Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Bulletin d'humeur - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyJeu 30 Nov - 11:48

Shocked

Philosophie, pas de blême sonne moi quand tu arrives. Wink

Nourriture : régime. Mais bon y a de quoi dire, surtout à l'approche des fêtes. Wink

Sexe : Bulletin d'humeur - Page 28 Ange ma réputation n'est plus à faire. Bulletin d'humeur - Page 28 Oups Bulletin d'humeur - Page 28 Conscien

JAG : quel personnage ne prête à aucune discussion houleuse. A méditer. Laughing

Télévision : Y a de quoi dire.

Politique : à part le "voter est un devoir", je ne ferais jamais un sujet sur des choses aussi personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyJeu 30 Nov - 12:06

Je remets à plus tard ma présence sur le forum....maintenance de notre serveur oblige....donc m'en vais faire du lèche-vitrine !!!!
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyJeu 30 Nov - 14:34

Mdr ton post Macab... je sais même pas comment j'ai fait pour lire jusqu'au bout ! Mais j'ai réussi !

D'ailleurs ça m'a fait rire que tu parles du Morvan : c'est à peu de km près là où je suis née... bon en même temps j'y suis restée que... aller... un an, deux au grand max... donc on peut pas dire que je m'en souvienne ! Je te laisserai donc parler des spécialités culinaires (de plus c'est pas mon fort... en dehors des pâtes bien sur ! lol)

Pour ce qui est des sujets de discussion, l'idée de la philo me plait bien même si j'étais nulle en terminale et que j'aimais pas ça... n'empêche que c'est sympa quand ça ne devient pas prise de tête ou trop perso...

Pour ce qui est de politique... ben 2007 sera la première année où je vais voter donc pas grand chose à dire... et puis ça peut devenir un rien houleux parfois... (ce n'est que mon avis)

sexe : je ne me prononcerai pas la dessus, même si je sais que ça peut devenir très marrant (essayez donc de parler de sexe en cours de français vous saurez ce que ça fait ! mdr)

Bon allez je m'arrête là je dois aller faire le ménage !
Tschuss !
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyJeu 30 Nov - 16:56

Macab, ça va pas mieux je vois... lol!

Bon moi, 2 jours de congés forcés pour cause de travaux. Et oui, enfin on me remplace ma moquette suite au Dégât des eaux du 22 07 06 ! C'est du service rapide ! Laughing

Bref, je me suis levée à 6h30 pour finir de tout vider car le RDV était à 8h. Mais...dommage car ils étaient en retard ! Les gars ont bossé vite quand même après un retard de 2h sur le RDV ( la secrétaire m'aurait laissé un message pour m'avertir sur mon répondeur...au bureau !)
Mais 2 problèmes : j'avais une moquette gris anthracite velour...et je me retrouve avec une moquette bleu chiné...sauf que vu qu'ils ne l'ont pas changé dans la chambre, c'est pas top... En plus, j'avais décoré mon salon dans les mauve et violet alors avec le bleu c'est pas retop...Va falloir que j'appelle M6 à la rescousse ! Second problème : les plinthes étaient à repeindre mais l'entreprise était en pénurie de peinture... Du coup, ils reviennent demain et je ne peux pas re-remplir mais meubles donc ma chambre reste envahie par les bouquins, lampes, DVD et K7...le bordel ! J'suis obligée de sauter par-dessus tout pour atteindre le lit !

Aller, sur ce, je retourne à...chuuuut, surprise ! Wink
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyJeu 30 Nov - 17:03

Eh bé ma pôve Mimi...t'es pas encore sortie de l'auberge !!!!
Sont pas fufutes les gars...sont même pas pris soin de noter quelles couleurs tu avais chez toi ! affraid
Mais c'est mieux que rien car ils sont enfin venus ! lol!
Courage ! Demain sera un autre jour ! sunny

Qué surprise???? Un beau collage pour la Nowell ??? Une nouvelle fic ???
Allez te fais prier....dis nous ! lol!
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyJeu 30 Nov - 17:08

sousou a écrit:
Qué surprise???? Un beau collage pour la Nowell ??? Une nouvelle fic ???
Allez te fais prier....dis nous ! lol!

Les pauvres, ils n'y sont pour rien...C'est le syndic qui ne leur avait pas donné les infos !

Un collage ? Depuis quand je sais faire les collages moi ? scratch
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyJeu 30 Nov - 17:14

Allez Mimi, dis moi pas que c'est pas vrai, t'as pas réussi à nous faire un tit colalge sympa ???
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyJeu 30 Nov - 17:20

sousou a écrit:
Allez Mimi, dis moi pas que c'est pas vrai, t'as pas réussi à nous faire un tit colalge sympa ???

Désolée...c'est surtout que j'ai manqué de temps mais si j'ai un peu de courage ce we et que je ne bouge pas trop...je tenterai de m'y remettre !
Macab
Modéré
Modéré
Macab

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyJeu 30 Nov - 17:39

Et Mimi, j'me propose pour faire Valérie et Harm il se propose de faire Franck pour te refaire ton appart Laughing Ca te vaaaaaaaaaaa???

Ps: j'adoreeee le mauve
mimi
Accroc
Accroc
mimi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyJeu 30 Nov - 17:48

Macab a écrit:
Et Mimi, j'me propose pour faire Valérie et Harm il se propose de faire Franck pour te refaire ton appart Laughing Ca te vaaaaaaaaaaa???

Ps: j'adoreeee le mauve

Bien sûr ! Il pourra porter un marcel ? Rolling Eyes Razz
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyVen 1 Déc - 13:12

Aujourd'hui, journée mondiale contre le sida.

Donc ben donnez, protégez vous, rappellez à vos enfants (pour ceux qui en ont) les règles de protection.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptySam 2 Déc - 10:16

Alors mon humeur.

Je suis aphone mais complet.

Donc je communique par bloc notes, et j'évite de prononcer le moindre mot, vive le net. Donc inutile de me téléphoner je ne répondrais même pas.

C'est assez embêtant pour une pipelette comme moi, mais je m'y ferais, et je vais retrouver ma douce voix pour crier un hhhhhhhhhiiiiiiiiiiii strident jeudi soir quand je verrais ma Ali.

D'ailleurs la miss faut qu'on cause. Wink Au pire par mp ou par mail si t'es vraiment occupée, rien de grave juste pour savoir si 18h c'est ok ? Faut que j'achète mon billet. Ou même ici, je suis la chef, j'ai le droit de faire du HS complet si je veux, et vi je suis d'humeur à me marrer aujourd'hui. lol!

A part ça, je veux que ma Sab fasse son boulot de relectrice et vienne hurler un bon coup, car là c'est une catastrophe niveau courage.
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptySam 2 Déc - 10:47

Coucou tout le monde!!! sunny

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un petit bulletin d'humeur.

Je vais très bien ces derniers temps, la vie est belle et je l'adore!! Bulletin d'humeur - Page 28 101 I love you

Je voulais juste le souligner devant vous et lui témoigner mon amour indefectible!!! Bulletin d'humeur - Page 28 18 Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi51

Non je n'ai rien bu et rien fumé!!! C'est juste que le ciel me semble plus bleu, le gazon plus vert et le chant des oiseaux plus mélodieux. Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi48

Bon par contre j'aurai pu vous laisser sur cette note positive mais bon il faut que je fasse mon boulot correctement alors j'ai également posté un message moins poétique sur le sujet de la fic de notre Didine nationale! Je suis sure que vous savez de quelle fic je veux parler Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi22

Vous devriez aller y jeter un coup d'oeil!! Et notamment toi miss DINE!! Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi21

Sur ce je vous laisse et vous embrasse toutes! Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi44

N'oubliez pas de sourire à la vie..... Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi63
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptySam 2 Déc - 11:51

Mac79 a écrit:

N'oubliez pas de sourire à la vie..... Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi63

Je m'associe à toi Mac79... sunny
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptySam 2 Déc - 11:58

Ca en fait une qui est contente de la vie.

Et vi je change d'avis très rapidement.

Mon ordi rame comme pas possible, et c'est en train de jouer sur mon moral.

JE M'EMMERDE.

Voilà c'est dit, j'en ai marre des journées interminables, passées à jouer des parties gratuites pour gagner des centimes d'euros, qui deviendront des euros, et seront transformées en chèque si je suis tirée au sort. Bref, site d'arnaque mais faut bien s'emmerder utile. Et avec joie et bonne humeur.

J'ai plein de choses à faire nettoyer mon PC, à ranger, il rame, cela me fatigue d'avance.

Plein de passions, bof si jamais je suis d'une quelconque utilité pour une amie, et oui les Dine c'est des bonnes poires toujours présente.

Là on décéle un petit moment de ras le bol.

Bravo, vous avez gagné, j'ai envie dêtre égoiste aujourd'hui. Cela ne va durer qu'une demi-journée, car je ne suis pas egoiste pour un sou.

Mais voilà, un petit message d'urgence.

S'il vous plaît, arrêtez de me faire culpabiliser quand vous dites ben oui mais je ne peux pas être là désolée, je suis occupée j'en passe et des meilleures. Je le sais je le comprends.

Seulement, ben moi j'ai rien à foutre, et j'ai l'impression que si j'écris ou autre chose, c'est plus pour vous faire plaisir, et que je n'ai rien en retour. Même si j'aime pas réclamer. Je déteste çà.

Mais moi, ben en ce moment, je me sens terriblement seule, je m'emmerde comme un rat mort, j'ai besoin d'amour ( lol! je déteste cette chanteuse) et franchement j'ai un peu envie de crier bordel, je suis là alors montrez moi que vous tenez à moi.

Voilà fin du message pétage de plomb & message d'égocentrisme pendant quelques heures.

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:03, édité 1 fois
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptySam 2 Déc - 12:12

Hum hum, je ne veux vexer personne avec mon message, je précise.

C'est juste une phase caliméro. De quelqu'un qui a besoin d'affection. Embarassed
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptySam 2 Déc - 14:56

Ca je peux tout à fait comprendre et si ça peut te rassurer je suis dans le même cas... en tout cas concernant la solitude... pour le reste je ne peux pas me prononcer...

Quoiqu'il en soit, j'ai déjà été de meilleure humeur mais de pire aussi donc... je fais dans le juste milieu today... heureusement d'ailleurs sinon je ne sais pas comment je ferais pour avancer sur mes trois mémoires (et oui j'ai bien dit 3... arg rien que d'y penser ça me tue) j'ai envie de me recoucher....................

Mais bonne journée à tout le monde quand même ! lol!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyDim 3 Déc - 10:08

De plein de choses.

Et si je les énumérais ici, j'en aurais pour des heures.

Enfin franchement, ca va, j'ai pas dormi mon compte et je suis épuisée. Mais bon, ca c'est pas grave. Je dormirais mieux cette nuit. Je suis tellement épuisée que cela me rend tellement zen. Bref, rien de bien intéressant.

Je me dois d'être en forme pour le week-end prochain.

Vais chez ma Ali.
la tite chieuse
Timide
Timide
la tite chieuse

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyLun 4 Déc - 23:26

tout allez bien jusqu'a ce soir quand j'ai appris qu'on avez blessé une amie pour une histoire de photo soit disant "privée"
moral très bas car ca a fait du mal a mon amie et que je ne vois pas d'ou vient le probleme
enfin bon ...

En espérant que tout s'arrange
Demain 2h de DS de maths... Sad
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 1:59

Au secours je flippe à mort ne riez pas lol la pire panique de ma vie....

Ou je suis complètement paranoïaque et hypocondriaque ou j'ai un big problème.... Me sens pas bien du tout, je n'ose pas dormir et je n'y arrive pas, je suis très opressée, je sens le haut de mon bras gauche s'alourdir Suspect je tremble, ai mal au cou, me sens nauséuse.... Outain de symptômes de malade Suspect

C'est tout léger mais tellement flippant pale

Bon ben j'espère vraiment que c'est qu'une big panique parce que là.... ben vous aimais bien les filles ( lol Dine mon testament est dans mon souk tu peux chercher. )

Je vais essayer de déstresser mais si vous voyiez combien je tremble Rolling Eyes

J'espère que c'est le sketch de ma vie lol! et qu'on en rigolera demain.

En tout cas vais pas dormir pale beaucoup trop flippée confused

A bientôt j'espère Very Happy
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 2:28

2h22, suite du feuilleton de la nuit Razz alors moins affolée, ne tremble presque plus, un peu mal à la nuque et au bras et surtout au ventre.

Z'avez déjà eu des trucs bizarres comme ça ? Histoire que je m'imagine pas faire une crise cardiaque lol; je sais bien que les statistiques devraient me rassurer mais eh j'ai jamais fait les choses comme les autres Laughing

En tout cas désolée de polluer ce forum avec mon état médical lol je m'engage à enlever ça si je ne meurs pas Laughing

ça ne devrait pas être ça quand même, j'avoue que ça m'ennuierait grandement. Non non, je panique c'est tout lol! mais je ne suis pas du tout rassurée à l'idée de rejoindre mon lit pale Suspect

Bon en tout cas c'est vraiment pas le moment! J'ai beaucoup trop de trucs à faire geek

A bientôt j'espère! Laughing

EDIT 2h45 ça a l'air de s'être calmé... mais toujours pas rassurée Embarassed
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 5:21

ma petite ali c'est une crise d,angoisse que tu nous fait là et c'est clair qu'on flip à mort. affraid affraid

alors ou tu prend un truc pour te détendre ou tu attend que la crise passe, et c'est vrai que ca ressemble à une crise cardiaque mais bon a ton age je doute que ce soit ça scratch scratch scratch

j'espère que tu vas mieux. sunny sunny
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 6:48

Bon alors j'ai dormi trois heures et suis toujours vivante a priori Laughing ah nan mais je vous jure quel flip geek

Merci Cat Very Happy bah j'en avais jamais eu comme ça en tout cas. Faut vraiment que je me calme moi Laughing

Bon le jeu maintenant c'est de tenir toute la journée, j'ai cours de 8 à 10, puis 11h_ 12h30 et 16h30_ 19h30. Monde de brutes lol!

Bisous les filles et bonne journée Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi44
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 10:15

Oui, cela fait très très très peur. Mais c'est juste un trop plein d'émotions, d'angoisse. Je connais ces crises. Hélas.

Faut prendre un sac et souffler dedans. Mais faut pas mettre la tête dedans, car tu pourras ne le faire qu'une fois. Dans le genre humour noir à un franc. Euh 0,15 €. Razz

Ou se mettre dans un coin de la chambre dans le noir avec ta peluche, et respirer le plus profondèment possible. En fermant les yeux et penser être à l'endroit où tu préférais être dans ton enfance.

Bon souvent, ca finit en crise de larmes, mais parait t'il que ca fait du bien de pleurer.

Je suis une pro des crises d'angoisse. Embarassed

T'aurais du me téléphoner, j'aurais rappliqué dans la seconde. Bon dans les 5 mns mon ordi est un peu à la ramasse. Mon téléphone est allumé 24 sur 24 à part quand il est en panne de batterie.

Enfin pour les crises d'angoisse, je te dirais plein de trucs quand je serais là. Vais te bichonner, moi. Bulletin d'humeur - Page 28 51 Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi44
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 EmptyMar 5 Déc - 13:06

Pov' tite Ali... Sad Bulletin d'humeur - Page 28 51 Bulletin d'humeur - Page 28 51 Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi50

Enfin moi aussi t'aurais pu m'appeler ( lol je sais t'as pas mon numéro lol! ) Parce que n'ai pas beaucoup dormi cette nuit pour cause de stress important dû à ce p****n de s****d de m***e de permis...
donc mauvaise nuit... Evil or Very Mad

et donc ce matin =>mauvais matin, bref heure de conduite avant le permis révision basée sur les manoeuvres ( Bulletin d'humeur - Page 28 Invisio5 Bulletin d'humeur - Page 28 137 Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi23 Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi26 Bulletin d'humeur - Page 28 157 Bulletin d'humeur - Page 28 182) Créneau et rangement bataille arrière (le genre de trucs que une fois que t'as le permis tu fais jamais Bulletin d'humeur - Page 28 Invisio5 ) Puis 10h35 permis: Deuxième fois, même inspecteur... Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi14
11h00 sort de la voiture Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi69 incertaine, indécise Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi70 ne sais pas si oui ou non je l'ai ou pas...en attente jusqu'à jeudi Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi64 Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi66 ( Bulletin d'humeur - Page 28 157 J'ai même pas eu à faire un seul créneau... Bulletin d'humeur - Page 28 157 Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi21)

bilan: journée chaotique qui est loin d'être finie puisqu'encore 4h de train pour rentrer sur Aix Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi68

Seul point positif=> Dine est revenue sur jagfashion avec un commentaire de plus pour moi...Mille mercis... Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi51 Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi52 Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi50

voilà belle journée... Bulletin d'humeur - Page 28 Invisi44
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 28 Empty

Bulletin d'humeur
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant