Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+25
faboune
Isabelle
clementine
Victoire
bambi
Jacqueline
la tite chieuse
carmac
matrix1998
Macetharmbell
morguy
Althéa
Macab
Macmaniaque
Harmmac91
Marion
Bluebell
Pitchounette
dragonfly
kim
sousou
sedb
sylvie
Mac79
Dine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

Bulletin d'humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptySam 1 Sep - 23:03

oye oye compagnons et compagnonnes... Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi17

Oui je sais ça fait un p'tit bout de temps que je suis pas venue par ici sauf pour quelques broutilles, mais me revoilà et jusqu'au 10/09 j'ai presque rien qui m'empêche d'être de nouveau sur le Web.
Mais je vais tout vous expliquer, même si vous vous en fichez (ou pas) Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi18

Bref je n'ai pas vu passer ces vacances tout d'abord déménagement du sud vers le Nord-ouest, nouvel appart' SUBLIME, nouvelle ville géniale, nouvelle faculté MAGNIFIQUE, super motivation pour faire court. Faut dire qu'avoir une porte entre ma cuisine et ma chambre ça fait vachement de bien, sans compter que j'ai une baignoire dans ma salle de bain...Le Paradis. Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41

Cerise sur le gâteau j'ai pas mal d'AMI(E)S à disposition. Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi39 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi39

Donc le mois de juillet passé entre Conforama et But et quelques magasins de déco pas trop mal, mais se lever tous les matine à 8h30 pour éviter la grande foule j'appelle pas ça des vacances. Tant pis. Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi37 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi38

'Fin j'ai quand même eu ma super rencontre avec mon Soleil, ça m'a fait trop de bien après les quelques drames que ma famille à vécu, ont a trop rit, déliré, "testé", du grand blondisme. Mici àToi... Bulletin d'humeur - Page 5 18 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi44 Bulletin d'humeur - Page 5 18

Ensuite le 29/07 départ pour la Bretagne jusqu'au 11/08 en camp UCPA pour mon stage pratique BAFA, que du beau temps des ados géniaux, et du surf (avec des surfeurs), trop trop bons des potes qui habitent la même ville que moi, des délires plein la tête, des souvenirs merveilleux. Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi71

Puis retour dans les Hautes Alpes pour trois semaines de boulot payés 30% du SMIC sans jour de congé. Bulletin d'humeur - Page 5 Ange
Ouai moi aussi je pensais que l'esclavage était aboli.
'Fin je pourrais m'acheter un ticket de bus, t'être même un carnet entier avec de la chance. Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi14 Bulletin d'humeur - Page 5 138
J'ai fini Vendredi Amen. Heureusement que les enfants étaient adorables (Des 3-6 ans trop mignons mais épuisants) parce que côté anims bof-bof.
Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi42

Et me revoilà avec 10 jours de vacances avant de commencer un exposé collectif sur L'Apocalypse dans la Littérature et les Arts que je devrais présenter à une conférence chez pas où.
Le 17 sera ma vraie rentrée avec toutes mes bonnes résolutions, moins de net (mais un peu quand même) et beaucoup beaucoup plus de lecture.
Je pense que je serais moins sur msn, mais je viendrais toujours sur les forums et je continurais à écrire. Je ne pense pas pouvoir un jour m'arrêter.
Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi52

Voili voilou, bonne nuit ou belle journée, merci de m'avoir lue ('Fin pour ceux qui en ont eu le courage et l'intérêt)
Désolée d'avoir pris autant de place.
Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi52

Ah oui une dernière chose: MOI JE VEUX ALLER EN BELGIQUE!!!

Plein de Gros bisous Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi59

Mô de retour
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 8:04

Contente de te revoir, et bon retour parmi nous.

Humeur : étrangement j'ai rien à dire. Hier me suis même surprise à faire le tri sur mon ordi non pas par stress même pas nécessité.

Fin bref.

Je suis pas pressée d'être au 11.
http://djeaddict.fr-bb.com
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 16:56

En voilà une autre qui ne passe pas souvent par là.... Embarassed

Que dire? Question

Tout d'abord merci à Dine pour le sourire, ça peut toujours servir dans la vie! Il reviendra peut être.... Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi18

Sinon ben pour moi ça fait un moment que c'est haut/bas/haut/bas enfin quand je dis haut, ça ne monte jamais vraiment beaucoup ni longtemps. Bulletin d'humeur - Page 5 87

J'essaie de toutes mes forces de me concentrer sur ce que j'ai plutôt que sur ce que je n'ai pas....et parfois j'y arrive! Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi35

PS: contente de te revoir Morguy... cheers
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 18:20

De rien, gros Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi59 ma Sab. Je l'ai en tête depuis quelques temps. Et ça me fait quelque chose. Laughing Un gros coup de coeur.

