| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 9 Fév - 16:00 | |
| Et Ali aussi, chère Morguy. C'est quoi qui m'arrive. Je me caille depuis ce matin, je suis blanche comme un linge, et je frissonne. Oh que j'aime pas ça, cela n'augure rien de bon. A part ça, je m'ennuie un peu. J'ai toujours pas écrit, mais bon cela ne saurait tardé. Au pire, ce soir avec mon Wi-fi j'écrirais au fond sous la couette. | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 11 Fév - 10:41 | |
| Contente j'ai parlé à ma Kimi. A part ça, toujours cette sensation de changement, et je suis pas la seule. En en parlant avec ma maman, elle a la même. Cela me terrifie un peu tout ça. Mais bon j'espère que cela ne va pas entâcher ma bonne humeur. J'ai fait mes 3 kms du matin. Et aujourd'hui j'écris. | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 11 Fév - 12:13 | |
| Dine ! Moi aussi je suis de boooonneeeee humeur J'ai bossé tte la matinée (de 9h à mtnt) et je vais pouvoir dormir de la semaine LOL Là je sors d'une dissert sur la tyrannie et j'ai décidé de ne pas l'utiliser jamais ... MDR A part ça, je suis aussi douée en math qu'en physique. C'est une grande révélation !! J'espère que cette aprèm sera longueee pcq demain j'ai théâtre et j'incarne une grosse tarée psychopathe et tout et tout Pas du tout le genre de rôle qui me convient... reusement que le prof est beau, c'est une caractéristique du cours assez motivante Bonne journée les gens ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 11 Fév - 12:56 | |
| Ca fait surtout peur. Ah non c'est vrai que c'est un rôle à contre-emploi. Tu es un pas ce genre de personnes qui veulent vérifier que la légende écossaise est vraie, pas de ce genres de personnes à vouloir faire une sieste dans un hamac d'un magasin. Pas ce genre de personnes à parler pendant tout le film dans un cinéma. Enfin pas ce genre de personne à menacer un être sans défense à ailes, car il te suivrait. C'est vraiment un rôle à contre-emploi. Dis tite soeur, on le refait cet été ? | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 11 Fév - 22:40 | |
| Dine sous le choc là.
Malgré tous les films que j'ai je ne trouvais rien qui m'interessait. Donc j'ai regardé Zone Interdite et la nouvelle violence.
Premier reportage : carjacking. Je connaissais.
Et le deuxième le Happy Slapping, j'en avais entendu vaguement parler mais naivement, je n'avais pas vu le "marché" ambiant.
Quand je vois ça, je me pose des questions sur la santé mentale de gens qui font ça.
Et les chefs d'entreprise qui se font du fric en créant des sites internet de diffusions de ce type. Y a quand même quelque chose qui marche plus très bien dans ce monde.
Les faits sont dramatiques: viols collectifs filmés, humiliations filmées, tentative de meurtre.
Je suis sous le choc là. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 12 Fév - 21:01 | |
| Bonjour tout le monde! Bon alors juste un poste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi Dine Mais où va le monde? J'y ai pensé ce midi. Une bande de mecs totalement stupides jubilaient parce que l'un d'eux avait pris des photos avec son portable de ses ébats avec sa copine qui était à la table derrière moi. Les copains du mec ont commencé à proférer des espèces de menaces à la fille pour envoyer les photos à tout le lycée via l'intranet, sur les blogs et tout... et le proprio du portable et plus accessoirement le "petit ami" de la fille (parce que j'appelle pas ça un petit ami moi) laissait faire et se marrait avec eux, mais la fille ne rigolait pas du tout ça c'est sûr... Alors quand t'es en train de bouffer et que tu vois ça tu te demandes quand même ce qui se passe dans la tête des mecs pour faire des trucs aussi minables. Ils font un complexe d'inférioté ou quoi? (Ce qui va suivre est un passage assez agressif je l'avoue alors ne cliquez que si vous avez un sens de l'humour assez développé pour rire un peu au milieu de ce réquisitoire contre les "nouvelles" et néanmoins mauvaises habitudes de certains mecs ) - Spoiler:
Problèmes d'érection? Ils se demandent qui a le plus de c***lles? Faudrait que quelqu'un leur apprenne que sauf malformation ou "accident" (on va appeler ça comme ça ) tous les mecs en ont deux avec un pénis en prime alors leurs conneries ils pourraient se les garder. À moins que ça ne soit justement la taille qui gêne? Pas de problème, y'a les concours de mesurage dans les toilettes.
Sérieusement c'est totalement ridicule leurs histoires et ça m'écoeure. Ca m'écoeure de voir que quand sur une photo ou vidéo il y a un homme et une femme, ce que les gens y voient c'est toujours une p*te et un mec normal qui prend du bon temps. Même dans les cas de viol. Alors ça serait cool que cette bande de crétins prenne conscience que NON, la femme n'est pas un objet sexuel ni un trophée à exhiber, et qu'une femme, elle PEUT DIRE "NON, JE NE VEUX PAS DE TOI" et mieux encore: elle SAIT le dire. Par contre, EUX ne savent pas l'entendre. Pourtant, ils le pourraient, s'ils le voulaient, parce qu'une grande partie des hommes savent l'entendre et sont même respectueux de la femme. La scène de ce midi m'a sérieusement énervée et je vous prie de m'excuser pour les quelques mots grossiers que j'ai employés mais y'en a pas d'autres, je pense. Alors à messieurs les abrutis qui n'ont pas encore compris que la femme est un être humain et non un objet; à messieurs les abrutis qui souffrent d'un complexe d'infériorité, allez voir un psychanalyste ou psychologue, parce que chez Freud, ça s'appelle une névrose et c'est une maladie! Et profitez-en pour demander le mode d'emploi de votre cerveau, ça peut toujours servir! Et toc! Voilà! C'était un bon coup de gueule pour dire que je suis tout à fait d'accord avec Dine et que le monde ne va vraiment plus bien du tout... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 13 Fév - 19:41 | |
| Bon alors mon humeur. La journée fut longue. J'arrive pas à marcher, je passerais les détails du problème à mon pied, mais c'est pas top. Demain atelier de l'anpe "faire le point sur ses atouts et difficultés dans la recherche d'emploi". En gros, passer 4 heures, assise sur une chaise à remplir un carnet de travail (comme à l'école). Mais bon je pense être sortie au bout de 3 heures. Avec de la chance. Une fois qu'on a fini on est libres. Et demain c'est la St Valentin. Oh que Beark. J'aime pas cette fête. Je hais cette fête, ca sent le commercial à plein nez. Et en plus, être seule à cette date, ah que irck. Enfin, ca ira mieux jeudi. | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 13 Fév - 22:57 | |
| Quooooi... qu'entends-je ?! Certains n'aiment pas la St Valentin... Foutaise !!! Perso, demain vais au resto... une soirée romantique avec ma propre personne... si jdois aller au resto, autant y aller av une personne que j'aime... & qui d'autre occupe mieux cette place que moi-même ?! Bon, plus sérieusement... ce matin, en cours, si on en avait pas parlé, j'aurai mm pas tilté... j'avais complètement zappé cette fête... C'est juste la st valention... Enfin... jvais pas cracher dessus, si un charmant jeune homme veut bien m'offrir une rose... Ne soyons pas méchante lol ! Enfin, belle journée... deuxième cours av notre prof d'institutions administratives (wi... wi contre tte attente... ce cours n'est pas totalement inintéressant) on a dja gratté pas loin d'une quinzaine de pages... qui a dit qu'on glandait à la fac ?! Bon, sinon, mes notes de partiels arrivent vendredi... ayé elles seront affichées... On saura officiellement nos notes... Paaaaaanique... Na je déconne lol Bon demain... ca va etre une looooooongue journée... Histoire des institutions toute la journée... et avec le prof que j'adore & qui grace auquel j'ai eu 0 au partiel d'intro historique au droit... lol Enfin... Soyons forte... je ferais tt pr rester éveiller... lol | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 14 Fév - 15:02 | |
| J'ai jamais aimé la St Valentin. C'est que du commercial, du surfait. Même en couple, j'aime pas. Sait pas, on a pas besoin d'une date pour se déclarer ses sentiments, ou pour se faire un petit présent. En plus, pour les personnes seules, c'est le genre de journée qui n'est pas agréable, on nous rabache depuis un mois pensez à la st valentin et cie. A part ça, y avait pas ce que je devais faire, donc j'ai fait cibler les entreprises. Officieusement, officiellement, j'ai regarde quelques éléments dans le Rome (pas la série) des éléments pour les aptitudes pouvant me servir dans une lettre de motivation. En plus, j'ai mal au pied, Vichy étant en travaux, j'ai du marcher, marcher, marcher de l'endroit où j'avais garé la Mégane, pour rejoindre l'endroit, au dessus d'un funérarium. Puis refaire le même chemin pour repartir. Pas très agréable quand on boitille. Journée de m****. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 14 Fév - 18:57 | |
| J'ai envie d'hurler.
Je me sens pas bien.
Grosse perte de confiance en moi, c'est l'ANPE faut pas chercher plus loin.
Qui est déjà pas élevée, mais là c'est bon.
J'ai pas envie d'être considérée comme en plus comme une idiote, ou inutile.
Je dirais bien que j'aurais besoin d'écrire, mais cela ne sortira même pas de façon cohérente. | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 15 Fév - 16:24 | |
| bon ben je viens pas souvent ici mais là il fallait que je vous fasse partager ca Et sousou que de souvenir pour toi voici ce qu'on a eu comme fin de journée hier Accroché vos tuques les filles celle-ci en debut de tempête https://2img.net/r/ihimizer/img171/4812/dscf0006wo6.jpg celle-ci à 3h du mat la tempete n'est pas finie. https://2img.net/r/ihimizer/img408/5159/tempetedeneige1ao7.jpg dans la nuit aussi : https://2img.net/r/ihimizer/img403/9758/tempetedeneige4mc3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img405/642/tempetedeneige10kp3.jpg voilou la premiere fois que je vis ca au québec. une précision tout de même la chambre est sous terre. il a du tomber 50 à 60 cm dans la nuit. Ma première tempête | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 15 Fév - 16:37 | |
| Les beaux hivers d'antan ! Pas de neige à Noël mais une tonne pour Carnaval !!!! A vos tuques et mitaines ! Merci d'avoir partagé Cat ! C'est superbe ! | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 18 Fév - 20:49 | |
| Aujourd'hui, très bonne journée! Mis à part mon portable qui a fait sa tite crise mdr... j'ai envoyé des messages à bcp de monde et 0 personne a reçu... j'ai même pas les accusés de réception! Mais je m'en contre-fiche, c'est pas grave LOL (Didine surveille ton portable lol) Pourquoi tant de joie, me demanderez-vous... et bien, aujourd'hui, c'était le nouvel an asiatique! Alors bonne année tout le monde! (2007=année du cochon, pour ceux/celles qui se poseraient la question lol) Et tin, chuis tellement contente que vous le fais en vietnamien: Chuc mung nam moi manh khoe. Binh an.Ok, y manque les accents mais c'est l'intention qui compte Et donc qui dit "nouvel an" dit "grande fête", et qui dit "grande fête" dit "grandes retrouvailles" ! Héhéhé... *Kim contente* Donc voilà bonne et heureuse année à toutes et à tous! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 19 Fév - 11:57 | |
| Toujours pas reçu ton sms, miss. Humeur du jour, je sers de démménageur avec mon père. La machine à laver a rendu l'âme samedi, obligés de courir pour en trouver une autre. Elle nous sera livrée demain. Et ma mère, a décidé de changer l'ordre des meubles de la cuisine. Donc, à la supervision ma mère et d'astreinte mon père et moi. Question : quand est ce que je vais arriver à écrire ? Il fait beau les oiseaux chantent, ca va même si j'ai toujours mal au pied, et vu que je veux que ca guérisse, faut que j'évite de marcher, ou de conduire, enfin de faire des mouvements. | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 19 Fév - 13:10 | |
| Courage didine Bonne année du cochon, kim Et supers photos cat Purée si on pouvait avoir autant de neige de temps en temps Moi tout va bien à part que 1) Y'a plein de gens qui me manquent et je ne sais pas trop où ils sont (Cé', Ali pr ne citer qu'elles Revenez les filleuuuhs ! ) 2) Le garçon que j'aime est le gars le plus timide que j'aie jamais vu, au point que ça en devienne désespérant !!! Non mais vraiment Vs avez pas une solution ? Sans risque mortel si possible MDR A part ces sept petites choses, ben je pète la foooorme !!! Bonne aprèm, les chens | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 19 Fév - 13:18 | |
| Bonne Année Kim ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 19 Fév - 14:19 | |
| Ca y est tout est mis en place.
La cuisine paraît même plus grande.
Par contre le frigo fait tâche.
Il va sur ses 37 ans notre frigo. Si si je blague pas.
L'ont eu l'année de leur mariage.
Mais bon le pauvre est trop petit, tout usagé.... Mais il fonctionne toujours très bien.
Sinon à part ca, il faut que j'écrive. J'ai envie cela me manque, mais c'est juste la phase courage qui me manque. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 22 Fév - 14:38 | |
| Hum, soulagée et contente.
Une bonne nouvelle hier, et un très beau beau beau cadeau.
Donc aujourd'hui ca va. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 23 Fév - 13:34 | |
| Re Pour faire sobre, c'est le bonheur. Même si par ailleurs j'ai un paquet de choses à faire et que le stress est mon lot quotidien. Enfin Internet... Retrouver les forums, MSN.... A bientôt les gens | |
|
| |
kim Administratrice
| Sujet: i Ven 23 Fév - 20:37 | |
| Coucou les gens! Alors tout d'abord, envie de hurler. Les orientations au lycée, c'est nul. Aujourd'hui en allant à l'université j'ai appris plus de choses qu'au lycée en deux ans de préparation. La responsable de la filière à laquelle je souhaite m'inscrire est même restée une heure et demi après le boulot pour tout nous expliquer et franchement j'ai bien fait d'y aller, parce que sinon je sais pas ce qui se serait passé En fait, ce que je voulais faire n'existe plus! Du moins, quand j'irai à la fac, ça n'existera plus Déjà, mal barré. En plus, le double cursus prévu n'est pas compactible. Ou alors j'apprends à me cloner Et je suis forcée (pour que ça soit tenable et supportable) de faire donc une licence avec une option pour la première année et demander un double cursus en deuxième année... donc 3 langues à suivre dont une en option. Et même pas le droit de choisir la langue en option C'est terrible, je me demande si je vais pas choisir un truc plus facile d'accès... Donc de mon côté c'est la galère totale. Comptons en plus que mon portable refuse obstinément d'envoyer les sms depuis quelques jours mdr... ah et ma soeur m'emmerde sérieusement, qu'est-ce que c'est que cette idée de venir me demander si y'a des dates péremptoires pour les teintures pour cheveux à 20h30 du soir quand je me suis tapée tout Paris à pied? Est-ce que lui ai demandé si le camembert flottait? Si une bombe de mousse à raser pouvait remplir une baignoire? (n'empêche on peut se poser la question, ça gonfle vachement ce truc quand même...) NAN lui jamais posé la question! Et elle me demande même pourquoi son poisson pané bouge dans la poele! Bref! Sinon je garde le moral hein, vais pas déprimer pour "si peu" Pis étrangement me sens plutôt bien, donc voilà. Gros bisous à toutes! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 23 Fév - 20:57 | |
| J'écris hallelujah. J'ai installé le nécessaire vital sur mon nouveau jouet : word, msn, lecteur vidéo, anti virus, CV, navigateur pas pourrabe... Me reste à exporter tout ce que j'avais avant. Et là c'est le bordel. Et je me suis décidée à tout ranger. | |
|
| |
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 23 Fév - 21:00 | |
| Oyé compagnon... Kim je compatis, j'ai trouvé ce que je voulais faire fin juin en ayant été convoquée ( Oui nous ils convoquent dans mon lycée, enfin ancien lycée ) cinq fois chez la conseillère d'orientation ( doit avoir la tête d'une fille qu'est mal barée dans la vie ) Pour finalement débarquer comme une fleur à la fac et en une heure bouclé, emballé c'est posté Bref je compatis... Ensuite viens d'aller voir les résultats sur le net des patiels et j'ai la rage...LAAAAA RRRAAAAGGGGGGGGGGEEEEEE.... 9,85... P****n de m***e, j'ai pas mon semestre à cause de ce satané prof de Manip qui met la moyenne qu'aux filles en minijupes et pot de peinture sur la face, je suis deg... Bon c'est pas la mort, j'ai seulement un U.E à rattraper en septembre mais rater pour 0.15, j'aurais préféré me prendre deux ou trois points dans la tête... Enfin point positif de la semaine le mot "amitié" prend de nouveau un sens après les quelques mois de flottaison entre connaissances et collégues maintenant j'ai des amis, des vrais de vrais... Sans compter mes tites msneuses préférées (France, Belchique,Suisse, Réunion et Saturne,Ze Vous Z'aime les filles , vous vous reconnaitrez comme d'hab, tiens en parlant de ça Kim, Ali est de retour donc plus d'excuses au clavier une deux... ALLEZ ) voili voilou même pas envie de regarder Bones, je vais aller lire des fics anglo-saxones et parler un peu en maugréant dans ma tête sur mes 0.15 points manquants... Belle soirée P.S: je suis en VACANCESSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Titi Timide
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Dans mon lit avec DJE et WM Ben quoi on peut revé non??? Humeur : Stressée Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 24 Fév - 15:13 | |
| Coucou tous le monde. Déjà bravo didine d'écrire, il était temps.... Depuis le temps que j'attends ses suite..... Sinon bah moi j'écris 3 fic en meme temps et c'est pas évident, surtout que j'ai pas trop le temps, voilà pk je poste pratiquement pas. Sinon bah j'ai raté pour la deuxième mon permis de conduire. Ral le bol... Tous ca à cause du stresse, enfin y a intéret d'avoir le troisième. Sinon bah pas de vac pour moi avant cet été, ou peut etre que je partirai une semaine à Rome en mai. Mais cet été, c'est vac à la playa Espagna.... Trop hate. Sinon pas le moral ca dépends des jours.... Mais bon on fait avec. Bisous tous le monde. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 24 Fév - 17:56 | |
| Désolée pour ton permis Titi.
Courage pour la prochaine fois.
J'ai commencé à faire du tri dans mon disque dur externe pour exporter, mazette, c'est que j'en ai accumulé des choses.
En fait, l'ai acheté en décembre 2005 et depuis je n'avais pas rangé.
Je sens que j'ai pas fini, de sitôt.
Au moins, cela m'occupera quelques heures. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 24 Fév - 18:29 | |
| Bonne chance Titi, pour la prochaine fois.
Et bon courage, Didine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|