Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

Bulletin d'humeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 10:46

Bravo pour ton bac!! Very Happy Je te l'avais dit aussi Laughing Laughing et chuis Mme Destin hein Bambi mdr.

Fait chaud, et mon neurone refuse de s'activer.

Ma pitite soeur a eu son bac avec mention, suis contente...Ayé fini pour nous tout ça. Laughing

Ce soir encore foot... lol!

Bon ben vais retourner à mes rangements. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 11:22

oui t'es miss Destin ali Wink bravo à ta tite soeur et à angel pour leur bac Very Happy Exclamation
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 16:47

Félicitations Macmaniaque... cheers
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 4:29

Bulletin d'humeur - Page 12 104 Bulletin d'humeur - Page 12 104 Ca y est je suis tata d'un petit gars qui est né à 22h45 le 4 juillet il pèse 3kg235 avec plein de cheveux. Bulletin d'humeur - Page 12 104 Bulletin d'humeur - Page 12 104
je suis trop contente, il me tarde de le voir en photo et sur msn.
premier petit mec de la famille il s'appelle Diego. cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 9:01

Bienvnue a Diego et félicitation nouvelle tata cheers cheers
http://fr.youtube.com/matrix199857
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 10:21

Félicitations cat, c'est super ! Very Happy Very Happy
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 13:56

Félicitation aux parents & a la famille cheers

C'est tjs tellement mignon les ptits gars comme ça
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 14:27

Félicitations....enfin aux heureux parents !!!!
Welcome Diego !!!

Sinon, journée de marde !!!
J'espère que cela se terminera mieux !!!

Allez les Bleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss!!!!!!!!!!!!!
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 18:22

Bonne journée pour moi! Félicitations Tomcat pour ton bac, et félicitations à la nouvelle tata et à la famille !
Moi j'attends les résultats du bac pro de mon frangin, c'est pour demain !
Sinon toutva bien ! Maintenant j'attends le match !

Allez la france, allez les Bleus
http://shippers-forum.bbactif.com
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 18:37

Ben, je pense que ce soir je vais aussi dire "allez les bleus" Very Happy (Pcq j'ai pas envie que Dine me noie dans une fontaine moi! Sad )
Une finale France/Italie, mmm pas mal Very Happy (Ms bon après je dirais plus ça alors MDR)
Donc temporairement==>Allez les bleus!!!!! Very Happy Laughing
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 19:26

L'Italie a gagné Cool
Mais j'ai pas vu le match par contre les coups de klaxon...tin merci de penser à ceux qui doivent se lever à 6h30...jusque 3h qui m'ont tenue réveillée Laughing Laughing

Bon, moi j'hésite à supporter l'équipe de France. Pas que je l'aime pas, mais je n'aime pas ce qu'en font les médias Neutral Neutral

Enfin, que ce soit l'Italie ou la France qui gagne la coupe, on est parti pour en entendre parler pendant 8 ans au moins (et c'est de l'humour hein, je vous vois déjà en état de colère énorme, héhé, je ris toute seule devant le pc...même pas drôle je sais Laughing Laughing )

Bon très TEMPORAIREMENT cependant...vu qu'il y a du chantage d'écriture ....allez l'EDF Bulletin d'humeur - Page 12 Fete4

Ou sinon, j'ai trouvé les diffusions des matchs de Winbledon sur une chaîne flamande. Je suis contente, je peux au moins les enregistrer et les visionner le soir Cool

Alleeeeeez Henin, même si la majortié des Belges ne l'aiment point. Je serai toujours derrière ma grande chouchoutte préférée à moi Bulletin d'humeur - Page 12 18

Et Congratulations à super Mémé qui est devenue Tata depuis peu...espérons que ton nouveau rôle de marraine t'assagise (enfin, non, tout compte fait, change pas Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi19 )

Diego derrière sa fenêtreuuuh Bulletin d'humeur - Page 12 Fete4

Et aussi congratulations à Angel pour son Bac (prends l'option pour la faculté à 130km, perso, c'est mieux pour apprendre à cuisiner par soi-même Bulletin d'humeur - Page 12 Ange )
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 19:30

merci les filles pour les heureux parents et pour moi la tata cheers cheers cheers

pour le foot moi je dois dire que j'aime pas en toute.
mais je dois dire que quand la france arrive aussi loin je regarde.
une petite anecdocte.
pour la final 98 brésil/france. J,étais justement au brésil et quand ils ont gagné on est sorti et dans les bars on leur chanter et 1 et 2 et 3 zéro.
on sautait partout, autant vous dire que les brésiliens faisaient une de ses tronches. AHhhhhhhh enfin voilà je croise les doigts même si je n'aime pas ca pour la France. lol! lol! lol!

ils ont gagné, Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 12 Invisi41 ils ont gagné

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 23:09, édité 1 fois
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 23:09

L'équipe de France a gagné 1-0, ca été serré.

Mais sont qualifiés.

En espérant qu'ils renvoient les italiens. Et 1 et 2 et 3 zéro contre l'Italie. Very Happy Hein Blandine. Allez les Bleus.
http://djeaddict.fr-bb.com
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 23:11

C'est geniale les bleus ont gagnés.

Allez la France allez la France

il faut battre c'est Italiens en plus ils ont jouer des prolongs seront fatigués donc ont peux gagnés allez les gars. cheers cheers
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 9:38

Cool....maintenant ...mais ça ne fut pas le cas tout le temps !

J'suis confiante pour la fin de la compéte...je pense qu'avec l'Italie ça sera différent car finalement il n'y a pu grand chose à perdre...(enfin juste le titre...mais bon !)...

Ils vont se donner à fond. Je pense que si Zizou est revenu c'est pas pour faire de la figuration mais pour faire quelque chose de super et finir sa carrière en beauté et clore les becs aux mauvaises langues !

De toute façon, il a déjà fait !!!
Bravo à toute l'équipe !!! cheers

rendeer
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 19:08

Le "moudjale" se terminant. Cool (Moudjale = mondial avec l'accent Belge hein Laughing )
Les camps Italia/France s'étant formé Cool
Il nous reste plus qu'à attendre la tant attendue finale à Berlin ce dimanche. Twisted Evil

En attendant ce grand évènement, il faut patienter : alors voilà de quoi faire :

https://www.youtube.com/watch?v=vaFm47lsL2g

Et on vient de m'apprendre que la finale se déroulerait en même temps que la diffusion du second épisode du "Maître du Zodiaque" Shocked
Merci à la FIFA d'avoir foutu sa finale le 9 juillet, non mais Rolling Eyes Laughing Laughing

Sacré dilemne, que vais je regarder.......allez je mets une option sur Claire Keim et Francis Huster ou dimanche prochain, je comprendrai plus rien avec l'épisode 3 lol!

Et aussi un autre truc (on trouve vraiment n'importe nawak sur le net) :

http://discretos.net/go-1831-je-connais-un-bot-anna-elle-peut-vous-bannir-bien-fort.html
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 19:14

Cécé c,est trop bon les gamelles MDR lol! lol! lol! lol! merci pour cette vidéo. lol! lol! lol!

oh boy ca existe des trucs comme ca pour la seconde vidéo MDR
lol! lol! lol! remarque si tu enlève les paroles ou que tu ne traduit pas c'est pas mal lol! lol! lol!
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 19:22

Et le mec, il est encore bien mignon Very Happy
Mais bon, quand il commence à danser dans son pédalo et à se la jouer avec le sorteur de la boîte de nuit Suspect Suspect

En tout cas, ça a été numéro 2 dans le top Suédois. On tient le nouveau Abba, là lol!

C'est sûr que cette saloperie vous reste longtemps dans la tête...
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 19:24

Pour la video sur les gamelles de foot c'était géniale lol! je les connais deja en ayant la chaine eurosport mais ca fait du bien de les revoirs.

Pour ce qui est de la musique c'est vrai que ca reste apres qu'"on l'ai écouter Twisted Evil
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptySam 8 Juil - 0:37

Je n'arrive pas à dormir.

Encore une nuit d'insomnie ou du moins une nuit où je vais dormir très peu.

Je pense que je vais aller lire un livre, car j'ai tenté deux fics à compléter, et le vide.

L'inspi est là, les idées, mais c'est une impasse. Je ne sais pas comment le tourner, le dire, le décrire.

Bref c'est une cata.

Le moral est là, c'est juste que l'envie ne suit pas. J'ai rien envie de faire, et un peu marre.

Comment fait on quand une des choses qui nous sort du quotidien est en panne ? Que fait on ? On se tourne les pouces ?

Sinon ben à part en avoir marre de tourner en rond, ca me fera du bien de travailler. Sinon vais devenir dingue, ah non je le suis.

Ma patience commence à être limitée. Surtout. Au pire demain je viendrais pas trop, histoire de ne pas "mal comprendre". Rolling Eyes Ben oui, c'est toujours moi qui comprends pas.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptySam 8 Juil - 13:36

Viens de voir les vidéos que tu avais mis Dragonfly, pas mal en effet.

J'ai juste la chanson en tête depuis. Wink

Sinon, ben je zappe à la recherche de quelque chose d'intéressant à la télé.
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptySam 8 Juil - 16:17

Une semaine chargée s'annonce, je ne vais pas être très présente et m'en excuse d'avance. Carrément absente de jeudi au lundi suivant sinon plus.

Dine j'espère que tu vas réussir à dormir, dix jours d'insomnie m'avaient suffi Laughing Bon courage ainsi que devant ta page blanche Wink

Bon week end à toutes I love you
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 11:59

Merci du soutien

J'ai un peu dormi cette nuit, c'est déjà ça. Mais vu que je me suis mal mise dans mon lit, je suis coinçée. Laughing Dans le genre malchance.

Sinon ben ca va un peu mieux.

Les idées sont là, il ne manque que le déclic pour remettre la machine en route.

J'essaye de commencer un peu à ranger un peu le fourbis qui me sert de chambre avant que mes étoiles ne viennent.

Puisque dans une semaine je retrouverais le chemin du travail pour un mois. Very Happy
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 22:45

Crying or Very sad Perdu.

C'est dommage, surtout que la dernière image que certains auront de Zinedine Zidane ca sera sa perte de sang froid. J'ai pas compris, le carton rouge était bien sûr mérité. Mais je comprends pas. confused

Dernier match qui finit si tristement comme ca pour un grand champion qui a quand même porté haut l'équipe de France.

Tant mieux quand même pour les Italiens même si je supporte pas l'équipe

Merci de nous avoir fait rêver.
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 22:56

Crying or Very sad Crying or Very sad ET oui malheureusement la France a perdu aux tirs aux buts.

Zizou a perdu son sang froid et il n'aurait pas dû, il a fallu qu'il se passe vraimenbt quelque chose pour qu'il le perd comme ca car c'est rare qu'il le perde.

Mais bon déjà c'est super que la France soit en finale car peu de monde la voyait a cet endroit et puis bravo quand même aux Francais.

bravo aux Italiens quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 12 Empty

Bulletin d'humeur
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant