Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Bulletin d'humeur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMer 17 Jan - 18:09

Ti me manque. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

M'inquiète pour toi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMer 17 Jan - 20:22

Groooos bisous à toi ma Dine, ne t'inquiète pas, c'est pas des maux de tête et une bêbête de basse-cour qui vont m'anéantir loool Laughing
Ti me manques aussi I love you
Prends soin de toi surtout le tps que je revienne, à savoir bientôt! Wink

Et pour info, Ali va bien aussi mais son msn est mort, elle vous embrasse toutes Wink

[Edit parce qu'en bonne admin j'évite le flood loool Laughing : je ne sais pas si c'est sa connexion ou son msn je n'ai pas eu le tps de bien écouter son message; tout ce que j'ai eu le temps de bien entendre c'est que tt allait bien sauf son ordi et qu'il fallait pas s'inquiéter et qu'elle nous embrassait lol Wink ]

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 21:32, édité 4 fois
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMer 17 Jan - 20:34

J'espère.

Et Ali je le savais, je l'appelle bientôt mais là c'était ses partiels. La pauvre. Je croyais que c'était sa connexion. Neutral
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyJeu 18 Jan - 10:01

Moi j'ai envie de flooder, je sais pas j'aime bien me parler à moi-même je me sens moins seule ainsi.

Son ordi marche, sa live marche mais entre les deux c'est le divorce consommé aucun des deux ne veut fonctionner avec l'autre.

Paraîtrait que c'est sa ligne qui m****.

Mais bon, vais lui téléphoner demain vu qu'elle aura fini ses partiels.

Et dans le style dernière news la palme revient à Bambi qui m'a dit un : je reviens dans 5 minutes, il y a de cela deux semaines.

Il y aurait t'il une rupture de l'espace temps entre la Belgique et la France.

Sommes nous rentrées dans la 5e dimension.

Avant que mon double de la petite webmastrice légèrement tatillonne ne vienne me frapper sur les doigts vais aller créer dans vie du forum une rubrique absence histoire qu'on sache qui est là qui ne l'est pas.

Surtout pour les administratrices et les MP. Laughing

EDIT : encore un non à une proposition d'emploi. En ai marre. Crying or Very sad Pas de quoi me décourager mais bon. Neutral D'où mon pseudo sur msn.
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyJeu 18 Jan - 12:28

Jvois que ce n'est pas la journée de tout le monde...

Perso, la journée a commencé sur une sacrée bonne nouvelle... Suspect
Mon frère est rentré ds un camion avec son scoot... vent, pluie & putain de tps lorrain ont fait qu'il n'a pas pu le controler...
Tjs génial de se faire réveiller pour ce genre de nouvelle...
Enfin, heureusement il n'a rien mais le scoot ne ressemble à plus rien...

C'est juste matériel & je pousse un grand soulagement...

Faudrait que je pense sérieusement à écrire un bouquin sur les péripéties malheureuse de ma famille... yen aurait des pages lol!

Enfin... Aujourd'hui sera une bonne journée car CBO fête ses deux ans & que je n'aurai jms cru cela possible...
Espérons que DJE addict connaisse le mm destin Wink
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyJeu 18 Jan - 12:57

Shocked Je comprends mieux ton pseudo.

Heureusement que ton frère n'a rien. Et heureusement que ce n'est que matériel.

Prudence à tout le monde sur la route. Avec le vent qu'il y a.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyVen 19 Jan - 11:49

Lettre faite. Plus de 3 heures, si c'est pas être motivée. Laughing

J'espère qu'elle correspond, si jamais quelqu'un passe sur msn, je la lui montrerais. Je suis preneuse de tout conseil.

Après entre deux brouillons de lettres, copier coller, reformulations. Voulait faire une tite surprise à ma Kim et faire les boutons avec un générateur. Mais m'a donné un fichier et j'y comprends rien. pale

Donc ben les boutons. Ca sera pour ton retour. Désolée ma Kim. Voulait t'épargner ça.

Donc voilà.

Ai mal au crâne moi maintenant.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMar 23 Jan - 8:40

C'est tout blanc et il continue de neiger.

J'adore la neige. Je sais les dangers sur la route etc. Donc soyez prudents, mais j'adore.

Vue de ma fenêtre.

Bulletin d'humeur - Page 33 Neige7vq

Pour mon humeur. J'en ai marre peut être qu'il y en a qui comprendront.

Et c'est tout.
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMar 23 Jan - 9:23

Cool...j'aime aussi bcp la neige !!!
Ici bon gros orage ce matin !!!
La fraicheur est enfin arrivée et p-e un soupcon d'hiver ! C'est pas trop tôt !
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMar 23 Jan - 9:30

J'ai été cherché le pain à pied deux bornes et j'ai l'impression d'en avoir fait 10. Y a du blizzard. J'aimerais pas être sur la route en ce moment.

Donc ceux qui doivent sortir soyez prudents si vous êtes dans la partie nationale concernée.

J'ai l'impression d'être un petit bonhomme de neige tellement je suis transie de froid.
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMar 23 Jan - 11:15

Moi je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit parce qu'il y a eu un orage du feu de Dieu (=> c'est le cas de le dire Rolling Eyes Wink )
Bref J'ADORE les orages, vraiment je sais pas pourquoi mais je trouve ça...ben ...je sais pas rassurant Bulletin d'humeur - Page 33 Invisi52 ...lol vous devez me prendre pour une folle mais je ne serais l'expliquer c'est comme ça, j'aime ça et les tempêtes...j'ai toujours rêvé d'aller chasser les tornades...Peut-être un jour en Floride qui sait...
enfin pour en revenir à mon orage de cette nuit je me suis calée devant ma fenêtre et j'ai contemplé les éclairs pendant... pffff...un bon bout de temps, une tasse de thé dans les mains et un sourire sur le visage...
Ce matin réveil un peu plus douloureux mais je ne regrette pas... Bulletin d'humeur - Page 33 Invisi52
Par contre il fait désormais un peu trop froid à mon goût, être obligé de ressortir les vestes alors qu'il y à peine deux jours j'étais en train de réviser dehors en Tee-Shirt, ben c'est légèrement déprimant... Crying or Very sad Bulletin d'humeur - Page 33 157

Dans un tout autre registre ce soir 16h30-18h30 dernier partiel YEEESSSS!!! En plus Analyse de Film ça devrait le faire parce que pour ce qui est des autres affraid affraid affraid
Arrow Tenez je vous mets quelques uns de mes sujets...Juste pour vous faire partager ma détresse lol! Bulletin d'humeur - Page 33 Ange
_En esthétique (C'est à dire Philo. Ils appellent çapour faire fuir tous les étudiants Rolling Eyes ): L'oeuvre d'art Absence ou Présence? Suspect
_En Histoire de l'art du XX eme: En quoi les limites de l'oeuvre d'art ont-elles constitué un obstacle à la modernité? pale
_En Rennaissance (Analyse d'un tableau=>La vierge du Chancelier Rolin) comment l'artiste exprime t-il son message?
_En français: Les polyvalences du Portrait littéraire confused

voilà... geek dans l'ensemble ben c'est comme à chaque fois que je passe un exam j'ai strictement aucune idée de comment ça s'est passé...
Mais j'en ai ras-la-casquette...
Je bosserai plus au second semestre... Promis Juré je vais pas craché c'est pas mon genre tongue ...

Pour conclure je suis en train de regarder la saison 4 de O.C et je vis un drame émotionnel...

Voili voilou...

belle journée à vous tous et toutes et comme l'a dit Dine soyez prudent... Bulletin d'humeur - Page 33 Invisi59
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMar 23 Jan - 11:38

Bon, on est au moins deux à aimer, l'orage, le tonnerre, les tempêtes...

J'suis fascinée par les éléments....j'avoue ne pas en avoir menée large quand j'ai été prise dans un coup de tabac -en fait plusieurs- en bateau ...l'adrénaline grimpe, grimpe....et par bonheur on rejoint la terre ferme !!!

Ce matin j'ai été reveillée par un fichu coup de tonnerre ... il y a un paratonnerre à côté de chez moi...alors, boum ça tombe dessus et ça pête !!!

Good luck pour tes derniers exams !
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMar 23 Jan - 14:05

Ooooh comme c'est blanc chez toi Didine...
Chez moi, il neige tout léger & je dois partir... Bien évidemment, je n'ai même pas les pneus neige sur ma voiture...
Mais bon, vu la quantité peu impressionnante de neige, je pense ne pas que ce soit trop risqué...

Enfin, je viens de me lever Embarassed je vis pleinement mes vacances... Mais ca fait qd mm dps le 22 décembre que je n'ai plus eu cours... mis à part les partiels du 11, 12 & 16...
Il faut sérieusement que je reprenne un train de vie normal parce que je couche quand mon frère & ma soeur se lève & je me lève quand la moitié de la journée est déjà passée lol...

Enfin, suis vraiment pas un modèle à suivre en ce moment...lol!

Morguy, je te dis m*rde pr ton dernier partiel... surtout en sachant à quel point tu dois êtres pressée d'en avoir fini avec ça...
A la fin j'en pouvais plus, j'ai le cerveau qui a saturé au point de rendre copie blanche au dernier exam... Embarassed Embarassed (intro hist au droit) mais j'en pouvais plus... dps novembre, je me matraquais le cerveau lol!

Enfin, j'ai fini de raconter ma vie...
Bonne journée @ tous
la tite chieuse
Timide
Timide
la tite chieuse

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMar 23 Jan - 17:08

rooooooooooo la chance dine de la neige!!!!!
moi j'en rêve Neutral mais bon vu le ciel pitete ce soir de la neige 'fin moi j'espere
I love you Neige I love you
Bon sinon mon humeur baaaa bofff ce soir reunion parents profs vais voir ce que ca donne ^^
Jvous direz pour la neige et la reunion

EDIT 5 min plus tard : il neige!!!!! I love you
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMer 24 Jan - 8:30

De la chance, quand on est privée de courant. Et que le chauffage à la maison est éléctrique on maudit la neige. Laughing

Mais bon suis reviendue, et la neige a continuée de tomber.

J'adore. Very Happy

Bulletin d'humeur - Page 33 Neige14tm Dernier bilan météo.
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMer 24 Jan - 10:36

Oh pétard, ici c'est le vent qui souffle -le Mistral- et est fait fraite !!!!

Même pas pu courir tant ça soufflait !!!! Tant pis je remettrais cela dimanche !!!
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMer 24 Jan - 12:11

Ben par delà la capitale il neige pô !

En même temps il neige jamais, et si jamais il neige ils s'empressent de tout virer !

Mais fait quand même 0° !

Heureusement c'est les vacances !
Macmaniaque
Timide
Timide
Macmaniaque

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMer 24 Jan - 13:21

Deux raisons du pourquoi il n'y a pas de neige en moselle

_il fait bcp bcp trop froid... mon père me parlait d'être genre ds les -10°C (j'ai pas voulu vérifier par moi même lol)
_il fait trop beau... pas un nuage ds le ciel qui est magnifiquement bleu (bien évidemment, il faut que ce soit le chaos sur la france entière pr que la moselle annonce qu'elle n'a jms eu un ciel aussi bleu lol)

Enfin, je vais pas m'en plaindre... si j'avais cours, je ralerai du manque évident de neige... mais la ca va !

Enfin, je viens de récupérer mes derniers fichiers sur mon nvel ordi & c'est j'ai enfin de l'ordre... j'ai découvert des photos de DJE & JAG dt j'ignorai totalement l'existence...
Comme quoi, c'est utile le bordel, on redécouvre son ordi lol!
la tite chieuse
Timide
Timide
la tite chieuse

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyMer 24 Jan - 20:10

Réunion impecale Smile
Et neige toute la journée mais là fini Sad
C'était magnifique
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyJeu 25 Jan - 13:53

Salut les gens!

Bon suis à la fac, dans un quart d'heure j'ai cours alors je me dépêche LOOOL

Que dire? ça fait tellement bizarre de revenir sur un forum! En ce
moment j'ai un emploi du temps de ministre et une tête de déterrée Laughing Ce week end, débarquement de ma soeur et de ma cousine. Ordi toujours au même point.

Mais bon suis vivante J'ai même des idées de fic Shocked j'ai pensé à toi Macmaniaque mais à voir si ce sera gérable. Non, mais j'ai des idées pour tous les goûts.

Ici, pas de neige. Nantes et son éternelle douceur...mdr. Il fait un
poil plus froid aujourd'hui mais le ciel est bleu, bleu, bleu. C'est
beau.

sauf que préfère quand il fait plus chaud. Je dois avoir été un chat dans une vie antérieure Razz
j'aime me blottir dans un coin douillet, près des radiateurs, regarder
le monde s'agiter et ne pas trop me fatiguer, faire les choses à ma
façon...lol!

Mais le petit chat doit aller en cours.... la version grecque m'attend,
et mon dico de 2000 pages pèse lourd dans mon malheureux sac. Souhaitez
moi bonne chance!

Que tout se passe ou se soit bien passé pour vous, dans vos exams et au boulot. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses.

Gros bisous à celles que je n'ai pas vues depuis des lustres.

A bientôt.

Un chat fantôme Very Happy
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptyVen 26 Jan - 14:35

Mais que vois-je par delà ma ma fenêtre? Serait-ce de la neige? Shocked Shocked Shocked
Heu nan tout bien réfléchis je crois pas!! On est pas dans la bonne saison de l'année pour ça et puis il fait quand même 28°! sunny

Bon bien sûr que j'aimerai bien jouer dans la neige, faire de jolis bonhommes et tout.... rendeer mais dans ces conditions je ne pourrais pas aller à la plage me faire dorer au soleil sunny et profiter du beau temps qu'il y a en ce moment sur mon beau pays! cheers
On ne peut pas tout avoir malheureusement! lol!

Sinon je dois dire qu'hormis la folie qui me guette, je vais bien! La vie est belle, j'ai des amis formidables. Cool I love you
Je suis en vacances et j'ai l'intention de profiter de chaque petit jour de repos! jocolor

Voilà voilà..Une bise à Dine comme ça parce que j'en ai envie, Bulletin d'humeur - Page 33 Invisi19 d'ailleurs j'aimerai bien qu'elle me donne du boulot, soit dit au passage Bulletin d'humeur - Page 33 Invisi18
Un gros bisous à tout le monde et notamment à toutes celles et ceux qui doivent encore subir le stress des examens ou des résultats!
Bulletin d'humeur - Page 33 Invisi50
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptySam 27 Jan - 11:11

Cela ne fait que 35° de plus que chez moi, actuellement. C'est un écart minime. Laughing

Ici -7, les nuits -12.

Merci dans la maison fait un 20°.

Tit rappel pour ceux qui voyent une personne en difficulté le 115. Numéro très important à retenir en ces temps polaires. Semaine de grand froid alors qu'un grand homme vient d'être inhumé. Même si je ne suis pas croyante, c'est triste.

A part humeur. J'écris. Mais tout doucement, 4 lignes en deux heures, enfin 4 lignes en une heure et depuis 0.

Je suis mal, très mal pour rendre ma copie à l'heure.

EDIT : et un non à une offre d'emploi mais ça va. Je garde le sourire.
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptySam 27 Jan - 15:46

Je suis reviendue d'Angers! Hop premier concours fini ! on ne s'attardera pas sur le sujet : la démocratie participative ! 3h et 4 pages maxi ! M'enfin y a plus qu'à attendre les résultats le 26 février et préparer le suivant le 17 février à Rennes !

Voyage tranquille si ce n'est qu'un vilain camion a envoyé des cailloux sur mon tit pare-brise fragile et du coup y a un éclat ! Allô carglass ? lol!

Et puis j'ai vu une de mes meilleures amies hier !

Sinon en rentrant 2 lettres, 2 refus de stage c'est cool !

Ah et à 17h je vais monter à la gare (bah vi Blois est une cuvette, j'habite sur une hauteur la gare est sur l'autre) voir le train des pièces jaunes et les quelques chanteurs qui passent par là !

Et puis c'est tout ! ah si j'ai eu une idée de fic en revenant! maintenant faut que je l'écrive !!!!
http://shippers-forum.bbactif.com
Léna
Nouveau
Nouveau
Léna

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptySam 27 Jan - 17:44

Y'en a des pages là dedans !!

Alors c'est mon dernier week end complet que je passe chez moi avant de
rentrer officiellement dans l'armée, d'un côté chui trop exitée d'y
aller de l'autre j'ai un peu peur !!

Mon sac est prêt, il fait 13 kilos, pourtant j'ai pris que l'essentiel, aïe aïe !!

Je me suis pas entrainé en sport, ça va être chaud au début, avec les
pompes et la course à pied, mais vais tenir nan maieuh vont pas se
débarassé de moi comme ça !!

Surtout qu'au début c'est une vraie secte, pas le droit de parler
(c'est dure ça), pas le droit de sortir du batiment et aucun libre
accès sur la cour d'honneur !!

Encore une semaine de tranquille !!
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 EmptySam 27 Jan - 19:44

Pitchounette a écrit:
Je suis reviendue d'Angers!
Et puis c'est tout ! ah si j'ai eu une idée de fic en revenant! maintenant faut que je l'écrive !!!!

Excellente information, pas tombée dans l'oreille d'une sourde ma Pitchounette!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 33 Empty

Bulletin d'humeur
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant