Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Bulletin d'humeur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptySam 25 Nov - 13:43

Enfin, mon ordi a l'air de moins vouloir buguer.

Il est temps.

Humeur ca va.

Enfin, Rolling Eyes je crois que Kim va me tuer.

Fin bref.

A part ça, vu que Sab n'a plus de ligne, elle ne peut pas venir sur le net, et j'ai pitié d'elle.

Donc je fais solidarité en n'écrivant pas de fics, voudrait pas la surcharger de travail. lol! Je suis fainéante.

A part ça, Kim quand est ce qu'on finit notre conversation msnienne d'hier. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptySam 25 Nov - 19:08

Hier mon pc a décidé de planter......sorry les miss pour vous avoir abandonnées dans une conversation digne de ce nom Laughing Laughing

Sinon today, j'ai passé une partie de ma matinée et de mon après midi à faire des exercices de "Phénomènes de transfert". Beurk, l'horreur, j'ai des équations de continuité, d'énergie mécanique, de coefficient de frottements, de pertes de charge plein la tête...

Le pire même en somnolant, je rêve de mes potes physiciens, de rendement de pompes et j'en passe Laughing Laughing Laughing

Un truc repire : je viens de voir mon horaire d'exam affiché sur le net. Pffff, je termine mes cours le 22 décembre et le 4 janvier, on est en exam. Ce qui nous fait 12 jours pr étudier 8 cours pale

Si au moins, j'avais un "petit" cours mais là, même pas, chaque exam est du gros calibre de 200 à 300 pages de Syllabus.

Qui c'est qui ne va une fois de plus pas fêter les fêtes de fin d'années....that's me Neutral (note je me rattrape en fêtant le nouvel an chinois Laughing Laughing )

Vous l'aurez compris : le Stress commence vraiment à pointer le bout de son nez chez moi. Plus qu'à me procurer des vitamines, beaucoup de caféine et prendre mon courage à 2 mains pour escalader la montagne qui se présente devant moi. Bulletin d'humeur - Page 27 54
Titi
Timide
Timide
Titi

Localisation : Dans mon lit avec DJE et WM Ben quoi on peut revé non???

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptySam 25 Nov - 19:41

Coucou, je sais c'est la première fois que je poste dans se sujet-ci!!! Enfin je suppose que j'avais rien à dire.

Ben en faite je vais bien....lol. Enfin à part deux ou trois petit problème par-ci par-là.

Je sais pas si je peux en parler ici. Mais je me lance.

Déjà, j'ai rater ma pratique de conduite Crying or Very sad Ca été un coup très dur pour moi car c'est la première fois que je rate un examen. Mon prof d'auto-école et l'expert m'ont dit que c'étais parce que j'étais trop stressée. pfff. Il vrai que je ressemblais à une statue.....

Bref, sinon, ben je suis en plein déménagement, donc marre de voir des cartons partout et le pire je retrouve plus mes affaires. Bulletin d'humeur - Page 27 Invisio8 Mais je suis heureuse car je vais aller dans un plus grand appartement avec un jardin, youpie...........

Et la dernière chose, qui m'arrive beaucoup ces temps, c'est de pleurer. Je suis sensible mais pas autant en général. Et là bah, tous ce qui parle d'amour, de tristesse, de joie me fait pleurer comme une madeleine. Je repense à mon enfance, à mes amours inaccessible, mdr Je suppose bien que c'est à cause des fêtes, qui justement sont devenue très pénible à cause du décès de ma grand-mère. Comment savoir si j'ai fait mon deuil? J'arrive pas à parler d'elle sans pleurer, à penser à elle sans pleurer. Bulletin d'humeur - Page 27 Invisi78

Et dernière chose je pète la forme, malgrès tout!!!! Z'arrive pas à dormir!!! Bulletin d'humeur - Page 27 Invisi40

Ah ca fait du bien d'écrire........... HIHI Merci à vous de me lire.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptySam 25 Nov - 19:46

Pour Titi, pleurer pour n'importe quoi ca me connaît. Courage, il paraît qu'à un moment on guérit. Wink Même si c'est dur en cette période de fêtes.

Maintenant le cas de dragonfly Shocked Phénomènes de transferts.

Alllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiii tu crois que c'est la même chose auquelle je pense ? Laughing

Une littérature très enrichissante et haute en couleurs dans les rayons d'une librairie, n'est ce pas ? lol!
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptySam 25 Nov - 19:54

Titi, je comprends lol moi aussi je me suis mise à être plus sensible que d'habitude depuis quelques temps lol (enfin ça fait un an maintenant Razz ) et le pire c'est qu'on sait pas pourquoi on pleure pour si peu... et c'est pareil, quand je pense à ma grand mère je deviens une vraie fontaine, c'est effrayant affraid

Quant à ta pratique de conduite tu peux toujours repasser, non? C'est là que Didine la pro de cet adage te dira "Tomber 7 fois, se relever 8" Wink Allez Didine, dis-luiiiiii! Laughing

Cécé... conversation digne de ce nom? Où ça? Embarassed
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptySam 25 Nov - 20:11

L'arrivée des fêtes de fin d'année ne me réjouis guère....

J'suis contente quand c'est passé !

Pleurer pour un oui ou un non, j'ai connu cela aussi...mais ça passe, ça s'en va comme c'est venu !
Il m'arrive encore quand je pense à mon amie partie bien trop tôt à 31 ans d'avoir le coeur serré et pleurer...mais ce que je garde avant otut c'est son courage et son merveilleux sourire !

Bonne soirée les filles ! Bulletin d'humeur - Page 27 Invisi55
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptySam 25 Nov - 21:36

Mmmm les transferts.... Bulletin d'humeur - Page 27 Invisi20 mais de quoi parlons nous mdr Bulletin d'humeur - Page 27 Ange

Je te souhaite bien du courage Cece...

Mon mémoire semble enfin prendre une direction mais ce n'est pas tous les jours très rassurant... J'aime bien la transcription mais tant de doutes, de questions, viennent interférer avec le travail...

Bref je pense bien à toi la Miss.

Et pour Titi, ben tout ce que je peux te dire c'est que oui ça arrive mais ça s'arrange en général. Pleure un bon coup, ça peut permettre d'évacuer pas mal de choses. Bulletin d'humeur - Page 27 51

La crise de larmes pour moi, c'était la semaine dernière. Aujourd'hui c'est plus la rage Bulletin d'humeur - Page 27 Invisi26 lol. J'en ai un peu assez d'être gentille et de me prendre tout sur la figure. J'aime mes amis et je suis prête à beaucoup pour eux, mais certains ne semblent pas comprendre que j'ai besoin parfois d'une PAUSE, envie de ne plus entendre le même blabla qui revient sans arrêt....Amis ou pas d'ailleurs, les vrais évitent de me gaver de leurs ruminations permanentes.

En tout cas désolée si je suis un peu brutale ces temps ci. Et de me vider la tête comme ça devant vous Embarassed

Par exemple quand on me demande de l'aide, et bien qu'on assume! Je ne suis quand même pas là pour me prendre toutes les mauvaises humeurs et les déceptions de la planète (toutes proportions gardées lol)

Bref j'aimerais juste que pour une fois, je ne sois pas juste une oreille, une épaule ou un cerveau, mais simplement un être humain entier!

Et pour l'instant cet être là a envie de crier qu'on arrête de lui prendre la tête pour des broutilles! Et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!

Bon, j'arrête de me plaindre, puisque je déteste ça.

Il y a quand même des bonnes nouvelles Bulletin d'humeur - Page 27 Invisi18 dont la naissance d'une amitié, et ça c'est quand même l'une des plus belles choses au monde Bulletin d'humeur - Page 27 18

Allez je vais gronder ailleurs et me concentrer sur la mission suivante: pulvériser le boulot que j'ai à faire Bulletin d'humeur - Page 27 Invisi40 Bulletin d'humeur - Page 27 Invisi39 c'est parti LOL
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyDim 26 Nov - 11:30

Ecrire ou ne pas écrire telle est la question ?

Surcharger de relectures ou lui donner l'impression d'être vitale pour que j'écrive.

Ange ou démon ?

C'est dur d'être auteur quand on est fainéante. lol!

Mon grigri me manque. Crying or Very sad En plus, voudrait tellement qu'elle sache que je vais mieux.

Pourquoi un océan nous sépare ? Crying or Very sad
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyLun 27 Nov - 17:34

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi que ça marche pas ?

Installation de la TNT, cela marche très bien qualité de l'image.

Mais là où ca bugue c'est le moment, où je dois faire que mon lecteur dvd enregistreur comprend qu'il y a 18 chaînes.
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyLun 27 Nov - 18:49

Bulletin d'humeur - Page 27 157 Bulletin d'humeur - Page 27 Invisi21 Bulletin d'humeur - Page 27 Invisi23 Bulletin d'humeur - Page 27 Invisi26 Bulletin d'humeur - Page 27 Invisi25
Ben moi c'est le décodeur...j'ai le son et pas l'image !!! Bulletin d'humeur - Page 27 Invisi38
Comprends pas ça marchait bien hier au soir ....
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyLun 27 Nov - 19:51

Sousou je connais pas ton décodeur ni tes branchements mais vérifies tes péritels ça peut venir de là...

Euh Didine voudrais bien t'aider mais ça dépend de ton lecteur DVD et de la configuration que tu lui as donnée............ et aussi des branchements et autres qui te permettent de recevoir la TNT......

En tout cas je connais ça j'ai la TNT sur mon PC depuis peu et je reçois pas M6, tout comme sur mon lecteur enregistreur DVD d'ailleurs en revanche sur la TV ça marche.... mdr les aléas de la technologie !!!!
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyLun 27 Nov - 20:10

Merci Harmmac...mais je pense que c'est comme l'autre jour, la soucoupe a dû bouger avec le vent....bon, vais attendre le retour de mon tendre pour monter le clown sur le toit !!!!

rendeer
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyLun 27 Nov - 20:37

Ben j'ai tout vérifié.

J'ai un peu fureté et j'ai trouvé qu'il fallait une chaîne pour capter. Et cela ne marche pas.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyMar 28 Nov - 16:58

Ca y est j'ai gagné. Niak.

Tout marche. Very Happy

Je suis trop douée. Laughing
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyMer 29 Nov - 11:27

Bravo Didine !!!

C'est bien calme et tristounet sur le fourm...où sont-elles donc toutes passées ?
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyMer 29 Nov - 11:53

Entre les révisions de partiels, les examens blancs, les gens qui profitent des derniers rayons de soleil, plus la préparation des fêtes.

Je sens que cela va être plutôt calme, le prochain mois. Rolling Eyes
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyMer 29 Nov - 12:33

En efft pas terrible...on pourrait pas s'orginasier un truc un peu délire...histoire de se marrer un peu ....même si on n'est pas nombreuse !!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyMer 29 Nov - 13:36

Je suis preneuse de toute idée. Laughing
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyMer 29 Nov - 13:50

Pourquoi pas une soirée avec... je sais pas moi... un quizz sur DJE, une fic commune... Wink
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyMer 29 Nov - 17:33

moi j'ai les partiel dans vingt jours mais j'aurais toujours le temps pour une fic commune Wink Razz geek Exclamation

Belle journée I love you
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyMer 29 Nov - 17:43

Désolée mais j'serais trop nulle pour une fic ! lol!
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyMer 29 Nov - 18:16

Je suis partante en espérant avoir le temps...C'est toujours la folie et je ne suis qu'un courant d'air...

Je viens de rentrer ( 17h45 ) et je repars à mon cours de claquettes à 18h30 jusqu'à 20h...

Demain et vendredi, pas de net car je dois déménager tout mon salon ( d'ailleurs la moitié et déjà dans ma chambre ) car ils me changent (ENFIN ! ) la moquette...

Bonne soirée
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyMer 29 Nov - 18:45

Là je suis un peu paumée, désolée.

J'en avais parle à quelques filles, c'est vrai de faire un challenge fic en direct sur le forum. Wink C'est prévu.

Vais faire un conseil de guerre avec Kim.

Sinon pour éviter l'endormissement du forum.

Je suis preneuse de toute idée, qui ne soit peut être pas que dans les fics. Wink
Macab
Modéré
Modéré
Macab

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyJeu 30 Nov - 3:17

Vous voulez un peu d'animation, bon bah j'vais essayer de poster un petit message, histoire que vous ayez de quoi lire demain matin lol Enfin en théorie on est le matin puisqu'il est environ 2h30! Bien sur je ne dors pas! Non non rien d'inquiétant, mon rythme est un peu décallé Laughing
Donc oui je disais que théoriquement on est tôt le matin, mais si on se place du point de vue du fait qu'on s'est pas couché, il est tard le soir. C'est comme l'histoire du aujourd'hui est du lendemain. Normalement, nous sommes le jeudi 30novembre, mais pour moi c'est tjs mercredi 29 puisque comme je n'ai aps dormi, je n'arrive pas à concevoir que le jour et la date ait pu changé!
Tout ça est très intéressant n'est ce pas? LOL
Ce sont des considérations physiques et biologiques que j'ai pas vraiment comprises depuis tjs! En même temps, je suis une pure littéraire (même si dans ce post, vous verrez la haute qualité littéraire que je peux avoir xpdr) alors la physique, les maths et la bio n'ont jamais été mon fort. Quoique, si j'avais voulu vraiment, mais vraiment ne pas jouer les fénéasses en première j'aurai pris une S. Mais bon, on m'a dit tu as le choix entre S ou L bah ma foi, j'ai pris la solution de facilité, la solution où y'a le moins de travail (bah on va déjà bosser tte notre vie pour une retraite de misère autant pas se fouler lol) Et puis faut profiter un peu de sa jeunesse et sortir un maximum! Donc, les cours oui, c'est bien beau, mais en faire le moins possible c'est encore mieux!
N'empêche qu'avec le recul ( oui bon ok tout est relatif un recul de 3mois lol) je regrette déjà ma vie d'etudiante, dans mon bel appart, à manger à n'importe quelle heure, à sortir jusqu'au bout de la nuit, à boire sans me soucier de l'image que je vais véhiculer pour l'exemplarité de l'aînée....

Ah le bon temps, c'est toujours quand on l'a passé qu'on se rend compte que c'était bien...Finalement, c'est bête la vie parce qu'on recherche tjs un idéal, parfois on atteind quelque chose qui s'en rapproche mais on n'est jamais satisfait...Alors on se berce de nouvelles ambitions, de nouvelles illusions aussi et puis, voilà, c'est après que saute la vérité en face des yeux: qu'est ce qu'on peut etre couillon à vouloir tjs plus quand même. Sans vouloir dire que l'homme est égoiste ou qu'il est un insatisfait permanant, y'a quand meme bcp de ça. Je ne fais pas une généralité, non, mais d'après ce que je vois et ce que je constate, le leitmotiv c'est toujours plus loin...Dans certains domaines comme la recherche ( c'est bientot le téléthon et comme je me mobilise tous les ans ou presque, bah j'en profite pr faire une pub gratuite lol) je pense que c'est nécessaire. Après dans la vie de tous les jours l'ambition c'est bien, certes, mais jusqu'ou l'ambition put-elle mener? Elle est a la fois positive et négative. Elle peut donner des ailes et permettre d'atteindre un rêve ou objectif fixé, mais elle en rend bcp con et très borné. N'avoir qu'une fixette, c'est pas bon du tout. Ca renferme et ça cantonne. Mouais, se contenter de ce qu'on a, c'est la bonne solution CARPE DIEM mes soeurs (et mes frères si y'a des mecs sur le forum mais je peense pas lol)

Ah oui, je précise je suis d'humeur philosophique la nuit, je réfléchis, je repense et je refais le monde, je porte le bonnet frigien et je me vois scander des slogans top moumoute dans les rue de mon village !!!lol! Mon auditoire vachien sera ravie d'avoir une révolutionnaire pour améliorer leurs conditions de vie

C'est pas grave si vous me lisez pas jusqu'au bout je ne vous en voudrais pas le moins du monde, je m'autocontente de déballer des bêtises à la seconde et je trouve ça cool de parler de tout et de rien lol
Oui parce que je n'ai pas l'intention de rentrer dans l'intime, non restons dans la généralité quitte à donner plus de crédit qu'il n'en faut aux poncifs! Après tout, les généralités sont faites pour etre débattues! Mais s'il y a débat y'a forcément implcation pesonnelle nan? J'y pense on ne peut parler que par expérience. Quoiqu'on puisse parler de choses qu'on ne connait pas par l'expérience. Ouais, c'est assez bizarre tout ça.

tiens ça me fait pender Didine, que pour que le forum ne s'ennuie par, t'as qu'a ouvir un topic de questions philosphiques où chacun pourrait donner son point de vue, sans s'entretuer bien sur lol Enfin je sais pas je dis ça mais bon s'il faut l'animer ça me dérange pas, j'aime bien la philo et j'aime bien parler pour rien dire ! Enfin plutot écrire pour rien dire, parce que parler c'est autre chose. y'a la timidité et puis aussi s'exprimer par ecran interposé permet de plus se lâcher! Attention hein chu pas une coincée Shocked Laughing
Donc si l'idée te plait pas de souci d'ici demain je te mets quelques questions à débattre sur les thèmes que vous voulez! Et s'il faut écrire des pages et des pages pour y répondre, oui, pas de souci, la littérature et les lettres modernes ça consiste en ça..Ecrire pour rien dire, ou alors dire une phrase intelligente au mileu d'un bla bla qui se veut plus ou moins pédant selon le vocabulaire utilisé
Mes pauvres vous en faites les frais à ce moment là! Enfin si j'ai encore des lecteurs mdr

