Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sousou
Addict
Addict
sousou

Bulletin d'humeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyDim 30 Juil - 18:16

Mimi, je te souhaite de ne pas en voir !

Car je trouve cela irrespectueux...et très mal venu !
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyLun 31 Juil - 19:30

Y a vraiment des fanatiques de Harm/Mac pour faire ce genre de choses. DPB a vraiment rendu une partie de la population shipperienne maboule Suspect Suspect

Moi pour ma part, savez quoi??? Bulletin d'humeur - Page 15 104

Ca y est, I'm on Holiday Bulletin d'humeur - Page 15 Ange

J'ose même pas imaginer la sensation que je vais ressentir en ne programmant pas mon réveil ce soir. Je vais aller me coucher demain à l'heure ou je me réveillais ce matin lol!
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyLun 31 Juil - 20:21

Quelle chance tu as Dragonfly moi je vais devoir programmer mon reveil car je commence demain le boulot.

Moi je travaille a l'inverse de tous j'ai 10 mois de vacances et 2 mois de boulot Very Happy mais j'aimerais quand même que ca soit l'inverse car les journées sont longues
http://fr.youtube.com/matrix199857
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMar 1 Aoû - 13:03

COUCOU

J'annonce: j'avais ecrit un beau message, le forum me l'a bouffe snif Crying or Very sad

Je resume parce que j'ai pas le temps de faire plus lol

-Je suis folle, normal, para pour soulager otite Bulletin d'humeur - Page 15 Bave1
-C'est la mousson
Bulletin d'humeur - Page 15 Invisio5
-J'ai vu les combats envisages pour savoir qui est a qui alors pour faire simple, AJ est a moi et c'est tout, ceux qui contestent, je mords, et pis apres, suffit que je parte en vacances pour que vous vous battiez... rahhh vraiment... Laughing (ou c'est les paris?)
-Ne pas prendre en compte le tiret precedent, effet para... Bulletin d'humeur - Page 15 143

Gros bisous a toutes Bulletin d'humeur - Page 15 18 , signe Kim qui:
-se sent seule sur msn
-remercie Tomcat pour la date d'aujourd'hui
-n'a plus beaucoup de temps
-BONUS: aimerait pouvoir se baigner avec AJ, Kakashi, Takeshi, Caleb, etc, etc, etc... sur la plage de Maenam, Koh Samui, si vous passez par la les gars... Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi79
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMar 1 Aoû - 13:40

Kim....chanceuse !!!

T'inquiètes, je trouve AJ craquant mais je ne te le piquerais pas !!!

J'suis de nature partageuse, alors j'veux juste partager le bô gosse qui nous fait délirer... lol! et si vous voulez pas , c'est pas grave, j'irai toute seule dans mes délires king lol! Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi48

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi45

rendeer
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMar 1 Aoû - 15:09

oh oui oui oui moi partage aussi Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi49 Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi49 Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi49 je te suis bien volontier dans tes délires. Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi77 Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi77 Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi77
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMar 1 Aoû - 15:48

ok, donc laissons passer la nuit là dessus et voyons ce que demain nous reserve Twisted Evil Bulletin d'humeur - Page 15 Devil Bulletin d'humeur - Page 15 Invisio2
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMer 2 Aoû - 13:50

Les filles je crois que j'ai une chance pas possible Very Happy . Etre payer a rien faire c'est cool non.

J'ai commencé le boulot hier ( je vais remplacé la secrétaire d'une petite entreprise ds le batiment) et la comme elle a voulu s'avancer un max pour partir l'esprit tranquille en vacances et ben je me retrouve a rien faire cet apres midi a part me balader sur le net.

Bon il faut juste que je fasse gaffe de faire semblant de bosser quand le patron passera mais sinon c'est tranquille il y a pas quelq'un qui veux venir me tenir compagnie lol!
mackenzie18
Nouveau
Nouveau
mackenzie18

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMer 2 Aoû - 14:11

ptdr ben ça va tranquille la vie hein!

tant mieux pour toi, c'est génial ça etre payé à rien faire, non pas à rien faire vu que tu te balade quand meme sur le net lol!
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMer 2 Aoû - 14:29

Cool Matrix....profite lol! lol!

