| Bulletin d'humeur | |
|
+25faboune Isabelle clementine Victoire bambi Jacqueline la tite chieuse carmac matrix1998 Macetharmbell morguy Althéa Macab Macmaniaque Harmmac91 Marion Bluebell Pitchounette dragonfly kim sousou sedb sylvie Mac79 Dine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 1 Sep - 23:03 | |
| oye oye compagnons et compagnonnes... Oui je sais ça fait un p'tit bout de temps que je suis pas venue par ici sauf pour quelques broutilles, mais me revoilà et jusqu'au 10/09 j'ai presque rien qui m'empêche d'être de nouveau sur le Web. Mais je vais tout vous expliquer, même si vous vous en fichez (ou pas) Bref je n'ai pas vu passer ces vacances tout d'abord déménagement du sud vers le Nord-ouest, nouvel appart' SUBLIME, nouvelle ville géniale, nouvelle faculté MAGNIFIQUE, super motivation pour faire court. Faut dire qu'avoir une porte entre ma cuisine et ma chambre ça fait vachement de bien, sans compter que j'ai une baignoire dans ma salle de bain...Le Paradis. Cerise sur le gâteau j'ai pas mal d'AMI(E)S à disposition. Donc le mois de juillet passé entre Conforama et But et quelques magasins de déco pas trop mal, mais se lever tous les matine à 8h30 pour éviter la grande foule j'appelle pas ça des vacances. Tant pis. 'Fin j'ai quand même eu ma super rencontre avec mon Soleil, ça m'a fait trop de bien après les quelques drames que ma famille à vécu, ont a trop rit, déliré, "testé", du grand blondisme. Mici àToi... Ensuite le 29/07 départ pour la Bretagne jusqu'au 11/08 en camp UCPA pour mon stage pratique BAFA, que du beau temps des ados géniaux, et du surf (avec des surfeurs), trop trop bons des potes qui habitent la même ville que moi, des délires plein la tête, des souvenirs merveilleux. Puis retour dans les Hautes Alpes pour trois semaines de boulot payés 30% du SMIC sans jour de congé. Ouai moi aussi je pensais que l'esclavage était aboli. 'Fin je pourrais m'acheter un ticket de bus, t'être même un carnet entier avec de la chance. J'ai fini Vendredi Amen. Heureusement que les enfants étaient adorables (Des 3-6 ans trop mignons mais épuisants) parce que côté anims bof-bof. Et me revoilà avec 10 jours de vacances avant de commencer un exposé collectif sur L'Apocalypse dans la Littérature et les Arts que je devrais présenter à une conférence chez pas où. Le 17 sera ma vraie rentrée avec toutes mes bonnes résolutions, moins de net (mais un peu quand même) et beaucoup beaucoup plus de lecture. Je pense que je serais moins sur msn, mais je viendrais toujours sur les forums et je continurais à écrire. Je ne pense pas pouvoir un jour m'arrêter. Voili voilou, bonne nuit ou belle journée, merci de m'avoir lue ('Fin pour ceux qui en ont eu le courage et l'intérêt) Désolée d'avoir pris autant de place. Ah oui une dernière chose: MOI JE VEUX ALLER EN BELGIQUE!!!Plein de Gros bisous Mô de retour | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 2 Sep - 8:04 | |
| Contente de te revoir, et bon retour parmi nous.
Humeur : étrangement j'ai rien à dire. Hier me suis même surprise à faire le tri sur mon ordi non pas par stress même pas nécessité.
Fin bref.
Je suis pas pressée d'être au 11. | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 3 Sep - 16:56 | |
| En voilà une autre qui ne passe pas souvent par là.... Que dire? Tout d'abord merci à Dine pour le sourire, ça peut toujours servir dans la vie! Il reviendra peut être.... Sinon ben pour moi ça fait un moment que c'est haut/bas/haut/bas enfin quand je dis haut, ça ne monte jamais vraiment beaucoup ni longtemps. J'essaie de toutes mes forces de me concentrer sur ce que j'ai plutôt que sur ce que je n'ai pas....et parfois j'y arrive! PS: contente de te revoir Morguy... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 3 Sep - 18:20 | |
| De rien, gros ma Sab. Je l'ai en tête depuis quelques temps. Et ça me fait quelque chose. Un gros coup de coeur. Tin suis claquée. L'après midi dans le bureau du directeur à préparer le planning pour septembre et octobre. J'ai le dos en compote. Veux un massage. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 4 Sep - 20:41 | |
| Dine mon ti C***** et courage, je t'envoie un beau pour le massage Ne te laisse pas avoir par la mauvaise humeur Sab Si tu as besoin d'un remontant, je suis là MorguyTellement contente que tu sois dans le coin Yiiiiiha Ahlala, vivement les super virées qu'on va se faire, je t'offre châteaux, plages, Loire et caves.... Plus sérieusement (quoique ).. chuis là WEST POWAAAA Cécé Si moi aussi ça m'intéresse ma grand mère portait un nom flamand je dois y avoir des ancêtres euuuh... pas du bon côté lol, pis du temps des Pays Bas espagnols (pas récent mon truc ), mais y a moyen qu'y ait de tout vu les origines très... de là bas dans l'est, de ma famille. Bonne chance en tout cas, mais si vous trouvez pas, j'appuie la motion de Dine: cadeauuuu Lol non, on ne va pas vous infliger ça Bisouuuus | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 4 Sep - 21:16 | |
| Et encore une ennemie jurée pour Cécé alors. Pauvre petite wallonne. News : ca me manque de pas écrire. Au secours. | |
|
| |
sedb Modératrice
| |
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Sep - 12:27 | |
| Y a beaucoup d'origine flamande sur ce forum Ca commence à me faire peur... Ou sinon, je suis fière de moi. Héhé, j'ai réussi à dénicher un gentil jeune homme assez mignon pour me conduire à Louvain-la-Neuve. Pas de train en vue cette fois-ci Je vais pouvoir revivre une soirée étudiante avec la bière à 0,80 euros, remettre ma belle calotte sur ma petite tête et me la jouer "vieille". Aaaah, c'est beau après 2 mois d'abstinence. | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Sep - 13:26 | |
| Pas d'inquiétude Cécé, je suis loin d'être Flamande lol... Moi c'est Alsace/Lorraine (hii ça fait très "ligne bleue des Vosges" tout ça ) Je n'ai rien du tout contre les Wallons, loin de là (rassurée ? ) | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Sep - 13:43 | |
| La ligne bleue des vosges, cela fait très longtemps que je ne l'avais pas vue marquer. Et dire que j'ai grandie en Lorraine même si je suis née dans le Nord. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| |
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Sep - 14:49 | |
| - Didine a écrit:
- Nord en force !
Je dois avoué que c'est une des rares régions, qui se trouve en frontière, dans laquelle je ne suis jamais passé, mais au cours d'un voyage..... | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 5 Sep - 19:09 | |
| moi je ne dis qu'une chose vive les ch'tis bon etant née dans le nord je les soutiens mais sinon vive la lorraine et surtout la moselle | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 10 Sep - 18:59 | |
| Demain réunion de rentrée oh joie, oh réel enthousiasme. Donc 7heures de réunion où nous serons 19 participants. Et où je serais la seule à prendre des notes. Oh joie. Je rêve de me faire porter pâle. Avec ça, aujourd'hui toute l'après-midi dans un bureau où il y avait un bouquet de glaïeul : résultat allergie carabinée. Vivement ce week-end. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 10 Sep - 21:50 | |
| Je te souhaite bon courage... | |
|
| |
sylvie Addict
Nombre de messages : 1873 Age : 77 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Sep - 12:48 | |
| Pas top les allergies ! Espèrons que la réunion s'est bien déroulée... Bon courage pour les notes, ça me rappelle des souvenirs ! | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Sep - 18:44 | |
| Ma pauvre main gauche est morte. | |
|
| |
sedb Modératrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 13 Sep - 17:03 | |
| Hello! Aujourd'hui c'était ma première journée de formation et comme prévu j'étais la petite bleue du groupe et certaines me l'ont bien fait remarquer. Notamment du fait qu'ils se connaissaient tous plus ou moins entre eux, ils fonctionnaient par clan de 4, c'est vrai qu'ils étaient parfois du même service et qu'en plus pour la plupart dans la même tranche d'âge (fin quarantaine/cinquantaine)! Bref j'avais souvent l'impression d'être le cheveu sur la soupe mais bon... Ma chef m'a envoyé là-bas pour être formée, alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai mis ma timidité de côté et je me suis mise à bosser sur les ateliers proposés et à poser des questions. Heureusement les deux dans mon groupe sont pour l'une la plus sympa des 10 et l'autre participant qui doit avoir 5 ans de + que moi je le connaissais un peu déjà et lui aussi est sympa.... Donc ben voilà voilà. Bilan de la journéeLes plus:- Formation intéressante et une fois que tu as compris le truc, y'a plus qu'à s'entrainer - Moins d'embouteillage, et ça ça fait du bien Les moins- En dehors des heures de formation je me suis ennuyée et les clans ça m'a un peu énervée et déçue mais bon je m'y attendais. - J'ai trop mangé à midi et les croissants et autres viennoiseries offerts au petit déj ne font pas bon ménage avec mes bonnes résolutions. La suite demain.... | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 13 Sep - 17:08 | |
| Tiens ça me fait penser à un truc, tu sais les harpies que j'ai cotoyée pendant 6 mois, tu dois t'en rappeler. Pas de msn pour toi ce soir ? | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 14 Sep - 15:23 | |
| Suite de mes péripéties..... Belle journée, temps magnifique Formation très intéressante et finalement aujourd'hui je me suis sentie plus intégrée au sein du reste du groupe. Bon on ira pas ensemble pour nos prochaines vacances mais au moins on a pu échanger pas mal de choses professionnellement comme humainement alors c'est tout bénéf! Ce qui est une bonne chose parce que je commençais à douter de mes capacités mais finalement tout va bien!!! Maintenant il faudra bosser durant les 2 semaines sur ce qui nous a été demandé et on verra les fruits de tout ça à la fin du mois durant la deuxième partie de la formation. En tout cas, je sais ce que je vais dire à ma chef lorsque je la verrai la semaine prochaine: A refaire.... | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 17 Sep - 21:36 | |
| Internet est gratuit à mon kot** pour le moment. C'est la fête. **ceux qui ne savent pas encore ce que signifie kot après avoir parlé avec moi......tant pis pour eux Bon, sur ce, moi je vais aller sortir après une journée sans aucun cours (non je n'ai pas séché, il n'y avait vraiment pas cours). J'espère qu'internet sera toujours gratuit demain (le rêve ) | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 21 Sep - 17:52 | |
| Bobo petit coeur. Un petit gosse de 3, 4 ans pas plus, rentrant à l'IME, ben moi ça me fait mal au coeur. J'avais tout le temps pendant le repas, envie de m'occuper de lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|