| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi Timide
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Dans mon lit avec DJE et WM Ben quoi on peut revé non??? Humeur : Stressée Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 10 Jan - 22:28 | |
| J'espère que tu vas réussir à dompter ton inconnu Kim. Ben moi j'ai commencé mon nouveau boulot chez un gynécologue et obstricien et ca se passe super bien, mon patron est super sympa, ma collègue elle aussi nouvelle aussi, on s'entends bien. Et comme les fêtes sont passée, suis moin hantée par mon passé qu'avant. Comme je l'ai dit les périodes de fêtes sont les plus dure, mais maintenant tous vas bien à part bcp de fatigue (logique en bossant de 8h30 à 18h30 non stop, enfin 15 min pour manger, le stresse totale). Mais dimanche ça va être super je vais à Laver les bains (euh c'est une piscine chaude intérieur, extérieur, avec des massages d'eau, bulle, jet, tous pour détendre, cela va me faire un bien fou et plus je vais avec mes amis, yeah.... Enfin tous ce qui me fait peur, c'est que je vais bientôt faire mon examen pratique de conduite Je l'ai déjà raté une fois, je suis plus confiante que la dernière fois et un peu moi stressée, mais ca me mine quand même, vous avez des conseils pour me calmer au volant? Sinon ben bonne année à tous ceux que je n'ai pas dit.... Et j'espère que vous allez tous bien.... Mer.. pour ceux qui passe des examens. Et bisous bisous..... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 11 Jan - 8:36 | |
| L'avait raté au premier coup, perso. Et c'est rare que des personnes l'obtiennent du premier coup. En plus, la deuxième fois l'avait passé le lendemain de ma dernière épreuve du bac. Essaye de te dire que c'est une petite promenade. De toute manière, si tu ne l'as pas faut se dire, que tant mieux, cela fait un danger de moins sur la route. Montre ce que tu sais faire, que tu es prudente, attentive, regarde bien dans les rétroviseurs, prudence, pas trop vite, et ça passera tout seul. M**** à tous les personnes passant des exams. Et ma tite Kim, reviens en pleine forme. Je t'adore. Alors prends soin de toi. | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 11 Jan - 11:51 | |
| A l'aide, je sais plus quoi faire. J'ai une migraine carabinée depuis quelques jours, presque une semaine. Enfin je pense que c'est la même, elle s'en va et elle revient, elle s'estompe quelques heures avec le doliprane. En plus, j'en ai marre de me droguer de paracétamol. Quelqu'un connaît quelque chose pour me faire partir cette migraine. Quelque chose d'autre que médicamenteux. Pas de tisane siou plaît, je déteste. J'ai baissé la luminosité de l'ordi, dormir ne sert à rien, c'est clair obscur dans ma chambre pour que cela passe. J'ai des trucs à faire et j'ose même pas sortir ni conduire. La télé et la musique cela me fait encore plus mal. Si quelqu'un vient me voir sur msn et qu'il me met un clin d'oeil, ou qu'il me wizze je préviens de suite je hurle après lui ! | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 11 Jan - 12:10 | |
| T'as essayé l'option médecin ? Je vois mal qui mieux que lui peut te trouver une solution...... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 11 Jan - 12:44 | |
| Ma doc c'est option paracétamol et la voit assez comme ça. Et justement, je cherche un moyen autre que médicament ! Et vu que c'est par rendez vous, cela veut dire pas avant demain, et cela m'aidera pas. Et en plus, je suis migraineuse qui ne supporte pas de sortir même pour aller chez le docteur, quand j'ai mal comme ça. Méchant soleil qui brille. | |
|
| |
mali_marie Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Alsace Humeur : étudiante en arts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 11 Jan - 12:59 | |
| Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais me concernant lorsque cela m'arrive, je sais que les médicaments ne me sont d'aucun secours, dans ce cas, je bois une grande tasse de café (pas rigoler hein ) et pour moi, c'est assez radicale. J'ai remarqué que la caféine avait un effet apaisant pour mes migraines. Maintenant, cela marche sans doute aussi parce que je ne bois que très rarement de café mais c'est une idée. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 11 Jan - 13:25 | |
| Je ne trouve pas cela ridicule. Chacun à son petit truc, moi j'en ai aucun pour faire passer mon mal de crâne. On sait jamais si un pouvait marcher, car là les médocs, en ai marre. Au pire, cet après-midi, c'est "tite sieste". | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 11 Jan - 14:03 | |
| Dine peut-être as tu besoin de lunettes....je me rappelle avoir eu de terribles migraines en raison d'une vue faiblissante... et l'ordi n'arrange rien.... Sinon, fermer le yeux, se masser les tempes....se relaxer ! Le stress et la déprime ne sont pas à mettre de côté ! Courage ma Belle ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 11 Jan - 14:06 | |
| J'en ai des lunettes, dernière consultation en septembre, ma vue s'était améliorée pour la deuxième fois de suite, et vu que mes lunettes sont assez récentes, je pense pas que c'est ça. Merci les filles ca passera bien. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 11 Jan - 14:58 | |
| Pas mal c'est vrai.
Pas trop mon genre, mais pas mal. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 12 Jan - 10:54 | |
| C'est trop drôle. Vaut mieux que j'évite de raconter ce qui me fait rire car on va me dire que je suis très mauvaise langue. Mais bon là, j'ai des raisons. Cela me fait rire. Je crois rêver, et je préfère en rire car c'est triste d'en arriver là, et c'est pas remercier les vrais passionnés EUX ! Quand je pense que ces gens là sont des fouteurs de trouble pour rester polis. En fait, c'est pas si drôle que cela, mais bon vaut mieux que j'en ris car cela me donnerait presque envie de pleurer. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 12 Jan - 11:20 | |
| J'eusses aimer rire avec toi | |
|
| |
Pitchounette Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 39 Localisation : devant mon ordi, dans ma chambre , à Blois Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 12 Jan - 13:16 | |
| Ah bah aujourd'hui ça va ! Enfin tout est relatif ! Ce matin j'ai reçu ma convocation au concours d'entrée d'Educateur de Jeunes Enfants ! C'est cool mais je suis en pétard ! Sérieux je paye pour 4 concours et y en a 3 le même jour et à la même heure ! Donc je vais devoir choisir ! Et mon choix est fait ! J'irai passer celui de Tours ! Et l'autre se sera à rennes le 17 février C'est le plus près de chez moi ! Et Tours a la meilleure école ! N'empêche que ça m'énerve d'avoir payer presque 200€ pour rien ! Pas grave je vais essayer de me faire rembourser les autres concours ! Sinon cet après-midi je vais chez le dentiste et après je ne fais plus rien ! Eh vous avez ce qui s'est passé à Blois ? La maison qui a explosé ? Et bah c'est juste à côté de chez moi ! Et c'est impressionnant ! Malheureusement il y a deux morts, et la troisième personne est grièvement blessée ! M'enfin ça à fait de l'animation dans le quartier mais je me serai bien passé de ce gnere de faits divers ! | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 12 Jan - 14:38 | |
| Youplaboum c'est les vacances !!!!!! Je vous fais partager un peu de ma joie actuelle : je suis en vacances jusqu'au 29 janvier (vive la fac !) Bon pour les exams maintenant tout est joué mieux vaut ne plus y penser... Bonne aprés midi à toutes !!!!! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 12 Jan - 15:16 | |
| Eh ben ça c'est de la joie. Profites en bien. | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 13 Jan - 1:34 | |
| Bon alors... suis une boule de joie ambulante pour plusieurs raisons lol _Nouvelle vidéo de Catherine Bell que j'en peux tellement je la trouve magnifique avec son ptit rhume & son rire toujours aussi merveilleux... Que je l'aime cette femme... Un réel coup de coeur... _Nouvelles photos de CB plus belle que jamais... Sérieusement, elle s'embellit de trop avec l'âge & je trouve qu'elle est juste parfaite... _Plus gros des partiels sont passés... Enfin... ce matin, j'ai eu le partiel de droit constitutionnel ou j'ai pris la séparation verticale des pouvoirs sans pr autant savoir si j'ai rep a la question ou si j'ai tapé à côté lol... mais en fait, je m'en fous... c'est passé... suis tranquille jusqu'à mardi... pr le dernier partiel "intro historique au droit"... cours ou je suis quasi jms allé pr la simple & bonne raison que je me réveillais tjs av la trace de la table sur ma joue Enfin voila... je vais vous laisser pour aller rejoindre mon Greg qui doit certainement attendre sur moi... ne faisons pas patienter monsieur trop longtemps Seul bémol... j'ai une toux dps presque 2mois & elle part tjs pas loool... mais je vois le côté positif... je fais mes abdos en toussant autant... j'ai un estomac en béton, encore un peu & retour de mes tablettes | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 14 Jan - 12:59 | |
| Sujet réouvert. Les posts de Tomcat et Macab, vous m'avez fait sourire les filles. Pour Harmmac91, et Morguy, désolée d'avoir retiré vos posts. Mais j'apprécie pas des masses d'être la victime (oh vi pauvre de moi IRONIE !) d'attaques personnelles ! M'abstiendrais de tout commentaire ! Maintenant, vu que j'attaque toujours ! On peut rajouter humeur changeante à mes défauts ! Sur ce, si quelqu'un revient sur le sujet je l'efface : oh la méchante ( ) | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 14 Jan - 13:02 | |
| Pas de problème didine j'étais plus très réveillée quand je l'ai écrit... Et pi d'ailleurs on s'en fout le principal c'est que le débat est clos et qu'on va pouvoir en revenir a des trucs moins sujet à débat qui éviteront qu'on se tape dessus pour rien.... Alors today il fait beau ya du soleil je sais pas s'il fait chaud je suis pas sortie (ben oui j'ai même encore finie de m'habiller ! lol) c'est ça les vacances !!!!!! Fin bref bonne journée à toutes !!!!!! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 14 Jan - 13:09 | |
| Ouaip. J'adore ce mot. Au fait : je l'avais mis mais est partie à la trappe, je remercie beaucoup Pitchounette pour hier après midi. | |
|
| |
Titi Timide
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Dans mon lit avec DJE et WM Ben quoi on peut revé non??? Humeur : Stressée Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 14 Jan - 22:09 | |
| - Didine a écrit:
- L'avait raté au premier coup, perso. Et c'est rare que des personnes l'obtiennent du premier coup.
En plus, la deuxième fois l'avait passé le lendemain de ma dernière épreuve du bac.
Essaye de te dire que c'est une petite promenade. De toute manière, si tu ne l'as pas faut se dire, que tant mieux, cela fait un danger de moins sur la route.
Montre ce que tu sais faire, que tu es prudente, attentive, regarde bien dans les rétroviseurs, prudence, pas trop vite, et ça passera tout seul.
M**** à tous les personnes passant des exams.
Et ma tite Kim, reviens en pleine forme. Je t'adore. Alors prends soin de toi. Merci Didine, Bisous.... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 15 Jan - 11:49 | |
| Tit coup de déprime ! Mais tout le monde s'en fout ! Donc je me mets en congé de tout. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 15 Jan - 11:59 | |
| Mais non. Tout le monde ne s'en fout pas. Moi je m'en fous pas perso. J'ai juste décidée de ne plus mettre mon humeur et de le garder pour moi. Sousou et merci pour tout ce que tu fais, c'est très beau. | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 17 Jan - 13:26 | |
| Etat du jour...... grippal ! Pas fun pour résumer ! J'ai pas dormi plus de trois heures d'affilée cette nuit... J'ai mal partout... Too bad... Mais on garde le moral, ça ira mieux demain : j'ai un système immunitaire du tonnerre ! Pour changer de sujet je vais peut être avoir un boulot en plus de mes études... je saurais peut être ça vendredi après mon entretien d'embauche ! Allez je vous laisse vaquer à vos occupations et je m'en vais jouer un peu à FEAR... Bonne journée à toutes !!! | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 17 Jan - 17:34 | |
| Hello les gens! Je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que tout va bien chez moi, à part que la bête est toujours pas domptée, que j'ai des migraines un jour sur deux, et que j'ai les bac blancs qui approchent... ouais, on peut dire que ça va pas mal sinon lol Donc je vous embrasse toutes et ne vous inquiétez pas, je reviendrai avec l'horrible bêbête en laisse lol Rohhh bisous! Signé Kim, qui voit sa santé mentale glisser dangereusement vers le zéro absolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|