De quoi je pourrais parler? Euh, on va éviter toutes les choses concernants JAG puisque que je suis une pro-Mac! Je défendrai ma préférence jusqu'au bout, mais chu pas nan plus suicidaire! Bah tiens en parlant de suicide, ca pourrait etre une question philosophique. Alors bien sur qui dit question dit forcément que y'a des sujets qui peuvent fâcher, choquer, marquer, émouvoir plus que d'autres.
Oui j'en revenais à mon idée de faire un sujet pour débattre lol
Donc pr repartir sur le sujet que je pourrais aborder : pas de JAG, pas de pluie ni de beau temps parce que les choses sont vites vues. Y'a pourtant quantité de choses! Alors voyons de quoi parlons nous entre potes? Euh...
_ Politique : à éviter lol
_ Argent: à éviter
_ Sexe: à volonté !! y'a toujours des anecdotes trrès droles à dire mdr mais bon nous ne sommes pas assez intimes pour le faire ici lol
Ces 3 thèmes se sont quand même les seules choses qui font tourner le monde! Sans oublier la nourriture!!!

Ah bah oui tiens, si on parlait de la bouffe! Par exemple, vous mangez de tout? Vous êtes végétariens, semi-végétariens, végétaliens, frutaliens? Carnaciers? Pommedeterre addict? Pastophile? Quels sont les bons petits plats de votre région?
Bah allez c'est parti lol

Macab : Bonjour, je suis Macab. Semi-végétarienne à tendance pastophile en cours de sevrage.
Tout le monde: Bonjourrrrrrrrrrrr Macab

Dsl petit délire encore un!

donc bah je vais vous parler d'un des spécialités de ma région. Déjà je me situe près du Morvan. Et la je vois vos têtes niééééShocked c où ça? Et vous avez raison, c'est tellement paumé que le Morvan est connu seulement pour sa réserve de sapins naturels, pour ses barrages et ses lacs....La population est essentiellement néerlandaise qui plus est depuis des années (nous sommes envahis !!!! Laughing ) Donc le Morvan c'est au coeur de la bourgogne!!! chez nous on mange campagnard !!!Une des spécialités c'est le crapiau (orthographe variable lol) Crapiau donc c'est Morvandiau (=le patois) c'est en fait une grosse crèpe salée qu'on fait frire dans une poele qui se déguste chaud avec du fromage blanc et une pomme de terre vapeur chaude, le tout soupoudré d'une pincée de sel. On peut accompagner avec de la poitrine de porc (pr ceux qui aiment) et de la salade. C'est consistant & ca tint tellement au corps qu'on a pas faim pdt très longtemps mdrrr
Alors je suis consciente qu'à 3h 10 du matin c'est pas trop appétissant mais bon, c'est trop tôt pour les croissants et les pains au chocolat!
Sinon qu'est ce qu'on mange par chez moi? bah en confiserie y'a le fameux Négus de Nevers ( et je m'abstiendrai de faire l'histoire du comment du pourquoi que ça s'appelle le Négus lol sinon la on est vraiment pas couché !) mais c'est du chocolat ou du caramel fondant enrobé de caramel durci. Ca se croque ou se suce (sans aucune connotation Wink )selon les préférences !!! Et mamamamamamamammiiiaaaaaa c'est trop à tomber par terre!
Sinon y'a la nougatine aussi, qui part son nom indique c'est de la nougatine mdr c'est bon aussi!

J'ai l'impression que je vous embête plusqu'autre chose alors, sur ce j'm'en vais aller regarder un tit filmouille tranquillouille . Ca m'a fait plaisir de parler pour parler lol!

Et tant pis si ca vous a ennuyé Sleep Je poste pas souvent ( et la je vous entends dire : Encore une chanceeeeeeeeeeeee looooll Laughing )

A bientôt....Oki je sors lol
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 EmptyJeu 30 Nov - 9:59

Macab...
J'ai bien aimé ta prose et je pense revenir dessus dans un moment car pour l'instant j'ai mes factures de fin de mois qui m'attendent !!!

Mais je peux te dire de suite que le sujet bouffe me plait beaucoup....l'est 10.00 -pas encore le tit creux du matin- mais tu m'as mis l'eau à la bouche !!! Wink je suis une incroyable gourmande mais gastronome aussi !!!

Donc à pluche de carotte !
rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 27 Empty

Bulletin d'humeur
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant