| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 30 Juil - 18:16 | |
| Mimi, je te souhaite de ne pas en voir !
Car je trouve cela irrespectueux...et très mal venu ! | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 31 Juil - 19:30 | |
| Y a vraiment des fanatiques de Harm/Mac pour faire ce genre de choses. DPB a vraiment rendu une partie de la population shipperienne maboule Moi pour ma part, savez quoi??? Ca y est, I'm on Holiday J'ose même pas imaginer la sensation que je vais ressentir en ne programmant pas mon réveil ce soir. Je vais aller me coucher demain à l'heure ou je me réveillais ce matin | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 31 Juil - 20:21 | |
| Quelle chance tu as Dragonfly moi je vais devoir programmer mon reveil car je commence demain le boulot. Moi je travaille a l'inverse de tous j'ai 10 mois de vacances et 2 mois de boulot mais j'aimerais quand même que ca soit l'inverse car les journées sont longues | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 1 Aoû - 13:03 | |
| COUCOU J'annonce: j'avais ecrit un beau message, le forum me l'a bouffe snif Je resume parce que j'ai pas le temps de faire plus lol -Je suis folle, normal, para pour soulager otite -C'est la mousson -J'ai vu les combats envisages pour savoir qui est a qui alors pour faire simple, AJ est a moi et c'est tout, ceux qui contestent, je mords, et pis apres, suffit que je parte en vacances pour que vous vous battiez... rahhh vraiment... (ou c'est les paris?)-Ne pas prendre en compte le tiret precedent, effet para... Gros bisous a toutes , signe Kim qui: -se sent seule sur msn -remercie Tomcat pour la date d'aujourd'hui -n'a plus beaucoup de temps -BONUS: aimerait pouvoir se baigner avec AJ, Kakashi, Takeshi, Caleb, etc, etc, etc... sur la plage de Maenam, Koh Samui, si vous passez par la les gars... | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 1 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 1 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 1 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 2 Aoû - 13:50 | |
| Les filles je crois que j'ai une chance pas possible . Etre payer a rien faire c'est cool non. J'ai commencé le boulot hier ( je vais remplacé la secrétaire d'une petite entreprise ds le batiment) et la comme elle a voulu s'avancer un max pour partir l'esprit tranquille en vacances et ben je me retrouve a rien faire cet apres midi a part me balader sur le net. Bon il faut juste que je fasse gaffe de faire semblant de bosser quand le patron passera mais sinon c'est tranquille il y a pas quelq'un qui veux venir me tenir compagnie | |
|
| |
mackenzie18 Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : bonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 2 Aoû - 14:11 | |
| ptdr ben ça va tranquille la vie hein! tant mieux pour toi, c'est génial ça etre payé à rien faire, non pas à rien faire vu que tu te balade quand meme sur le net | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 2 Aoû - 14:29 | |
|
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 2 Aoû - 15:20 | |
| Oh my good je vais essayer de pas sourire beatement devant tes photos Sousou sinon la secrétaire va me prendre pour une dingue. D'accord j'en suis deja une ( de dingue de DJE) | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 2 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 2 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 7 Aoû - 9:23 | |
| Bonjour ! Je n'exprime pas souvent mon humeur mais aujourd'hui.... Je souhaite remercier toutes celles qui me soutiennent dans ce que je fais... Je suis novice et sans grand sens artistique....(à mon grand desespoir ).... Si, si je le sais !!! Je ne fais pas preuve d'une grande imagination, j'exprime peu de romantisme dans mes collages et fais très peu référence, si ce n'est jamais à Harm et au JAG dans mes choix... Mais c'est DJE qui m'attire Ce que je fais je le fais toujours avec mon coeur Cependant je peux comprendre que l'on n'aime pas... Et comme j'ai l'habitude de dire... "Pas grave!"... A chacun ses goûts Ne sommes nous pas là pour partager notre "affection" pour le "Mossier" ? Enfin pour moi c'est pour cela... Voili, voilou....je vous souhaite de passer une belle et bonne journée ! | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 7 Aoû - 9:48 | |
| Sousou, Ne t'inquiete pas tu n'est pas la seule a ne pas avoir un sens artistique développer , mais tu réalise quand même de très joli wall et montage et ca c'est déjà énorme. Je tenais aussi a remercier toutes les personnes qui m'ont suohaités mon anniversaire hier et les quelques cadeaux que j'ai reçu et qui m'ont émus. Merci à vous toutes et vive DJE qui nous rassemble | |
|
| |
maverick-jag Timide
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 7 Aoû - 12:05 | |
| bulletin d'humeur de la semaine:
Début de vacances riche en émotions, merci la team poiret féminine.
Un sentiment oublié qui réapparait et qui fait mal mais il faut passer outre pour le bien du groupe ... et pour ma santé mentale.
Sinon l'éclate totale, de nouvelles expériences, un groupe plus soudé que jamais et moi qui m'ouvre, qui profite de la vie, peut-etre de facon trop excessive ?!
Retour sur terre, la chute est difficile et le retour à la réalité aussi.
Mais il faut avancer, pour soi, pour être bien et profité de tous ces moments de bonheur qui ne se présenteront qu'une fois. | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 7 Aoû - 12:19 | |
| Les gens !!!!!! Je suis relàààà!!!! Ah, c'était la teuf MDR TROP SIPER MEGA GIGA COOOOOLLLL!!!! J'ai des mollets durs comme le diamant (balade la plus longue=>7h mon père est ouffffftiii!)... Les opérations draguages se sont bien passées MDR, et j'ai commencé à apprendre les ficelles du métier à ma ptite frangine LOL J'suis pleine de coups de soleil mais bon, ça valait le coup... Pis j'ai revu ts mes cop's d'enfance & c'était excellent! Vous m'avez toutes bien manqué!!!!! Mais j'ai pas trop eu le temps de penser, heureusement! Et aussi... Surtout... J'ai vu ma Diiiiiiinnneeee!!! Rolalala, extra!!! Vrmt génial... On a été voir Superminiman et son papa z'étaient bien mignons et bien sympas! Pis, les coups de tel foireux, c'était très plumant!!! Siper journée pour moi!!!! Merchi, ma grde soeur! (ms dommage que tu m'as pas laissé demander au type en kilt ce qu'il avait en dessous , roo ça me tracasse PTDR) Bref, presque en pleine forme (8h de route dans la tronche pfff) & bien contente d'être relà!!!! Bisous à tous! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 7 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 7 Aoû - 18:09 | |
| Cool Mimi...merci Je regarde ton prob sur photoshop ! B'sous ! | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 8 Aoû - 15:00 | |
| Juste un petit coucou du travail pour dire que je suis d'une super humeur ( pour l'instant) et que je croule sous le travail c'est dur ce matin j'ai mis environs 45 min pour faire une facture alors que normalement j'en mets 10. En fait n'ayant que ca a faire je la faisait un peu aller sur le net faire un tour et continuer ainsi de suite . Le temps est pas génial c'est tout gris et il pleut par moment . N'ayant rien a faire cet apres midi je m'avance dans la lecture de mon livre. Biz a toutes et a plus pour des news | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 8 Aoû - 16:50 | |
| Merci de ne pas poster de créations dans le bulletin d'humeur.
Et de veiller à avoir des bannières et créations de taille raisonnable pour ne pas bouger la taille du forum. Merci
C'était mon bulletin d'humeur.
Sinon ben j'ai reçu des félicitations pour mon travail dans le cadre de mon cdd, qui s'approche de la fin.
Et je rumine pour deux trois trucs et j'ai interêt à garder ma langue dans ma poche sinon je vais exploser, de rage, ou d'autre chose. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 8 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 8 Aoû - 17:45 | |
| Je précise quand même que ce que je rumine n'a rien à voir avec le forum ou les membres du forum, cela concerne juste ma vie perso. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 8 Aoû - 19:45 | |
| J-3 Dine Autrement m'est arrivé un truc chouette, j'ai renoué contact (par MSN) avec un Estonien plutôt cher à mon coeur après un an de silence... Dragonfly sait à quel point j'osais pas y croire LOOOL Donc c'est merveilleux, tout baigne... Je vous souhaite plein de bonheur Pour finir ce p'tit bulletin peace and love, je suis hiiiii du retour de Bambi, et j'espère que tout va au mieux pour vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|