| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 30 Nov - 11:48 | |
| Philosophie, pas de blême sonne moi quand tu arrives. Nourriture : régime. Mais bon y a de quoi dire, surtout à l'approche des fêtes. Sexe : ma réputation n'est plus à faire. JAG : quel personnage ne prête à aucune discussion houleuse. A méditer. Télévision : Y a de quoi dire. Politique : à part le "voter est un devoir", je ne ferais jamais un sujet sur des choses aussi personnelles. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 30 Nov - 12:06 | |
| Je remets à plus tard ma présence sur le forum....maintenance de notre serveur oblige....donc m'en vais faire du lèche-vitrine !!!! | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 30 Nov - 14:34 | |
| Mdr ton post Macab... je sais même pas comment j'ai fait pour lire jusqu'au bout ! Mais j'ai réussi !
D'ailleurs ça m'a fait rire que tu parles du Morvan : c'est à peu de km près là où je suis née... bon en même temps j'y suis restée que... aller... un an, deux au grand max... donc on peut pas dire que je m'en souvienne ! Je te laisserai donc parler des spécialités culinaires (de plus c'est pas mon fort... en dehors des pâtes bien sur ! lol)
Pour ce qui est des sujets de discussion, l'idée de la philo me plait bien même si j'étais nulle en terminale et que j'aimais pas ça... n'empêche que c'est sympa quand ça ne devient pas prise de tête ou trop perso...
Pour ce qui est de politique... ben 2007 sera la première année où je vais voter donc pas grand chose à dire... et puis ça peut devenir un rien houleux parfois... (ce n'est que mon avis)
sexe : je ne me prononcerai pas la dessus, même si je sais que ça peut devenir très marrant (essayez donc de parler de sexe en cours de français vous saurez ce que ça fait ! mdr)
Bon allez je m'arrête là je dois aller faire le ménage ! Tschuss ! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 30 Nov - 16:56 | |
| Macab, ça va pas mieux je vois... Bon moi, 2 jours de congés forcés pour cause de travaux. Et oui, enfin on me remplace ma moquette suite au Dégât des eaux du 22 07 06 ! C'est du service rapide ! Bref, je me suis levée à 6h30 pour finir de tout vider car le RDV était à 8h. Mais...dommage car ils étaient en retard ! Les gars ont bossé vite quand même après un retard de 2h sur le RDV ( la secrétaire m'aurait laissé un message pour m'avertir sur mon répondeur...au bureau !) Mais 2 problèmes : j'avais une moquette gris anthracite velour...et je me retrouve avec une moquette bleu chiné...sauf que vu qu'ils ne l'ont pas changé dans la chambre, c'est pas top... En plus, j'avais décoré mon salon dans les mauve et violet alors avec le bleu c'est pas retop...Va falloir que j'appelle M6 à la rescousse ! Second problème : les plinthes étaient à repeindre mais l'entreprise était en pénurie de peinture... Du coup, ils reviennent demain et je ne peux pas re-remplir mais meubles donc ma chambre reste envahie par les bouquins, lampes, DVD et K7...le bordel ! J'suis obligée de sauter par-dessus tout pour atteindre le lit ! Aller, sur ce, je retourne à...chuuuut, surprise ! | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 30 Nov - 17:03 | |
| Eh bé ma pôve Mimi...t'es pas encore sortie de l'auberge !!!! Sont pas fufutes les gars...sont même pas pris soin de noter quelles couleurs tu avais chez toi ! Mais c'est mieux que rien car ils sont enfin venus ! Courage ! Demain sera un autre jour ! Qué surprise???? Un beau collage pour la Nowell ??? Une nouvelle fic ??? Allez te fais prier....dis nous ! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 30 Nov - 17:08 | |
| - sousou a écrit:
- Qué surprise???? Un beau collage pour la Nowell ??? Une nouvelle fic ???
Allez te fais prier....dis nous ! Les pauvres, ils n'y sont pour rien...C'est le syndic qui ne leur avait pas donné les infos ! Un collage ? Depuis quand je sais faire les collages moi ? | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 30 Nov - 17:14 | |
| Allez Mimi, dis moi pas que c'est pas vrai, t'as pas réussi à nous faire un tit colalge sympa ??? | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 30 Nov - 17:20 | |
| - sousou a écrit:
- Allez Mimi, dis moi pas que c'est pas vrai, t'as pas réussi à nous faire un tit colalge sympa ???
Désolée...c'est surtout que j'ai manqué de temps mais si j'ai un peu de courage ce we et que je ne bouge pas trop...je tenterai de m'y remettre ! | |
|
| |
Macab Modéré
Nombre de messages : 310 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Humeur : Mac-Addict Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 30 Nov - 17:39 | |
| Et Mimi, j'me propose pour faire Valérie et Harm il se propose de faire Franck pour te refaire ton appart Ca te vaaaaaaaaaaa??? Ps: j'adoreeee le mauve | |
|
| |
mimi Accroc
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 30 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 1 Déc - 13:12 | |
| Aujourd'hui, journée mondiale contre le sida.
Donc ben donnez, protégez vous, rappellez à vos enfants (pour ceux qui en ont) les règles de protection. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 2 Déc - 10:16 | |
| Alors mon humeur. Je suis aphone mais complet. Donc je communique par bloc notes, et j'évite de prononcer le moindre mot, vive le net. Donc inutile de me téléphoner je ne répondrais même pas. C'est assez embêtant pour une pipelette comme moi, mais je m'y ferais, et je vais retrouver ma douce voix pour crier un hhhhhhhhhiiiiiiiiiiii strident jeudi soir quand je verrais ma Ali. D'ailleurs la miss faut qu'on cause. Au pire par mp ou par mail si t'es vraiment occupée, rien de grave juste pour savoir si 18h c'est ok ? Faut que j'achète mon billet. Ou même ici, je suis la chef, j'ai le droit de faire du HS complet si je veux, et vi je suis d'humeur à me marrer aujourd'hui. A part ça, je veux que ma Sab fasse son boulot de relectrice et vienne hurler un bon coup, car là c'est une catastrophe niveau courage. | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 2 Déc - 10:47 | |
| Coucou tout le monde!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un petit bulletin d'humeur. Je vais très bien ces derniers temps, la vie est belle et je l'adore!! Je voulais juste le souligner devant vous et lui témoigner mon amour indefectible!!! Non je n'ai rien bu et rien fumé!!! C'est juste que le ciel me semble plus bleu, le gazon plus vert et le chant des oiseaux plus mélodieux. Bon par contre j'aurai pu vous laisser sur cette note positive mais bon il faut que je fasse mon boulot correctement alors j'ai également posté un message moins poétique sur le sujet de la fic de notre Didine nationale! Je suis sure que vous savez de quelle fic je veux parler Vous devriez aller y jeter un coup d'oeil!! Et notamment toi miss DINE!! Sur ce je vous laisse et vous embrasse toutes! N'oubliez pas de sourire à la vie..... | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 2 Déc - 11:58 | |
| Ca en fait une qui est contente de la vie. Et vi je change d'avis très rapidement. Mon ordi rame comme pas possible, et c'est en train de jouer sur mon moral. JE M'EMMERDE. Voilà c'est dit, j'en ai marre des journées interminables, passées à jouer des parties gratuites pour gagner des centimes d'euros, qui deviendront des euros, et seront transformées en chèque si je suis tirée au sort. Bref, site d'arnaque mais faut bien s'emmerder utile. Et avec joie et bonne humeur. J'ai plein de choses à faire nettoyer mon PC, à ranger, il rame, cela me fatigue d'avance. Plein de passions, bof si jamais je suis d'une quelconque utilité pour une amie, et oui les Dine c'est des bonnes poires toujours présente. Là on décéle un petit moment de ras le bol. Bravo, vous avez gagné, j'ai envie dêtre égoiste aujourd'hui. Cela ne va durer qu'une demi-journée, car je ne suis pas egoiste pour un sou. Mais voilà, un petit message d'urgence. S'il vous plaît, arrêtez de me faire culpabiliser quand vous dites ben oui mais je ne peux pas être là désolée, je suis occupée j'en passe et des meilleures. Je le sais je le comprends. Seulement, ben moi j'ai rien à foutre, et j'ai l'impression que si j'écris ou autre chose, c'est plus pour vous faire plaisir, et que je n'ai rien en retour. Même si j'aime pas réclamer. Je déteste çà. Mais moi, ben en ce moment, je me sens terriblement seule, je m'emmerde comme un rat mort, j'ai besoin d'amour ( je déteste cette chanteuse) et franchement j'ai un peu envie de crier bordel, je suis là alors montrez moi que vous tenez à moi. Voilà fin du message pétage de plomb & message d'égocentrisme pendant quelques heures.
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 2 Déc - 12:12 | |
| Hum hum, je ne veux vexer personne avec mon message, je précise. C'est juste une phase caliméro. De quelqu'un qui a besoin d'affection. | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 2 Déc - 14:56 | |
| Ca je peux tout à fait comprendre et si ça peut te rassurer je suis dans le même cas... en tout cas concernant la solitude... pour le reste je ne peux pas me prononcer... Quoiqu'il en soit, j'ai déjà été de meilleure humeur mais de pire aussi donc... je fais dans le juste milieu today... heureusement d'ailleurs sinon je ne sais pas comment je ferais pour avancer sur mes trois mémoires (et oui j'ai bien dit 3... arg rien que d'y penser ça me tue) j'ai envie de me recoucher.................... Mais bonne journée à tout le monde quand même ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 3 Déc - 10:08 | |
| Humeur : résignée.
De plein de choses.
Et si je les énumérais ici, j'en aurais pour des heures.
Enfin franchement, ca va, j'ai pas dormi mon compte et je suis épuisée. Mais bon, ca c'est pas grave. Je dormirais mieux cette nuit. Je suis tellement épuisée que cela me rend tellement zen. Bref, rien de bien intéressant.
Je me dois d'être en forme pour le week-end prochain.
Vais chez ma Ali. | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 4 Déc - 23:26 | |
| tout allez bien jusqu'a ce soir quand j'ai appris qu'on avez blessé une amie pour une histoire de photo soit disant "privée" moral très bas car ca a fait du mal a mon amie et que je ne vois pas d'ou vient le probleme enfin bon ... En espérant que tout s'arrange Demain 2h de DS de maths... | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 5 Déc - 1:59 | |
| Au secours je flippe à mort ne riez pas lol la pire panique de ma vie.... Ou je suis complètement paranoïaque et hypocondriaque ou j'ai un big problème.... Me sens pas bien du tout, je n'ose pas dormir et je n'y arrive pas, je suis très opressée, je sens le haut de mon bras gauche s'alourdir je tremble, ai mal au cou, me sens nauséuse.... Outain de symptômes de malade C'est tout léger mais tellement flippant Bon ben j'espère vraiment que c'est qu'une big panique parce que là.... ben vous aimais bien les filles ( lol Dine mon testament est dans mon souk tu peux chercher. ) Je vais essayer de déstresser mais si vous voyiez combien je tremble J'espère que c'est le sketch de ma vie et qu'on en rigolera demain. En tout cas vais pas dormir beaucoup trop flippée A bientôt j'espère | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 5 Déc - 2:28 | |
| 2h22, suite du feuilleton de la nuit alors moins affolée, ne tremble presque plus, un peu mal à la nuque et au bras et surtout au ventre. Z'avez déjà eu des trucs bizarres comme ça ? Histoire que je m'imagine pas faire une crise cardiaque lol; je sais bien que les statistiques devraient me rassurer mais eh j'ai jamais fait les choses comme les autres En tout cas désolée de polluer ce forum avec mon état médical lol je m'engage à enlever ça si je ne meurs pas ça ne devrait pas être ça quand même, j'avoue que ça m'ennuierait grandement. Non non, je panique c'est tout mais je ne suis pas du tout rassurée à l'idée de rejoindre mon lit Bon en tout cas c'est vraiment pas le moment! J'ai beaucoup trop de trucs à faire A bientôt j'espère! EDIT 2h45 ça a l'air de s'être calmé... mais toujours pas rassurée | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 5 Déc - 5:21 | |
| | |
|
| |
Bluebell Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 5 Déc - 6:48 | |
| Bon alors j'ai dormi trois heures et suis toujours vivante a priori ah nan mais je vous jure quel flip Merci Cat bah j'en avais jamais eu comme ça en tout cas. Faut vraiment que je me calme moi Bon le jeu maintenant c'est de tenir toute la journée, j'ai cours de 8 à 10, puis 11h_ 12h30 et 16h30_ 19h30. Monde de brutes Bisous les filles et bonne journée | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 5 Déc - 10:15 | |
| Oui, cela fait très très très peur. Mais c'est juste un trop plein d'émotions, d'angoisse. Je connais ces crises. Hélas. Faut prendre un sac et souffler dedans. Mais faut pas mettre la tête dedans, car tu pourras ne le faire qu'une fois. Dans le genre humour noir à un franc. Euh 0,15 €. Ou se mettre dans un coin de la chambre dans le noir avec ta peluche, et respirer le plus profondèment possible. En fermant les yeux et penser être à l'endroit où tu préférais être dans ton enfance. Bon souvent, ca finit en crise de larmes, mais parait t'il que ca fait du bien de pleurer. Je suis une pro des crises d'angoisse. T'aurais du me téléphoner, j'aurais rappliqué dans la seconde. Bon dans les 5 mns mon ordi est un peu à la ramasse. Mon téléphone est allumé 24 sur 24 à part quand il est en panne de batterie. Enfin pour les crises d'angoisse, je te dirais plein de trucs quand je serais là. Vais te bichonner, moi. | |
|
| |
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 5 Déc - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|