Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat76
Habitué
Habitué
cat76

Bulletin d'humeur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 15:15

ben j'espère ;pour toi que ca a marcher ma grande...c'est dingue comme on stresse pour le premis lol! lol! lol!

en fait une petite question peut être bête mais ca fait longtemps que je l'ai mon permis geek geek il vous donne les résultats deux jours après ????
ca fait deux fois que je vois marquer ca..... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 15:20

Ben en fait, avant l'inspecteur nous donnait le papier rose en direct live.

Moment très haut en pression.

Mais depuis quelques années, suite à des agressions d'inspecteurs par des personnes qui n'avaient pas leurs permis et trouvaient très intelligents de faire avaler le volant à l'inspecteur. Evil or Very Mad Y a franchement des abrutis profonds. Rolling Eyes

Le permis est envoyé par la poste. Ou sinon, les raisons du non-octroi.
http://djeaddict.fr-bb.com
Macab
Modéré
Modéré
Macab

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 17:42

Euh, avec le nouveau permis ( plus d'heure de conduite sur la route, plus de manoeuvres et des questions techniques) on nous envoie les résultats par la poste pour nous dire si oui ou non on est reçus et après on doit aller chercher le bout de papier à la pref..... Voilou pr les précisions permis du moment lol
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyMer 6 Déc - 8:31

J'espère que la nuit a été bonne Didine !

Bon,bé triste journée qui s'annonce...il pleut, vais pas pouvoir aller courir ce matin, comme chaque mercredi matin ! Greeeee !!!!!!!!!!!
je verrais plus tard !!!

En attendant je vais me plonger dans le "Hello" reçu hier !!!! vous savez celui avec le bel article sur DJE/NC...et leur maison !
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyJeu 7 Déc - 15:00

Désolée de cette coupure qui n'a ni queue, ni tête.

Je remercie les personnes qui ont eu la gentillesse de mettre un mot.

Mais ce n'est pas le forum de Dine, ni le bulletin d'humeur de Dine. Laughing

Je suis assez grande, je vais apprendre à garder pour moi mes ennuis, et les guérir seule.

Bulletin d'humeur - Page 29 Invisi59 à toutes les personnes qui avaient mis un mot.

Ne le prenez pas mal, c'est pas mon intention.

Mon intention est tourner la page, et aller de l'avant.

Et me débrouiller mais seule.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 17:45, édité 2 fois
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyJeu 7 Déc - 16:44

Bulletin d'humeur - Page 29 Invisi59 contente que ça aille mieux.
cat76
Habitué
Habitué
cat76

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyVen 8 Déc - 1:58

merci pour les renseignements les filles geek geek
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyVen 8 Déc - 19:05

Voilà juste un petit post pour dire que ce week-end c'est le téléthon.

Donc voilà.

Pensez y. Wink
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyMar 12 Déc - 15:37

C'est calme ici. Shocked

Enfin sur tout le forum.

Dans une semaine, les fêtes de fin d'années, la cohue dans les magasins, les recettes, les repas interminables.

Ca vous inspire pas ?

Le sapin de Noel vrai ou synthétique ?

Vrai chez moi, et dépasse les deux mètres.

Bon ben tant pis.

Aujourd'hui j'ai marché 7 kilomètres, et j'aurais voulu marcher encore. Very Happy
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyMar 12 Déc - 16:02

Oh si ça inspire... surtout des frissons lol parce que rien n'est prêt ça va être la cavale de toute façon Laughing

Waow 2 mètres Shocked Very Happy cheers ça doit être superbe Wink et bravo pour la marche je suis admirative.

Je dois essayer de boucler ma pièce à transcrire et annoter avant Noël et j'en suis loin encore Laughing Tu vois le désastre. Mais je vais y arriver Wink

Est-ce qu'il fait chaud chez vous? Enfin je veux dire un temps déraisonnablement doux ? Laughing A Nantes en tout cas des gens se balladent encore en T shirt... (ok ils ont peut-être un grain mais bon lol! )

Ce soir au théâtre je vais voir Monsieur de Pourceaugnac et j'en ai reçu des échos très divers, généralement dubitatifs sur la mise en scène mais élogieux pour la musique. Rolling Eyes On verra ça. Un prof en était ravi mais le connaissant un peu ça n'est pas forcément rassurant....

Bon et bien je retourne à mes annotations en vous souhaitant une belle fin d'après midi.

Bulletin d'humeur - Page 29 Invisi59
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyMar 12 Déc - 16:08

Temps hier il gelait. Donc froid. J'adore mais je suis siphonée.

Et là aujourd'hui ben mitigé, froid mais gris.

Temps de neige. Mais ca tombera pas. Crying or Very sad

A part sur le forum. lol!
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyMer 13 Déc - 15:32

Sur qu'il fait pas très chaud par chez moi non plus... même si aujourd'hui on a le droit à un petit 10° ! Mais bon normal avec toutes les voitures en circulation dans la capitale forcément ça réchauffe ! lol (heureusement je suis en banlieue ! hihi)

Enfin pour le reste ça pourrait aller mieux... plus trop le temps de venir sur le forum : j'avais trois mémoires à rédiger (m'en reste plus qu'un ! ouf) et pi après les fêtes que je déteste eh ben ce sera les exams ! ouais motivée ! hum.....

Et vous autres tout le monde est déjà en partiels ou exam ou concours blanc ?? ya pu personne sur le forum ! snif !
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyMer 13 Déc - 15:37

Il y a plus que moi. Laughing

Je hante le forum.

M**** pour tes exams.
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyMer 13 Déc - 15:53

Merci ! Va falloir que je révise ! Pas fun comme projet pour les vacs ! mdr

On va tenter de réveiller le forum pendant que je tape mon dernier mémoire sur... tenez vous bien : la propagande politique ! ptdr

Alors les gens vous allez faire quoi pendant les vacances ?....... lol!

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 16:36, édité 1 fois
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyMer 13 Déc - 16:11

Euh...et bé pour les vacances....ben pas de vacances, je bosse !! Harmmac.....je garde mes congés pour le printemps et une escapade à ... scratch scratch chut !!!!!!!!!!!!!!!

Courage à toi !!!!

Ici ce matin faisait pas trop chaud 8° -mais cool pour courir !-et présentement déhors 13°...enfin l'hiver !!! cheers
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyMer 13 Déc - 17:37

Moral en dents de scie pour moi.

Avec le boulot, je ne vois plus le jour et quand je rentre le soir, je n'ai pas trop l'envie de surfer sur le net...

Heureusement qu'il me reste les claquettes. Sinon, j'ai été au ciné hier soir voir " Mauvaise Foi". Pas mal mais je ne suis pas objective car j'adore Rochdy Zem. Razz

Par contre la fin de soirée a été moins drôle car en rentrant, j'avais 4 messages de mes parents sur le répondeur et c'est jamais bon signe. Je les ai donc rappelé et ma mère me dit texto " J'ai pas quelque chose d'agréable à t'annoncer. Tu es assise ?". J'ai tout de suite pensé à ma soeur qui attend son 3ème enfant ou à mes grands-parents... pale

En fait, ma mère a malencontreusement écrasé notre minette âgée de 19 ans ( et qui est sourde ) en sortant la voiture du garage. Elle l,a vu dans le rétro et a attendu qu'elle soit passée avant de reculer sauf qu'au moment où elle a commencé à rouler, la minette a fait 1/2 tours...

J'étais super triste mais en même temps soulagée que ça ne soit "que ça"...Bref, il y avait du sang partout mais comme elle repsirait encore, ils l'ont emmenée au véto. Il lui a fait des analyses pour voir si ça valait le coup de l'opérer compte tenu de son âge. Il s,avère en fait qu'elle n'avait pas de membres de cassé ni d'hémoragie interne. En fait, elle a tapé sa tête et c'est la mâchoire qui a pris. Là, il la garde jusqu'à vendredi car il la nourrit par pipettes puis il préfère la garder en observation pour voir si elle tient le choc. Elle devrait porter un truc pour lui maintenair la mâchoire durant 3 semaines...

On est pas sortis du bois mais on souffle un peu quand même car notre minette, on l'aime bien...

C'est quand même un comble : elle a vécu 15 ans en région parisienne au bord dune rue très passante et jamais rien et là, elle se fait écraser par ma mère dans le jardin ! Ma mère s,en voulait, mon père aussi car il l'avait faite sortir...Bref, j'essaye de les déculpabiliser : ce n'est qu'un accident et ça aurait très bien pu être moi ou pire...la route...

Je vous tiendrai informés ( pour peu que ça vous intéresse ! lol! )

Sur ce, je file aux claquettes...bonne soirée
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
Macetharmbell
Timide
Timide
Macetharmbell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyMer 13 Déc - 17:50

Shocked Bien sûr que ça nous intéresse!!!!
J'espère que Minette va s'en remettre...parce que la culpabilité...ça dure!
Mon petit chien s'est fait écraser par un tracteur, il avait juste huit mois...c'est moi qui avais ouvert la barrière... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait 10 ans et je culpabilise toujours... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Riez pas!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'en ai les larmes qui me viennent rien que d'y penser... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je sais bien...c'est des bêtes...avec toute la misère qu'il y a en ce bas monde... Shocked Shocked Shocked
Embarassed Embarassed Mais bon............. Embarassed Embarassed
Bulletin d'humeur - Page 29 18 Pis c'est vrai qu'on les aime! Bulletin d'humeur - Page 29 18
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyMer 13 Déc - 22:08

Pauvre animal. Crying or Very sad

J'ai pas d'animaux de compagnie mais je compatis, j'étais inconsolable à la mort du chien de ma grand-mère, Tchaou. Ce mélange de loulou et de jack russell monté à ressort, me manque. Donc je compatis. Courage.

On n'aime jamais que nos animaux de compagnie soient malades ou blessés, après tout c'est un membre de la famille.
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyJeu 14 Déc - 9:26

Mimi, j'espère que Minette va se remettre...

Ma minouche est morte le jour de mon anniversaire et jour de notre retour de vacance à croire qu'elle nous attendait....

Boucan le chat de mon fils, est un vrai boucan...le chat pas mon fils, quoique parfois !!!! lol! en jouant avec Couscous, le lapin nain de ma fille, il l'a griffé, ces tites bêtes sont fragiles....il ya eu infection et malheureusement le véto n'a pas pu faire grand chose...si ce n'est se lancer dans des analyses, sa dissection et opération pour le sauver...le pôve Couscous a été euthanasié...Caro ne voulant pas se lancer dans une agonie de sa bête.

C'est con comme on peut s'attacher parfois plus aux bêtes qu'aux êtres humains ! Ils restent longtemps au fond de nos coeurs.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyJeu 14 Déc - 10:24

C'est pas un bulletin d'humeur, c'est un coup de sang.

Le jour où certaines comprendront que c'est ma santé qui est en jeu, ma vie qui est en jeu. Mais c'est pas grave, allez y !!!! J'espère pas qu'un jour on va vous faire pareil, car croyez moi vous savez pas ce que vous allez subir.

Vous arrêterez peut être de me juger avant que je l'ouvre !

Je ne crois pas que certaines savent lire dans mon cerveau.

Qu'on connaisse un peu les gens, et qu'on fasse l'effort de les connaitre avant de les juger ou de les descendre, en privé ou en public.

Evidemment ça on s'en fout, on croit me connaître. On me balance des horreurs, tiens prends ça.

Mais on sait pas ce que je ressens. Je suis pas hermétique, j'ai pas un coeur de pierre, alors au lieu de me balancer des vacheries, vous avez qu'à trouver un punching-ball. Demandez au père noel d'aller en chercher un à D********.

Même pas un nouveau bouc émissaire, car franchement c'est digne d'un comportement de maternelle et les moins de 13 ans à priori sont pas autorisées dans les forums.

Merci de m'avoir lu.

Si vous avez pas compris c'est pas grave. C'est un réglement de compte vis à vis de quelqu'un qui m'agace prodigieusement dans ses réflexions et qui en agace plus d'une !

Mais là j'en ai un peu marre qu'on m'est collé une étiquette et qu'on me balance des horreurs avant même que je ne parle !

Je dirais pas le mot en 5 lettres pour la personne d'un autre forum que je vise mais là je le pense ! Surtout ses "efforts manifestes" pour apprendre à me connaître, alors qu'elle en avait l'opportunité, ben franchement j'ai même pas envie de la connaître, elle m'interesse pas !
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyJeu 14 Déc - 10:43

Sur ce, je vais garder le sourire.

Nouvelle philosophie avancer en gardant le sourire.

EDIT, vous parliez météo. Ici -2°, brouillard, pas très envie de me faire cryogéniser. Razz Donc 12 mns de vélo de maison. Ben vi je vis dans une maison. Embarassed

C'est triste tout ce que vous avez raconter les filles, pensez aux bons moments. Bulletin d'humeur - Page 29 Invisi59 courage.
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyJeu 14 Déc - 13:29

J'ai un exam dans 31 min et je passe mon temps en salle info Laughing Laughing

Dur dur de réviser pendant des heures et des heures le matin quand on a un exam l'aprem. Crying or Very sad

Allez, de toute facon, alea jacta est Laughing
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyJeu 14 Déc - 15:10

Bon chez moi le thermomètre flirte quotidiennement avec les 30° et rien que de lire les températures qu'il fait chez vous, j'en ai des frissons! affraid

Sinon, je suis incapable de vous donner mon état d'esprit vu qu'il change à peu près quatre ou cinq fois par jour! lol!
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyVen 15 Déc - 13:42

bah moi ça va ! enfin on va surtout dire que le moral est bon ! parce que sinon j'ai mal aux dents ! je suis allée chez le dentiste hier, et loin d'arranger les choses j'ai encore plus mal qu'avant ! et le pire c'est que faut que j'y retourne ! Evil or Very Mad pfff des tortionnaires ces gens là mdr !
sinon je bosse mes concours parce que les premiers sont pour bientôt, aux alentours du 27 janvier !
et dans 9 jours c'est noël !!!! rendeer
http://shippers-forum.bbactif.com
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 EmptyLun 18 Déc - 16:50

Alors est ce que quelqu'un peut trouver un moyen de me motiver pour les fêtes s'il vous plait? Neutral confused

D'habitude je suis la première à sentir les effluves des fêtes de fin d'année. bounce

Je m'extasie devant les jacarandas et les flamboyants, me gave de letchis et autres fruits de saison sunny et je suis la première à motiver tout le monde pour les décorations et les divers achats de circonstance. rendeer

Alors que cette année, Noël arrive dans moins d'une semaine et non seulement je n'ai toujours rien acheter mais en plus je n'ai aucune envie de faire la fête! Sad Neutral

Je compte sur vous pour me trouver les arguments qui me boosteront cheers parce que je connais des petits qui ne comprendront pas que le Père Noël ne leur ait rien acheter cette année, alors qu'ils ont été sages! santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 29 Empty

Bulletin d'humeur
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant