| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 23 Aoû - 10:11 | |
| Humeur ca pourrait aller mieux.
Je préfère taire ce qui me passe par la tête en ce moment.
J'ai juste l'impression d'être invisible, ca faisait longtemps et de parler dans le vide, bref d'être ignorée.
Je suis assez agaçée en ce moment.
Mais bon ca passera, je vais écrire pour me calmer.
Donc je ne serais pas sur msn aujourd'hui. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 23 Aoû - 11:22 | |
| Pourquoi ne pas t'exprimer plus et dire ce que tu as sur le coeur ! Ca fait du bien de se lacher de temps en temps ! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 23 Aoû - 11:29 | |
| Car j'ai toujours été comme ça, rien dire et encaisser jusqu'au jour où il n'y a plus de place et ca explose.
Il n'y a pas grand chose, à dire. Car j'ai toujours peur de faire du mal.
C'est juste que les silences, et ignorer quelqu'un fait parfois plus de mal que les réprimandes ou autres.
Je suis dans ma phase de paranoia aigue en ce moment.
Quoique l'on fasse je le prendrais mal.
Autant les compliments que l'ignorance.
C'est juste qu'en ce moment, j'ai beaucoup de mal à apprécier les bonnes choses qui m'arrivent, voir les compliments, et me sens un peu coupable. Et que je ne les mérite pas.
Comme je me sens coupable d'être heureuse, car la parano que je suis pense que cela ne va pas durer. Et que le retour du bâton sera très douloureux.
Mais vous inquiètez pas cela n'a rien à voir avec le forum.
C'est juste ma vie qui part un peu dans n'importe quel sens. Et j'aimerais bien qu'elle prenne un sens unique, cela me ferait pas de mal. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 23 Aoû - 12:26 | |
| Dine, je pense qu'il faudrait que tu aies plus confiance en toi...et ne pas craindre de dire les choses, tu n'es pas méchante, tu es p-e impulsive et quand ça péte, ça péte...mais les personnes qui te connaissent ne t'en tiennent pas rigueur !! Boudi avoir peur de son bonheur....la vie est trop courte pour ne pas en profiter...mets de côté tes scrupules et croque la vie...elle peut-être si belle ! Si l'on te fait des compliments c'est surement que tu les mérites donc prends les et réjouis toi qu'on t'apprécie ! Si tu te sens ignorée... pourquoi ne pas aller ouvrir les portes et demander ce qui cloche...tu ne peux rester vita eternam avec le sentiment que l'on ignore....p-e tout simplement es-tu trop discrête et que l'on ne t'as pas encore vu ! Par expérience je sais ce que c'est....maintenant je m'en fiche et je fonce quand j'ai envie de qq chose...n'attends trop longtemps pour le faire...avance !!! Le sens que tu veux donner à ta vie, il n'y a que toi qui puisse le faire...donc courage, releve la tête et avance ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 23 Aoû - 14:11 | |
| Merci sousou, ca va un peu mieux déjà grâce à ton gentil post, mais j'ai un peu besoin de souffler aujourd'hui en espérant qu'on ne m'en tienne pas rigueur. Je serais de nouveau la foldingue demain à sousou | |
|
| |
AbbyGibbs Habitué
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Dans les bras de Shemar Moore Humeur : désaxée. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 23 Aoû - 22:58 | |
| Humeur comment est elle donc mon humeur? Bonne question, je pense pouvoir dire qu'elle est divisée, triste parce que certaines choses ce sont produite dans ma vie sur lesquelles je n'ai aucun contrôle et que je voudrais faire des choses simples que ne peux pas faire toute seule. Mais ça pourrait être pire, je sais. Et heureuse à cause de simples bêtises comme de regarder une photo pendant des heures... Dine, tu ne dois jamais te sentir coupable d'être heureuse. trop peu de gens sont heureux et certains cherchent une petite once de bonheur toute leur vie durant. C'est un sentiment trop précieux. Profite-en plutôt que de te sentir coupable. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 24 Aoû - 9:52 | |
| Humeur, humeur...viens t'en par ici, belle humeur !!!! Aujourd'hui dernier jour de boulot...alors que tout le monde va reprendre le chemin des cours, du bureau...ou autre, m'en vais prendre une grande récré...au fond des bois sous un tipi !!! Quel bonheur. ...dormir, le nez dans les étoiles, écouter les bruits de la nuit, sentir l'odeur de la campagne...(si, si je vous assure ça sent "vachement" bon...à côté des odeurs de la ville....) bon bien sur il va y avoir les travaux de bûcheronnage à faire, le débroussaillage....les bibites qui vont venir m'agacer un brin mais qu'importe.... Je vais être loin de toute civilisation...sans tv, télèphone et internet !!!! Aussi, je vais poster par anticipation une ou deux bricoles et un spécial pour Mimi -m'en veux pas d'anticiper autant mais j'serais pas encore de retour pour te fêter et comme je ne suis pas sure de trouver un ordi pour le faire... - Vous ne m'en voudrez pas j'espère !! Donc, je vais pour le moment retourner à mes chères petites affaires professionnelles en espèrant que les collègues ne me caseront pas trop les bonbons !!! Bon courage à toutes ! Au plaisir !!! | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 24 Aoû - 10:06 | |