Bon, ce qui suit est léger Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi73 Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi73 Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi79

https://2img.net/r/ihimizer/img347/6875/baladeape7sb8.th.jpg

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:06, édité 1 fois
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMer 2 Aoû - 15:20

Bulletin d'humeur - Page 15 Surpris1 Oh my good je vais essayer de pas sourire beatement devant tes photos Sousou sinon la secrétaire va me prendre pour une dingue.

D'accord j'en suis deja une ( de dingue de DJE) Bulletin d'humeur - Page 15 Bave1
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMer 2 Aoû - 16:22

sousou a écrit:

Image Hosted by ImageShack.us

Heu Sousou..... Embarassed Embarassed Embarassed

Ta bannière c'est un véritable appel à la débauche!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu te rends compte comment Harm me parle????? affraid affraid affraid

Bon c'est oui....où il veut et quand il veut mais quand même, il y va fort pour m'attirer dans ses filets là! lol!

Suis pas une fille facile... Laughing
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMer 2 Aoû - 16:47

Faut s'inscrire où ??? Rolling Eyes Cool
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMer 2 Aoû - 19:06

c'est superbe sousou
c'est par où le chemin ?????? Bulletin d'humeur - Page 15 Bave2 Bulletin d'humeur - Page 15 Bave2 Bulletin d'humeur - Page 15 Bave2 Bulletin d'humeur - Page 15 Bave2
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 9:23

Bonjour !

Je n'exprime pas souvent mon humeur mais aujourd'hui....
Je souhaite remercier toutes celles qui me soutiennent dans ce que je fais...
Je suis novice et sans grand sens artistique....(à mon grand desespoir Bulletin d'humeur - Page 15 157 )....
Si, si je le sais !!!

Je ne fais pas preuve d'une grande imagination, j'exprime peu de romantisme dans mes collages et fais très peu référence, si ce n'est jamais à Harm et au JAG dans mes choix...

Mais c'est DJE qui m'attire Bulletin d'humeur - Page 15 18 Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi42 Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi58
Ce que je fais je le fais toujours avec mon coeur Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi16
Cependant je peux comprendre que l'on n'aime pas...
Et comme j'ai l'habitude de dire... "Pas grave!"... Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi63
A chacun ses goûts Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi18

Ne sommes nous pas là pour partager notre "affection" pour le "Mossier" ?
Enfin pour moi c'est pour cela...
Voili, voilou....je vous souhaite de passer une belle et bonne journée ! Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi41
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 9:48

Sousou,

Ne t'inquiete pas tu n'est pas la seule a ne pas avoir un sens artistique développer Wink , mais tu réalise quand même de très joli wall et montage et ca c'est déjà énorme.

Je tenais aussi a remercier toutes les personnes qui m'ont suohaités mon anniversaire hier et les quelques cadeaux que j'ai reçu et qui m'ont émus.

Merci à vous toutes et vive DJE qui nous rassemble cheers
maverick-jag
Timide
Timide
maverick-jag

Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut)

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 12:05

bulletin d'humeur de la semaine:

Début de vacances riche en émotions, merci la team poiret féminine.

Un sentiment oublié qui réapparait et qui fait mal mais il faut passer outre pour le bien du groupe ... et pour ma santé mentale.

Sinon l'éclate totale, de nouvelles expériences, un groupe plus soudé que jamais et moi qui m'ouvre, qui profite de la vie, peut-etre de facon trop excessive ?!

Retour sur terre, la chute est difficile et le retour à la réalité aussi.

Mais il faut avancer, pour soi, pour être bien et profité de tous ces moments de bonheur qui ne se présenteront qu'une fois.
http://archersdevillejuif.free.fr
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 12:19

Les gens !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je suis relàààà!!!! Laughing
Ah, c'était la teuf MDR TROP SIPER MEGA GIGA COOOOOLLLL!!!! Razz
J'ai des mollets durs comme le diamant (balade la plus longue=>7h affraid mon père est ouffffftiii!)...
Les opérations draguages se sont bien passées MDR, et j'ai commencé à apprendre les ficelles du métier à ma ptite frangine LOL
J'suis pleine de coups de soleil mais bon, ça valait le coup...
Pis j'ai revu ts mes cop's d'enfance & c'était excellent!
Vous m'avez toutes bien manqué!!!!! Mais j'ai pas trop eu le temps de penser, heureusement!
Et aussi... Surtout... J'ai vu ma Diiiiiiinnneeee!!! Rolalala, extra!!! Vrmt génial... On a été voir Superminiman et son papa z'étaient bien mignons et bien sympas! Pis, les coups de tel foireux, c'était très plumant!!! Siper journée pour moi!!!! Merchi, ma grde soeur! Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi19 Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi51 Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi49 (ms dommage que tu m'as pas laissé demander au type en kilt ce qu'il avait en dessous , roo ça me tracasse PTDR)
Bref, presque en pleine forme (8h de route dans la tronche pfff) & bien contente d'être relà!!!!
Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi19 Bisous à tous!
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 17:18

sousou a écrit:
Bonjour !

Je n'exprime pas souvent mon humeur mais aujourd'hui....
Je souhaite remercier toutes celles qui me soutiennent dans ce que je fais...
Je suis novice et sans grand sens artistique....(à mon grand desespoir Bulletin d'humeur - Page 15 157 )....
Si, si je le sais !!!

Je ne fais pas preuve d'une grande imagination, j'exprime peu de romantisme dans mes collages et fais très peu référence, si ce n'est jamais à Harm et au JAG dans mes choix...

Mais c'est DJE qui m'attire Bulletin d'humeur - Page 15 18 Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi42 Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi58
Ce que je fais je le fais toujours avec mon coeur Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi16
Cependant je peux comprendre que l'on n'aime pas...
Et comme j'ai l'habitude de dire... "Pas grave!"... Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi63
A chacun ses goûts Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi18

Ne sommes nous pas là pour partager notre "affection" pour le "Mossier" ?
Enfin pour moi c'est pour cela...
Voili, voilou....je vous souhaite de passer une belle et bonne journée ! Bulletin d'humeur - Page 15 Invisi41

T'inquiètes , y'en a qui on ni l'artistique ni le technique...suivez mon regard... CoolMimi

Le plus important est de se faire plaisir et ceux à qui ça ne plait pas, qu'ils passent leur route. Razz

Continue comme ça ! cheers
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 18:09

Cool Mimi...merci Wink
Je regarde ton prob sur photoshop !
B'sous !
rendeer
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMar 8 Aoû - 15:00

Juste un petit coucou du travail pour dire que je suis d'une super humeur ( pour l'instant) et que je croule sous le travail lol! c'est dur ce matin j'ai mis environs 45 min pour faire une facture alors que normalement j'en mets 10. En fait n'ayant que ca a faire je la faisait un peu aller sur le net faire un tour et continuer ainsi de suite Very Happy .

Le temps est pas génial c'est tout gris et il pleut par moment Twisted Evil .

N'ayant rien a faire cet apres midi je m'avance dans la lecture de mon livre.

Biz a toutes et a plus pour des news
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMar 8 Aoû - 16:50

Merci de ne pas poster de créations dans le bulletin d'humeur.

Et de veiller à avoir des bannières et créations de taille raisonnable pour ne pas bouger la taille du forum. Merci

C'était mon bulletin d'humeur.

Sinon ben j'ai reçu des félicitations pour mon travail dans le cadre de mon cdd, qui s'approche de la fin.

Et je rumine pour deux trois trucs et j'ai interêt à garder ma langue dans ma poche sinon je vais exploser, de rage, ou d'autre chose.
http://djeaddict.fr-bb.com
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMar 8 Aoû - 17:03

Compris !
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMar 8 Aoû - 17:45

Je précise quand même que ce que je rumine n'a rien à voir avec le forum ou les membres du forum, cela concerne juste ma vie perso. Wink
http://djeaddict.fr-bb.com
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 EmptyMar 8 Aoû - 19:45

J-3 Dine Very Happy

Autrement m'est arrivé un truc chouette, j'ai renoué contact (par MSN) avec un Estonien plutôt cher à mon coeur après un an de silence... Laughing
Dragonfly sait à quel point j'osais pas y croire LOOOL

Donc c'est merveilleux, tout baigne...

Je vous souhaite plein de bonheur I love you I love you

Pour finir ce p'tit bulletin peace and love, je suis hiiiii du retour de Bambi, et j'espère que tout va au mieux pour vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 15 Empty

Bulletin d'humeur
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant