Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Bulletin d'humeur - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMar 30 Jan - 16:07

Je deviens folle, mais complet. Shocked

Vu qu'en ce moment je ne lis plus les fics à part celles que j'avais commencer, j'écris. Et je ne fais que ça.

3 fics en route.

Cette fic me trottait en tête depuis un moment. Et je l'ai commençé car aujourd'hui c'était ma journée de repos fic. Laughing Je suis folle c'est ça.

Je vais devoir jongler entre chacune.

J'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMar 30 Jan - 16:12

Je ne vois pas en quoi ça fait de toi une folle! lol!

Il faut continuer sur ta lancée bien au contraire c'est très sain! Laughing
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMar 30 Jan - 16:24

Pfffff. Crying or Very sad

Au moins cela t'arrange. Wink
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMar 30 Jan - 18:15

Je suis d'accord avec Mac79, c'est excellent pour la santé... lol!
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMar 30 Jan - 18:34

Et bah bon courage Dine ! Tu vas en avoir besoin !

Bah moi, hier soir au lieu de faire dodo sagement j'ai écrit un chapitre d'une nouvelle fic! et faut que je mette l'autre en chantier avant de perdre les idées que j'avais !

Bah sinon comme chaque mardi c'est le week end et j'ai pas trop de boulot pour la semaine prochaine, juste faire une fiche de lecture ! seul problème, j'hésite entre trois bouquins, faut faire un choix !

Et puis sinon, et ça ça m'agace, je galère pour réussir à trouver un stage ! et le début du stage est dans 3 semaines ! Shocked
http://shippers-forum.bbactif.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMer 31 Jan - 12:53

Courage pitchounette.

C'est plus un bulletin d'humeur c'est un bulletin de santé.

Je me paye une crise d'arthrose, oui pourtant je n'ai que 27 ans, mais c'est héréditaire, ma mère en a avait aussi quand elle avait mon âge.

C'est très douloureux. Saleté de bras. Crying or Very sad

Si seulement, il faisait moins froid.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptySam 3 Fév - 21:54

A force d'être traitée comme de la m****, on finit par le devenir.

Je ne sais pas où j'ai entendu ça, dans quel film je veux dire.

Mais c'est tout à fait mon état d'esprit.

Des nons, encore des nons.

Mon humeur. Comment se sentir conne, inutile, j'en passe et des meilleures.

Je pourrais vous l'écrire en livre.

A deux jours, d'aller à l'ANPE, avec encore des refus pour des boulots.

Je suis en overdose là.

Et vu que je ne veux pas aller lundi rencontrer mon conseiller dans un état déplorable, j'ai besoin d'air. De m'éloigner d'un peu de tout.
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyDim 4 Fév - 0:42

Je te souhaite tout plein de courage Dine...et bonne chance à toi Pitchounette...

Perso, je ne chôme pas et si je suis très détendue et d'humeur joyeuse au fond je suis hyper stressée. Tout va se jouer en quelques semaines, je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine...enfin bon..

Là je suis à Saint Cloud chez une amie, demain c'est passage éclair à Versailles chez ma soeur, bisous aux enfants, sauter dans le RER pour Montparnasse, arrivée à Nantes je devrais encore trouver moyen de ranger , de finir une *iujkehjh de version grecque, tout ça en une heure ou deux...Suspect Suspect ouais...

Pis y a plein de monde qui me demande un tas de trucs.

L'inspiration revient mais je n'ai pas le temps d'écrire.

MSN me manque atrocement Crying or Very sad lol! Vous me manquez. Mais bon je vais dompter la bête.

Allez, je vais me coucher peut-être, vu la journée qui m'attend demain...et toute la semaine ça va être comme ça...Avec le festival du film italien en prime, enfin ça c'est cool, un film au lieu d'un cours (faut dire qu'ils sont pas motivants affraid )bref..

Pitet qu'y aura un miracle et que FranceTelecom va me rendre ma connexion...

Allez à bientôt:albino:
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyDim 4 Fév - 10:31

Merci Ali.

Force les à venir, c'est quand même pas normal. Menace les de ne plus payer, tu vas voir ils vont rappliquer. Laughing

A ne pas faire, hein. Wink

Pour le reste sans commentaire !

Je suis pas franchement d'humeur à m'en prendre plein la figure, vous m'excuserez mais je passe mon tour.

Pour les personnes qui me reprochent de prendre trop sur moi. Je crois que c'est humain d'être blessée quand on nous insulte, surtout venant de personnes qui franchement font même pas l'effort d'apprendre à connaître et cataloguent gratuitement !

Après ce qu'elles pensent c'est le cadet de mes soucis.

J'ai une vie pourrie, j'ai pas envie que ma passion soit en plus pourrie par des gens qui ont que ça à faire de gâcher la vie des autres, et les insulter en prime chose que je ne fais jamais moi ! Mettez une annonce: cherche bouc émissaire pour taper dessus.

Car franchement, s'en prendre plein la figure à chaque fois qu'on fait une supposition, ben franchement merci. Peut-être maladroite, mais en rien insultante pas comme les réponses successives !

Mais moi aussi je pourrais faire des jugements hâtifs sur leur comportement, mais je ne le ferais pas, car je trouve cela très enfantin comme comportement.

Sur ce, je remercie Pitchounette de son soutien. Merci beaucoup. Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi59

M'excuse pour les autres d'avoir disparu de msn, hier. Mais là c'était trop, et c'était encore moi qui en prenait plein la figure.

Je ne savais pas que si on se fait insulter, on doit pas le prendre pour soi, rien dire. Et surtout ne pas pleurer. Désolée mais moi j'ai un coeur je sais pas le faire !

Par contre, si une des filles pouvait revenir un peu cela m'arrangerait !!!!Je le supplie à genoux. Vous me manquez.

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:38, édité 1 fois
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyDim 4 Fév - 16:00

Allez, ma Dine. Courage. On est là I love you
D'ailleurs je compte assiéger l'ordi toute l'aprèm, ss aucun prétexte de le laisser Exclamation Tant pis pr les frères et soeurs...
J'ai de la bonne humeur en stock pour toi ! depuis ce matin j'ai pas arrêté de bosser et jeme sens plus libre mtnt... Parfois le dicton "ne remets pas au lendemain ce que tu peux faire le surlendemain" peut s'avérer être faux Rolling Eyes
Roooh, je trouve que les journées sont trop courtes ! Y'a tellement de choses à faire bounce Enfin bon, pour le moment, je fais une pause ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas "MSNer" et le reste..
Bon ben plein de bisous plein de sourires à tout le monde !!! Et bonne fin de dimanche! I love you
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyDim 4 Fév - 19:50

Shocked Bon demain reprise déjà! affraid

Les vacances sont finies..... Crying or Very sad et je sens déjà qu'elles vont me manquer atrocement... Sad

D'ailleurs du coup je ne vais pas tarder à me coucher mais ça sera: la tête pleine de soleil sunny , d'océan Like a Star @ heaven et de bon temps passé auprès des personnes que j'aime.... I love you I love you I love you

Spéciale dédicace à Dine qui a reprit l'écriture car ça fait plaisir à un tas de monde dont moi sa relectrice adorée, lui fais de gros bisous et espère qu'elle ira mieux....
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMar 6 Fév - 13:26

Il est 13h21 je devrai être en cours mais nan ! je suis à la maison et c'est pas parce que je suis malade ! Ma voiture adorée (s*******e de bagnole Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi21 ) m'a laissé en rade à 20km de l'endroit où j'ai cours! Ca fait toujours plaisir ! Pot d'échappement et catalyseur morts ! Du coup la voiture est immobilisée jusqu'à demain au mieux dans un garage à vendôme Bulletin d'humeur - Page 34 157
Ils étaient contents mes parents ! Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi26
Sinon ça va, j'ai toujours pas de stage Bulletin d'humeur - Page 34 182 mais je vais aller bosser ! Et puis voilà ! ça me fait un grand week end ça! mais j'aurai mieux fait de rester couchée ce matin ! j'aurai gagné du temps !
Bah ça ira mieux demain
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMar 6 Fév - 17:09

Ma pauvre pitchounette.

En plus, la pauvre doit avoir un problème avec son ordi, je lui parlais, m'a dit je redemarre je reviens. Pas de Pitchounette. Shocked

A part ça.

Hier ANPE, la routine, qu'est ce qu'on a fait ? Les réponses ? Une ou deux offres à répondre ? Et voilà c'est fait.

Aujoud'hui, Vichy. Et j'ai été boire un café au Petit Pot. Notre bar à Ali et à moi. En respect pour toi, je n'ai pas consommé de diabolo.

J'ai pensé à toi, il y a du Grog, Vin chaud, ou Citron pressé chaud. Laughing

La renommée que je suis en train de te faire. Wink

A part ça, ben pas grand chose.

J'ai un pressentiment qu'il va se passer un truc. Bon ou mauvais, je n'arrive pas à le déceler, mais je sens qu'il va arriver quelque chose. Une étrange sensation.

Je croise les doigts pour que ce soit du positif.

Si c'est du négatif, j'en ai assez eu comme ça.

Et hs, y a franchement des hypocrites de par ce monde. Laughing

Voilà.

Je vais pas dire que je retourne à l'écriture j'ai rien écrit depuis quelques jours mais je vais m'y remettre.
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMar 6 Fév - 17:48

T'inquiète Dine je suis reviendue !
Quand je dis que j'ai la poisse c'est que c'est vrai ! nan mais je vous jure !
Après la voiture c'est l'ordi qui me laisse en rade !

D'abord il ramait comme c'est pas permis et puis effectivement je dis à Dine que je redémarre et que je reviens ! et bah là c'est le clavier qui répondait plus !!!!! Shocked

Bah du coup j'ai relancé plusieurs fois l'ordi et comme le clavier était bien fâché ça m'a gonflé, j'ai tout éteint et quand mon frère est revenu je lui ai demandé un clavier ! Et comme il en a plusieurs il m'en a passé un !

Et donc me revoilà !!!!!! Wink
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMar 6 Fév - 17:57

Finalement, sont pas si méchants que ça avec toi tes frères. Wink

Ravie de te revoir. Very Happy
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMer 7 Fév - 1:00

Petite fille à la bourre... Wink

Bon ben c'est pas grave je vais faire un bulletin d'humeur depuis le début de la semaine... Bulletin d'humeur - Page 34 138

Alors c'est étrange comme parfois la sensation de bonheur vous envahie toute entière...Ca fait quelque temps que je vis ça et je dois dire que je suis effrayée, effrayée que ça s'arrête...

Enfin j'ai toujours mes trois anges gardiens...donc pour le moment pas d'inquiètudes... Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi19

Sinon quoi de neuf...Heu des retrouvailles...Avec Tite Bambi, trop contente Bulletin d'humeur - Page 34 18 ...on s'est pris un bon petit délire pendant un peu plus d'une heure sur msn (vive les blondes franco-belges-suisses, appréciant le chocolat et les frites sans oublier le grand peuple des Saturniens-Saturniennes Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi37 Bulletin d'humeur - Page 34 138 ) vraiment trop trop contente... Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi50

Ensuite ai trouvé un travail Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi41 ...Dans la firme multi-universelle DJEaddict...Maintenant ai plein d'étoiles Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi52 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi51 ...
L'entente est au mieux avec mon nouveau boss Miss Dine Bulletin d'humeur - Page 34 18 Bulletin d'humeur - Page 34 18 Bulletin d'humeur - Page 34 37 et ma candidature a été approuvée par la Dame-au-grand-âge ( Bulletin d'humeur - Page 34 Oups Bulletin d'humeur - Page 34 Ange Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi16 Bulletin d'humeur - Page 34 Forum62 ) Madame Sab Bulletin d'humeur - Page 34 18 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi58 ... très belle rencontre toujours grâce à Toi ma Didine, enfin dimanche après midi msn, sans oublier mam'zelle Béné avec qui j'ai aussi eu une super conversation.. Bulletin d'humeur - Page 34 18 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi44 .

Quand je vous dis que je touche au bonheur... Bulletin d'humeur - Page 34 Fete3 Bulletin d'humeur - Page 34 150 Bulletin d'humeur - Page 34 Invision

Pffiou vais aller faire Dodo finalement, j'en peux plus...J' ai pas écris...Tant pis demais est un autre jour... Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi20

Petite fille vous dis bonne nuit ou belle journée à vous de voir Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi59
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMer 7 Fév - 8:54

Dame au grand âge : Sab.

C'est ainsi qu'elle se fait appeller. Shocked

Je suis plus vieille qu'elle. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Humeur : toujours cette impression d'un changement. Bénéfique ou pas aucune idée. Mais il y a un truc.

Aujourd'hui je vais essayer d'écrire.

A part ça, aujourd'hui je me sens bien. Pas d'articulations douloureuse, bien dormie, bon toujours un peu fainéante, mais réveillée avec le sourire.

Edit : le forum va avoir incessament sous peu, son 10 000e message. Et va bientôt souffler sa première bougie. Very Happy
Ca doit être le fait d'avoir regarde Cars hier au soir. Excellent ce dessin animé.
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMer 7 Fév - 14:55

Humeur du jour : lol!

Suis du genre con auj ! Je ne sais mm pas pq... mais généralement suis ds cet état qd je manque cruellement de sommeil... & comme j'ai pas véritablement dormi dps dimanche, soit pr question de superbowl ou pour émission très intéressante le lendemain lol... ca fait que les réveils de 6h30 ont été ce qu'il y a de plus difficile

Pi auj, joie de dormir parce que je n'avais pas cours, Mr mon frère m'a réveillé a 7h pr que je puisse le ramener en cours (ironie quand tu ns tiens lol)... dc voila...
Mais le pire est que je ne suis pas réellement fatiguée, suis juste légèrement à côté de la plaque & j'ai une envie folle de faire des conneries lol

Bon ce qui refroidit par contre mon humeur joviale... c'est ce RDV chez le pneumologue... j'aime pas bcp ça en fait... dja la dern fois, etre confinée ds sa boite av le truc pr souffler dedans, j'ai trouvé ca moyen lol mais auj, test allergique & bon, bah j'aimerai pas apprendre que suis allergique à des trucs que j'aime (pitiié... laissez moi la fraise Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi52... on m'a déjà enlevé le coca - allergie la plus con au monde !!! lol)

Enfin voila, le bulletin d'humeur de Tomcat... Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi69
Je vais aller me chercher un pantalon... croyez pas que je sois sans pantalon dvt l'ordi lol mais j'ai un pantalon que j'aime pas finalement (ou plutot disons que je n'ai pas envie de porter auj lol)

Bonne journée @ tous !
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMer 7 Fév - 16:21

Hello les gens!

Et oui, une revenante, je sais, suis pas ultra-présente ces temps-ci... Embarassed

D'abord, plein de mauvaises nouvelles, trois enterrements dans une seule semaine ça ne donne pas forcément envie de s'ouvrir au monde lol... mais c'est passé, m'en suis remise. Inutile de me plaindre donc lol je me contente de penser que si pleurer et rester seule un temps fait du bien, ce n'est sûrement pas quelque chose à faire trop longtemps. Donc les mauvaises nouvelles, m'y suis faite, de toute manière on peut pas faire autrement, s'apitoyer sur son sort ne sert vraiment pas à grand chose. Rolling Eyes

Ensuite, beaucoup de travail. Un bac blanc à réviser, plein de dossiers à faire, des réunions... et oui, le moment fatidique du choix des études post-BAC et par extension de l'université arrive... et je ne suis même pas sûre de pouvoir faire ce que je veux, pisque j'ai choisi un truc rare et sélectif (même si l'université n'est pas sensée être sélective, tsss Laughing ) au point de devoir faire une lettre de motivation pour avoir une chance de faire ces études-là à l'université. Enfin bref c'est le bordel loool.

Et Morguy va bien savoir de quoi je parle mdr, là: c'est le moment de faire le point pour le dossier d'arts Laughing Le moment de se rendre compte qu'on n'a pratiquement rien fait de potable durant l'année, recommencer quelques projets qu'on estime bâclés... question à 10 000 points: comment on fait quand on est sensée avoir 10 sujets dans un dossier et qu'on n'en a entre 4 et 6, tout au plus? Laughing Décidément, je préfèrerai toujours l'histoire de l'art à la pratique mdr...

Tiens d'ailleurs Morguy, tu savais que le surréalisme était un mouvement artistique issu d'un autre, à savoir l'alcolémisme? Laughing Chuis sûre que tu savais pas! Plus sérieusement, y'en a, je vois pas ce qu'ils foutent en arts pla parce que pour sortir que l'alcolémisme est un courant artistique Rolling Eyes Ah et aussi, Dali et Courbet, c'est pareil, c'est réaliste! Comme quoi, y'a des gens spécialisés arts pla qui ont déjà vu des horloges molles se promener dans la rue et des poissons léviter dans le désert Laughing

Et autrement j'ai été très énervée par une personne que je ne citerai pas et j'ai donc disparu de la circulation pendant deux-trois jours, histoire de me calmer. Je ne donnerai pas suite à cette histoire bien sûr. Me suis déjà montrée très patiente alors encore un peu plus de patience ne me tuera pas. Mais si la-dite personne passe par là qu'elle fasse gaffe parce que vais finir par lâcher la bombe, tout le monde a des limites et moi aussi, par conséquent. Sauf si cette personne ne me considère pas comme une personne normale Laughing

Bref alors sinon tout va bien Laughing
Enfin quand même, quelqu'un m'a appelée ce matin à 6h30 du mat' pour me dire "debout grosse loque!"... alors que je commençais les cours à 10h30. Donc si je choppe le type qui a eu cette merveilleuse idée je le passe au mixeur Laughing

Voilà... c'était ma petite vie en direct de chez moi Laughing
Je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt Wink

Signé Kim, qui pense très fort à vous toutes!

PS: Didiiiiiiine! J'ai dompté la bêbête! cheers
PS2: Félicitations Morguy, si t'as besoin d'aide ou de conseils pr ton nouveau poste n'hésite pas Wink
PS3: Vous me manqueeeez toutes snif...
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMer 7 Fév - 16:28

Sincères condoléances ma petite Kim.

Gros Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi59
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMer 7 Fév - 20:33

Alors bulletin du jour... Smile

En matinée du côté de la tête très très nuageux avec forte brume, qui provoque un épais brouillard me poussant à foutre en l'air mon réveil...On a pas idée de "gueuler" dans un micro à 6h30 du matin m'sieur Castaldi... Suspect

Début d'après midi humide avec l'ouverture de ma bouillote (fais frois ici Sad ) dans mon lit=> Réveil encore moins agréable que plus tôt, mais bon il est (était) 13h34 alors bon...

Passage de très humide à pluie chaude, sous la douche et encore et toujours foutu réservoir qui contient pas assez d'eau chaude on fini à l'eau très voire trop froide Bulletin d'humeur - Page 34 157 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi23

Petit vent (Mistral) qui me permet de faire sécher mon lit Bulletin d'humeur - Page 34 138 le soleil revient peu à peu. Petit tour par les forums...Gros nuage à l'horizon PAS DE SUITES DE MON BOSS.......DIDINE DIDINE Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi26 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi24 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi44
Ralalala...

Quand je dis nuage à l'horizon je suis encore gentille, l'orage éclate quand j'arrive à la fac: Quelques notes de partiels sont tombées : 5 en manioulation gros mais gros C****D de Prof de m***e va te faire e****é
8.5 en volume , mouai paraitrait que je fais trop dans le réaliste pas assez dans l'abstrait ( Et Dali dans tout ça Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi71 hein Kim...) 13 en dessin la meilleure note est à 14...top giga cool Bulletin d'humeur - Page 34 Invisio8, 9 en histoire de l'art du XX ème ( vive l'alcolémisme... Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi74 ) là encore dans les meilleures notes qui a dit que la fac c'était trop simple, j'ai révisé 1000000000000000000000000000000000000000 fois plus que pour le bac et voilà où j'en suis... Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi70 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi66

vivement que je passe le concours pour le CEEA... Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi60

Enfin tite Kim désolée pour tous tes malheurs Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi59 ...Pour les dessins je sais pas si tu vas tenter les Beaux Arts mais moi c'est à peine s'ils ont regardé mes oeuvres (15 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi70 )...
Ils m'ont demandé "Vous aimez l'art contemporain" ai répondu "C'est quoi ça ???" Non je blague enfin je leur ai dit "Ben je préfère Van Gogh ou Monet" m'ont dit "Merci on vous recontactera" ouai ben j'attends toujours... Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi60 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi60 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi60

Bref plein de courage à Toi Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi59 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi59 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi59 Et z'aime pas qu'on embête les gens que z'aime au cas ou vous vous demanderiez, même si je sais que c'est pas mes affaires ze le dit quand même... Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi52 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi60 Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi52

enfin voili voilou les gens mon tit bulletin d'humeur (ou météo Bulletin d'humeur - Page 34 Invisio8 )

Plein de belles choses à vous Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi59

PS: DIDINE ECRIS... z'il te plait Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi65
PS2: Merci Kim pour ton PS2...

Belle journée soirée ou nuit... Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi59
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyMer 7 Fév - 20:44

J'aimerais écrire ma petite Morguy, je te promets.

C'est juste que là ben pas très motivée. J'en suis désolée.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyJeu 8 Fév - 10:44

Je viens d'aller faire un petit tour, et je viens de me faire tremper. Saleté de pluie froide.

Aujourd'hui c'est la fête à ma moman que j'aime. La première dans ma vie et dans mon coeur.

Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi58 Bonne fête ma maman. Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi57
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyJeu 8 Fév - 18:05

MDR non merci je n'essaierai pas les Beaux Arts loool, me doutais qu'ils étaient portés sur le contemporain pisque Môssieur Boltanski y enseigne et entraine même ses élèves à faire des oeuvres "contemporaines"... à savoir par exemple du vide entre deux maisons... Rolling Eyes bon ok si Môssieur Boltanski passe par là, qu'il se rassure, j'ai bien compris que c'était symbolique lol mais j'y peux rien, même si j'ai beaucoup de respect pour lui, je préfère Maurice Quentin De La Tour ou Largillière... j'y peux rien, le vide, c'est pas pratique pour les analyses Laughing

Donc j'aurai adoré poursuivre l'histoire de l'art mais en fait je me lance dans les langues orientales... mais me demande si vais pas faire double cursus, j'ai pas très envie de laisser tomber mon super pastelliste lol... Ahah et aujourd'hui une autre bien bonne: Le cri a été peint par Van Gogh... Laughing Et pourquoi pas la Joconde par Monet tant qu'on y est Razz y'en a qui sont légèrement mal barrés pour le bac d'arts loool.

Enfin bref lol bon courage pour la suite Morguy, perso je tenterai peut être l'histoire de l'art pour finir dans un musée, sinon ça sera langues orientales et on verra où ça me mènera lol. Ou les deux, ça peut toujours me servir Laughing

Bonne fête à ta môman Dine Wink

Bzx à toutes pirat
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 EmptyVen 9 Fév - 13:15

Je viens de calculer que techniquement Kim aussi était mon Boss=>>Y a marqué administratrice sous son nom... lol! lol! lol!

Bref rien à dire retour dans les montagnes trois heures de voiture quand même... Sad Embarassed Neutral

On se revoit ce soir les gens Rolling Eyes Laughing Wink

Belle journée à toutes Bulletin d'humeur - Page 34 Invisi59

PS: Oh fait Tomcat t'a sauvé les fraises pale J'espère pour Toi sinon c'est trop cruel...Je savais même pas que l'on pouvait être allergique au coca Sad Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 34 Empty

Bulletin d'humeur
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant