Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

Bulletin d'humeur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyDim 25 Fév - 11:29

Merci Sedb.

C'est assez embêtant à faire.

Aujourd'hui, je suis en phase de test, je ne dirais pas de quoi, cela serait trop simple.

Aujourd'hui, j'ai pas envie de rapatrier des trucs donc c'est écriture.

A part ca va, un peu inquiète pour ma Sab avec les actualités, j'espère que tout va bien. Et j'espère avoir une réponse à mon SMS, mais bon, je pense pas que techniquement ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.fr-bb.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyDim 25 Fév - 16:37

Questions existentielles.

Qu'attends t'on de moi ? Comment prouver que je n'attends rien ?

Comment montrer que je ferais tout pour les autres ? Et que la seule chose que j'attends en retour, c'est juste une présence de temps en temps, quelques mots ?

A force d'être cataloguée d'une telle façon finit t'on par le devenir ? Quand on cesse d'avoir envie de se battre pour prouver le contraire ?

Voilà.

C'est mon humeur.
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyVen 2 Mar - 16:40

C'est de pire en pire, il n'est pas encore 17 heures et je suis en train de m'endormir.

Mes nuits frôlent les 11 heures, je crois que si je me couchais maintenant cela ne me gênerait pas de faire une partie de la nuit. Mais pour quoi faire après. Vi, je suis en phase fainéante. J'ai plein de trucs à faire une montagne. Et je regarde ca d'un air condescendant en disant bah demain.

J'ai honte. Embarassed
Harmmac91
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyVen 2 Mar - 22:33

Leçon personnelle du jour : Ne jamais faire confiance aux autres. Ne jamais rien donner gratuitement.

En espérant que l'écrire me permettra enfin de le retenir.

Sinon je fais mon come back parmi vous après des vacances au ski plutôt pluvieuses...

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 11:38, édité 1 fois
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyVen 2 Mar - 23:59

Bon retour de Vacances Harmmac91 Wink

humeur du moment EUPHORIQUE... Bulletin d'humeur - Page 36 Bave1

Le permis en poche, enfin au bout de la troisième fois; j'ai bien cru que si je ne l'avais pas s'en était fini de moi, ras le bol de tout louper tout le temps... Bulletin d'humeur - Page 36 Forum62 Bulletin d'humeur - Page 36 157

'fin c'est bon me voilà sur la route,une pollueuse de plus mais une pollueuse libre et indépendante...
Mes vacances se profilent clairement à l'horizon, liberté et amitié me voilà, traversant route de France et de Navarre, tel Batman, un signe au clair de lune et je m'envole Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi19

Bref je m'égare mais que voulez vous EUPHORIQUE je vous dis...

sinon je viens de regarder les Enfoirés (en zappant sur Bones ce qui a fait travailler mon neurone Bulletin d'humeur - Page 36 138 ) et même si j'ai adoré le spectacle comme d'habitude, j'ai trouvé que c'était quand même souvent les mêmes qu'on revoyait (Noah, Garou, Darmon, Palmade, pour ne citer qu'eux...)
Mais bon je suis accros quand même, bien que mes "préféré(e)s " ME manquaient cruellement... Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi52 Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi51

J'ai pris du retard dans le laissage de commentaires va falloir que je rectifie le tir et aussi dans le dessinage (Allez Morguy une deux une deux Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi68 Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi68 )

Belle nuit gentils gens Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi50 Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi51
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyDim 4 Mar - 10:33

Allelujah.

Auto congratulation, bravo moi.

Un peu moins de deux semaines et j'ai enfin trouver comme rendre une taille humaine et non disproportionnée aux icones sur mon bureau.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

C'était élémentaire, mais bon, c'est tout moi.

Deuxième défi dompter ma messagerie.
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyDim 4 Mar - 13:53

Bravo Dine Wink & Grand bravo pour ton permis, Mô ! Bulletin d'humeur - Page 36 47 Tu vas pouvoir venir m'enlever d'ici pour qu'on se voie Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi49 Oh! le pied, j'imagine Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi19 'Fin bon tu me désenleverais vite, peut-être Bulletin d'humeur - Page 36 Invisio2

Humeur du w-e: nostalgique, flemmarde, aimant-à-engueulades (c' une humeur ça ?! Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi70 )
Heureusement qu'il se termine, même si je crois que la semaine sera fatiguante Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi69
Malgré tout ça, je garde le sourire Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi19 Bah wi, c'est pas tous les jours qu'il fait beau ainsi en Belle chique ! Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi37
Bon, allez, courage, je vais étudier Math Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi68 Et pis je file à mon cours d'orgue Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi68 Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi68 (Si ça tente qqun de venir me ramasser après Laughing )

Bonne aprèm, les amis Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi44
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyDim 4 Mar - 17:36

Humeur du jour bonjour lol!

Je m'ennuie, je suis fatiguée et j'ai envie de rien faire mdr !

Au programme des bonnes nouvelles de la semaine : je suis reçue à mon concours à angers (m'enfin il me reste l'oral mais bon j'ai juste réussi mon écrit donc suis contente) ! Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi41

En revanche j'ai pas trop réussi le concours d'hier à tours! fuat voir le sujet aussi : "il n'y a pas de pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre" Le jour où il a sorti ça françois de Closets il aurait mieux fait de rester couché! Bulletin d'humeur - Page 36 157

Pas grave, hier soir je suis sortie avec mes frères et une amie, soirée sympa à se refaire ! Bulletin d'humeur - Page 36 Fete4

Et puis là je vais bientôt aller au boulot (6ème jour cette semaine pfff) mais bon je suis contente !

Et pis voilà c'est tout! ah si on a fêté les 18 ans de mon frère avec la famille et des amis eton a finit la soirée avec un trivial whisky ! Bulletin d'humeur - Page 36 Fete4

J'avais mal à la tête dimanche mdr ! Bulletin d'humeur - Page 36 157
http://shippers-forum.bbactif.com
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyLun 5 Mar - 17:19

C'est le printemps, les petits agneaux sont de sortie, d'un blanc immaculé. Et les poules de l'agriculteur voisin aussi, je suis en train de me demander s'il n'y a pas plus de poules que d'habitants. Laughing

Ah le printemps. Les fleurs, les narcisses, jonquilles, violettes et petites fleurs. Bientôt le retour des hirondelles dans ma grange.

Qui vont saloper à qui mieux mieux la voiture qui est à priori d'un blanc immaculé.

Il y a que la nature qui se réveille. Et qu'est ce que je m'ennuie.
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyMer 7 Mar - 22:46

C'est un message très spécial que j'adresse là.

Je veux remercier Ali, Bambi et Sab. Merci. Vous ne savez peut être pas pourquoi, mais merci. Maintenant, je respire. I love you
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyJeu 8 Mar - 0:10

Humeur du moment: débordée Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi38 Donc insomniaque... Bulletin d'humeur - Page 36 Invisio9

'Fin on fait avec je suis en train de découper toutes les têtes de la famille Kennedy ('fin pas tous seulement ceux qui sont mourrus Bulletin d'humeur - Page 36 138 ) pour les coller sur un cercueil "Made in Moi", tout ça pour un sujet de reprèsentation tri et bi dimensionelles--> Série noire...
La série je sais pas si elle est noire mais mes mains elles ,elles le sont...

Mon tit Mozart, je t'enlève quand tu veux...Suis Batman, tu fais un signe ( bon un truc élémentaire puisqu'on est toutes les deux blondes, je sais pas un truc du genre un rond ou un carré Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi14 ) dans le ciel et je débarque...'Fin attend avril parce que là j'ai pas la Tuture rien qu'à moi...

Mais en Avril (ne te découvre pas d'un fil en mai fait ce qu'il te plait Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi16 ) Je viendrai te voir jouer de la zique sur les côtes bretonnes Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi19 Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi18 Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi51 ...

Bref est-ce que je vous ai dit que j'étais fatiguée?... Oui...Bon ben je le suis toujours et mes mains sont toujours noires ( de peinture, de gouache pour être exacte Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi66 )

Je suis vais découper JFK junior en train de saluer son Papa à son enterrement... Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi65

sur cette pensée plus que joyeuse Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi16 M'en va à mon boulot...

Vous souhaite bonne nuit et beaux rêves Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi59
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyJeu 8 Mar - 8:50

Courage Morguy.

C'est assez noire, je pense ton projet. Crying or Very sad

Ben à part ça, j'ai une extinction de voix, je suis pâle comme un linge, les cernes ressortent, et sur une peau claire aux cheveux noirs ca fait bizarre.

J'ai besoin de dodo.

Vu que Morticia est réservé je me suis auto surnommée Mercredi.

Donc voilà.

Et à part ça, ben je suis pour le moment écoeurée, et préfère éviter d'en parler car là je suis traumatisée.

Aujourd'hui je vais écrire. Je dois remanier mon début de chapitre c'est à dire une dizaine de lignes car cela va pas. Ca va aller très vite. J'ai compris pourquoi je coinçais en plus d'une fainéantise aïgue.

A part ca, ben dans 3 jours c'est les 1 ans du forum. Déjà. Very Happy

EDIT : je suis contente pour toi Kim.

EDIT 2: c'est la journée de la femme aujourd'hui. Cela me rappelle ce qu'un de mes profs disait, y a pas de quoi être contente. Il y a une journée pour les enfants, 4 journées pour les femmes (fête des mères, leur anniversaire, fête des grands mères et la journée de la femme et encore pour la plupart c'est que l'anniversaire pour le moment) en concluant que donc le reste de l'année c'était pour les hommes. Pas faux.
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyJeu 8 Mar - 20:00

Humeur du jour : j'Aime la Viiiiiiiiiie ! cheers Very Happy Bulletin d'humeur - Page 36 Fete3 Bulletin d'humeur - Page 36 104

LOL je suis dingue mais vrmt heureuse !

=> J'ai reçu une réponse très positive à un mail que j'avais envoyé à un auteur dont je suis fanaaaaaa-dingue Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi71 Dc voilà déjà une raison d'être joyeuse au max' !
=> Je viens d'avoir une confirmation que l'Amitié immense que j'avais pour quelqu'un était réciproque... C'est pas merveilleux ça ?! Aaaaah! Vivent les Amiiiiiis !! Je te (et vous) love Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi53 Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi57
=> je vais bientôt revoir mes copains du stage de zik de Saint Cast (côte d'Armor) Bulletin d'humeur - Page 36 18 Et peut-être faire là-bas des rencontres prometteuses !!!!

Et voilà, il fait beau, les oiseaus chantent, l'eau qui coule coule (avant elle était gelée ! MDR) et je souris à mon ordi débilement ...

Very Happy Very Happy Sourires à vous tous !
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyJeu 8 Mar - 23:50

Bon après un début de soirée à pleurer de rire devant des vampires et une autre partie de soirée à blondifier, me suis livrée à ma nouvelle marotte: ma discothèque Laughing Mon but, d'ici quelques jours atteindre les 600 musiques. Parce que celles que j'ai, je les connais. Et à moins que vous ne vouliez une fic avec chacune... MDR

Demain, retour au lycée où j'étais en prépa pour assister à une pièce de théâtre. Y a quatre jeunes qui vont jouer seize rôles. lol! Je leur fais toute confiance, à Clemenceau on peut arriver à tout Laughing

En tout cas, ça me fait toujours aussi drôle de retouner dans ces bâtiments que j'ai hantés deux ans Rolling Eyes petite nostalgie, fierté, questions existentielles... En tout cas l'est beau le lycée hein Kim ? Razz

En ce moment je découvre plein de trucs amusants, sur le net et à la télé. Il faut bien mettre à profit ses insomnies... surtout quand le voisin du dessus se prend à 3 ou 4 h du matin à faire trembler les murs et tomber les meubles avec la délicatesse d'un mammouth empoté Evil or Very Mad LOL

Petites angoisses sinon, un ami qui ne donne pas de nouvelles, un mémoire qui se prend les pieds dans le tapis, une Ali qui voudrait déjà, et pas encore...Rolling Eyes Enfin c'est la vie.

Suis ravie pour toi Kim, et Bambi Laughing contente que la vie soit belle.

Même si elle ne passe pas ici, je voudrais remercier ma petite Fée.

Bonne nuit à toutes, je m'en vais construire la Villa de Céline ( Laughing ne vous posez pas de question, oui tout va bien geek )

Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi59

morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyVen 9 Mar - 1:16

Bon j'arrête de croquifier (mot très blondiant geek)deux secondes, et comme chaque soir je prend ma pause Bulletin d'humeur...

C'est fou, dingue, rocambolesque ce qu'une ville peut vous sortir par les yeux après que vous ayez fait cinq à huits croquis sur elle Rolling Eyes ...
J'ai fini mon cercueil "Made in moi" avec toutes les photos des Kennedy mourus dedans Sad . Une chose de moins à faire la semine prochaine, je vais pouvoir me remettre à écrire (et qui sait peut être relire!!! Twisted Evil )

Bon à part ce boulot de faculté qui me prend la tête, je suis aussi dans le trip =>>La Vie Est Belle:

1) Ce soir j'ai reparlé à celui qui pendant 2 ans a été mon meilleur ami, mon confident, mon tout et rien et avec qui je n'avais pas parler depuis Septembre on a passé deux heures à se raconter ce qu'on avait louper...L'espoir est là...

2) Amitié et qu'elle amitié, cette sensation étrange que j'arrive pas à expliquer mais que je ne donnerais ou abandonnerais pour rien au Monde...Saperlipopette rien qu'en y repensant je suis morte de rire totalement explosée grâce à la BBB...
Ralala T'adore...

3) Demain en week end a 10h, oui je sais la vie est injuste mais que voulez vous... :lol

Allez belle nuit et mille rêves tite dédicace à la population de Mercure, Venus et d'ailleurs... A tous ceux qui sont pour la mononeuronisation du Monde

Vous Z'Aimeuh I love you

Une Saturnienne errante...
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyVen 9 Mar - 8:32

Qui me parle. Aurais-je aperçu un relire.

Qui c'est que tu dois relire et qui a le culot de te faire attendre. C'est pas bien. Doit pas être fière cette personne, quel tact je vous jure. :colère:

Ah c'est moi Bulletin d'humeur - Page 36 Ange

A part ça, je popotamise toujours et je viens de foutre la patée à des joueurs en finissant avec 100 points d'avance. Ca me rassure sur mon français.

Et à part ça, je vais bien, j'ai la pêche. Merci Ali pour le remontant d'hier. Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi44

Bon maintenant Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi79

Et m'en vais retourner à une autre partie, pour passer dans les 2000 premiers. Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi54
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyVen 9 Mar - 21:09

Humeur du jour : J'Aime encoooore pluuuus la Viiiiiiie qu'hier Very Happy cheers Very Happy Very Happy C' possib', ça ?! scratch

Le garçon siper timide dont je vs ai parlé est en phase de démiditisation Very Happy Et qu'est-ce qu'il me plaît encore plus ainsi I love you
Lol que mes histoires de coeur sont pas passionnantes MDR ça deviendra jms "les feux de l'amour" PTDR
M'enfin sinon je m'attendais pas à tout ça, vu que la journée avait pas super bien débuté: temps pluvieux à l'extrême, interro de m****, ma sister triste, la totale...
Ms voilà, mtnt, je suis re-bcp-très-fort-heureuse Very Happy Very Happy Very Happy Je tiens au courant ceux que ça intéresse ?! lol!

Bonsoir les gens I love you R-d-v sur MSN pr ceux qui peuvent et veulent I love you
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyVen 9 Mar - 23:59

Je reviens du Songe d'une nuit d'été... c'était GENIAL!

Parmi les quatre, il y en a deux que je connais, enfin un peu Laughing et franchement, voir des jeunes à peine plus âgés que nous réaliser avec autant de talent et de passion quelque chose de si bien, ça donne confiance en l'avenir.

C'était superbe, très bien joué. Ils ont su jouer sur toutes les émotions, et nous ont surtout fait rire et nous émerveiller. Il y avait de la magie sur scène et dans la salle...

Merci à eux...Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi50 Bulletin d'humeur - Page 36 47 Bulletin d'humeur - Page 36 37 Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi41

J'ai pensé à toi petite Saturnienne, ça t'aurait sûrement beaucoup plu. Un vrai moment de délice... En très bonne compagnie qui plus est ( merci Julie et ma Fée Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi59 )

Vais me coucher tout heureuse...

Bonne nuit les gens! Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi59
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptySam 10 Mar - 8:59

Théatre j'en rêve. Surtout pour voir du Shakeaspeare surtout que songe d'une nuit d'été est un petit bijou.

Même si perso préfère le Roi Lear. Embarassed

Aujourd'hui je vais et je dois écrire. J'espère que Morguy viendra me soutenir, m'encourager et me foutre la pression vu que tu es ma relectrice temporaire en raison de l'absence de la relectrice en chef.

A part ça ben ça va. Je comate, je dors toujours autant. Au point de me demander si je ne vais pas faire une petite cure de vitamines.
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyJeu 15 Mar - 17:33

Coucou les gens!

Juste un petit mot pour vous raconter ma semaine de bac blanc mdr... parce qu'aujourd'hui était la pire des journées LOL

D'abord mardi, épreuve d'anglais l'après-midi. Jusque là tout va bien. Sauf quand on est surveillée par son prof de philo totalement barge et qu'on a dans sa classe, un mec encore plus barge que le prof, qui arrive en retard à l'épreuve et qui se barre avant tout le monde en ayant écrit quelques lignes sur la première page Razz Et le prof qui se sent obligé de lire après le départ de l'élève s'arrête en pleine course, le pied encore en l'air, fait une tête dans le style "gné?", lève les yeux de la copie et nous regarde l'air de dire "Mais vous saviez qu'il était si naze que ça en anglais?" Laughing En plus tous les candidats dans la salle avaient levé la tête vers lui juste pour se concentrer sur sa réaction, sachant pertinemment qu'il allait réagir lol.

Puis mercredi, épreuve de philo, surveillée une fois encore par le prof de philo; mais là c'était pire: il lisait notre épaule on en pouvait plus lol. Et le même élève qui encore une fois, arrive en retard et repart le premier, et pire encore: cette fois il a pris son petit déjeuner pendant l'épreuve! Laughing Secouant énergiquement sa bouteille de chocolat, sa bouteille de jus de babane ( Rolling Eyes ), et la boîte de petits gâteaux... l'est complètement malade ce mec mdr. Et le prof de philo qui hallucinait genre "il est complètement fou..." Laughing

Et enfin, aujourd'hui, le pire lol. Le matin, quatre heures d'histoire, jusque là ça va. Mais le midi à la cantine on a eu le droit aux glaces d'hôpital, qui étaient complètement *erck*. J'ai eu un mal de crâne terrible et le seul médoc qu'on avait sous la main était... du paracétamol. Pas le choix, c'était ça ou rater l'épreuve d'espagnol à cause du trou noir qui aspirait mes cellules grises dans ma tête lol. Seulement j'ai les effets secondaires du para, à savoir l'euphorie. Du coup je suis arrivée à l'épreuve en étant morte de rire, le mec devant moi se foutait ouvertement de ma tronche, et à chaque fois que j'arrivais à me calmer, il se tournait vers moi pour voir si je riais encore. du coup bah je me remettais à rire comme une gogole, que voulez-vous de plus Laughing En plus le sujet c'était carrément impossible de rester de marbre: un gosse qui veut caser son prof avec sa mère, mais sa mère n'aime pas le prof parce qu'il sue des mains... nan mais j'en pouvais plus Laughing

Bref, voilà pour le bac blanc Razz Demain, épreuve d'histoire de l'art et lundi littérature.

Bisous tout le monde Wink
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyJeu 15 Mar - 20:07

Mdr Kim tu vis dans un pays de fous furieux Laughing Laughing

Aujourd'hui conférences, 3 en 4 heures. Beau programme, d'abord Offenbach ( suivi d'un goûter lol! cheers ) puis la guerre avec 0 mort, 0 sang d'après César Laughing et la définition de la clementia par Sénèque Rolling Eyes

Il fait beau! Les profs sont tout contents, ils prennent de nos nouvelles. Et puis il y a plein de concours, de colloques, plus les journées de l'Antiquité. Cool Le musée du Château des Ducs a été réouvert, je devrais aussi y faire un tour Laughing

Et puis ce cher mémoire... Deuxième pièce numérisée cheers me reste à transcrire et annoter (youpiiiiie geek )

Trouver un appart, et accessoirement aussi ce que je veux faire l'année prochaine.

Plein de choses à faire... et pourtant j'ai l'impression de passer mon temps à me poser des questions existentielles lol! geek

Ahhhh!

En tout cas bon courage à tous ceux/celles qui passent des exams, blancs ou non Wink et bonne soirée ...I love you
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyJeu 15 Mar - 21:50

Un énorme M**** à toi Kim.

Tu t'es pas endormie alors Ali, je suis fière de toi.

Moi ca va. Je suis en forme, tout va bien. C'est pas l'extase complète. Me manque quelque chose. Et comme moins, il y en a un tout petit. Je sais pas un besoin d'air. Qui veut m'adopter quelques temps.

Je suis un peu paumée. Je suis décidée à faire plein de choses. Mais me manque le petit élément déclencheur, le poil dans la main me gêne.

Pour le reste, je suis sûre que ca va passer. Je vais tout faire pour. Et je trouverais bien l'élément perturbateur. Et il doit bien y avoir un moyen pour l'éradiquer ou du moins l'empêcher de me nuire quelques temps.

Et en ce moment, je suis dans une phase où je suis encore plus généreuse que d'habitude, j'ai envie de faire plaisir à des gens que j'aime très fort, et dont je sais que ca va moyennement fort ou que cela va (tite soeur par exemple) mais sait pas comment m'y prendre.

En attendant, c'est comme s'il m'empêchait de respirer librement.

Me faudrait une petite séance.

Volontaire pour me décortiquer ?
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyJeu 15 Mar - 23:05

Salutations les miss (bon les tits gars aussi mais ça m'a l'air un plus rare Wink )

alors moi c'est la débacle totale, je dors deux heures par nuit pour cause de overbookement (ou overbookage), du dessin, de la fabrication d'objet, de la peinture j'en peux plus et ce soir c'est pas fini faut encore que je fasse des trucs Sad

Pfff vivement les vacances, en plus je peux même pas aller sur msn avec tout ce taff et ça me manque, vous me manquez... Crying or Very sad
Sans compter que j'ai un scénar (enfin un pseudo scénar Rolling Eyes) à rendre pour le 31 Mars pale --> Tout va bien je vais bien, tout me plait je suis gaie Bulletin d'humeur - Page 36 Bave1 Bulletin d'humeur - Page 36 Invisio2

Bon sinon super journée entre deux roupillons dans l'Amphi J ( Bulletin d'humeur - Page 36 Invisio6 franchement histoire de l'art avec deux heures de sommeil dans la nuit et huit dans la semaine c'est hard Bulletin d'humeur - Page 36 Invisio6 Bulletin d'humeur - Page 36 Invisio5 )
fin bref tit pique nique entre potes avec un écureuil (comment ça s'écrit cette bête?? Bulletin d'humeur - Page 36 138 ) et des pigeons qui ont eu peur d'un morceau de bois que je leur ai lancé, ils ont atteri en plein milieu de notre table improvisée trop trop bon.
Ensuite karaoké improvisé en plein milieu du parc->> presque les gens nous lançaient des pièces.... Pour que l'on arrête de chanter Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi14

Sinon j'ai une super blague et j'ai juste envie de la mettre là mais si une des administratrices y voit un inconvénient je la mettrais ailleurs mais elle est pas bien grande, pas bien drôle non plus mais moi je suis éclatée...

Une blonde à un concours de chansons propose au public une de ses chansons de son propre cru 2007.
"Je suis blonde, je suis blonde, je suis blonde... B.L.O...N...Heu...Je suis blonde, je suis blonde, je suis blonde... "Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi14 Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi16

Bon je suis sûre qu'elle a meilleur effet quand on l'a raconte mais vous êtes trop loin et ma navette spatiale est tombée en rade sur Mars...

Donc voilà...Dernière nouvelle paraitrait qu'avec 9.85 de moyenne je serais repêchée par le jury ce qui impliquerait que j'ai mon semestre mais je ne m'emballe pas trop avent de savoir le vrai du faux...

voili voilou, belle nuit tout le monde and sweet dreams Bulletin d'humeur - Page 36 18 Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi44

Pitite fille en envie de Dodo mais qui résiste... Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi10 Bulletin d'humeur - Page 36 Invisio9

-->> Bulletin d'humeur - Page 36 Forum62 Saturnienne en rade sur Mars Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi75
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptyVen 16 Mar - 12:52

Tout va bien, tout roule pour moi !Bulletin d'humeur - Page 36 Invisi74
j'ai encore un peu la tête ailleurs...sunny

Bulletin d'humeur - Page 36 Dscn0093jw3.thBulletin d'humeur - Page 36 Dscn0124ii0.th
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 EmptySam 17 Mar - 10:54

Magnifique sousou, c'était où ce petit coin de paradis ?

Bon mon humeur, ca va.

Un peu dégoutée en lisant les annonces. Je postule pour pas mal d'entre elles, mais desfois je vois des annonces de rêve pour lesquels je ne peux postuler.

Parmi les annonces où recherchent les nouveaux esclaves de demain, travailler douze heures et faire les tâches d'un 39h. Trop bien. Ca fait rêver. Postulé !

Recherche des plus de 40 ans, sympa la confiance envers les jeunes, devrait l'envoyer à la garce de l'afpa, elle est pile dans la catégorie d'âge. Peux pas !

Puis aujourd'hui, l'annonce de rêve, demande de la polyvalence, tout ce qu'ils demandent je sais faire, c'est mon CV qu'ils dépeignent, le boulot parfait. St Etienne, j'y vais, j'y vole. Hic : demandent que les candidats vivent dans le quartier précis. Suspect Crying or Very sad J'en ai marre. Envoyé mais l'anpe va me refouler.

EDIT : un chocolat pour compenser. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 36 Empty

Bulletin d'humeur
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant