| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Aoû - 20:11 | |
| Ce soir, le mystère de mes plaques blanches dans le cou a enfin été résolu après un mois de tergiversations : il fallait juste que j'aille voir une dermato compétente ! Mycoses ( me demandez pas le nom scientifiques, je m'en rappelle plus ) Enfin brefs, 2 douches avec la potion magique et il n'y paraitra plus...enfin, normalement...A priori, j'ai attrapé ça sur un dossier de chaise...ça devient dangereux d'aller au bureau moi je vous le dis ! La première dermato que j'avais vu m'avais donné un traitement pour l'exema alors forcément, ça risquait pas de marcher ! Puis l'experte vient de m'appeler et elle passe demain soir pour mon dégât des eaux...Bien entendu, sur tous les experts qui bossent pour ma boite, il a fallut que je tombe sur le vilain petit canard incompétent qu'on ne missionne plus nous en tant que rédacteurs depuis longtemps vu que ses rapports sont de la M---E... Enfin, on verra quelles abérrations elle va me pondre ! | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Aoû - 21:01 | |
| Bonne chance mimi! Ma p'tite soeur a des mycoses ( ms je pense pas qu'elles sont blanches ) et elle se bat avec sa pommade deux fois par jour. Le pire, c'est que les siennes sont contagieuses. Heu... Je veux pas te stresser hein! Euh nan, Céline, ce n'est pas le même mariage, celui-là est en septembre. Dommage, ç'aurait été fun! | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Aoû - 21:36 | |
| De Didine : eh ben on vous manque c'est dingue Je retourne à mon noyage dans mon diabolo. Je laisse la parole à la seule sensée de nous deux, enfin sensée jusqu'à minuit et après c'est tous aux abris. Vous aussi vous nous manquez pas. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
Bluebell Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Aoû - 22:00 | |
| Webmastrice revenant hanter son forum.
J'espère que le nouveau membre de la famille s'acclimate bien chez toi , Bambi.Pour la bouteille, ca apprendra à Ali de vouloir rivaliser avec les Comment on dit ceux qui font les feux d'artifice. C'est les bulles du diabolo qui éclatent encore. Et oui, Ali les feux c'est dehors. Et elle n'arrive pas encore à la cheville de miss cata, c'est à dire moi. Notamment avec les pastèques, enfin ca serait avec tout ce qui se mange lol. Ou se boit, je suis en guerre contre les ATNI (Aliments tombants non identifiés). Sinon Ali est très gentille, me supporte dans ma folie douce ! Un grand moment de délire et surtout de honte depuis 3 jours Heureux inventeur du coca, du diabolo et du Big "je sais plus" à la place de Royal Cheese. Tasty merci Ali. Par contre, à mort les inventeurs des stats ! Surtout les études sur les mecs du monde entier. Heuresement que Minou lui existe dans nos esprits gazés par les bulles. Et par un 1465 mètre. Ah oui quelqu'un connaît le médicament qui rend amnésique ? Au revoir à tous. Dimain c'est la capitale de la région. | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Aoû - 22:01 | |
| Mais si les filles vous nous manquer énorment. Et miss si tu parles de mon répondeur il a rien de particuliers sauf que les message laissaient s'autodétruisent tout seul c'est pas de ma faute. Dine fais gaffe a ta maison apparement avec Ali dans le coin c'est dangereux. Ali tu es prier de pas détruire la maison je vais y passer une semaine au mois de septembre merci de laisser la place aux autres miss . | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Aoû - 22:08 | |
| Non je pense pas que ca soit raisonnable mais bon on peux plus rien faire mainteant a part attendre la prochaine cata | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Aoû - 22:10 | |
| Pfft! Porte nawak! T'inquiète, Drey, elles font une fixation gsmique niveau répondeur Comme quoi, quand on est fou, on est fou Alors, les faiseurs de feux d'artifice, c'est des feuxd'artificitateurs Le Petit Robert a pas confirmé mais moi, oui. J'SpR que vs vs plumer à donf, les filles ! & abusez pas du forfait de Dine pour écouter les répondeurs, aussi beaux soient-ils. Revenez entières, hein Genre, on a besoin de vous, même si on l'dit pas Soyez sach', les enfants! | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Aoû - 22:16 | |
| Sage je sais pas elles le seront vu comment elles ont l'air déechainer au téléphone et si on a plus de nouvelle d'elles ont sauras que les parents de Dine les auront internes car la c'est grave . Mais les filles vous nous manquez sur msn sans vous c'est comme regarder Jag sans Harm ca existe po ( ola fau que j'aille me coucher moi) . | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 17 Aoû - 7:44 | |
| Chapeau Bambi, j'espère que tu vas accepter l'ordre !!!!
Ma pôve Mimi, reine des misères !!!! Courage tout va s'arranger, faut juste prendre ça du bon côté !!!! (je sais c'est facile à dire quand on n'est pas concernée...mais faut rester positive sinon....nada, quedalle, rien n'avance !) | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 17 Aoû - 15:05 | |
| Allez un petit mot pour vous dire que je croule sous le travail . Na je rigole j'ai pas arreter 5min ce matin et puis la je me retrouve avec plus rien a faire je rois que j'aurais du en mettre un peu de coté. Allez courage ma longue journee se finie dans 2h00 | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 17 Aoû - 17:50 | |
| Kim est reuhhhhh! Bon bah la petite île, c'était cool. Même si je me suis chopé l'otite et les coups de soleil, même si je me suis fait bouffer par les moustiques (pourquoi ils mangent que moi, d'abord? )... bah c'était pas mal dans l'ensemble, c'est marrant les moussons (par contre les orages la nuit ça fait peur lol), et puis les gens sont supers. Par contre le retour, c'était l'enfer lol ma soeur n'a pas arrêté de faire la tronche, on a pris le premier avion à 20h50, en plus j'étais malade comme par hasard lol, et le second avion à Bangkok on a dû faire une course poursuite pour ne pas le rater, c'était à 00h05... c'est barbare de mettre des avions à ces heures-là... Du coup arrivée à Paris à 6h30, et là, paf! Les bagages sont les derniers à passer, et bah mine de rien on a pris la navette à 8h30/9h... Bien sûr il fallait absolument qu'on ait à se trimballer un sac de 15kg et deux valises de 20 et 25 kg dans le train puis à pied de la gare à l'appart... [NB: ne plus JAMAIS donner d'argent de poche à ma soeur pour les vacances et la priver de shopping pour le restant de ses jours]Bref crevééééée mais bon ça en valait quand même le coup lol, maintenant le soleil me manque... ah oui je l'ai ressentie la différence de température mdr... Enfin bon verdict: la Thaïlande c'est super Et pour ceux que ça intéresse, les douaniers, ils ont eu peur de moi, ils ont dû entendre parler de moi du coup ils sont pas venus emmerder mon lapin, c'est cool hein? @pluche et gros bisous, Kim, qui signe son come back! LOL | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 17 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 17 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 17 Aoû - 20:13 | |
| Bon retour a toi miss Kim, Je suis contente pour toi que tu es passée de superbe vacances Ben oui qu'ils ont eu peur de toi et ils avaient interet d'avoir peur ses vilains mékants éventreurs de nournours | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 17 Aoû - 22:04 | |
| Ravie de ton come back ma Presque Jumelle!! Tu nous avais beaucoup manqué! Com dab! Mais par contre je tiens à préciser quelque chose pour qu'il n'y ait pas de confusion: quand elle dit des trucs genre ma soeur c'est une chieuse (enfin c'est pas le terme employé mais vous voyez l'idée ) Ben ça n'est pas du tout de moi qu'elle parle!!! Non vous assure, c'est une autre...!!! Voilà Vive la Thaïlande alors ! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 19 Aoû - 13:52 | |
| Ca reste à voir pour le côté chieuse, qui voulait me faire frapper hier, hein. Dernier bulletin d'humeur de Dine et de Ali, avant d'être séparées. Triste On s'attache vite à cette petite chose. Toute mimi, attachante, rigolote. T'adore Dans 3 heures le train partira, saleté de train. Grêve surprise c'est possible ? Non ok, ben tant pis. Avec qui me noyerait dans un diabolo. Ne restera qu'à noyer mon chagrin dans l'écriture de fics. Cruelle vie. | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 19 Aoû - 13:57 | |
| AliBen oui suis une tite chose attachante. Et mon tit cochon alors ??? Va me manquer. En plus un 9/10 hier, maintenant vais devoir m'en occuper seule. Beaucoup moins marrant Ze vais la cacher dans mon sac faut pas lui dire je vais lui faire la surprise Super séjour mais veux pas y aller. Beuh je hais la rentrée. Bosser ça fatigue. Pas pleurer, pas pleurer. T'adore | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 19 Aoû - 13:58 | |
| pleurerait pas. Enfin je crois pas. | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 19 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 19 Aoû - 19:09 | |
| Bon ben voilà il est 19h son train est parti depuis 2 heures. Je n'ai pas pleuré mais il ne faudrait pas grand chose. Elle me manque. Ca le fait pas dans le genre message perso, mais puisque c'est moi la chef je fais ce que je veux. non j'ai pas bu de Diabolo. Ma tite Ali, mon petit c*****, ti t***, mon petit b*****. Ben je t'adore et merci d'être venue, me changer les idées. Merci pour les petits délires ok gros délires qu'on a fait. Je t'adore, et à bientôt sur la facade atlantique, voir ce qu'il y a de beau comme monuments touristiQues à voir. T'aime ma Ali, à moi rien qu'à moi. Ma minoumaniaque aussi tarée que moi. Et VIVE MINOU. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. C'est pas grave c'est la folie. | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 19 Aoû - 20:16 | |
| Mais na c'est pas la folie qui te fait parler juste ton pitit coeur tout triste car Ali t'as quitte pour retourner dazns son petit bercail. Et ouis c'est bon le diabolo, on sait quelle attachement tu as au personnes Dine et ca rechauffe le coeur de le savoir . Bon je vais arreteer la sinon tu vas pleurer et Ali va m'engueuler mais je l'aime aussi allez Dine un pilote pour toi et rien qu'a toi ce soir | |
|
| |
Bluebell Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 20 Aoû - 10:54 | |
| Mais moi aussi veux le pilote à moi qu'à moi; elle me manque aussi affreux. Tite soeur révise son code pour demain, je croise les doigts... Dois chercher appart et plein de trucs encore, suis déjà fatiguée. La vie est dure, et je veux ma Dine. N'est où ?? | |
|
| |
bambi Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 20 Aoû - 20:10 | |
| Bonne chance à ta soeur, Ali Moi, rien que l'idée d'un jour passer le permis et conduire... Dément Les enfants... Je viens d'accepter la demande pour le mariage !!!! J'suis toute excitée, c'est dingue Mtnt va falloir que je booooosse un max ! Pfiou ! La nuit sera longue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|