| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarieMackenzie Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Brive Humeur : Aide-soignante Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 4 Jan - 12:43 | |
| Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, Bravo pour la bonne évolution Didine. Je souhaite avec un peu de retard une bonne année et surtout plein de bonnes choses à tous les membres de ce forum. Biz à tous | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 4 Jan - 13:58 | |
| Bravo Didine, très jolie bannière ! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 4 Jan - 14:00 | |
| C'est pas moi qui l'ai faite. C'est tomcat Je sais à peine mettre une image dans un nouveau cadre. Alors faire ce type de création. A moins que ce ne soit pas de ma bannière que tu parles, je suis hs, moi. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 4 Jan - 14:06 | |
| Vi je parle de ta bannière ! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 4 Jan - 14:44 | |
| Merci. Pour en revenir à ton post, moi aussi ca me chagrine que seul une 50ne de membres postent. et ce régulièrement. Mais je ne sais pas quoi faire d'autres. Au moins, j'ai fait le ménage dans les gens qui ne viennent plus et ne postent plus. C'est déjà ça. Les statistiques du forum seront déjà plus réalistes. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 4 Jan - 14:50 | |
| Ok espérons que cela bouge un peu ! | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 4 Jan - 15:17 | |
| Maintenant que les vacances sont presque finies (voire déjà finies pour certaines) et que les exams devraient toucher à leur fin bientôt (dans une semaine pour moi !) je pense que le monde devrait revenir vite... Il devrait y avoir plus d'animation d'ici peu... | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 4 Jan - 15:29 | |
| Perso moi je dis... Mieux une ptite communauté active qu'une grde communauté inactive...
Perso mes exams, ils ont commencé en novembre & ils finiront le 16 janvier... Plus que trois... mais pas des moindres lol Allez, yen a dja 8 de passer... Enfin... c'est vrai que le monde se fait plus rare... c'est stt parce qu'il vient d'avoir les fetes, les vacs & tout... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 4 Jan - 15:40 | |
| - Macmaniaque a écrit:
- Perso moi je dis...
Mieux une ptite communauté active qu'une grde communauté inactive... C'est bien pour cela que Dine a fait du ménage... j'avais un peu les boules qu'il y ai autant d'inscrites et si peu de participantes ! Et effectivement mieux vaut être en comité réduit, ouvert, "partageur"....plutôt que de ne rien avoir ! Et tant pis pour les autres ...savent pas ce qu'elles/ils perdent ! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 4 Jan - 18:04 | |
| - sousou a écrit:
- Messages du jour !!!
***C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît et par le fonds de son caractère qu'on se fait aimer ou haïr. (Joseph Joubert)
***... l'amitié est une vertu. (Albert Camus)
***Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie. (Baltasar Garcia Morales)
Très jolies citations... Je profites de mon passage éclair pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne et très belle année 2007. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 5 Jan - 13:22 | |
| J'ai fait ma BA aujourd'hui... ça ne m'arrive pas souvent, je le confesse ! En allant travailler, j'ai trouvé parterre dans la rue un chèque....mon oeil aiguisé de comptable ne pouvait passer à côté ! J'aurai pu le mettre direct à la poubelle et m'en laver les mains ou tout simplement le laisser au sol....mais non l'a fallu que je retrouve le propriétaire ! c'est tout moi cela Après avoir tapoté sur mon clavier et passé deux/trois coups de fils...j'ai pu entrer en contact avec l'heureux propriétaire....enfin la femme de ce dernier ! le chèque était le chèque de salaire de décembre...et la madame l'avait fait tomber de sa poche....j'espère qu'elle ne s'est pas fait jeté par son mari ! Bref, voilà j'ai rendu à la dame toute heureuse le chèque ! et moi j'suis bien contente de ce que j'ai fait... | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 5 Jan - 14:44 | |
| Elle devait être sacrément contente la femme... si ca avait été mon cas... (ce qui peut est très probable lol) Cepdt, pr ma part... je ne suis vraiment pas un exemple à suivre... Je devrais réviser vu que les partiels approchent à grd pas... mais au lieu de ça, je fais des créations sur Walk the line Enfin en mm tps, réviser ca va deux minutes... ms aps... j'ai pas l'habitude de bosser autant... Que je regrette ma terminale ou je glandais pas mal... en mm tps, cette année aussi, je me foule pas mal... mais bon... jveux la réussir cette première année... Enfin, la jvais jouer à mon nouveau jeu 'The Movie', à défaut de plonger mon nez ds mes bouquins de droit.... je vais jouer au cinéaste Peut-être que j'ai du sang DPB en moi... Jvous dirais ca plus tard... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 5 Jan - 14:59 | |
| Mac...quand tu parles de "Walk the line"...es ce le film sur la vie de Johnny Cash ? | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 5 Jan - 15:03 | |
| ouiiiii, j'adore ce film... Il est tellement bien ! Belle interprétation de Joaquin Phoenix & Reese Witherspoon Enfin, suis réellement subjuguée par ce film... J'aime la façon dt la vie de Johnny Cash est dépeigné, stt que c'est un artiste que je connaissais que de nom... mais c'est réellement une belle histoire... Tu aimes aussi ? | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 5 Jan - 15:26 | |
| Vi, vi j'aime bcp le film et Johnny Cash....très bon artiste, hyper prolifique....le seul côté un peu lourd, c'est son côté religion....si tu as l'occasion de lire sa bio, tu apprendras bcp de choses à son sujet ! Il a eu une vie passionnante et passionnée ! les deux acteurs JP et RW sont supers. | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 5 Jan - 15:31 | |
