| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 8 Oct - 0:12 | |
| Roooooooooooo il y en a qui n'ont pas de chance ... hein Kim?! Pour moi tout a super si on oublie le temps (et oui le Nord --> fait froid) Je suis rentrée d'Italie ce matin a 1h c'était trop génial!!!!!! Beaux délires... Mais ca me manque maintenant...l'hôtel, lers visites, les blagues des profs, le temps... Mais il reste les nouvelles amitiés et ca c'est cool!!!! Bonne soirée a vous toutes et tous... Une nostalgique qui a réalisé un rêve... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 8 Oct - 20:47 | |
| Non non, vous n'êtes pas victimes de mirage. Je viens d'effacer le bulletin d'humeur. Et je m'excuse encore pour toute à l'heure et ceux qui auraient pu le prendre mal, vous n'aviez pas à prendre part à cette mésentente. So sorry. Tout est réglé. Avec l'aide de Sarah0076. Qui nous a réconforté, et remonté les bretelles. Le forum restera ouvert, je vous rassure. Par contre, pour l'écriture, malgré tout ce que dit Sab, j'ai peur de ne plus être à la hauteur et de ne plus savoir ecrire. Je suis assez épuisée physiquement, mentalement. Je ne fais que dormir, et malgré ce sommeil, ben j'ai du mal à sortir la tête de l'eau. Donc ben l'humeur ne suit pas. Et pour Kim, ben je voudrais la remercier d'être là pour moi. Même si je sais que pour toi, ça va pas fort non plus. Donc ben si vous avez des messages d'encouragement donnez là à la co-administratrice (qui fait beaucoup pour ce qui est gestion hors DJE sur ce forum) donc ben elle a bien besoin de gros | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 12 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 18 Oct - 10:38 | |
| Rien de mieux pour commencer la journée qu'un jogging matinal, une bonne douche bien chaude, un ti déj leger !! Le pied ! Et tu sais ce que ça veut dire toi "mon gars" | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 20 Oct - 21:04 | |
| S'il pouvait être mon coach, pour le sport, je signerais tout de suite.
En attendant, je m'y remets doucement. On verra bien.
Humeur du jour, je viens de finir mon CDD de deux semaines, j'ai préparé la remise des médailles du travail.
Sujet interessant, qui doit être traité méticuleusement, avec moults vérifications.
Donc, me faut retourner à la recherche d'un emploi. Ca faisait longtemps.
Cela me manque déjà, cela me faisait une raison de me lever le matin. Je sens que mon wi fi, va s'avérer être pratique, et je vais être sur le net, dans mon lit sous la couette.
Quoique pour le sport, c'est pas gagné.
Au moins avec le temps que j'ai vais pouvoir faire du grand tri sur mon ordi et peut être reprendre l'écriture. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 21 Oct - 9:24 | |
| Je suis ravie de mettre lancée dans l'aventure de la course à pied !! Je m'éclate et progresse très vite et bien...de plus on court en famille, une fois semaine et c'est génial !!! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 21 Oct - 11:28 | |
| Allez sousou. Il est 11h presque 30 et je m'emmerde. J'arrive pas à trouver l'épisode. Ca aide pas à remonter le moral tout ça. Et 0 courage pour faire quoi que ce soit. Ah si j'ai fait quelque chose, j'ai été aux champignons.... Dans le jardin. On est infestés de ce truc. Quelqu'un connait un destructeur d'environnement pour les éradiquer. Si au moins, c'était des truffes, avec tout ce qu'il y a on se ferait un paquet d'oseille. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 21 Oct - 16:13 | |
| Didine, fais moi un colis avec les champignons....j'adore cela !.... Niet pour l'ep ! pour l'instant ... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 21 Oct - 16:36 | |
| Suis pas sûre qu'ils soient comestibles. Je devrais les envoyer à quelqu'un. Est ce que cela est un meurtre d'envoyer des champignons vénéneux à quelqu'un pour se venger ? | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 21 Oct - 16:54 | |
| - didine a écrit:
- Est ce que cela est un meurtre d'envoyer des champignons vénéneux à quelqu'un pour se venger ?
Faut demander ça à un avocat...t'en as bien un dans tes relations????? NON??????? ( un beau brun aux yeux bleus..... ) | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 21 Oct - 18:38 | |
| LOL évidemment que c'est un meurtre LOL préméditation et tout et tout Faut vraiment le BHO pour te sortir de là. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 22 Oct - 15:20 | |
| C'est décidé, je boycotte jagfashion.
J'en ai franchement marre de voir ce qui se passe.
Je suis fan de JAG, et j'étais fan des fics.
Je dis j'étais, car maintenant je ne vais être que fan de certains auteurs.
Auteurs dont je respecte le talent, et à qui je mettrais des comms, ici ou par MP, si elles ne postent plus ici.
J'avais essayé de ne pas dire certaines choses il y a deux semaines. Mais je m'étais abstenue, donc là je ne vais pas me gêner.
Je suis écoeurée de voir ce que le monde de JAG devient. Heureusement qu'il reste des bons forums (comme jel) des bons auteurs pour sauvegarder tout ça.
Cela fait 3 ans que je lis des fics où Harm passe pour un idiot, c'est leur choix, je m'en fous, pour moi c'est Mac qui l'est.
Cela me passe au dessus, car ce ne sont que des fics.
Des personnages.
Mais ce qui me gonfle au plus haut point c'est le comportement de certaines personnes qui ne supportent pas les comms, ou qu'on dise que leur personnage préféré est un crétin.
Donc elles se font leur petit boycott, en postant ailleurs, en boycottant certains autres auteurs qui ne remplissent pas leurs conditions (qui aiment Harm par exemple), ou ne supportent pas les conseils.
Tout ça m'écoeure de JAG.
Et cela m'écoeure encore plus quand cela tourne au pugilat quand certains membres postent ils sont fichés et hop on s'en prend à eux. En l'occurence, là c'est moi.
Ben là c'est décidé. Mes fics seront ici, sur jel, et sur cbo forum de tomcat que j'adore. (autant elle que son forum)
A ces endroits les comms sont construits. Et cela ne tourne pas à la maternelle supérieure.
Donc je tiens à les remercier, cela fait partir les bons auteurs, et ceux qui ont la seule erreur de dire ce qu'ils pensent !
Les bons auteurs qui eux ont accepté les comms, positifs ou négatifs, qui ont suivi les conseils. | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 23 Oct - 23:05 | |
| Et bien Didine te voilà bien remontée...
Si tu adore Harm.... tu devras partager avec moi... Je suis fan et je le resterai...
Tout d'abord parce que j'aime les beaux garçons... là nous sommes gâtées, il y a la totale : les yeux, le sourire, la stature, la classe surtout en uniforme...
DE plus le personnage est très intègre, droit, pas c... qui plus est héroïque...
Je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver de crétin... et je ne suis plus une gamine, ce qui me donne de l'expérience...
DJE est-il aussi bien que le personnage qu'il incarne ? Cà c'est une autre question...
Dans les fics que j'ai postées sur ce sites (elles n'ont pas un immense succès, mais ce n'est pas grave) je ne fais pas passer Harm pour un imbécile bien au contraire... Il est toujours le héros...
Quant à la censure, et à la chasse aux coms hs... je crois savoir de quel forum tu parles... fais comme moi : des MP POUR LES AUTEURS QUE TU AIMES BIEN ou pour une fic qui t'a plu... | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 23 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 23 Oct - 23:15 | |
| Pour les comms, je sais il n'y a pas beaucoup de comms de postés. C'est bien triste. Mais bon, vu que l'on retrouve les mêmes membres un peu partout, c'est tout simplement que les membres font pareil que moi, ne pas poster à plein d'endroits différents pour dire toujours dire la même chose. Mais, bon perso c'est que je suis fainéante et je l'assume. Merci de ton soutien sylvie, mais j'ai appris récemment, que je ne devais rien garder pour moi. Et je préfère passer maintenant pour l'"emmerdeuse" de service que pour me ruiner la santé, quand quelque chose ne me plait pas. Et là, hélas, ce n'est pas que pour du JAG, mais des choses plus grave. J'ai gardé beaucoup de choses pour moi durant des années, et depuis quelques mois, j'en paie le prix fort. Que ca fait du bien de dire ce qu'on pense, cela soulage. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 24 Oct - 8:07 | |
| Dine, y a longtemps que je ne surfe plus sur d'autres sites français que le tien! J'ai lu trop de choses qui m'ont fait dresser les cheveux sur le tête -manque de respect des personnes (acteurs ou surfeurs eux mêmes)- Je fais la même chose sur les sites anglophones...je lis en travers les posts et j'avoue que ça ne diffère guère de ce qu'on peut trouver sur les sites français et lire toujours les même comms sur DJE à la longue c'est saoulant et bien peu contructif ! Je ne viens plus qu'ici...au moins je ne prends pas de risques....C'est plutôt relax et bon enfant ! Y a pas de chicane à deux balles.... J'suis une DJE fan à 100.000% et rien, ni personne d'autre...j'suis incorrigible et bornée ! Pour les fics !!! je n'en lis pratiquement pas ou plus ! Donc pas ou si peu de comms ... Mon truc ceux sont les collages et sottises, d'ailleurs je regrette un peu ce que nous faisions sur OnlyDJE avec des tites causeries autour de montages photos...faudrait s'y remettre mais ça sera surement spoilers !!!! Voulou, voulou !!! Bonne journée ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 24 Oct - 10:52 | |
| Tu sais, sousou, tu es libre de créer ce que tu veux. Je te donne ma bénédiction. Justement, je ne demande que ça. Pour les comms, je connais au moins deux personnes ici, qui ne lisent plus les fics. Pour mes comms, cela ne sera plus qu'ici, car je ne cotoye plus que 4 forums. Et je ne posterais que sur 3. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 24 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 24 Oct - 12:56 | |
| Ce n'est pas grave, je t'en veux pas. | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 24 Oct - 15:45 | |
| M'en remettrais. Mon coeur vient de se briser. Je suis en train de me noyer dans mes propres larmes. Sousou ne lis pas mes fics, c'est dur mais j'y survivrais. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 24 Oct - 16:13 | |
| Oh là, Dine...j'veux pas ta mort par noyade sur la conscience... Qu'elle est celle que tu me conseilles de lire ? Une plutôt où y à de l'action s'te plait avec un Harm en pleine possession de ses moyens et pouvoirs mais surtout pas une avec une Mac qui lui fait des misères avec des "p-e ben que oui, p-e ben non !" | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 27 Oct - 11:30 | |
| Pour les fics, je te conseille les auteurs fans de Harm. Qui c'est Olivier Merle ? Il était au Champion. Il fait que deux mètres et 150 kgs, à son actif. Devinez à qui j'ai pensé. Tout ce que je sais c'est qu'il est un rugbyman. Mais c'est vrai que le rugby et moi ca fait deux, à part pour les Dieux du Stade. A part ça, aujourd'hui je ne suis pas d'une humeur très causante. J'ai du ouvrir la bouche deux fois aujourd'hui, pour le bonjour et pour le oui c'est moi qui me colle à la corvée des courses. J'ai cru pouvoir écrire mais bon c'est mal parti. Bref, ben je ne sais pas ce que j'ai. Je ne suis ni triste ni rien, enfin pas plus que d'habitude mais bon. On fera avec. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 27 Oct - 11:42 | |
| Merci Dine....mais suis pas plus avancée ! Bon, je crois que vais aller me replonger dans mes histoires de Shamane ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|