ca a fini par payer. La France est fantastique quand elle a vraiment une opposition. Sortir l’Espagne et le Brésil, quand même, fallait le faire. Par contre, un truc que j’ai appris. C’est le comportement des Espagnols. Huer la Marseillaise. L’entraîneur tenir des propos racistes sur les joueurs noirs. Dire qu’ils allaient envoyer Zidane à la retraite. Pas très fair play tout ça…. Bon, je vous rassure, d'habitude, je suis pas très foot. Tennis forever moi. Bien que ca me fasse vraiment chier que les Belges passent en direct tous les matchs du mondial et aucun de Wimbledon | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 2 Juil - 10:47 | |
| On a gagné-euh, on a gagné-euh!!! Euphorie collective mdr, et personnellement un grand sourire béat depuis la fin du match. comme ça fait du bien!! On retrouve confiance. Un bon match, une ambiance électrique en France, le stress qui montait...et la délivrance!! Klaxons et rires jusque tard dans la nuit. Voilà de quoi remonter le moral, même quand on n'est pas une grande fan de foot Peut-être que ça va me remotiver pour les fics... car pour l'instant c'est mal barré. Et puis il fait su chaud qu'on n'a pas envie de bouger | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 2 Juil - 10:58 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Dragonfly! Personnellement j'étais assez anxieuse pour le France-Espagne mais quand j'ai vu qu'ils avaient pas mal remonté la pente... Drey sait très bien ce que je pensais au début sur les stratégies de Domenech avant les huitièmes de finale... Hier soir, consécration... Même si je ne suis pas très foot (moi c'est le rugby loool), j'ai regardé le match (d'habitude j'attend deux jours après pour demander qui a gagné ) et j'ai pas été déçue. Un véritable travail d'équipe. Celui qui m'a déçue en revanche, c'est Ronaldo... une véritable hécatombe, sérieusement. Je pensais qu'il nous sortirait un bon et grand jeu mais bof... on va pas revenir là-dessus: - Citation :
- un Ronaldo inexistant
Triste réalité pour les brésiliens... mais tin, j'ai vraiment été contente de voir les Français gagner! Superbe défense, un Barthez qui, même s'il n'avait pas grand chose à faire, ne s'est pas relâché une seule fois, écartant quasiment tous les risques de buts par les brésiliens, et pour une fois, des arbitres plutôt bons... Par contre le coup du Ronaldo qui simule une faute de Thuram alors que sur les caméras on voit très bien que c'est Ronaldo qui s'est jeté à terre (presque) tout seul comme un grand... nan mais vraiment on aura tout vu Bref un joli match, le France-Bresil... Ce qui est moins beau c'est que chez moi, dans la folie de la victoire, les supporters ont brisé les cabines téléphoniques... Et pour les Espagnols bah ouais, bande de mauvais joueurs tss... ahahah Zidane à la retraite? Mais quelle bonne blague! | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 2 Juil - 12:37 | |
| Ben moi j'étais pour le Brésil! ?? Pis ils sont jolis, les brésiliens Ms bon mtnt que l'Argentine est éliminée j'suis pour les italiens... Liens familiaux par alliance oblige Ms j'aime bien les français hein! Sauf que vos klaxons sont vrmt très désendormissants Ms bon, c' les inconvénients pr habiter près de la frontière... Pis sinan, c'est les vac's pour moi, j'suis trop contente!!!! et pis, dans pas longtemps, l'Auvergne, le soleil, les oiseaux .... & les beaux mecs?! Dc j'suis toute dingue quoi! V'là je crois que mon humeur du moment, c'est folle | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 2 Juil - 13:08 | |
| Hier soir c'etait la grande fete après la victoire de la France Zizou nous a sorti un grand match et vive Henry. Effectivement Kim je sais ce que tu pensais des tactiques de Domenech puisque j'avais les meme que toi c'est a dire qu'on apprécier pas sa tactique avec un seul attanquant. Moi qui ne supporte plus Barthez depuis quelques années ( je trouve que monsieur a pris la grosse tête) il a sut sortir quand il le fallait et faire de beaux arrets. Pour le Brésil les attaquants et Ronaldo ont étaient inexistant Ronaldinho na pas su montrer le grand jeu qu'il a avec le Barça. Je dis allez les bleus faitent nous rêver comme en 98 et allez en finale pour la gagner ca serait jolie un beau maillot bleu avec une 2eme étoile | |
|
| |
Pitchounette Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 2 Juil - 22:17 | |
| ouh quel match ! moi je faisais un barbecue avec mes frères et quelques amis ( hop les parents sont pas là on en profite mdr) ! On a sorti la télé dans le jardin si si !! Et on a regardé le match en buvant des bières et en mangeant les saucisses ! Soirée parfaite ! Et pis la victoire de la france On a sorti le champagne Et après on est allés fêter ça en ville! Le problème c'est que ça a dégénéré et qu'il y en a qui se sont amusés à secouer les voitures et notamment celle des flics ! En tous cas le match waouh On n'a pas vu les brésiliens! vous êtes sûres qu'ils jouaient? Juste un message : brésiliens, la demie-finale vous la regarderez à la télé ! M'enfin on a eu une grande équipe de France, avec des grands joueurs et bien sûr le Maestro Zidane ! Vivement mercredi ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 3 Juil - 11:39 | |
| Me revoilà. J'ai pris du soleil, j'ai eu chaud je raconterais tout ça prochainement, mais là mes petits pieds demandent grâce. Suis morte C'était génial. Je veux y retourner. Par contre que vois Bluebell. Attends toi que je te coince sur msn, ma petite faut qu'on cause. Va te booster moi. | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 4 Juil - 7:26 | |
| 7h26, suis complètement cassée & épuisée... mais totalement heureuse !!! Je l'ai eu ce bac !!! Ayé suis bachelière alors que tous mes profs ni croyaient pas ! Bon ok, vrai que je n'ai rien foutu de l'année mais ça a tjs été mon mode de fonctionnement ! Révision en dern minutes & hop Enfin voilà, je vais entrer dans la vie d'étudiante... pb, je ne sais pas encore ds quelle ville... celle a 30km de chez moi ou celle a 130km !!! Enfin suis bachelière !!!! Enfiiiin !!!! | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 4 Juil - 7:41 | |
| Félicitations pour ton bac !!!!!! C'est vrai que ça fait du bien une fois qu'on là ! Moi même je me souviens : c'était pas sur du tout que je l'ai et pouf, l'ai eu du premier coup ! lol
7h40 et deuxième jour de boulot dans une entreprise... hier c'était stressant et un peu flippant, mais je suis encore en vie donc c'est que ça s'est pas trop mal passé... même si j'ai rien foutu (aucun ordi de libre + petite formation...)
Today vais bosser, et avoir chaud dans le RER, youpi !!!!!
Allez have good day à toutes !!!!! | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 4 Juil - 7:48 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 4 Juil - 7:59 | |
| Bravo, félicitations ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 4 Juil - 9:39 | |
| Je suis réveillée. Encore félicitations Angel pour ton bac. Qu'est ce que je t'avais dit, hein ? Mes pauvres pieds sont plus que douloureux. Mais j'adore Paris. Le RER n'est pas ma tasse de thé, surtout un soir de qualif de l'équipe de France, et préfère le métro. J'ai rencontré des gens très sympas. Vu des endroits super, dont la tour eiffel, hein Maryline. Champs Elysées (monter-descendre), Arc de triomphe, Versailles, Louvre et j'en passe. Bref, c'était top. Paris sous la canicule je vous le conseille, idéal pour perdre du poids. Donc j'ai la pêche. Me revoilà. | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 4 Juil - 10:45 | |
| Bravo pour ton bac Angel. J'ai un coup de gueule a passer Mon frangin se mari le 22 juillet et ma belle soeur a appris aujourd'hui que le magasin etait pas en mesure de lui donner la robe a la date prévu soit le 18 juillet, ils ont proposer de prendre une robe mais c'est impossible car ils ont choisit de se marier en couleur ivoire et bordeaux et pour couronner le tout celle qui reste dans ces couleurs ne lui plaise pas. Ma mere viens de les appeler et ca a va raler sec au téléphone vu le nombre de magasins qu'il on eu France ou en Belgique, un magasin peu peut etre leur fournir le modèle apres c'est a eux de faire la robe au bonne mesuration. Et leurs réponse a était très vague mais bon je vous dit pas dans quel état et ma belle soeur vous l'imaginez bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|