| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 8 Aoû - 22:35 | |
| - didine a écrit:
- Merci de ne pas poster de créations dans le bulletin d'humeur.
Euhhh, j'ai raté un wagon ??? J'ai rien vu... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 9 Aoû - 6:33 | |
| Page 24. Par contre, je n'ai pas demandé de supprimer les bannières, faudrait juste qu'elles soient de taille raisonnable pour faciliter ceux qui ont une petite vitesse de connexion. genre maximum deux de la taille comme la mienne ou une grande de cette taille. Désolée je ne sais pas à quelle taille cela correspond. Et histoire de ne pas totalement déregler. Bon moi il est 6h35 et je vais bosser. | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 9 Aoû - 12:02 | |
| Je crois que je vais vous mettre un petit mot tout les jours pour vous raconter mon dur labeur . Alors ce matin en arrivant oh surprise du travail qui m'attendais soir deux devis a établir et un courrier pour la mairie, j'ai mis 30 minutes a tout faire. Bon j'ai aussi fait le pointage des ouvriers depuis lundi je sais normalement c'est tout les jours mais si je le fais vraiment tout les jours apres j'ai plus rien du coup j'attend 2 / 3 jours pour le faire . Sinon ca va je peux m'éclater encore plus sur le net la patronne est partie pour 15 jours de vacances et l'autre responsable n'est pas la il est sur les chantiers la pluspart du temps en tout dans une journée je dois le voir 2h00. Travail bien Dine | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 9 Aoû - 14:37 | |
| Depuis hier soir, chez moi, c'est porte ouverte Hier, vers 20h30, il y a quelqu'un qui a sonné chez mes parents. Et j'ai eu l'excellente surprise de voir mon tit Christophe tout droit revenu de Thaïlande. Il avait atterri 5 heures plus tôt et il est passé me faire un tit coucou Il m'a rapporté du thé de Thaïlande et des babioles de là-bas. J'étais happy de revoir ce gentil petit monsieur et d'écouter avec attention son aventure asiatique Et ce matin, j'ai reçu une nouvelle visite. Vers 9h30, quelqu'un sonnait à la porte. Et ce coup ci, c'était Olivier, un ami français avec qui je suis partie 2 mois au Canada. Comme il devait monter jusque Bruxelles pour retourner à son kot d'étudiant (il étudie en Belgique), il a fait un arrêt chez moi. Heureusement que je m'étais levée à 9h et pas à 11h pour une fois Sympathique matinée à nous rappeller notre "bon vieux temps" Bref, toutes ces petites visites surprises m'ont bien fait plaisir Je me demande si il y a quelqu'un qui va venir me faire un petit coucou cette après-midi | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 9 Aoû - 14:49 | |
| Chanceuse Dragonfly, j'avais 2 rdv et zon' été en retard tous les deux....donc toute ma journée est décalée !!!! | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 11 Aoû - 16:08 | |
| Bon alors hier soir j'étais encore trop sous le choc pour en parler mais là ça va un peu mieux donc je vous fais part de la tuile qui m'est arrivé! Enfin pas à moi mais à un membre de ma famille, mon cousin pour être tout à fait exacte! Alors il y a deux semaines, c'était le grand bonheur sa femme accouche d'un deuxième enfant, un fils et leur joie est immense maintenant qu'ils ont enfin pu donner un petit frère à leur petite fille! Bon pas de chance il n'a pas pu assister à l'accouchement parce que depuis quelques mois il a du accepter une mutation dans une ile voisine. Mais bon pas grave il devait rentrer ce dimanche pour venir rejoindre sa petite famille! Seulement voilà c'était trop beau, il a du rentrer d'urgence hier soir! Hier donc, en sortant du boulot toute contente d'être enfin en vacances ma mère m'annonce que...... La maison de mon cousin a été dévastée et entièrement détruite par un incendie dont on ignore l'origine vu que le feu a prit dans la mezzanine où se trouvait pas mal de meubles et des vêtements, pour se propager ensuite à tout le rez de chaussée! Fort heureusement les enfants qui se trouvaient en bas on pu être évacués sans peine et qu'ils n'ont été que légèrement intoxiqués! Sinon m'en serai pas remise! Donc voilà, tout le monde est vivant alors c'est le principal! Mais bon sang qu'un malheur arrive vite! | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 11 Aoû - 16:48 | |
| Ayé suis de retour... Fatiguée, cassée mais contente... Il me manque déjà tous les jeunes... On s'attache vite qd mm aux pers... Enfin stage découverte fini, je vais voir enlever mon treillis & ne plus penser à donner des ordres à longueur de journée !!! Alala quelle bonne semaine... J'adore ce que je fais... | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 11 Aoû - 17:01 | |
| Bon retour, miss Et Sab, je pense à toi, à ton cousin et sa famille... Ca n'aide pas bcp mais bon, je compatis. Alors, pour une humeur du jour, elle est très bonne ! Même les cordes qui tombent ne me rendent pas morose ! Hier, c'était pas top! Lorsqu j'ai été faire mon petit jogging quotidien le matin avec ma frangine, je me suis ramassé le sol dans la figure. (Ou c'est lui qui m'a ramassée ) J'ai super mal au genou, et c'était limite si on me suturait Le pire, c'est que ma soeur se foutait de moi Les jeunes, j'vs jureuh! Bon voilà, bisous à tous ! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 11 Aoû - 17:25 | |
| Mac 79, je leur souhaite beaucoup de courage...ce qui est terrible avec un incendie c'est qu'on perd tout...même ses souvenirs genre photos, etc...ça doit être terrible... | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 11 Aoû - 17:34 | |
| Sab je suis de tout coeur avec ton cousin et sa famille. Bambi pas de chance pour ton genou demande a minou de soigner | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 11 Aoû - 18:23 | |
| Mac79...terrible info...je vous souhaite bon courage ! | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 11 Aoû - 19:24 | |
| Merci à vous toutes pour le soutien et les mots gentils! En effet c'est un coup dur! Je retourne les voir demain, je leur proposerai toute l'aide dont ils ont besoin! Déjà vais garder le bébé et la puce de 3 ans pour leur permettre de faire toutes leurs démarches administratives! Pitié faites gaffes aux accidents domestiques!!! | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 12 Aoû - 14:48 | |
| Ouf Sab, quand j'ai commencé à te lire, j'avais l'impression que t'allais nous annoncer les enfants avaient péri dans les flammes Heureusement que non. J'envoie toute ma motivation à ton cousin (meme si ca va pas les aider ) Mon bulletin d'humeur à moi est excellent, voire encore plus qu'excellent. Il y a plein de bibititves croustillantes et de rencontres qui arrivent dans mon existence pour le moment. Donc tout baigne | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 12 Aoû - 14:54 | |
| Moi mon bulletin d'humeur est tout joyeux J'ai enfin fais l'acquisition d'une webcam et c'est trop fort. Ali et Didine j'espere que vous vous éclater bien ensemble, J'ai recu une petite carte de Kim qui nous passe tous le bonjours et a qui ont manque. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 12 Aoû - 15:01 | |
| Trop cool la webcam.... Duand on est loinde ceux qu'on aime, c'est excellent !!!! | |
|
| |
dragonfly Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 15 Aoû - 20:21 | |
| Bon, j'ai le plaisir d'annoncer que je viens d'être prise comme relectrice express Relectrice, c'est ma foi assez banal. Tout le monde a déjà été relectrice Mais ici, ça ne m'enchante guère, le titre de la fic s'intitule : La psychose infantile Approche des angoisses psychotiques : l'apport du test du Rorschach et du test du dessin du bonhomme dans l'évalutation des angoissesJe vous jure que pour quelqu'un qui a jamais fait de psycho : Milliard que j'ai du mal à tenter de comprendre. Je dis bien "tenter de comprendre " parce que les psys sont des fous pour écrire des choses pareilles. Je préfère vachement les sciences exactes. Enfin la prochaine fois, je fermerai ma "gu****" et ne demanderai pas de relire un mémoire de psy Note, je corrige toujours les fautes d'ortho, j'apporte quand même ma petite contribution (Mon nom figurera dans les remerciements ) Bon, j'y retourne, j'ai encore 40 pages à lire | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 15 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 15 Aoû - 20:41 | |
| Je te souhaite du courage Dragonfly je sais ce que sais de voir la psycho devant soit ' mon frere est psychologue)donc j'en ai souper de ses cours aussi quand il less recopier | |
|
| |
dragonfly Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 15 Aoû - 22:18 | |
| Voilà, j ai fini Mais il y a toujours la moitié du mémoire que je n'ai pas compris. Faudra que je demande des précisions Le mettre en ligne, bah, je peux toujours demander à l'auteur si il veut bien te refiler son travail de fin d'études, sab (tu ne sais vraiment pas ce qui t'attend ) Audrey, ma soeur aussi est psy. Si tu veux, on pourrait mettre ma soeur et ton frère ensemble. On aurait des bébés psy | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| |
| |
sousou Addict
| |
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Aoû - 20:03 | |
| Eh ben bravo, céline t'en fais des trucs Et anectode de plus à raconter à tes enfants loooool Sousou, j'espère que ton photoshop va se réparer pr que tu puisses encore faire de superbes bannières! Perso, c'est une journée de fous pour moi! Fou, ds le sens, il m'arrive plein de choses plus ou moins inattendues Je joue de l'orgue, et je viens de recevoir ma première proposition pour jouer à un mariage Pour l'instant, je ne sais pas si je vais accepter, faut que je vois les morceaux, mais vrmt, l'occasion est belle !!!! Pis, j'ai eu des idées complètement tordues pour des fics et je suis tte pressée d'ouvrir mon word Bon, sur ce, bisous à tous(tes), et bonne soirée | |
|
| |
dragonfly Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Aoû - 20:04 | |
| Et si le mariage a lieu le 20 octobre fais moi signe. Ca serait cool qu'on assiste au même mariage Félicitations à toi la miss, les portes de la célébrité s'ouvrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|