| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 21 Juil - 15:41 | |
| Alors, dans la suite des mes aventures chocolatées.... Hier, à mon stage, on a du travailler d'arrache pied pour une présentation entomologiste de ce dimanche. Le 21 juillet étant fête national, on a du tout terminer hier pour être fin prêt de dimanche. Le hic étant que nous devions créer 2 zones de prospection choisies aléatoirement pour rapporter statistiquement à l'ensemble de l'aire......enfin, je me demande si c'est vraiment utile que je raconte tout ça Bon, bref, mon job était de délimiter 2 couloirs de 10m sur 1m dans une prairie. Pour ce faire, j'avais piquets, ficelle et motivation. Mais pour ce faire, je n'avais pas de maillet mais seulement un marteau....là, je me dis déjà, je ne suis pas dans la merdeuuuh En gros, ça m'a pris toute la matinée à enfoncer 20 piquets dans un sol sec sous un soleil d'aplomb (j'ai littérallement fondu ). 3h30 durant à taper avec un marteau plume sur des morceaux de bois. Le résultat étant : mon dos et mes bras sont couleur chocolat (ca, ca me convient encore, ca fait classe d'être bronzée à notre époque ) Mais y a un autre résultat : ce matin, je me réveille en voulant prendre la bouteille d'eau au bas de mon lit. C'est là que j'ai lâché un gros "Aie" et je ne savais tout bonnement pas prendre la bouteille avec ma main Une grosse douleur lancinante dans le poignet droit qui s'avère être en fait une distension des ligaments Le point positif c'est que pour une fois, ce n'est pas mon poignet gauche qui a morflé. Le point négatif, j'ai un bandage ultra serré sur tout le poignet droit alors qu'il fait 35° et je dois le garder 5 jours. En plus, ça fait mal Et Dimanche, je vais devoir attrapper des orthoptères pour les montrer aux gens. C'est fou ce que ca va être easy avec une seule main Enfin, j'espère que pour conduire, ça ira tout de même ou sinon là, je suis vraiment dans la m**** Rho et en plus, demain, je vais au bowling avec des amis....je suis maudite. J'arriverai même pas à prendre la boule | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 21 Juil - 15:48 | |
| Ma pôve Louloute, t'as l'air d'avoir bien des misères ! Mais tu sembles super bien gérer la chose ! Courage ! | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 22 Juil - 9:46 | |
| Alors petite parenthèse entomologiste.... - Citation :
- eh dis moi c'est quoi des orthoptères ?????
C'est un ordre d'insecte. Caractérisé entre outre par des fémurs adaptés au saut et la présence de deux paires d'ailes. En gros, ce sont les criquets, les sauterelles et les grillons. En général, on ne prête pas assez attention à ces bébêtes qui s'avèrent être d'excellents bio-indicateurs des microhabitats mais également des indicateurs de l'augmentation de température (on commence à retrouver en Belgique des espèces méditéranéennes) et en plus si vous voulez débuter en entomologie, il est recommandé de débuter par eux. Ils sont nombreux, facile à identifier de par leur chant et facilement manipulable. Je ne vous recommande pas de commencer par les papillons par exemple. Là, c'est galère Fin de la petite parenthèse entomologiste | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 22 Juil - 11:24 | |
| J'ai la gorge en feu. Mal au crâne. Et fièvre.
Vous avez un spécimen de quelqu'un qui ne supporte pas la clim, il y a eu au boulot une climatisation qui passe de bureau en bureau mais le hic c'est qu'en sortant de la pièce pour aller à mon bureau c'était le four.
En plus avec le courant d'air fait pour rouler, pas de clim non plus. J'ai la gorge en feu, je me chope une rhino ou je ne sais quoi.
Sinon à part ça, ca va dans une semaine jour pour jour je serais avec Bambi à Clermont. J'espère que je serais guérie.
Je profite de mon week-end pour faire plein de choses que je repoussais depuis un bout de temps. En espérant que la bonne humeur revienne car là c'est pas tip top. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 22 Juil - 12:28 | |
| Rho les filles, c'est galère... à vous Dine tu seras guérie... Je t'envoie le médicament miracle la recette spéciale Courage ma Dine Dragonfly ma tite Blout en chocolat je te souhaite de te rétablir bien vite... et d'avoir un bronzage non douloureux de préférence.. Moi serai toujours ivoire, le max que je puisse faire c'est vanille Bon week end à toutes (tous?) et bonnes vacances .. Ou bon travail | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 23 Juil - 21:45 | |
| Bonjour à toutes et tous, De retour du pays basque bronzée mais pas reposée ! Nous avons eu un temps magnifique mais très chaud...dans le mobilhome devait faire pas loin des 50 degrés alors c'était invivable et on a mal dormi. D'autant que je dormais avec Elsa ( ma nièce ) qui est une vraie cascadeuse dans son sommeil : un pied par-ci, une main par-là, le doudou...heureusement qu'elle n'est pas plus grande sinon je serai couverte de bleus. L'Atlantique était aussi calme que la méditerranée...c'est dire ! Sinon, le retour est plus difficile car j'ai eu la triste expérience de retrouver l'appart ravagé par un dégât des eaux. C'est ma voisine du dessous qui a vu une auréole apparaitre à son plafond qui l'a signalé. mais comme j'étais absente, l'agence a refusé de faire quoique ce soit et finalement, le gardien a accepté de couper l'eau dans mon appart...heureusement sinon ça aurait pu être pire. Enfin résultat des courses : toute la moquette est imbibée et l'eau remonte quand on marche dessus. Certaines choses posées au sol sont bien entendues foutues mais ont en plus déteint sur la moquette. Les plinthes ont explosées ainsi que les bas de meuble qui ont gonflé. Les prises électrique Tv et ordi trempaient dans l'eau...Seuls la cuisine, la SDB et les WC n'ont rien ! L'eau n'y est même pas entrée ! J'ai des K7 vidéeo de foutues et mon cadre de jag. L'eau est remontée dans le contreplaqué du cadre et a imbibé toutes les photos, les signatures ont coulées...fin bref, C pas beau à voir. J'espère que certaines choses pourront être mises en place demain comme la recherche de fuite et l'asséchage: mais les plans de ma dernière semaine de vacances ont changé ! Je ne peux rester chez moi à cause de l'odeur nauséabonde et du floc floc...j'ai bousillé une paire de chaussures rien que pour constater ! Et puis, je n'ai pas d'eau ! La fic est donc en stand by alors que j'étais motivée pour la terminer cette semaine ! Là je suis chez les parents mais pas d'envie d'écrire. J'espère qu'ils me trouveront une solution de relogement en attendant que tt soit sec car il est impensable que je me tape lors de ma reprise de boulot 80 bornes par jour ! Aller, j'arrête avec mes malheurs... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 23 Juil - 21:48 | |
| Pas top tout ça. Bon courage en tout cas, c'est pas super comme retour de vacances. Courage. | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 24 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 24 Juil - 7:53 | |
| | |
|
| |
dragonfly Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 24 Juil - 19:46 | |
| Ah ben m**** Bonne chance pour tout Mimi et ne t'en fais pas la fic, c 'est le cadet de nos soucis (enfin...). Essaye de récupérer ce qui est récupérable et j'espère que tu trouveras rapidement un petit truc pour te loger en attendant que ton appartement soit à nouveau dispo. Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
cat76 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 25 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 26 Juil - 8:57 | |
| Oh la vache, le traitre ! Et t'as pas sauvegarder ailleurs ???? | |
|
| |
cat76 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 26 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 26 Juil - 15:39 | |
| Bon tant mieux car c'est raide de tout perdre..... Je connais le truc....c'est pour cela que je stocke ailleurs que sur mon ordi et que je grave....sur un rewrittable cd.... ça évite les mauvaises surprises !!! | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 26 Juil - 17:57 | |
| Si ça peut t'aider Cat, j'ai tes collages et tes fics sur mon site... si ya besoin tu me demandes et je te renvoie ce qu'il te manque... | |
|
| |
cat76 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 27 Juil - 4:12 | |
| | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 27 Juil - 12:41 | |
| Oyé je connais ce sentiment ou on voit que tt a disparu... J'ai mon ordi qui a grillé il y a un an... enfin ca avait commencé par la carte mère qui a grillé la carte vidéo & pi les disques durs avant de s'attaquer à l'alimentation... Enfin & entendre "désolé mlle, mais on ne peut plus rien récupérer" Toutes mes créations, mes fanfics, mes caps, mes photos (qui se comptaient en millier...) Niet ! Enfin c'était il y a un an & j'ai tt récupéré... Heureusement que j'envoie tjs tt droite à gauche Enfin sinon quoi de neuf sous le soleil... Heu... j'ai eu une crise d'urticaire en voyant que les magasins avaient déjà mis en place les rayons spéciales Rentrée... Une horreur... Ok je sais que c'est ds un peu plus d'un mois mais cette rentrée va signer un tt nouveau commencement pr moi... tin la fac, mine de rien, ca fout les boules loool Mais bonne nouvelle, vais avoir ma tuture Oyé mes parents encore moins me voir à la maison looool... Enfin, il fait tjs aussi chaud... quoi que je le sens pas spécialement (38°C... Ou ça ??? ) Heu... mon cd de grey's av les ep de 205 a 215 à pris un coup de chaud... il a une genre d'ondulation sur l'extrémité du cd... Assez bizarre, qd je touche, sa grince lol... Enfin moi qui voulait les voir, bah na, du cp suis en manque & je deviens folle Comme Dragonfly, dps JAG, c'est réellement la seule série qui me fait cet effet... & je ne suis mm pas ship... j'adore l'intéraction entre les personnages & les différences qui les définissent chacun... Marrant de voir autant de diversité & pourtant ils sont solidaires & tt... J'adore vraiment cette série que je regarde les ep en boucle... J'alterne tt le tps JAG/Grey's loool Enfin, la jvais m'habiller, av une cop, on va partir a la recherche d'un ventilo... mme ne supporte plus le chaud ... Enfin en mm tps, il fait 33°C ds sa chambre & moi jme couvre encore av la couverture qd on regarde un film... (en l'occurence en ce moment, étant donné qu'il est déconseillé de sortir en plein aprem... on se fait la s2 de DH looool) Enfin bon aprem à tous & dsl de tt ceci... j'avais sérieusement envie de parler looooool & pi, je compatis Cat76... Sérieusement | |
|
| |
cat76 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 29 Juil - 2:12 | |
| | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 29 Juil - 10:14 | |
| Hello tout le monde! Je vous passe un petit coucou de me tite ile (avec un clavier pourri mais passons, l essentiel c est qu il y a l ADSL loool), c est sympa, alors bon il fait sans doute aussi chaud qu en France mdr sauf qu ici ca s appelle pas canicule LOL Me suis paye une bonne otite par contre, l horreur quand on est sur une ile coupee des continents loool mais les gens sont geniaux et c est pas le pays du sourire pour rien Sinon bah je vous embrasse toutes (tous? ) et vous souhaite de tres bonnes vacances et pour ceux qui travaillent un tres bon ete. Et pour Dine je ne sais pas si c est toujours a l ordre du jour mais prends soin de toi et de ta sante Bzx tout le monde et a la prochaine -EDIT: Tin chuis con comme nana moi, j avais lu l avant derniere page et j avais pas vu la derniere du coup j ai zappe les dernieres nouvelles mdr... bref je compatis Cat, mon ordi me le fait souvent ce coup la -mais bon la je l insulte pas, il me manque trop mdr- voilaaaa lol finiiiii | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 29 Juil - 10:51 | |
| Sympa le petit coucou Kim ! Profites-en bien ! Pour moi, les vacances sont finies. La reprise est prévue lundi et j'ai pas envie !!! Mon cumulus a été remplacé, la moquette nettoyée mais elle doit être changée. Par contre l'odeur nauséabonde est toujours là...J'espère qu'ils traineront pas trop pour les travaux mais, à priori, va falloir une expertise alors je vais rester dans mes odeurs jusqu'à septembre minimu... Et oui, c'est ça d'avoir un DDE quand tout le monde est en vacances ! Sinon, je suis furax contre le coiffeur...j'y suis allée me faire dépointer les cheveux ( ils m'arrivaient sous les omoplates ) après la plage et la mer...et je me retrouve avec une coupe qui ne ressemble à rien ! A savoir que j'ai le cheveux qui frisotte naturellement et que je suis obligée de les lisser pour ressembler à quelque chose...alors je vous laisse imaginer avec un dégradé...qui m'arrive maintenant juste en bas du cou...un vrai caniche ! Et pour une fois, je ne me suis pas gênée pour le lui dire ! Non mais... Me reste plus à attendre que ça repousse mais, en tout cas, me retouchera plus jamais celui là ! Bon aller, je retourne écrire un peu... Passez un bon we et restez au frais. Ici, ils avaient annoncé des orages mais on a rien eu...il est 10h50 et il fait déjà 28...pfffffffffff PS : ah oui, j'ai oublié. Je suis aussi furieuse contre Harm... Depuis quelques jours, il "tourne" dans "Sarah" au-dessus de chez moi et il s'arrête jamais pour me faire un tit coucou...non mais, ça va pas se passer comme ça ! =» mais non, mais neurones n'ont pas trop pris l'eau...il y a simplement un petit aérodrome à côté de chez moi et, depuis peu, une "Sarah" y a élu domicile et ne cesse de voler... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 30 Juil - 8:41 | |
| Et bien ma Mimi, t'as bien des misères !!! Je t'accompange dans tes malheurs ! Mais courage aujourd"hui est un nouveau jour !!!!
Je souhaite vous faire part de mon humeur...je pensais être ouverte d'esprit, mais ma tolérance et mon sens de l'humour finalement ont leur limite quand on en vient à la vie privée des personnes que j'apprécie et respecte.
I l y a deux jours j'étais sur un forum et une nénette a eu l'idée de poster une photo montage qui m'a fait bondir sur ma chaise et sortir de mes gongs !
Ca n'était pas la première fois que je voyais ce genre de truc mais cette fois-ci c'en était de trop. Il s'agissait donc d'une photo montage de DJE/CB...A l'origine une très jolie photo privée de DJE et NC.
Que l'on s'amuse avec Harm et Mac, pas de souci mais que l'on transpose et fantasme sur un couple DJE/CB, là j'suis plus du tout d'accord !
Moi, c'est DJE et NC, point barre !!
J'ai vidé mon sac sur ce sujet mais ne suis toujours pas calme ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 30 Juil - 9:26 | |
| Webmastrice est là, de retour. Et vi je n'étais pas venue depuis vendredi soir, une éternité Merci Kim, mais moi ca va. Perfect. Bulletin d'humeur vendredi soir orage donc décrochage de M6, le temps de l'épisode. Merci Pitchounette, tu vas me sauver la vie. Hier, j'ai passé la journée avec Bambi, ma tite soeur. Journée trop vite passée, un ciné (superman pas mal un peu trop éphebe à mon goût, et deux personnes commentant une bonne partie du film Zut on a pas eu de quoi manger) Un repas au Q**** préfère le M**** La prise de photos en catastrophe, comme quoi une blonde et une brune faisant des photos c'est une calamité. Heureusement 4 hommes, dont un pas mal du tout nous ont pris en photo. Un après midi au centre commercial climatisé. Et un photomaton. Le rêve. La journée s'est trop vite passée, une petite pointe de nostalgie le soir en se séparant. | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 30 Juil - 11:33 | |
| Tous les montages CB/DJE que j'ai vu étaient toujours avec des photos d'épisodes ou de pose shoot...jamais de photos privées. | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 30 Juil - 13:00 | |
| Jte comprends parfaitement sousou... Une fois sur un forum... hongrois je crois, j'ai eu le malheur de tomber sur un post où une photo de DJE petit & Gemma avait été mise l'une à côté de l'autre pour montrer la ressemblance entre les deux...
Sérieusement, je l'ai très mal accepté parce que ca en vient à supposer que DJE & CB auraient commis l'adultère & c'est un manque d'intégrité envers les acteurs qui son chacun fou de leur famille... Je trouve que c'est immoral & un manque de respect flagrant pour DJE sa famille, de même que pour CB & sa famille
& sérieusement entre ns, Gemma a tout pris de son papa... sauf les oreilles qui sont aussi adorables que celle de sa maman...
Enfin, clair que ca m'énerve tt autant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|