Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

Bulletin d'humeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyVen 21 Juil - 15:41

Alors, dans la suite des mes aventures chocolatées....

Hier, à mon stage, on a du travailler d'arrache pied pour une présentation entomologiste de ce dimanche. Le 21 juillet étant fête national, on a du tout terminer hier pour être fin prêt de dimanche.

Le hic étant que nous devions créer 2 zones de prospection choisies aléatoirement pour rapporter statistiquement à l'ensemble de l'aire......enfin, je me demande si c'est vraiment utile que je raconte tout ça Suspect

Bon, bref, mon job était de délimiter 2 couloirs de 10m sur 1m dans une prairie. Pour ce faire, j'avais piquets, ficelle et motivation.
Mais pour ce faire, je n'avais pas de maillet mais seulement un marteau....là, je me dis déjà, je ne suis pas dans la merdeuuuh Bulletin d'humeur - Page 14 138

En gros, ça m'a pris toute la matinée à enfoncer 20 piquets dans un sol sec sous un soleil d'aplomb (j'ai littérallement fondu lol! ).
3h30 durant à taper avec un marteau plume sur des morceaux de bois.

Le résultat étant : mon dos et mes bras sont couleur chocolat Laughing Laughing (ca, ca me convient encore, ca fait classe d'être bronzée à notre époque lol! )

Mais y a un autre résultat : ce matin, je me réveille en voulant prendre la bouteille d'eau au bas de mon lit. C'est là que j'ai lâché un gros "Aie" et je ne savais tout bonnement pas prendre la bouteille avec ma main Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66

Une grosse douleur lancinante dans le poignet droit qui s'avère être en fait une distension des ligaments Crying or Very sad Crying or Very sad
Le point positif c'est que pour une fois, ce n'est pas mon poignet gauche qui a morflé.
Le point négatif, j'ai un bandage ultra serré sur tout le poignet droit alors qu'il fait 35° et je dois le garder 5 jours. En plus, ça fait mal Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi64 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi64

Et Dimanche, je vais devoir attrapper des orthoptères pour les montrer aux gens. C'est fou ce que ca va être easy avec une seule main Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfin, j'espère que pour conduire, ça ira tout de même ou sinon là, je suis vraiment dans la m**** Crying or Very sad

Rho et en plus, demain, je vais au bowling avec des amis....je suis maudite. J'arriverai même pas à prendre la boule Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi65 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi65
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyVen 21 Juil - 15:48

Ma pôve Louloute, t'as l'air d'avoir bien des misères ! lol!
Mais tu sembles super bien gérer la chose Wink ! lol!
Courage !
rendeer
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyVen 21 Juil - 15:54

eh ben miss c'est pas de chance. Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi67 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi67
mais t'a du taper comme une malade sur tes piquets pour te faire ça. Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi68 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi68
eh dis moi c'est quoi des orthoptères ?????
ben en tout cas j'espère que ça ira quand même Bulletin d'humeur - Page 14 104 Bulletin d'humeur - Page 14 104
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptySam 22 Juil - 9:46

Alors petite parenthèse entomologiste....

Citation :
eh dis moi c'est quoi des orthoptères ?????

C'est un ordre d'insecte. Caractérisé entre outre par des fémurs adaptés au saut et la présence de deux paires d'ailes. En gros, ce sont les criquets, les sauterelles et les grillons.

En général, on ne prête pas assez attention à ces bébêtes qui s'avèrent être d'excellents bio-indicateurs des microhabitats mais également des indicateurs de l'augmentation de température (on commence à retrouver en Belgique des espèces méditéranéennes) et en plus si vous voulez débuter en entomologie, il est recommandé de débuter par eux. Ils sont nombreux, facile à identifier de par leur chant et facilement manipulable.
Je ne vous recommande pas de commencer par les papillons par exemple. Là, c'est galère lol!

Fin de la petite parenthèse entomologiste lol!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptySam 22 Juil - 11:24

J'ai la gorge en feu. Mal au crâne. Et fièvre.

Vous avez un spécimen de quelqu'un qui ne supporte pas la clim, il y a eu au boulot une climatisation qui passe de bureau en bureau mais le hic c'est qu'en sortant de la pièce pour aller à mon bureau c'était le four.

En plus avec le courant d'air fait pour rouler, pas de clim non plus. J'ai la gorge en feu, je me chope une rhino ou je ne sais quoi.

Sinon à part ça, ca va dans une semaine jour pour jour je serais avec Bambi à Clermont. J'espère que je serais guérie.

Je profite de mon week-end pour faire plein de choses que je repoussais depuis un bout de temps. En espérant que la bonne humeur revienne car là c'est pas tip top.
http://djeaddict.fr-bb.com
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptySam 22 Juil - 12:28

Rho les filles, c'est galère... Bulletin d'humeur - Page 14 51 à vous

Dine tu seras guérie... Je t'envoie le médicament miracle Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi34 la recette spéciale Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi18 Courage ma Dine Bulletin d'humeur - Page 14 18

Dragonfly ma tite Blout en chocolat je te souhaite de te rétablir bien vite... et d'avoir un bronzage non douloureux de préférence..

Moi serai toujours ivoire, le max que je puisse faire c'est vanille Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi73

Bon week end à toutes (tous?) et bonnes vacances .. Ou bon travail Bulletin d'humeur - Page 14 37
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyDim 23 Juil - 21:45

Bonjour à toutes et tous,

De retour du pays basque bronzée mais pas reposée ! Nous avons eu un temps magnifique mais très chaud...dans le mobilhome devait faire pas loin des 50 degrés alors c'était invivable et on a mal dormi. D'autant que je dormais avec Elsa ( ma nièce ) qui est une vraie cascadeuse dans son sommeil : un pied par-ci, une main par-là, le doudou...heureusement qu'elle n'est pas plus grande sinon je serai couverte de bleus. Laughing

L'Atlantique était aussi calme que la méditerranée...c'est dire !

Sinon, le retour est plus difficile car j'ai eu la triste expérience de retrouver l'appart ravagé par un dégât des eaux. C'est ma voisine du dessous qui a vu une auréole apparaitre à son plafond qui l'a signalé. mais comme j'étais absente, l'agence a refusé de faire quoique ce soit et finalement, le gardien a accepté de couper l'eau dans mon appart...heureusement sinon ça aurait pu être pire.

Enfin résultat des courses : toute la moquette est imbibée et l'eau remonte quand on marche dessus. Certaines choses posées au sol sont bien entendues foutues mais ont en plus déteint sur la moquette. Les plinthes ont explosées ainsi que les bas de meuble qui ont gonflé. Les prises électrique Tv et ordi trempaient dans l'eau...Seuls la cuisine, la SDB et les WC n'ont rien ! scratch L'eau n'y est même pas entrée ! J'ai des K7 vidéeo de foutues et mon cadre de jag. L'eau est remontée dans le contreplaqué du cadre et a imbibé toutes les photos, les signatures ont coulées...fin bref, C pas beau à voir. Sad

J'espère que certaines choses pourront être mises en place demain comme la recherche de fuite et l'asséchage: mais les plans de ma dernière semaine de vacances ont changé ! Je ne peux rester chez moi à cause de l'odeur nauséabonde et du floc floc...j'ai bousillé une paire de chaussures rien que pour constater ! Et puis, je n'ai pas d'eau !

La fic est donc en stand by alors que j'étais motivée pour la terminer cette semaine ! Là je suis chez les parents mais pas d'envie d'écrire. J'espère qu'ils me trouveront une solution de relogement en attendant que tt soit sec car il est impensable que je me tape lors de ma reprise de boulot 80 bornes par jour !

Aller, j'arrête avec mes malheurs...
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyDim 23 Juil - 21:48

Pas top tout ça. Shocked

Bon courage en tout cas, c'est pas super comme retour de vacances.

Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi59 Courage.
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 1:12

Eh ben dit donc ca c'est une surprise de taille super les vacances, de tout coeur avec toi. sunny sunny sunny bon courage en tout cas pour remettre tout en place. geek geek
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 7:53

Eh bé ma pôve Mimi...bonjour les vacances !!!!
Bon courage pour remettre le tout en place !
j'espère que t'es bien assurée Exclamation lol! lol! lol!
Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi75 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi79 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi50
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:46

Ah ben m**** Shocked

Bonne chance pour tout Mimi et ne t'en fais pas la fic, c 'est le cadet de nos soucis (enfin...). Essaye de récupérer ce qui est récupérable et j'espère que tu trouveras rapidement un petit truc pour te loger en attendant que ton appartement soit à nouveau dispo.

Je suis de tout coeur avec toi
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMar 25 Juil - 23:25

CE SOIR je vais commettre un crime
mon chéri a fait une restauration sur l'ordi car celui-ci avait un problème et devinez quoi ???? Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi23 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi23 Bulletin d'humeur - Page 14 157 Bulletin d'humeur - Page 14 157 Bulletin d'humeur - Page 14 157
il m'a tout effacé. Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi26 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi26 je n'ai plus rien ni mes fics ni mes collages Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66
je vais le TUER................ Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi68 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi68 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi68
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMer 26 Juil - 8:57

Oh la vache, le traitre ! Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi38 Bulletin d'humeur - Page 14 Devil
Et t'as pas sauvegarder ailleurs affraid ????
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMer 26 Juil - 15:31

Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 non les derniers collages et les fics que j'avais en cours n,étaient pas sauvegarder. Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66

mais heureusement ma relectrice ma renvoyer ce que j'avais écrit et il ne me reste quelques petits trucs à récupérer Bulletin d'humeur - Page 14 104 Bulletin d'humeur - Page 14 104 enfin j'espère pouvoir les récupérer lol!
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMer 26 Juil - 15:39

Bon tant mieux car c'est raide de tout perdre.....
Je connais le truc....c'est pour cela que je stocke ailleurs que sur mon ordi et que je grave....sur un rewrittable cd.... lol! lol!
ça évite les mauvaises surprises !!! Wink
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyMer 26 Juil - 17:57

Si ça peut t'aider Cat, j'ai tes collages et tes fics sur mon site... si ya besoin tu me demandes et je te renvoie ce qu'il te manque...
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyJeu 27 Juil - 4:12

merci les fillesde votre soutien. lol! lol!
pour sur sousou je vais tout stocké au fur et à mesure une fois cela m'a suffit. lol!
hammac91 c'est gentille à toi mais j'ai déjà tout récupérer des collages. une bonne intuition que j'ai eu de tes les envoyer lol! lol! lol!

j'ai un autre désastre en vu. Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66
mimi avait raison.......j'ai recu les dvd aujourd'hui et devinait c'est tout en anglais et comme une idiote je les ai sorti de leur emballage plastique donc il ne me les reprendrons pas...... JE SUIS MAUDITE Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 j'ai plus qu'à me mettre à l'anglais. Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66

enfin voilà j'ai fini de pleurer sur mon sort. Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi65 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi65 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi65 au non encore une petite larme Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyJeu 27 Juil - 12:41

Oyé je connais ce sentiment ou on voit que tt a disparu...

J'ai mon ordi qui a grillé il y a un an... enfin ca avait commencé par la carte mère qui a grillé la carte vidéo & pi les disques durs avant de s'attaquer à l'alimentation... lol!

Enfin & entendre "désolé mlle, mais on ne peut plus rien récupérer" Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi66

Toutes mes créations, mes fanfics, mes caps, mes photos (qui se comptaient en millier...) Niet !

Enfin c'était il y a un an & j'ai tt récupéré... Heureusement que j'envoie tjs tt droite à gauche Bulletin d'humeur - Page 14 104

Enfin sinon quoi de neuf sous le soleil...

Heu... j'ai eu une crise d'urticaire Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi71 en voyant que les magasins avaient déjà mis en place les rayons spéciales Rentrée... Une horreur... Ok je sais que c'est ds un peu plus d'un mois mais cette rentrée va signer un tt nouveau commencement pr moi... tin la fac, mine de rien, ca fout les boules loool

Mais bonne nouvelle, vais avoir ma tuture Bulletin d'humeur - Page 14 104 Oyé mes parents encore moins me voir à la maison looool... Enfin, il fait tjs aussi chaud... quoi que je le sens pas spécialement (38°C... Ou ça ??? Bulletin d'humeur - Page 14 Invisio3 )

Heu... mon cd de grey's av les ep de 205 a 215 à pris un coup de chaud... il a une genre d'ondulation sur l'extrémité du cd... Assez bizarre, qd je touche, sa grince lol... Enfin moi qui voulait les voir, bah na, du cp suis en manque & je deviens folle

Comme Dragonfly, dps JAG, c'est réellement la seule série qui me fait cet effet... & je ne suis mm pas ship... j'adore l'intéraction entre les personnages & les différences qui les définissent chacun... Marrant de voir autant de diversité & pourtant ils sont solidaires & tt... J'adore vraiment cette série que je regarde les ep en boucle... J'alterne tt le tps JAG/Grey's loool

Enfin, la jvais m'habiller, av une cop, on va partir a la recherche d'un ventilo... mme ne supporte plus le chaud Bulletin d'humeur - Page 14 150 ... Enfin en mm tps, il fait 33°C ds sa chambre & moi jme couvre encore av la couverture qd on regarde un film... (en l'occurence en ce moment, étant donné qu'il est déconseillé de sortir en plein aprem... on se fait la s2 de DH looool)

Enfin bon aprem à tous & dsl de tt ceci... j'avais sérieusement envie de parler looooool

& pi, je compatis Cat76... Sérieusement
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptySam 29 Juil - 2:12

merci de compatir à mon malheur lol! lol!
purée à 32 tu met la couverture tes pire que moi Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi73 Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi73
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptySam 29 Juil - 10:14

Hello tout le monde!

Je vous passe un petit coucou de me tite ile (avec un clavier pourri mais passons, l essentiel c est qu il y a l ADSL loool), c est sympa, alors bon il fait sans doute aussi chaud qu en France mdr sauf qu ici ca s appelle pas canicule LOL

Me suis paye une bonne otite par contre, l horreur quand on est sur une ile coupee des continents loool mais les gens sont geniaux et c est pas le pays du sourire pour rien Wink

Sinon bah je vous embrasse toutes (tous? Laughing ) et vous souhaite de tres bonnes vacances Wink et pour ceux qui travaillent un tres bon ete.
Et pour Dine je ne sais pas si c est toujours a l ordre du jour mais prends soin de toi et de ta sante I love you

Bzx tout le monde et a la prochaine Wink

-EDIT: Tin chuis con comme nana moi, j avais lu l avant derniere page et j avais pas vu la derniere du coup j ai zappe les dernieres nouvelles mdr... bref je compatis Cat, mon ordi me le fait souvent ce coup la -mais bon la je l insulte pas, il me manque trop mdr- voilaaaa lol finiiiii Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi65
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptySam 29 Juil - 10:51

Sympa le petit coucou Kim ! Profites-en bien !

Pour moi, les vacances sont finies. La reprise est prévue lundi et j'ai pas envie !!! Sad

Mon cumulus a été remplacé, la moquette nettoyée mais elle doit être changée. Par contre l'odeur nauséabonde est toujours là...J'espère qu'ils traineront pas trop pour les travaux mais, à priori, va falloir une expertise alors je vais rester dans mes odeurs jusqu'à septembre minimu... Evil or Very Mad Et oui, c'est ça d'avoir un DDE quand tout le monde est en vacances !

Sinon, je suis furax contre le coiffeur...j'y suis allée me faire dépointer les cheveux ( ils m'arrivaient sous les omoplates ) après la plage et la mer...et je me retrouve avec une coupe qui ne ressemble à rien ! Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi21 A savoir que j'ai le cheveux qui frisotte naturellement et que je suis obligée de les lisser pour ressembler à quelque chose...alors je vous laisse imaginer avec un dégradé...qui m'arrive maintenant juste en bas du cou...un vrai caniche ! Et pour une fois, je ne me suis pas gênée pour le lui dire ! Non mais... Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi23

Me reste plus à attendre que ça repousse mais, en tout cas, me retouchera plus jamais celui là ! Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi26

Bon aller, je retourne écrire un peu...

Passez un bon we et restez au frais. Ici, ils avaient annoncé des orages mais on a rien eu...il est 10h50 et il fait déjà 28...pfffffffffff

PS : ah oui, j'ai oublié. Je suis aussi furieuse contre Harm... Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi26 Depuis quelques jours, il "tourne" dans "Sarah" au-dessus de chez moi et il s'arrête jamais pour me faire un tit coucou...non mais, ça va pas se passer comme ça ! Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi15

=» mais non, mais neurones n'ont pas trop pris l'eau...il y a simplement un petit aérodrome à côté de chez moi et, depuis peu, une "Sarah" y a élu domicile et ne cesse de voler... Bulletin d'humeur - Page 14 Invisi19
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyDim 30 Juil - 8:41

Et bien ma Mimi, t'as bien des misères !!!
Je t'accompange dans tes malheurs !
Mais courage aujourd"hui est un nouveau jour !!!!

Je souhaite vous faire part de mon humeur...je pensais être ouverte d'esprit, mais ma tolérance et mon sens de l'humour finalement ont leur limite quand on en vient à la vie privée des personnes que j'apprécie et respecte.

I l y a deux jours j'étais sur un forum et une nénette a eu l'idée de poster une photo montage qui m'a fait bondir sur ma chaise et sortir de mes gongs !

Ca n'était pas la première fois que je voyais ce genre de truc mais cette fois-ci c'en était de trop. Il s'agissait donc d'une photo montage de DJE/CB...A l'origine une très jolie photo privée de DJE et NC.

Que l'on s'amuse avec Harm et Mac, pas de souci mais que l'on transpose et fantasme sur un couple DJE/CB, là j'suis plus du tout d'accord !

Moi, c'est DJE et NC, point barre !!

J'ai vidé mon sac sur ce sujet mais ne suis toujours pas calme !
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyDim 30 Juil - 9:26

Webmastrice est là, de retour.

Et vi je n'étais pas venue depuis vendredi soir, une éternité Laughing

Merci Kim, mais moi ca va. Perfect.

Bulletin d'humeur vendredi soir orage donc décrochage de M6, le temps de l'épisode.

Merci Pitchounette, tu vas me sauver la vie.

Hier, j'ai passé la journée avec Bambi, ma tite soeur. Journée trop vite passée, un ciné (superman pas mal un peu trop éphebe à mon goût, et deux personnes commentant une bonne partie du film lol! Zut on a pas eu de quoi manger)

Un repas au Q**** préfère le M**** Crying or Very sad Laughing

La prise de photos en catastrophe, comme quoi une blonde et une brune faisant des photos c'est une calamité.

Heureusement 4 hommes, dont un pas mal du tout Very Happy nous ont pris en photo.

Un après midi au centre commercial climatisé. Et un photomaton. Le rêve.

La journée s'est trop vite passée, une petite pointe de nostalgie le soir en se séparant.
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyDim 30 Juil - 11:33

Tous les montages CB/DJE que j'ai vu étaient toujours avec des photos d'épisodes ou de pose shoot...jamais de photos privées.
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 EmptyDim 30 Juil - 13:00

Jte comprends parfaitement sousou... Une fois sur un forum... hongrois je crois, j'ai eu le malheur de tomber sur un post où une photo de DJE petit & Gemma avait été mise l'une à côté de l'autre pour montrer la ressemblance entre les deux...

Sérieusement, je l'ai très mal accepté parce que ca en vient à supposer que DJE & CB auraient commis l'adultère & c'est un manque d'intégrité envers les acteurs qui son chacun fou de leur famille... Je trouve que c'est immoral & un manque de respect flagrant pour DJE sa famille, de même que pour CB & sa famille

& sérieusement entre ns, Gemma a tout pris de son papa... sauf les oreilles qui sont aussi adorables que celle de sa maman...

Enfin, clair que ca m'énerve tt autant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 14 Empty

Bulletin d'humeur
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant