Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

Bulletin d'humeur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 20:11

Ce soir, le mystère de mes plaques blanches dans le cou a enfin été résolu après un mois de tergiversations : il fallait juste que j'aille voir une dermato compétente ! lol!

Arrow Mycoses ( me demandez pas le nom scientifiques, je m'en rappelle plus ) Enfin brefs, 2 douches avec la potion magique et il n'y paraitra plus...enfin, normalement...A priori, j'ai attrapé ça sur un dossier de chaise...ça devient dangereux d'aller au bureau moi je vous le dis ! affraid La première dermato que j'avais vu m'avais donné un traitement pour l'exema alors forcément, ça risquait pas de marcher ! Suspect

Puis l'experte vient de m'appeler et elle passe demain soir pour mon dégât des eaux...Bien entendu, sur tous les experts qui bossent pour ma boite, il a fallut que je tombe sur le vilain petit canard incompétent qu'on ne missionne plus nous en tant que rédacteurs depuis longtemps vu que ses rapports sont de la M---E... Evil or Very Mad Enfin, on verra quelles abérrations elle va me pondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 21:01

Bonne chance mimi!
Ma p'tite soeur a des mycoses ( ms je pense pas qu'elles sont blanches scratch ) et elle se bat avec sa pommade deux fois par jour. Le pire, c'est que les siennes sont contagieuses.
Heu... Je veux pas te stresser hein! Rolling Eyes

Euh nan, Céline, ce n'est pas le même mariage, celui-là est en septembre. Dommage, ç'aurait été fun!
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 21:36

De Didine : eh ben on vous manque c'est dingue Shocked

Je retourne à mon noyage dans mon diabolo.

Je laisse la parole à la seule sensée de nous deux, enfin sensée jusqu'à minuit et après c'est tous aux abris.

Vous aussi vous nous manquez pas. Wink
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 21:50

Bon ben au cas où ça intéresse quelqu'un,on est encore en vie. Par contre je sais pas comment Shocked Suspect

Bah oui hier j'ai failli faire exploser la maison de Dine Embarassed mais on a survécu. cheers cheers Comme un Big Bang mais à l'envers Rolling Eyes

Les noreilles ont bourdonné et le liquide puant a giclé de la bouteille à peine sortie du sac.

J'ai fait la troisième guerre mondiale à moi toute seule Bulletin d'humeur - Page 17 Invisio2

J'ai pas tout compris Bulletin d'humeur - Page 17 Forum62

A part ça ça va bien sauf que Dine a du mal avec les pastèques.

J'ai appris un truc affreux. Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi65 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi78 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi78 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi78 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi78 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi78

Depuis,je hais les mecs.

Sauf Minou Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi53 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi58 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi57 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi43 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi46 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi45 Bulletin d'humeur - Page 17 101 Bulletin d'humeur - Page 17 18 Note de la webmastrice idem pour moi Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi61 en plus c'est moi qui le lui ait appris Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi66 trop affreux

En plus y a une Blonde Suspect qui a un répondeur terrifiant affraid Suspect pale Essayez le lol! On la connait en plus.

Bah l'Auvergne c'est super géniaaaaaal les diabolos compensent la mocheté des mecs. Je laisse la parole à Dine que j'adore Very Happy hein mon pitit cochon Bulletin d'humeur - Page 17 Oups

Les feux d'artifice c'est beau, B, H, O, mais pas les miens car trop sonores et puants. LOL Bulletin d'humeur - Page 17 Ange
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 22:00

Webmastrice revenant hanter son forum.

J'espère que le nouveau membre de la famille s'acclimate bien chez toi , Bambi.

Pour la bouteille, ca apprendra à Ali de vouloir rivaliser avec les Question Comment on dit ceux qui font les feux d'artifice. Wink C'est les bulles du diabolo qui éclatent encore. Et oui, Ali les feux c'est dehors.

Et elle n'arrive pas encore à la cheville de miss cata, c'est à dire moi. Notamment avec les pastèques, enfin ca serait avec tout ce qui se mange lol. Ou se boit, je suis en guerre contre les ATNI (Aliments tombants non identifiés).

Sinon Ali est très gentille, me supporte dans ma folie douce ! Un grand moment de délire et surtout de honte depuis 3 jours
Embarassed Embarassed Heureux inventeur du coca, du diabolo et du Big "je sais plus" à la place de Royal Cheese. lol!

Tasty merci Ali. Wink

Par contre, à mort les inventeurs des stats ! Surtout les études sur les mecs du monde entier. affraid Heuresement que Minou lui existe dans nos esprits gazés par les bulles. Et par un 1465 mètre.

Ah oui quelqu'un connaît le médicament qui rend amnésique ? scratch

Au revoir à tous. Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi59 Dimain c'est la capitale de la région. lol!
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 22:01

Mais si les filles vous nous manquer énorment.

Et miss si tu parles de mon répondeur il a rien de particuliers sauf que les message laissaient s'autodétruisent tout seul lol! c'est pas de ma faute.

Dine fais gaffe a ta maison apparement avec Ali dans le coin c'est dangereux. Very Happy

Ali tu es prier de pas détruire la maison je vais y passer une semaine au mois de septembre merci de laisser la place aux autres miss Wink .
http://fr.youtube.com/matrix199857
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 22:04

Mais dans quel état elles vont revenir encore ces deux là????Shocked Shocked Shocked
Je sais pas si c'était une bonne idée de les laisser toutes seules sans surveillance! scratch
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 22:08

Non je pense pas que ca soit raisonnable mais bon on peux plus rien faire mainteant a part attendre la prochaine cata lol!
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 22:10

Pfft! Porte nawak! T'inquiète, Drey, elles font une fixation gsmique niveau répondeur scratch Razz Comme quoi, quand on est fou, on est fou Cool
Alors, les faiseurs de feux d'artifice, c'est des feuxd'artificitateurs Wink Le Petit Robert a pas confirmé mais moi, oui. Cool
J'SpR que vs vs plumer à donf, les filles ! & abusez pas du forfait de Dine pour écouter les répondeurs, aussi beaux soient-ils. Rolling Eyes
Revenez entières, hein Razz Genre, on a besoin de vous, même si on l'dit pas Suspect
Soyez sach', les enfants! Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi57 Bulletin d'humeur - Page 17 18
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 22:16

Sage je sais pas elles le seront vu comment elles ont l'air déechainer au téléphone et si on a plus de nouvelle d'elles ont sauras que les parents de Dine les auront internes car la c'est grave Very Happy lol! .

Mais les filles vous nous manquez sur msn sans vous c'est comme regarder Jag sans Harm ca existe po ( ola fau que j'aille me coucher moi) scratch .
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 7:44

Chapeau Bambi, j'espère que tu vas accepter l'ordre !!!!

Ma pôve Mimi, reine des misères !!!! Courage tout va s'arranger, faut juste prendre ça du bon côté !!!!
(je sais c'est facile à dire quand on n'est pas concernée...mais faut rester positive sinon....nada, quedalle, rien n'avance !)
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 15:05

Allez un petit mot pour vous dire que je croule sous le travail lol! .
Na je rigole j'ai pas arreter 5min ce matin et puis la je me retrouve avec plus rien a faire je rois que j'aurais du en mettre un peu de coté.

Allez courage ma longue journee se finie dans 2h00 Very Happy
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 17:50

Kim est reuhhhhh!

Bon bah la petite île, c'était cool.
Même si je me suis chopé l'otite et les coups de soleil, même si je me suis fait bouffer par les moustiques (pourquoi ils mangent que moi, d'abord? Crying or Very sad )... bah c'était pas mal dans l'ensemble, c'est marrant les moussons (par contre les orages la nuit ça fait peur lol), et puis les gens sont supers.

Par contre le retour, c'était l'enfer lol ma soeur n'a pas arrêté de faire la tronche, on a pris le premier avion à 20h50, en plus j'étais malade comme par hasard lol, et le second avion à Bangkok on a dû faire une course poursuite pour ne pas le rater, c'était à 00h05... c'est barbare de mettre des avions à ces heures-là... affraid
Du coup arrivée à Paris à 6h30, et là, paf! Les bagages sont les derniers à passer, et bah mine de rien on a pris la navette à 8h30/9h...
Bien sûr il fallait absolument qu'on ait à se trimballer un sac de 15kg et deux valises de 20 et 25 kg dans le train puis à pied de la gare à l'appart...

[NB: ne plus JAMAIS donner d'argent de poche à ma soeur pour les vacances et la priver de shopping pour le restant de ses jours]

Bref crevééééée mais bon ça en valait quand même le coup lol, maintenant le soleil me manque... ah oui je l'ai ressentie la différence de température mdr...

Enfin bon verdict: la Thaïlande c'est super Cool
Et pour ceux que ça intéresse, les douaniers, ils ont eu peur de moi, ils ont dû entendre parler de moi du coup ils sont pas venus emmerder mon lapin, c'est cool hein? Laughing

@pluche et gros bisous,
Kim, qui signe son come back! LOL
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 18:11

et bien bon retour à toi miss et pour y etre passer en thailande, je confirme c'est génial et les plage miamiam.... Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi37 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi37 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi37 et les restos hummmm et les boutiques affraid affraid pour le porte monnaie et vive les contre facon et la végétation hummmmm les petite bébête Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi73 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi73 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi73 et la population qui est très accueillante. Bulletin d'humeur - Page 17 18 Bulletin d'humeur - Page 17 18
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 18:51

Bien le bonjour miss Very Happy Very Happy

Contente qu'il ne soit rien arriver à ton lapin Laughing Laughing
En tout cas, malgré tes péripéties, le voyage a l'air de s'être bien passé Razz Razz

Bon retour sur le vieux continent Very Happy
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 20:13

Bon retour a toi miss Kim,

Je suis contente pour toi que tu es passée de superbe vacances

Ben oui qu'ils ont eu peur de toi et ils avaient interet d'avoir peur ses vilains mékants éventreurs de nournours Very Happy lol!
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyJeu 17 Aoû - 22:04

Ravie de ton come back ma Presque Jumelle!! Cool

Tu nous avais beaucoup manqué! Com dab! Rolling Eyes

Mais par contre je tiens à préciser quelque chose pour qu'il n'y ait pas de confusion: quand elle dit des trucs genre ma soeur c'est une chieuse (enfin c'est pas le terme employé mais vous voyez l'idée Wink ) Ben ça n'est pas du tout de moi qu'elle parle!!! Non vous assure, c'est une autre...!!! Rolling Eyes

Voilà Vive la Thaïlande alors ! lol!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptySam 19 Aoû - 13:52

Ca reste à voir pour le côté chieuse, Rolling Eyes qui voulait me faire frapper hier, hein.

Dernier bulletin d'humeur de Dine et de Ali, avant d'être séparées. Crying or Very sad

Triste

On s'attache vite à cette petite chose.

Toute mimi, attachante, rigolote. lol! T'adore Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi59

Dans 3 heures le train partira, saleté de train. Grêve surprise c'est possible ? Suspect Non ok, ben tant pis.

Avec qui me noyerait dans un diabolo. Ne restera qu'à noyer mon chagrin dans l'écriture de fics. Cruelle vie. Rolling Eyes Neutral
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptySam 19 Aoû - 13:57

Ali

Ben oui suis une tite chose attachante. Et mon tit cochon alors ??? Very Happy

Va me manquer.

En plus un 9/10 hier, maintenant vais devoir m'en occuper seule. Beaucoup moins marrant Crying or Very sad

Ze vais la cacher dans mon sac Razz faut pas lui dire je vais lui faire la surprise rendeer lol!

Super séjour mais veux pas y aller.

Beuh je hais la rentrée. Bosser ça fatigue. affraid pale

Pas pleurer, pas pleurer.

T'adore Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi65 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi65 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi65
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptySam 19 Aoû - 13:58

Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi65 pleurerait pas. confused Enfin je crois pas.
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptySam 19 Aoû - 16:17

Pleuraient pas les filles ca va etre dur de vous quittez comme ca mais vous vous reverrez sur msn mes tites n'etoiles Very Happy

Bulletin d'humeur - Page 17 51 Bulletin d'humeur - Page 17 51 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 17 51 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi50 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi50
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptySam 19 Aoû - 19:09

Bon ben voilà il est 19h son train est parti depuis 2 heures.

Je n'ai pas pleuré mais il ne faudrait pas grand chose.

Elle me manque.

Ca le fait pas dans le genre message perso, mais puisque c'est moi la chef je fais ce que je veux. Razz Laughing non j'ai pas bu de Diabolo.

Ma tite Ali, Crying or Very sad mon petit c*****, ti t***, mon petit b*****. Ben je t'adore et merci d'être venue, me changer les idées. Merci pour les petits délires Suspect ok gros délires qu'on a fait. Je t'adore, et à bientôt sur la facade atlantique, voir ce qu'il y a de beau comme monuments touristiQues à voir. Wink

T'aime ma Ali, à moi rien qu'à moi. Ma minoumaniaque aussi tarée que moi.

Et VIVE MINOU. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. C'est pas grave c'est la folie.
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptySam 19 Aoû - 20:16

Mais na c'est pas la folie qui te fait parler juste ton pitit coeur tout triste car Ali t'as quitte pour retourner dazns son petit bercail.

Et ouis c'est bon le diabolo, on sait quelle attachement tu as au personnes Dine et ca rechauffe le coeur de le savoir Bulletin d'humeur - Page 17 18 .

Bon je vais arreteer la sinon tu vas pleurer et Ali va m'engueuler mais je l'aime aussi Bulletin d'humeur - Page 17 51 Bulletin d'humeur - Page 17 51

allez Dine un pilote pour toi et rien qu'a toi ce soir Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi34 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi34 Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi31
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyDim 20 Aoû - 10:54

Suspect Mais moi aussi veux le pilote à moi qu'à moi; elle me manque aussi Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi66 affreux.

Tite soeur révise son code pour demain, je croise les doigts... Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi20

Dois chercher appart et plein de trucs encore, suis déjà fatiguée.

La vie est dure, et je veux ma Dine. N'est où ?? Bulletin d'humeur - Page 17 Invisi64
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 EmptyDim 20 Aoû - 20:10

Bonne chance à ta soeur, Ali Very Happy Moi, rien que l'idée d'un jour passer le permis et conduire... Dément Laughing
Les enfants... Je viens d'accepter la demande pour le mariage !!!! Shocked affraid J'suis toute excitée, c'est dingue Laughing Mtnt va falloir que je booooosse un max ! Pfiou ! La nuit sera longue Bulletin d'humeur - Page 17 Ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 17 Empty

Bulletin d'humeur
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant