Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

Bulletin d'humeur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptySam 2 Sep - 14:36

Youuuyouuuuh (cri de joie d'à moi Very Happy Very Happy )

Ca y est, avec mes amis, on a booké nos dates pour partir en voyage. Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi41
Pas trop longtemps et pas trop loin parce que on croule pas sur l'or non plus mais....

Maaaaadriiiiid et ces virées nocturnes, nous voilà Very Happy Very Happy

Dimanche prochain, on s'envole dans la capitale espagnole pour cinq jours (ouais faut absolument être rentré pour les fêtes de wallo du 16 septembre Laughing Laughing )

Niark, j'ai hâte d'y être pour de bonnes déconnades en perspective même si je parle pas un mot d'espagnol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptySam 2 Sep - 16:35

Je suis contente pour toi, dragonfly.

Je ne vais pas te dire reposes toi, car à mon avis, c'est la dernière chose que tu vas faire. Laughing Donc amuses toi bien.
http://djeaddict.fr-bb.com
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptySam 2 Sep - 16:48

Very Happy C'est super....

Profites en bien Laughing Laughing

Ici tout va bien quoique sois crevée.

Cette nuit, fête d'anniversaire d'un copain de copain Razz dans un très joli château de la région et c'était trèèès sympa lol!

Et aujourd'hui nous croulons sous les fruits. La cuisine est une zone de guerre et Tite Soeur contrôle les opérations mdr...Avons testé je ne sais combien de flans, tartes, confitures, soufflés et compotes Bulletin d'humeur - Page 19 Bave1

Au passage si tu lis ça Tia mia, Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 19 18 T'es the best Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi41

Me perds dans les fics et les montages que j'ai envie de réaliser.

Flemme's power Bulletin d'humeur - Page 19 150
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptySam 2 Sep - 19:03

Eh ben, elle doit être dans un bel état la co-administratrice. Laughing
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyDim 3 Sep - 14:07

Oulala, une combinaison me fait peur Suspect Céline+mois de septembre Razz+ Espagne (donc chaleur Laughing ) Ouftiii! Mais qu'est ce que ça va donner ??? affraid
Nan, mais je déconne Cool Plume-toi bien, Blout, essaie de garder quelques neurones en état pour les reproduire Laughing
Et, si tu croises un bel espagnol, pense à moi hein?! Razz

Moi, je suis presque overmégabookée, ce w-e bounce Entre répèt' à l'orgue, préparation psychologique pour la rentrée Laughing et autres folies, je suis crevée Sleep
Petite pensée à tous ceux qui reprennent les cours ou le boulot Laughing
Bisous Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi53
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyDim 3 Sep - 14:44

bambi a écrit:
Oulala, une combinaison me fait peur Suspect Céline+mois de septembre Razz + Espagne (donc chaleur Laughing ) Ouftiii! Mais qu'est ce que ça va donner ??? affraid

T'inquiète depuis hier soir, "Jeune demoiselle a trouvé son mec mortel" Cool mais bon, je pense pas que ca durera bien longtemps (quel optimisme Laughing Laughing )
Mais si je trouve un beau mâle convenable en Espagne qui sait faire la vaiselle, je te l'envoie de suite Razz Razz

En tout cas, ma tite blout, demain, je penserai très fort à toi....en me réveillant à 11h du mat lol!
Nan mais courage hein, c'est sympa l'école la première semaine avec toutes les "prises de contact" Smile Smile
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyMar 5 Sep - 18:26

Bambi un peu calme...

La rentrée, c'est super, j'ai une classe géniale.

Mais une personne m'a tellement déçue que je ne sais plus quoi penser... Et est-ce que ça pourrait être encore comme avant ?
C'était tellement beau.

Plus j'y pense, plus je me dis que tout ce qu'on vit avec les autres, prend fin un jour. Soit par choix, soit sans vrmt y penser, mais sans l'empêcher. Ou aussi, par la cassure de quelque chose. Et qui change tout.
Oh! mon Dieu, c'est grave ! affraid Je ne me suis jamais vue comme ça Rolling Eyes

Je vais aller me cacher sous mon oreiller!!! Puis avec des amis à Charleroi...
Je vais être bien crevée pr demain Neutral

Bisous ! I love you En espérant ne pas vous avoir démoralisés... Ca m'a fait du bien de partager Wink Merci
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyMar 5 Sep - 18:29

Ben Bambi je ne sais pas si ça va s'arranger, mais en tout cas bon courage pour tout, vraiment.

I love you I love you
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyMar 5 Sep - 18:51

Sincèrement désolée ma petite Bambi. Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi59

Pour moi, ca va mieux grâce à un remontage en règle de bretelles par Kim, Tite soeur, Sab, Ali, Celine. Et une autre personne, non présente sur le forum.

Donc ben m'excuse d'avoir été "saoulante", de ne pas avoir été présente pour vous ces derniers temps (euh mois) et vais m'occuper de vous. Promis. Vous aime.

Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi59
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptySam 9 Sep - 22:11

Salut les chatons Very Happy Very Happy

Je fais un tit message pour vous dire mon au revoir. Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi65
Demain pour moi, c'est les vacs qui débutent. Enfin, faudrait déjà que je fasse ma valise pour ca. Mais no stress, il me reste dans les 7 heures pour la faire lol!

Voilou j'ai noté tout ce qu'il fallait que je ramène. Bon bambi, t'as fait vraiment ta plus difficile sur la liste "souvenirs". Mais je te ramènerai ca Razz (je dis pas que j'aurai pas tester la marchandise avant, tu me connais, faut que je gagne un pari qd meme et garder ma réputation de "Carpe hominem" Laughing )

Ou sinon, je vous dis à dans 15 jours les amis. Avec les vacances, le weekend des fetes de wallonie et la reprise des cours, je ne poserai plus un pied chez mes parents avant deux semaines. Donc plus de net Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi66

Z'allez me manquer les miss Sad Sad

Et mention très spéciale :
Arrow Bambi, tu vas cartonner au mariage Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi41
Arrow Mon tit caribou : joyeux anniversaire. Je ne serai pas là pour le 14 mais t'auras ta surprise ds 2 semaines Sad
Arrow Et Dine : passe juste un bon moment Wink

Kissoux à vous toutes Bulletin d'humeur - Page 19 18 Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi44
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptySam 9 Sep - 22:17

Au revoir celine et passe de très bonnes vacances. Very Happy

La semaine prochaine je ne pense pas être présente sur le net. Vacances pour moi aussi. Cool
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyMar 12 Sep - 12:04

Suis toujours en vie, mes messageries restent désesperamment vides .Shocked

Et en vacances encore jusqu'à vendredi (en éspérant que les administratrices ne font pas trop de bêtises). Laughing

Bambi je compte sur toi pour surveiller tout ce petit monde. Wink
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyMer 13 Sep - 6:02

bon je sais je suis encore en retard Bulletin d'humeur - Page 19 143 mais merci ma choupette cécé j'ai hate de voir ma super surprissssssse rien qu'à moieuhhhhhh cheers cheers cheers bonne vacances même en retard tu verras le message au retour. lol! lol! lol! lol! viva espana Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi41
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyJeu 14 Sep - 10:17

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé un appart Laughing cheers cheers assez grand pour y mettre tout mon bazar et accueillir mes amis.

Venez vite Laughing
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptySam 16 Sep - 10:13

J'arrive. Laughing

Non je plaisante, enfin, je viendrais plus tard.

Je suis revenue de vacances.

Je suis en forme, donc tout va bien.

Même si tu n'es pas sur le forum, je remercie Mat pour le séjour. Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi59
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyMar 19 Sep - 14:25

Dur retour à la réalité faire mon cv.

J'ai du mal à le faire rentrer sur une page, et je le trouve moche.

Si quelqu'un qui s'y connait plutôt bien, peux m'aider cela m'arrangerait merci.
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyMar 19 Sep - 14:38

J'peux t'être t'aider !

Et bon anniversaire à toutes celles du mois de septembre...

rendeer
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyMar 19 Sep - 17:06

Je te l'envoie par mail ?
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyMar 19 Sep - 17:52

ok....
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyMar 19 Sep - 18:08

Merci et bon retour parmis nous Sousou !!! cheers

Pas trop dur ? Razz
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyMar 19 Sep - 18:17

Alors mon humeur du jour, de la semaine et de ces derniers mois:

Marre!!!

Il m'arrive que des mauvaises choses, j'enchaine pépins sur pépins et je sature à un point où je m'enfermerai dans une pièce, sans lumière, sans téléphone sans rien que moi et le vide qui me remplit peu à peu!

Non je ne vais pas me suicider, mais pêter un câble et me faire interner c'est pas impossible!
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyMer 20 Sep - 14:04

Bulletin d'humeur - Page 19 51
Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi44
Bulletin d'humeur - Page 19 18
Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi49

En résumé ma PJ, c'est ça... et puis, pour pas changer, moi aussi je pète un câble alors bon... c'est beau la synchronisation chez les PJ Laughing
J'espère que tu seras là ce soir, on se soutiendra mutuellement lol... Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi19

Si on doit être internées, autant l'être ensemble Laughing
Macab
Modéré
Modéré
Macab

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyMer 20 Sep - 22:19

Humeur du moment : Triste & Mélancolique, Dépitée & Déprimée

J’ai pas pour habitude de dire que ça va pas, je trouve ça déplaisant d’aller mal, j’aime le rire, j’aime la vie et surtout je n’aime pas emmerder les autres avec mes petits soucis de m**** alors que y’a des choses beaucoup plus importantes.
Mais là j’en ai ras le bol, alors bah j’ai trouvé la rubrique et je me lance.

Depuis quelques temps, tout foire aussi dans ma vie. Enfin presque tout. Ca fait un an et demi que je cache tout ce que j’ai au fond de moi.
J’avais cru trouver en qqn la confiance, l’amour, l’amitié, le respect, les choses essentielles à une relation stable et seine mais je me suis prise en pleine face la réalité. Cette personne n’était là que pour profiter. J’ai fait celle qui n’en avait rien à faire, celle qui prenait tout avec philosophie mais au fond de moi, c’est le carnage. On s’est revu, reparlé, ré-apprécié pour finir par se détester, se chercher de nouveau et enfin comprendre qu’il n’y aurait plus rien puisque tout n’était « qu’erreur, divertissement et bon temps ». Pour sa part. Pour la mienne, je n’avais pas conçu ça de cette façon. Depuis juin 2005, je ne cesse pas de penser que tout aurait pu être différent si j’avais su montrer mes véritables sentiments au lieu de me la jouer "détachée" et " ok, tant pis " & surtout j'arrive pas à oublier.
Puis ensuite, une de mes deux meilleures amies m’annoncent qu’elle se décide à quitter la France pour un an, afin de poursuivre ses études dans un pays anglophone. Je suis super heureuse pour elle, qu’elle réussisse à réaliser son rêve de quitter le territoire français. Notre dernière année ensemble à la fac n’a pas été assez longue à mon goût. Nous nous sommes trop peu vues ( elle est dans une autre branche que la mienne ) puisqu’elle préférait profiter de son copain. Chose qui est normale. Dimanche, elle part pour l’Angleterre et même si nos deux villes ne sont distantes que de 864km, c’est un point de repère qui part. 9ans où on se voit très régulièrement. Mais les choses de la vie font que la séparation est incontournable. C’est bien pour elle, elle va évoluer, changer, découvrir de nouvelles choses. Je suis heureuse qu’elle connaisse un tel épanouissement, qu’elle soit heureuse tout simplement.
Et puis, la semaine dernière j’ai appris que mon envie d’intégrer l’IUFM ne se réaliserait pas. Que je devrais repartir vivre une année chez mes parents. L’impression qu’on me coupait mes ailes alors que j’allais enfin vivre ce pour quoi j’ai toujours aspiré. Mes amies de la fac vont quant à elles connaîtrent le bonheur d’y être. Je ne suis pas jalouse de leur sort, au contraire, elles vont pouvoir suivre le meilleur enseignement possible et enfin pouvoir vivre leur passion avec plus d’intérêt que ses trois années de cours en fac. Le groupe éclate, et même si elles me promettent de me passer les cours et d’être là pour moi, j’ai dû mal à y croire. Car tous les gens auxquels je tiens finissent par s’éloigner pour ne jamais véritablement revenir.
Mon départ de Clermont, ça signifie que je mets aussi de la distance avec une autre personne à qui je tiens. On s’est rencontrée à Clermont, elle est vite devenue ma deuxième meilleur pote, celle à qui j’arrive à parler de temps à autres. C’est pareil, notre contact était quotidien, mais il va falloir qu’on prenne un chemin différent, bcp trop rapide. J’espère de tout cœur que le téléphone, le net feront qu’on pourra toujours s’entendre à merveille.
Vivre chez mes parents implique un engagement énorme des deux côtés. Mes relations avec ma mère ont toujours été plus ou moins tendues. Quant à mon père, je ne sais pas trop, ça varie en fonction du temps qu’il fait dehors je crois.

En même temps, je me dis que y’a plus grave dans la vie, mais y’a tjs un ptit truc qui fait que chu un peu d’humeur à avoir le moral dans les chaussettes. Enfin bref, voilà, c’était juste ça mon bulletin d’humeur.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyJeu 21 Sep - 9:21

Je te l'ai déjà dit, miss, et je pourrais le répéter encore. Tu as tout mon soutien.

Je ne peux pas faire grand chose, hélas pour t'aider.

Ca me chagrine de ne pas te voir bien. Bulletin d'humeur - Page 19 51

Mais tu peux compter sur moi. Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi59 Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi50

Je te souhaite de tout coeur de réussir. Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi49
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 EmptyVen 22 Sep - 10:16

Je vais faire dans le HS complet. Mais bon c'est moi la chef. Je fais ce que je veux. Laughing

Enfin presque.

Donc voilà, je ne serais pas sur msn pendant quelques temps. J'ai plein de choses à faire et faut que je m'y remette sérieusement.

L'écriture, gérer le forum, essayer de faire quelque chose qui me tient à coeur. Etc et surtout ranger mon ordi. C'est pas du luxe.

Donc voilà. Wink

A bientôt les contacts à qui je parle. Vous allez me manquer. Bulletin d'humeur - Page 19 Invisi59
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 19 Empty

Bulletin d'humeur
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant