| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 4 Juil - 10:46 | |
| Bravo pour ton bac!! Je te l'avais dit aussi et chuis Mme Destin hein Bambi mdr. Fait chaud, et mon neurone refuse de s'activer. Ma pitite soeur a eu son bac avec mention, suis contente...Ayé fini pour nous tout ça. Ce soir encore foot... Bon ben vais retourner à mes rangements. | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 4 Juil - 16:47 | |
| Félicitations Macmaniaque... | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Juil - 4:29 | |
| | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Juil - 13:56 | |
| Félicitation aux parents & a la famille C'est tjs tellement mignon les ptits gars comme ça | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Juil - 14:27 | |
| Félicitations....enfin aux heureux parents !!!! Welcome Diego !!!
Sinon, journée de marde !!! J'espère que cela se terminera mieux !!!
Allez les Bleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Juil - 18:22 | |
| Bonne journée pour moi! Félicitations Tomcat pour ton bac, et félicitations à la nouvelle tata et à la famille ! Moi j'attends les résultats du bac pro de mon frangin, c'est pour demain ! Sinon toutva bien ! Maintenant j'attends le match !
Allez la france, allez les Bleus | |
|
| |
bambi Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Juil - 18:37 | |
| Ben, je pense que ce soir je vais aussi dire "allez les bleus" (Pcq j'ai pas envie que Dine me noie dans une fontaine moi! ) Une finale France/Italie, mmm pas mal (Ms bon après je dirais plus ça alors MDR) Donc temporairement==>Allez les bleus!!!!! | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Juil - 19:26 | |
| L'Italie a gagné Mais j'ai pas vu le match par contre les coups de klaxon...tin merci de penser à ceux qui doivent se lever à 6h30...jusque 3h qui m'ont tenue réveillée Bon, moi j'hésite à supporter l'équipe de France. Pas que je l'aime pas, mais je n'aime pas ce qu'en font les médias Enfin, que ce soit l'Italie ou la France qui gagne la coupe, on est parti pour en entendre parler pendant 8 ans au moins (et c'est de l'humour hein, je vous vois déjà en état de colère énorme, héhé, je ris toute seule devant le pc...même pas drôle je sais ) Bon très TEMPORAIREMENT cependant...vu qu'il y a du chantage d'écriture ....allez l'EDF Ou sinon, j'ai trouvé les diffusions des matchs de Winbledon sur une chaîne flamande. Je suis contente, je peux au moins les enregistrer et les visionner le soir Alleeeeeez Henin, même si la majortié des Belges ne l'aiment point. Je serai toujours derrière ma grande chouchoutte préférée à moi Et Congratulations à super Mémé qui est devenue Tata depuis peu...espérons que ton nouveau rôle de marraine t'assagise (enfin, non, tout compte fait, change pas ) Diego derrière sa fenêtreuuuh Et aussi congratulations à Angel pour son Bac (prends l'option pour la faculté à 130km, perso, c'est mieux pour apprendre à cuisiner par soi-même ) | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Juil - 19:30 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Juil - 23:09 | |
| L'équipe de France a gagné 1-0, ca été serré. Mais sont qualifiés. En espérant qu'ils renvoient les italiens. Et 1 et 2 et 3 zéro contre l'Italie. Hein Blandine. Allez les Bleus. | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Juil - 23:11 | |
| C'est geniale les bleus ont gagnés. Allez la France allez la France il faut battre c'est Italiens en plus ils ont jouer des prolongs seront fatigués donc ont peux gagnés allez les gars. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 6 Juil - 9:38 | |
| Cool....maintenant ...mais ça ne fut pas le cas tout le temps ! J'suis confiante pour la fin de la compéte...je pense qu'avec l'Italie ça sera différent car finalement il n'y a pu grand chose à perdre...(enfin juste le titre...mais bon !)... Ils vont se donner à fond. Je pense que si Zizou est revenu c'est pas pour faire de la figuration mais pour faire quelque chose de super et finir sa carrière en beauté et clore les becs aux mauvaises langues ! De toute façon, il a déjà fait !!! Bravo à toute l'équipe !!! | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 7 Juil - 19:08 | |
| Le "moudjale" se terminant. (Moudjale = mondial avec l'accent Belge hein ) Les camps Italia/France s'étant formé Il nous reste plus qu'à attendre la tant attendue finale à Berlin ce dimanche. En attendant ce grand évènement, il faut patienter : alors voilà de quoi faire : https://www.youtube.com/watch?v=vaFm47lsL2g Et on vient de m'apprendre que la finale se déroulerait en même temps que la diffusion du second épisode du "Maître du Zodiaque" Merci à la FIFA d'avoir foutu sa finale le 9 juillet, non mais Sacré dilemne, que vais je regarder.......allez je mets une option sur Claire Keim et Francis Huster ou dimanche prochain, je comprendrai plus rien avec l'épisode 3 Et aussi un autre truc (on trouve vraiment n'importe nawak sur le net) : http://discretos.net/go-1831-je-connais-un-bot-anna-elle-peut-vous-bannir-bien-fort.html | |
|
| |
cat76 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 7 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
dragonfly Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 7 Juil - 19:22 | |
| Et le mec, il est encore bien mignon Mais bon, quand il commence à danser dans son pédalo et à se la jouer avec le sorteur de la boîte de nuit En tout cas, ça a été numéro 2 dans le top Suédois. On tient le nouveau Abba, là C'est sûr que cette saloperie vous reste longtemps dans la tête... | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 7 Juil - 19:24 | |
| Pour la video sur les gamelles de foot c'était géniale je les connais deja en ayant la chaine eurosport mais ca fait du bien de les revoirs. Pour ce qui est de la musique c'est vrai que ca reste apres qu'"on l'ai écouter | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 8 Juil - 0:37 | |
| Je n'arrive pas à dormir. Encore une nuit d'insomnie ou du moins une nuit où je vais dormir très peu. Je pense que je vais aller lire un livre, car j'ai tenté deux fics à compléter, et le vide. L'inspi est là, les idées, mais c'est une impasse. Je ne sais pas comment le tourner, le dire, le décrire. Bref c'est une cata. Le moral est là, c'est juste que l'envie ne suit pas. J'ai rien envie de faire, et un peu marre. Comment fait on quand une des choses qui nous sort du quotidien est en panne ? Que fait on ? On se tourne les pouces ? Sinon ben à part en avoir marre de tourner en rond, ca me fera du bien de travailler. Sinon vais devenir dingue, ah non je le suis. Ma patience commence à être limitée. Surtout. Au pire demain je viendrais pas trop, histoire de ne pas "mal comprendre". Ben oui, c'est toujours moi qui comprends pas. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 8 Juil - 13:36 | |
| Viens de voir les vidéos que tu avais mis Dragonfly, pas mal en effet. J'ai juste la chanson en tête depuis. Sinon, ben je zappe à la recherche de quelque chose d'intéressant à la télé. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 8 Juil - 16:17 | |
| Une semaine chargée s'annonce, je ne vais pas être très présente et m'en excuse d'avance. Carrément absente de jeudi au lundi suivant sinon plus. Dine j'espère que tu vas réussir à dormir, dix jours d'insomnie m'avaient suffi Bon courage ainsi que devant ta page blanche Bon week end à toutes | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 9 Juil - 11:59 | |
| Merci du soutien J'ai un peu dormi cette nuit, c'est déjà ça. Mais vu que je me suis mal mise dans mon lit, je suis coinçée. Dans le genre malchance. Sinon ben ca va un peu mieux. Les idées sont là, il ne manque que le déclic pour remettre la machine en route. J'essaye de commencer un peu à ranger un peu le fourbis qui me sert de chambre avant que mes étoiles ne viennent. Puisque dans une semaine je retrouverais le chemin du travail pour un mois. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 9 Juil - 22:45 | |
| Perdu. C'est dommage, surtout que la dernière image que certains auront de Zinedine Zidane ca sera sa perte de sang froid. J'ai pas compris, le carton rouge était bien sûr mérité. Mais je comprends pas. Dernier match qui finit si tristement comme ca pour un grand champion qui a quand même porté haut l'équipe de France. Tant mieux quand même pour les Italiens même si je supporte pas l'équipeMerci de nous avoir fait rêver. | |
|
| |
matrix1998 Habitué
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 9 Juil - 22:56 | |
| ET oui malheureusement la France a perdu aux tirs aux buts. Zizou a perdu son sang froid et il n'aurait pas dû, il a fallu qu'il se passe vraimenbt quelque chose pour qu'il le perd comme ca car c'est rare qu'il le perde. Mais bon déjà c'est super que la France soit en finale car peu de monde la voyait a cet endroit et puis bravo quand même aux Francais. bravo aux Italiens quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|