| Wi, j'ai constaté cela en regardant les bonus du DVD collector... qui sont géniaux... On a mm la chande de découvrir ses différentes facettes par le biais de son fils (et celui de June), de son meilleur ami, d'anciens musiciens qui sont tous uninanimes sur un point... c'est que c'est un grand artiste... & justement, il y a un des bonus qui parle justement de Johnny Cash et la religion... c'est assez impressionnant en fait... On y apprend énormément de choses... sur sa foi, son enfance, sa descente en enfer... j'ai vraiment découvert un artiste qui m'impressionne vraiment... c'est une légende... Et puis, les chansons sont extras... Personnage très emblématique... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 6 Jan - 11:28 | |
| Ouh là, j'avais besoin de repos moi. J'ai transféré mon pétage de plomb où j'aurais du le mettre. Si je ne m'étais pas perdue, dans le manège des démentes. C'est qui Johnny Cash en quelques lignes. Cela ne me dit rien. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 6 Jan - 13:20 | |
| Johnny Cash est un chanteur de country américain, il est décédé en 2003...C'était une personnalité, il en a bavé tout au long de son enfance...-milieu pauvre du sud des Etats Unis-... Puis il s'est engagé dans le soutien aux personnes incarcérées...très longtemps on a cru qu'il avait été lui même emprisonné mais il ne l'a pas été... Son plus grand succés est d'ailleurs une chanson justement où il raconte sa "pseudo" incarcération et ça a fait un tabac auprès des prisonniers... JC est un chanteur hyper prolifique...Il a chanté avec les plus grands, Bob Dylan, Willie Nelson, Leonard Cohen...A traversé les Etats Unis de long en large pour se produire sur scène!
Il a eu une vie bien agitée, prob de drogue, alcool...divorce pour épouser celle qui sera à ses côtés jusqu'à ce qu'elle décéde qq mois avant la disparition de JC.....
Voilou de façon très bréve, une idée de qui est Johnny Cash ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 6 Jan - 13:32 | |
| Merci Sousou. Cela m'en dit un peu plus, et me donne envie de voir le film adapté dont vous parliez. Merci les filles | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 6 Jan - 14:55 | |
| Bah als vas-y... il est excellent... J'ai aussi très surprise de voir cela... qu'en fait, il avait commencé ses tournées av des très grd nm de la chanson... Il y a mm eu Elvis au début...
Sousou, tu ne sais pas si il y a un livre autobiographique de l'artiste ? | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 6 Jan - 17:36 | |
| Vi il y a un livre, un beau pavé...."L'autobiographie de Johnny Cash" chez le Castro Astral .... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 10 Jan - 10:01 | |
| *soupir* *soupir* *soupir* Ces derniers jours : manque De quoi ? De tout et de rien. Trop vaste. Hier : résignée. De quoi ? De tout. Aujourd'hui : *soupir* Par quoi je commence. | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 10 Jan - 16:43 | |
| Humeur du moment : BORDEL ! Eh oui c'est la merde... je viens de me planter en beauté sur un exam coeff 5 ! Si j'ai 6 comme l'an dernier ce sera un vrai miracle ! Bordel ! Heureusement que c'est compensé par deux autres matières coeff 5... mais j'y crois pas trop... Allez plus que deux et je suis en vacances on va le voir comme ça ! Le pire dans tout ça, c'est que je m'en fous... enfin presque, au fond de moi je sais que c'est la merde... Sur ce bonne aprés midi à toutes ! Je m'en vais limiter les dégâts avec les deux matières qu'il me reste à passer... | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 10 Jan - 19:08 | |
| une chose que j'ai appris aujourd'hui pendant mes révisions... C'est qu'une chose contredit une autre chose... Genre, il y a possibilité de célébrer un mariage posthume... mais en fait, en y réfléchissant, aussitôt le mariage déclaré, celui est automatique dissout, du au décès du mari... Enfin, je sais que je cherche la petite bête mais ca m'a quand mm fait lol Enfin... si je peux vous donner un conseil... ne jamais se marier... parce qu'en on voit la procédure, les effets, les prestations compensations, la liquidation des biens en cas de divorce qui pt durer des années, ca coupe tt envie Mais le plus improbable... il faut une dispense pour se marier avec le frère de notre belle-soeur (ou inversement)... Enfin si j'ai bien compris... Enfin... suis pas prête di tout pour demain... espérons que je vais limiter la casse & si on a un commentaire d'arrêt, alors bonjour les dégats... on visera la note minimale pr avoir fait acte de présence | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 10 Jan - 21:10 | |
| Tout d'abord, bon courage et merde à toutes celles et tous ceux ( ) qui passent leurs exams Ensuite, certaines d'entre vous ont remarqué que je suis pas mal absente ces temps-ci... *calin* Vous me manquez vraiment beaucoup et vous en faites pas, vais revenir bientôt (mention spéciale à Didine ) C'est juste que je suis de mauvaise compagnie en ce moment, je plane, je suis absente mentalement, le Démon ronge les fondations de mes petites habitudes et le problème c'ets que mes habitudes, j'y tiens... l'autre problème c'est que ce Démon n'est pas un mal, mais le Démon est inconnu et comme n'importe qui, j'ai besoin de temps pour m'adapter à l'inconnu... et tant que c'est inconnu c'est un Démon, niak. Enfin bref c'est rien de bien grave, inutile de sonner l'alarme looool je reviendrai une fois la bête domptée Signé Kim, qui vous embrasse toutes et qui reviendraaaaa! (qui semble, dans ce post, avoir testé l'opium ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|