| La chance Sousou d'etre en vacances ce soir. Moi j'arrete le boulot que la semaine prochaine et grande joie pour moi je vais enfin rencontre une amie chere a mon coeur dont j'ai fait connaissance sur le net ( oui dine c'est de toi que je parle mais na rougis pas ). Bon je sens que la journée va être très mais alors très longue car il pleut des cordes fait tout noir dans le bureau meme avec les lumieres et puis surtout j'ai rien a faire. Oui je sais certaine d'entre vous (oui je parles de vous mes ) pense que je pourrer me remettre a l'ecriture de fic vu que j'en ai fait quelques une mais na j'ai beau avoir les idées j'"arrive pas a les mettre sur papier mais bon je prefere réaliser des videos c'est mieux pour les yeux . | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 24 Aoû - 10:09 | |
| Vi vi j'arrive. Pense que tu m'auras 24h sur 24h à te dire, quand est ce que tu reprends l'écriture ? Bonnes vacances à toi sousou. Tu pars où ? Car l'odeur de la campagne est surtout de l'herbe mouillée (il pleut) je connais. C'est bien la campagne. Ca va un peu mieux grâce à mes tites et à toi sousou. Merci de vos encouragements. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 24 Aoû - 10:31 | |
| Didine....m'en vais voir ma cabane au Canada !!!! Courage les Belles ! | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 24 Aoû - 13:37 | |
| Moi je veux profiter du bulletin d'humeur pour remercier une personne Merci à ma Bambi pour la super journée d'hier - un peu beaucoup délirante- Par une belle journée avec une vent sifflant comme un fourbe, nous décidâmes d'aller dans la profondeur de ce village de campagne... j'ai vu la fameuse "Eau qui coule" et aussi un bébé crucifié au Try Pouchaux (quel nom tout de même ), on voit bien qu'on est près de la frontière française Remets de gros poutoux à Loulou (si elle veut faire la vaisselle, elle est la bienvenue chez moi ) et à Céline de ma part. Je reviendrai bientôt hanter le Try Pouchaux avec Chucky Je trouve ça génial qu'une passion pour une "simple" série me fasse rencontrer des gens aussi extra | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 24 Aoû - 14:37 | |
| Quand ce matin je disait que la journee allait etre très longue je m'etais pas tromper il n'est que 14h30 je m'ennuie comme c'est pas possible en plus il arrete pas de pleuvoir ca aide pas. Je vais finir par m'endormir sur mon bureau et attendre patiemment 17h00. J'ai fait quelque chose d'exceptionnel ce matin j'ai lu le journal regional en 1h alors que d'habitude je regarde juste comme ca les titre d'articles et je lis plus la page des sports et celle des blagues , mais faillait bien m'occuper un peu. Bon on vois qu'on a payer les impots y a pas longtemps personne ne telephone pour faire faire des devis . Bon a part ca j'ai envie d'entrangler mon patron qui est refractaire a tout ce qui est techologie, je vous explique : Ce matin il passe au bureau voir si tout va bien et allume le 2eme ordi du bureau et allume internet pour aller voir le courrier quand il y a un message d'erreur qui s'affiche et la mr commence a paniquer comme c'est pas possible en disant qu'il a eu un virus dans l'ordi et pati et patata... je m'approche pour voir ce qui se passe et la surprise c'etait pas un message d'erreur mais simplement la boite internet qui lui demander si il etait sur de vouloir supprimer le mail la (bon en moi meme j'etais ecrouler de rire) alors lui dit que c'est pas grave que c'est normal qu'on lui demande si il est sur de vouloir supprimer ce message il me demande si je suis sur de ce que je dis et lui dit que oui car je sais qu'oen meme me servir du net car j'y passe mon temps dessus . Ben il avait pas l'air rassurer et il est repartit en laissant le message de suppression ou non bon ben j'ai pris les choses en mains j'ai pas supprimer le message mais j'ai couper la boite mail. Alala ces vieux et la technologie | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 24 Aoû - 18:50 | |
| J'suis trop trop contente Ces derniers jours ont été géniaux... Surtout hier ! Merci, Céline, moi aussi j'ai adoré cette journée... Pfs sanglante, il est vrai (J'ai été voir la gosse, elle se porte bien, mais toujours pas relevée ) Et j'espère que, oui, tu viendras l'hanter, le Try Pochaux (Loulou t'adore, alors je crois que la vaisselle, ça ne lui fait pas peur MDR) J'ai les fotos bien au chaud pour toi Et, puis, sinon, aujourd'hui, il pleut Mais je suis quand même supramotivée Bisous à toutes!!!! | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
sousou Addict
| |
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 25 Aoû - 11:48 | |
| Je m'ennuie. J'ai pourtant plein de choses à faire mais je m'ennuie. Et je suis trop fainéante pour les faire. Je fais des puzzles sur l'ordi avec des photos de DJE. Si quelqu'un veut savoir le nom du logiciel, aucun problème. Et en plus c'est le calme plat, bref je retourne m'ennuyer seule en faisant des puzzles. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 25 Aoû - 12:14 | |
| J'ennuie pas vraiment, j'ai passé la matinée dans la cuisine....eh vi j'organise le souper avec les nanfants et Amy et Tom de SF ... Super contente qu'ils soient là !!!!
J'veux bien connaitre le log pour le puzzles !!!! | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 25 Aoû - 12:48 | |
| Cuisine bien, sousou ! (Et bon annif !) Dine, dsl, mais je saurais pas me connecter mtnt pcq je vais chercher ma soeur qui revient d'Italie à l'aéroport de charleroi Et oui, j'lui ai demandé de me ramener un bel Italien, alors je vais aller vérifier ça Sinon, je viens de passer ma matinée à passer l'aspirateur, puis à faire des copies de partitions Si ça intéresse qqun de m'aider, je paie un bisous de l'heure à photocopier MDR | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 25 Aoû - 12:55 | |
| Voilà l'adresse de l'url où télécharger le logiciel
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/puzzles/fiches/26860.html | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 25 Aoû - 16:18 | |
| J'ai donné des cours particuliers de math cette aprem pour des examens de seconde session/rattrapage Wi wi, moi en prof Ca a marché du tonnerre et ma foi, c'est assez sympa de donner cours (surtout quand on a que 3 gosses si j'en avais eu 20, j'aurais trouvé ça surement moins sympa ). Enfin, bref, maintenant, j'ai des sousous. Des sousous, des sousous, je vais conquérir le monde Et j'ai passé une partie de ma matinée à jouer aux diamants sur le net (c'est cool les vacances pluvieuses à 14° à tout péter ) Dine, si tu t'ennuyes, on peut toujours jouer aux diamants ensemble Et bon souper à Sousou et à sa famille | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 25 Aoû - 16:27 | |
| Pourquoi pas ? Même si cours de mathématiques cela me fait un peu peur, c'est pas là où on s'est disputées le plus. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 27 Aoû - 0:27 | |
| Pitiiiiiiié sauvez-moi... HEEEEEEEELPEUHHHHHHH!!!!!! Mon ordi me boude... sniiiif... et ma soeur veut pas me laisser mettre le net sur le portable... Ô monde cruel... et certains forums ne m'aiment plus... ça marche plus... y sont tous ligués contre moi... C'est long, sans le net... sans msn, mes pitits contacts que j'aime... vais porter plainte pour acte de torture psychologique sur mineure! (je regarde trop PJ moi mdr...) Cette fois, ça y est. Mon ordi est bon pour le reformatage. Adieu, mon logiciel photo chéri. Adieu, mes archives de fanfictions d'amour. Adieu, ma collection de 500 photos de Kakashi. Adieu, ma collection de milliers de photos de JAG et LW. Adieu, mais je vous retrouverai, je vous le promets. Je remuerai Net et Web pour vous retrouver! Sinon bah les gens, vous me voyez pas beaucoup, mais vous inquiétez pas, vais revenir... je me vengerai de ces serveurs à la noix Et puis mon inspiration reviens peu à peu, alors cette saleté d'ordi a plutôt intérêt à marcher lol Gros bisous tout le monde, Kim, qui hésite entre: -Le marteau -La défenestration -Le réparateur. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 27 Aoû - 10:50 | |
| Ma pauvre Kik kik, comme je te comprends! Suis prête à monter cellule de soutien psychologique et à t'aider dans les recherches de photos de Kakashi, JAG et tout ce que tu veux. Franchement c'est nul les ordis à reformater Bon courage, tu nous manques | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 31 Aoû - 17:40 | |
| Humeur : il vaut mieux que je me taise.
Sinon je risque de mêler les relations personnelles avec le forum et cela n'aurait aucun interêt.
Donc je préfère me calmer et me taire.
Mais en attendant, cela reste en travers de la gorge, déçue, et cela ne changera pas pendant un moment, et très long ce moment.
Surtout pour le manque de tact. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|