Vous voulez un peu d'animation, bon bah j'vais essayer de poster un petit message, histoire que vous ayez de quoi lire demain matin lol Enfin en théorie on est le matin puisqu'il est environ 2h30! Bien sur je ne dors pas! Non non rien d'inquiétant, mon rythme est un peu décallé
Donc oui je disais que théoriquement on est tôt le matin, mais si on se place du point de vue du fait qu'on s'est pas couché, il est tard le soir. C'est comme l'histoire du aujourd'hui est du lendemain. Normalement, nous sommes le jeudi 30novembre, mais pour moi c'est tjs mercredi 29 puisque comme je n'ai aps dormi, je n'arrive pas à concevoir que le jour et la date ait pu changé!
Tout ça est très intéressant n'est ce pas? LOL
Ce sont des considérations physiques et biologiques que j'ai pas vraiment comprises depuis tjs! En même temps, je suis une pure littéraire (même si dans ce post, vous verrez la haute qualité littéraire que je peux avoir xpdr) alors la physique, les maths et la bio n'ont jamais été mon fort. Quoique, si j'avais voulu vraiment, mais vraiment ne pas jouer les fénéasses en première j'aurai pris une S. Mais bon, on m'a dit tu as le choix entre S ou L bah ma foi, j'ai pris la solution de facilité, la solution où y'a le moins de travail (bah on va déjà bosser tte notre vie pour une retraite de misère autant pas se fouler lol) Et puis faut profiter un peu de sa jeunesse et sortir un maximum! Donc, les cours oui, c'est bien beau, mais en faire le moins possible c'est encore mieux!
N'empêche qu'avec le recul ( oui bon ok tout est relatif un recul de 3mois lol) je regrette déjà ma vie d'etudiante, dans mon bel appart, à manger à n'importe quelle heure, à sortir jusqu'au bout de la nuit, à boire sans me soucier de l'image que je vais véhiculer pour l'exemplarité de l'aînée....
Ah le bon temps, c'est toujours quand on l'a passé qu'on se rend compte que c'était bien...Finalement, c'est bête la vie parce qu'on recherche tjs un idéal, parfois on atteind quelque chose qui s'en rapproche mais on n'est jamais satisfait...Alors on se berce de nouvelles ambitions, de nouvelles illusions aussi et puis, voilà, c'est après que saute la vérité en face des yeux: qu'est ce qu'on peut etre couillon à vouloir tjs plus quand même. Sans vouloir dire que l'homme est égoiste ou qu'il est un insatisfait permanant, y'a quand meme bcp de ça. Je ne fais pas une généralité, non, mais d'après ce que je vois et ce que je constate, le leitmotiv c'est toujours plus loin...Dans certains domaines comme la recherche ( c'est bientot le téléthon et comme je me mobilise tous les ans ou presque, bah j'en profite pr faire une pub gratuite lol) je pense que c'est nécessaire. Après dans la vie de tous les jours l'ambition c'est bien, certes, mais jusqu'ou l'ambition put-elle mener? Elle est a la fois positive et négative. Elle peut donner des ailes et permettre d'atteindre un rêve ou objectif fixé, mais elle en rend bcp con et très borné. N'avoir qu'une fixette, c'est pas bon du tout. Ca renferme et ça cantonne. Mouais, se contenter de ce qu'on a, c'est la bonne solution CARPE DIEM mes soeurs (et mes frères si y'a des mecs sur le forum mais je peense pas lol)
Ah oui, je précise je suis d'humeur philosophique la nuit, je réfléchis, je repense et je refais le monde, je porte le bonnet frigien et je me vois scander des slogans top moumoute dans les rue de mon village !!!
Mon auditoire vachien sera ravie d'avoir une révolutionnaire pour améliorer leurs conditions de vie
C'est pas grave si vous me lisez pas jusqu'au bout je ne vous en voudrais pas le moins du monde, je m'autocontente de déballer des bêtises à la seconde et je trouve ça cool de parler de tout et de rien lol
Oui parce que je n'ai pas l'intention de rentrer dans l'intime, non restons dans la généralité quitte à donner plus de crédit qu'il n'en faut aux poncifs! Après tout, les généralités sont faites pour etre débattues! Mais s'il y a débat y'a forcément implcation pesonnelle nan? J'y pense on ne peut parler que par expérience. Quoiqu'on puisse parler de choses qu'on ne connait pas par l'expérience. Ouais, c'est assez bizarre tout ça.
tiens ça me fait pender Didine, que pour que le forum ne s'ennuie par, t'as qu'a ouvir un topic de questions philosphiques où chacun pourrait donner son point de vue, sans s'entretuer bien sur lol Enfin je sais pas je dis ça mais bon s'il faut l'animer ça me dérange pas, j'aime bien la philo et j'aime bien parler pour rien dire ! Enfin plutot écrire pour rien dire, parce que parler c'est autre chose. y'a la timidité et puis aussi s'exprimer par ecran interposé permet de plus se lâcher! Attention hein chu pas une coincée
Donc si l'idée te plait pas de souci d'ici demain je te mets quelques questions à débattre sur les thèmes que vous voulez! Et s'il faut écrire des pages et des pages pour y répondre, oui, pas de souci, la littérature et les lettres modernes ça consiste en ça..Ecrire pour rien dire, ou alors dire une phrase intelligente au mileu d'un bla bla qui se veut plus ou moins pédant selon le vocabulaire utilisé
Mes pauvres vous en faites les frais à ce moment là! Enfin si j'ai encore des lecteurs mdr
De quoi je pourrais parler? Euh, on va éviter toutes les choses concernants JAG puisque que je suis une pro-Mac! Je défendrai ma préférence jusqu'au bout, mais chu pas nan plus suicidaire! Bah tiens en parlant de suicide, ca pourrait etre une question philosophique. Alors bien sur qui dit question dit forcément que y'a des sujets qui peuvent fâcher, choquer, marquer, émouvoir plus que d'autres.
Oui j'en revenais à mon idée de faire un sujet pour débattre lol
Donc pr repartir sur le sujet que je pourrais aborder : pas de JAG, pas de pluie ni de beau temps parce que les choses sont vites vues. Y'a pourtant quantité de choses! Alors voyons de quoi parlons nous entre potes? Euh...
_ Politique : à éviter lol
_ Argent: à éviter
_ Sexe: à volonté !! y'a toujours des anecdotes trrès droles à dire mdr mais bon nous ne sommes pas assez intimes pour le faire ici lol
Ces 3 thèmes se sont quand même les seules choses qui font tourner le monde! Sans oublier la nourriture!!!
Ah bah oui tiens, si on parlait de la bouffe! Par exemple, vous mangez de tout? Vous êtes végétariens, semi-végétariens, végétaliens, frutaliens? Carnaciers? Pommedeterre addict? Pastophile? Quels sont les bons petits plats de votre région?
Bah allez c'est parti lol
Macab : Bonjour, je suis Macab. Semi-végétarienne à tendance pastophile en cours de sevrage.
Tout le monde: Bonjourrrrrrrrrrrr Macab
Dsl petit délire encore un!
donc bah je vais vous parler d'un des spécialités de ma région. Déjà je me situe près du Morvan. Et la je vois vos têtes niéééé
c où ça? Et vous avez raison, c'est tellement paumé que le Morvan est connu seulement pour sa réserve de sapins naturels, pour ses barrages et ses lacs....La population est essentiellement néerlandaise qui plus est depuis des années (nous sommes envahis !!!!
) Donc le Morvan c'est au coeur de la bourgogne!!! chez nous on mange campagnard !!!Une des spécialités c'est le crapiau (orthographe variable lol) Crapiau donc c'est Morvandiau (=le patois) c'est en fait une grosse crèpe salée qu'on fait frire dans une poele qui se déguste chaud avec du fromage blanc et une pomme de terre vapeur chaude, le tout soupoudré d'une pincée de sel. On peut accompagner avec de la poitrine de porc (pr ceux qui aiment) et de la salade. C'est consistant & ca tint tellement au corps qu'on a pas faim pdt très longtemps mdrrr
Alors je suis consciente qu'à 3h 10 du matin c'est pas trop appétissant mais bon, c'est trop tôt pour les croissants et les pains au chocolat!
Sinon qu'est ce qu'on mange par chez moi? bah en confiserie y'a le fameux Négus de Nevers ( et je m'abstiendrai de faire l'histoire du comment du pourquoi que ça s'appelle le Négus lol sinon la on est vraiment pas couché !) mais c'est du chocolat ou du caramel fondant enrobé de caramel durci. Ca se croque ou se suce (sans aucune connotation
)selon les préférences !!! Et mamamamamamamammiiiaaaaaa c'est trop à tomber par terre!
Sinon y'a la nougatine aussi, qui part son nom indique c'est de la nougatine mdr c'est bon aussi!
J'ai l'impression que je vous embête plusqu'autre chose alors, sur ce j'm'en vais aller regarder un tit filmouille tranquillouille . Ca m'a fait plaisir de parler pour parler
Et tant pis si ca vous a ennuyé
Je poste pas souvent ( et la je vous entends dire : Encore une chanceeeeeeeeeeeee looooll
)
A bientôt....Oki je sors lol