Tin suis claquée. L'après midi dans le bureau du directeur à préparer le planning pour septembre et octobre. J'ai le dos en compote.

Veux un massage. Crying or Very sad
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 20:41

Dine

Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi44 mon ti C***** et courage, je t'envoie un beau Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi31 pour le massage Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi34 Ne te laisse pas avoir par la mauvaise humeur Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi38

Sab

Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi41 Bulletin d'humeur - Page 5 18 Si tu as besoin d'un remontant, je suis là Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi77

Morguy

Tellement contente que tu sois dans le coin Yiiiiiha Bulletin d'humeur - Page 5 82 Ahlala, vivement les super virées qu'on va se faire, je t'offre châteaux, plages, Loire et caves.... Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi19 Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi19 Plus sérieusement (quoique Bulletin d'humeur - Page 5 138 ).. chuis là Bulletin d'humeur - Page 5 Fete3

WEST POWAAAA Bulletin d'humeur - Page 5 Fete1 Bulletin d'humeur - Page 5 Fete4 Bulletin d'humeur - Page 5 104

Cécé

Si moi aussi ça m'intéresse Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi74 ma grand mère portait un nom flamand Bulletin d'humeur - Page 5 Invisio2 je dois y avoir des ancêtres euuuh... pas du bon côté lol, pis du temps des Pays Bas espagnols (pas récent mon truc Bulletin d'humeur - Page 5 138 ), mais y a moyen qu'y ait de tout vu les origines très... de là bas dans l'est, de ma famille.

Bonne chance en tout cas, mais si vous trouvez pas, j'appuie la motion de Dine: cadeauuuu Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi19

Lol non, on ne va pas vous infliger ça Bulletin d'humeur - Page 5 Invisio6

Bisouuuus Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi59
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 21:16

Et encore une ennemie jurée pour Cécé alors. Pauvre petite wallonne. Wink

News : ca me manque de pas écrire. lol!

Au secours.
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 22:12

Didine a écrit:
News : ca me manque de pas écrire. lol!

Au secours.

Alors, il n'y a qu'une chose à faire pour y remédier Very Happy:D:D lol!
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 12:27

Y a beaucoup d'origine flamande sur ce forum Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi61 Laughing
Ca commence à me faire peur...pirat

Ou sinon, je suis fière de moi. Héhé, j'ai réussi à dénicher un gentil jeune homme assez mignon pour me conduire à Louvain-la-Neuve. Pas de train en vue cette fois-ci Cool

Je vais pouvoir revivre une soirée étudiante avec la bière à 0,80 euros, remettre ma belle calotte sur ma petite tête et me la jouer "vieille". Aaaah, c'est beau après 2 mois d'abstinence.
Bluebell
Habitué
Habitué
Bluebell

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 13:26

Pas d'inquiétude Cécé, je suis loin d'être Flamande lol... Moi c'est Alsace/Lorraine (hii ça fait très "ligne bleue des Vosges" tout ça Laughing )

Je n'ai rien du tout contre les Wallons, loin de là Cool (rassurée ? lol! )
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 13:43

La ligne bleue des vosges, cela fait très longtemps que je ne l'avais pas vue marquer.

Very Happy

Et dire que j'ai grandie en Lorraine même si je suis née dans le Nord.
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 14:45

Didine a écrit:
Et dire que j'ai grandie en Lorraine même si je suis née dans le Nord.

Et moi, je suis née en Franche Comté, mais j'ai grandit dans le Var Very Happy, d'un père nordiste et d'une mère lorraine ... lol! lol! lol!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 14:47

Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi72 Nord en force !

Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi79
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 14:49

Didine a écrit:
Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi72 Nord en force !

Je dois avoué que c'est une des rares régions, qui se trouve en frontière, dans laquelle je ne suis jamais passé, mais au cours d'un voyage.....
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 19:09

moi je ne dis qu'une chose vive les ch'tis

bon etant née dans le nord je les soutiens mais sinon vive la lorraine et surtout la moselle lol!
http://fr.youtube.com/matrix199857
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 18:59

Demain réunion de rentrée oh joie, oh réel enthousiasme. Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi64

Donc 7heures de réunion où nous serons 19 participants. Et où je serais la seule à prendre des notes.

Oh joie. Suspect

Je rêve de me faire porter pâle. Embarassed

Avec ça, aujourd'hui toute l'après-midi dans un bureau où il y avait un bouquet de glaïeul : résultat allergie carabinée.

Vivement ce week-end. Embarassed
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 21:50

Je te souhaite bon courage...
sylvie
Addict
Addict
sylvie

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 12:48

Pas top les allergies ! Evil or Very Mad

Espèrons que la réunion s'est bien déroulée... Bon courage pour les notes, ça me rappelle des souvenirs !
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 18:20

Ca ne t'encouragera peut être pas Didine mais dans le même ordre d'idées, je dois participer à une formation jeudi et vendredi pour la première partie et encore deux jours dans deux semaines et je serai la ptite bleue de service car il n'y aura que des chefs parmi les 11 autres participants. Shocked Shocked Shocked

Qu'est-ce que je vais aller faire là-bas vous vous dites? Aucune idée, c'est ma chef qui m'a annoncé ça la semaine dernière, alors qu'il y avait des plus anciens que moi qui auraient pu y aller et elle avait pas l'air plus inquiète ni stressée que ça....Alors pourquoi j'appréhende depuis? affraid affraid affraid

Sans doute parce qu'à la fin de la formation je vais devoir former tout mon service à mon tour et qu'ensuite j'aurai plus de responsabilités, plus de boulot...ah oui et que j'aurai 1 semaine pour réaliser des choses que je ne connais même pas! Crying or Very sad

cheers Génial!!! cheers

geek Ca va mieux là Dine? lol! lol!
En tout cas j'espère que ça s'est bien passé ta réunion! Wink
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 18:44

Ma pauvre main gauche est morte.

Crying or Very sad
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 19:17

Toute mes concoléances Embarassed Wink lol!
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 17:03

Hello! Cool

Aujourd'hui c'était ma première journée de formation et comme prévu j'étais la petite bleue du groupe et certaines me l'ont bien fait remarquer.
Notamment du fait qu'ils se connaissaient tous plus ou moins entre eux, ils fonctionnaient par clan de 4, c'est vrai qu'ils étaient parfois du même service et qu'en plus pour la plupart dans la même tranche d'âge (fin quarantaine/cinquantaine)!

Bref j'avais souvent l'impression d'être le cheveu sur la soupe mais bon...
Ma chef m'a envoyé là-bas pour être formée, alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai mis ma timidité de côté et je me suis mise à bosser sur les ateliers proposés et à poser des questions. Question Question Question

Heureusement les deux dans mon groupe sont pour l'une la plus sympa des 10 et l'autre participant qui doit avoir 5 ans de + que moi je le connaissais un peu déjà et lui aussi est sympa....

Donc ben voilà voilà.

Bilan de la journée

Les plus:

- Formation intéressante et une fois que tu as compris le truc, y'a plus qu'à s'entrainer Basketball

- Moins d'embouteillage, et ça ça fait du bien cheers

Les moins

- En dehors des heures de formation je me suis ennuyée et les clans ça m'a un peu énervée et déçue mais bon je m'y attendais. Rolling Eyes

- J'ai trop mangé à midi et les croissants et autres viennoiseries offerts au petit déj ne font pas bon ménage avec mes bonnes résolutions. Embarassed

La suite demain.... lol!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 17:08

Tiens ça me fait penser à un truc, tu sais les harpies que j'ai cotoyée pendant 6 mois, tu dois t'en rappeler.

Pas de msn pour toi ce soir ? Crying or Very sad
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 15:23

Suite de mes péripéties.....

Belle journée, temps magnifique Cool sunny
Formation très intéressante et finalement aujourd'hui je me suis sentie plus intégrée au sein du reste du groupe. Very Happy
Bon on ira pas ensemble pour nos prochaines vacances mais au moins on a pu échanger pas mal de choses professionnellement comme humainement alors c'est tout bénéf! Wink

Ce qui est une bonne chose parce que je commençais à douter de mes capacités mais finalement tout va bien!!! lol!
Maintenant il faudra bosser durant les 2 semaines sur ce qui nous a été demandé Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi20 et on verra les fruits de tout ça à la fin du mois durant la deuxième partie de la formation. scratch Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi11

En tout cas, je sais ce que je vais dire à ma chef Bulletin d'humeur - Page 5 Invisi19 lorsque je la verrai la semaine prochaine:

A refaire.... cheers
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:36

Internet est gratuit à mon kot** pour le moment. C'est la fête.

**ceux qui ne savent pas encore ce que signifie kot après avoir parlé avec moi......tant pis pour eux lol!

Bon, sur ce, moi je vais aller sortir après une journée sans aucun cours (non je n'ai pas séché, il n'y avait vraiment pas cours).

J'espère qu'internet sera toujours gratuit demain (le rêve I love you I love you)
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 17:52

Bobo petit coeur.

Un petit gosse de 3, 4 ans pas plus, rentrant à l'IME, ben moi ça me fait mal au coeur. J'avais tout le temps pendant le repas, envie de m'occuper de lui. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 5 Empty

Bulletin d'humeur
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant