Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+25
faboune
Isabelle
clementine
Victoire
bambi
Jacqueline
la tite chieuse
carmac
matrix1998
Macetharmbell
morguy
Althéa
Macab
Macmaniaque
Harmmac91
Marion
Bluebell
Pitchounette
dragonfly
kim
sousou
sedb
sylvie
Mac79
Dine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
la tite chieuse
Timide
Timide
la tite chieuse

Bulletin d'humeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 22:56

C'est moche ca Rolling Eyes
C'est même chiant! Non mais sérieux il y a des limites à tout même à la connerie.
Et puis il y a grève et grève. Si ils veulent pas bosser, ok ils se débrouillent mais qu'ils laissent les autres travailler!!!
Tin Kim, j'finis par être du même avis que toi!

Moi j'ai la chance d'avoir une univ calme où il y a quelques mouvements de grèves mais pas de blocus Smile

Courage Kim Wink Je pense à toiet à toutes les personnes dont les univ sont bloquées
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 0:18

Sympa les facs. C'est la minorité qui l'emporte maintenant. Rolling Eyes

Courage Kim.
http://djeaddict.fr-bb.com
carmac
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 22:39

Eh bien je compatis !
J'ai passé quelques années à la fac de lettres de montpellier et dans le genre blocage, c'est pas mal : des AG qui sont un simulacre de démocratie puisque de toute façon si tu es contre les bloqueurs on ne te laisse pas parler, 200 personnes qui en bloquent 20 000 , qui enchainent les portes des amphis et ce pendant plusieurs semaines....c'est révoltant !
Mais eux, ils s'en foutent puisque la plupart sont là pour passer le temps et non pour étudier.
Allez, je sens que je m'énerve alors bonsoir !
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptySam 8 Déc - 12:19

Lol c'est exactement ça!

En plus si t'as envie d'aller en cours plutôt que de bloquer soit t'es de droite, soit t'es fayot Laughing
Bonjour l'étiquetage de supermarché: "bouh t'es au rayon frais t'es qu'un kinder pingui va!" geek

On peut pas "juste" avoir envie de pas avoir perdu son temps dans les tranports? Rolling Eyes
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMer 12 Déc - 10:49

Shocked

Hier, le conseil d'administration de l'université a été annulé parce que des élèves ont agressé les membres du-dit conseil! Non mais je rêve, on sort d'où là? Va bien falloir que ça s'arrête un jour! Evil or Very Mad
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMer 12 Déc - 13:46

C'est fou comme ça s'améliore. Rolling Eyes
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 18 Déc - 18:21

Un message coup de gueule.

Juste pour dire que les gens au lieu de se mêler de ce qui ne les regarde pas. De la raison, pourquoi et comment, il s'est passé ça entre ces personnes ?

Qu'elles devraient s'occuper d'abord de leurs affaires d'abord en restant poli.

Que cela ne les regarde pas, d'un. Et de deux, si c'est pour colporter des choses qui ne sont même pas vraies qu'elles se les gardent pour elles.
dragonfly
Modéré
Modéré
dragonfly

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 16:20

Fameux coup de gueule Dine, j'espère que ça s'est arrangé.Neutral

Ca y est, moi j'ai de nouveau le net mais comme je passe mes journées à étudier (aaaaaaah, je m'explose les neurones Crying or Very sad ), je ne serai pas fort présente tout de même.

Si je ne reviens pas sur le forum d'ici là : Joyeux Noël à toutes santa
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 19:34

Me fait une raison ça s'arrangera jamais.

Mais bon, une fois que j'ai grogné ca va déjà mieux. Tu me connais, Cécé.

Je suis en vacances.

Je crois qu'après cette semaine, où j'ai fini à 18h, 18h, 18h, 18h30 et 19h je les ai mérités.

Je suis cuite. Sleep
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 0:26

Eh ben ma Dine tu as fait une sacrée semaine on dirait.
Je suis terriblement désolée de pas avoir été sur MSN hier mais comme j'ai un chef qui adore changer mes horaires à la dernière minute (pas grave quand je serai grande je me vengerai lol) je me suis retrouvée à travailler du soir au lieu du midi comme prévu et j'ai pas pu te voir dans l'après-midi.
Pour le reste il est minuit passé et je devrai être dans mon lit à dormir sagement Sleep (en rêvant d'un beau pilote qui....) mais j'ai pas envie de dormir.
On a eu des gros services ces derniers jours, avec juste une fin de service à 00h45 vendredi !
Mais bon sinon ça va ! Je pars une semaine à Djerba avec ma meilleure amie à la fin du mois de Janvier et j'ai trop hâte...Enfin du soleil sunny !
Et puis demain c'est Noël enfin le réveillon et le Papa Noël va m'apporter tout plein de caceaux (parce que j'ai été très sage si si) !!!!
Mais avant faut aller travailler...merci les boulots qui vous font travailler les24, 25, 31 décembre et 1er janvier ! *soupir*

Bon allez je vais au dodo!!!
http://shippers-forum.bbactif.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 21:32

Ahah je me dois de vous raconter mes péripéties!

En ce moment, je bosse dans un stand de vêtements asiatiques. Autant vous dire, c'est assez compliqué, par moment... si si, j'vous jure!

Entre les clients pas aimables qui tournent 6 fois autour du stand et qui pètent une gueulante parce qu'on a eu le malheur de changer un peu les robes sur les mannequins ( mais oui! "Hier, chuis venu avec ma femme et comme vous avez changé je sais plus c'est laquelle qu'elle aimait!" et pauvre crétin, t'as pas pensé à regarder la couleur de la robe? Laughing ) et les vieilles peaux qui marchandent comme si leurs vies en dépendait ("40? Vous pouvez pas me le faire à 20? Z'êtes sûre? C'est pas sympa..." sauf que chuis pas le patron... Razz )

Ou alors, le plus comique (mais on a pas rigolé, parce que bon, on était super sympas quand même), c'est quand un mec super beau, grand, en costard, trop la classe, est arrivé un peu hésitant, regarde une des tuniques et continue à hésiter... ça donne à peu près:

-Bonjour monsieur, je peux vous aider peut-être?
-Euh oui, je veux bien merci... vous l'avez en quelle taille s'il vous plaît?
-Jusqu'au 54. Elle fait quelle taille environ?
-......... c'est pour moi.

Le monde s'écroule, un des hommes les plus beaux que j'ai jms vu est venu s'acheter une TUNIQUE pour FEMME. Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi65 Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi66

J'vous ai dit, on est sympas. Alors plutôt que de lui faire subir l'humiliation de sa vie en éclatant de rire (bon j'en avais pas envie, j'étais plus gênée qu'autre chose faut dire) , je décide de le traiter comme n'importe quel client (e?) et j'la lui ai vendue, sa robe (bon, j'ai passé outre l'essayage, me contentant d'une mesure rapide au niveau des épaules pour éviter que quelqu'un ne tombe malencontreusement sur ce bel homme vêtu d'un tunique brodée de jolies fleurs bleues Laughing mais c'est franchement dommage pour la gent féminine. Sauf si c'est un fantasme de sa femme, mais euh... n'entrons pas dans les détails graveleux, voulez-vous? Laughing

Quoiqu'il en soit, c'était un des clients les plus gentils et adorables qui soient Bulletin d'humeur - Page 7 18

Rah, ma première expérience professionnelle s'avère riche en rebondissements Laughing

Autrement, je ne peux pas trop passer sur le net, et encore moins sur MSN... désolée Dine, je bosse le 24 aussi, sans doute le 26 également...

Voili voilou! C'était histoire de donner signe de vie Laughing
Bzx à toutes et bon Noël même si je repasserai le 25 Wink
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 10:42

JOYEUX NOËL! Cool Razz Laughing

C'est la fête, les rires, les chants... blablabla... les cadeaux!
Alooooooooors z'avez eu quoiiiiiii comme cadeaux? Razz

Pour ma part, j'ai eu une jolie chaîne en or ras-de-cou, une édition limitée du livre Le parfum de Patrick Suskind, une veilleuse en forme de lapin (j'aime les lapins autant que j'aime Kakashi, donc... je suis une fanatique de lapins et de Kakashi Laughing ) qui fait super peur quand on l'allume dans le noir (pratique pour une veilleuse pour bébé mdr) et un peu d'argent - merci papa/maman. Notons qu'il n'y avait que ma soeur pour m'offrir une veilleuse de bébé: "dès 10 mois", qu'ils disent sur le paquet Laughing

Allez allez, à votre touuuur! albino albino albino
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 10:53

Jolis cadeaux. Dès 10 mois, c'est tout à fait pour toi. Fais attention de ne pas ingérer de petites pièces. Laughing

J'ai eu le coffret de la saison 3 de Lost, un sèche cheveux (qui marche). Et Frimousse et sa maison. Wink
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 20:07

alors moi j'ai eu euh l'&dition limitée et numérotée du film Da Vinci Code, le coffret de la saison 1 de Friends ( j'ai déjà les saisons 2,3,4,5,6,7,8 et 9 !!!!), 2 BD ( Léonard 4 et 5) et surtout un appareil photo numérique, avec sa carte mémoire, ses piles et le chargeur qui va avec !!! Et comme le père noël n'en finit pas de passer cet après-midi j'ai encore eu des cadeaux à savoir 2 lumignons et le roman de Romain Sardou Sauver Noël
La suite c'est la semaine prochaine avec ma marraine Very Happy
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 21:06

Dites les gens, quelqu'un sait-il ici à quel point on peut se fier aux indices de masses corporelles (ou un truc du style lol)? Suspect
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 21:08

Comment ça ? et pourquoi ça ? lol!
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 8:29

Je sais que les nutritionnistes s'en servent, que les docteurs, ça dépend desquels. Pour certains, ça sera strict. Pour d'autres, vous allez bien ? Vous vous sentez en forme ? Vous faites 100 mètres et êtes essoufflés ? Si tout va bien, c'est bien.
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 21:01

Ils disent que je suis trop maigre... Suspect

Mon doc, il en dit rien, il a jamais jeté un oeil à mon poids, c'est du genre à me regarder une seconde et à me dire que tout va bien alors bon Razz
Moi, j'en dis que chuis pas maigre, mais chuis pas grosse non plus... mais le test est pas d'accord, ils disent que chuis vraiment en sous-poids et que j'dois faire des trucs spéciaux pour gnagnagna...

Mais on doit pas vraiment s'y fier, non?
Parce que y'a la densité des os et plein de trucs comme ça à prendre en compte, je suis même pas taillée pour atteindre les 50 kilos et pourtant je suis loin d'avoir la peau sur les os. Enfin voilà quoi, j'me suis jamais sentie ni maigre ni grosse, j'vois pas trop pourquoi on me balance que je suis en net sous-poids Razz

Surtout vu tout ce que je suis capable d'avaler entre et pendant les repas Laughing

Donc j'aimerais bien savoir dans quelle mesure on peut se fier à ces indices de masses corporelles, le genre de critères qu'ils prennent en compte parce que là il me manque un peu moins d'une dizaine kilos pour passer du stade "maigreur" au stade qu'ils appellent "équilibré" apparemment confused sauf que moi j'me sens très bien dans mes bottes et dans mes fringues Laughing
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 18:18

Je sais pas trop, perso je serais plutôt de l'autre côté.

Humeur du jour : j'en ai marre.

J'ai envie de tout laisser tomber. De toute manière !

Ca commence bien l'année.
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 18:48

surtout ne laisse pas tomber tu fais du bon boulot sur le forum
les chiffres parlent d'eux mêmes
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 18:22

Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs jours que je rassemble mon courage pour venir écrire ce post sur le forum et si je me décide enfin à le faire c'est sans doute parce que j'ai besoin d'extérioriser ce que je ressens et pour donner une explication à ceux qui s'interrogent sur mon absence.

Là je m'adresse plus particulièrement à Dine, qui je le sais s'est beaucoup inquiétée pour moi, comme toujours. Je n'ai répondu à aucun de tes messages et je ne t'ai même pas dit merci pour ce que tu m'as fait parvenir. Mais sache que je n'ai répondu à aucun message durant les fêtes car j'en étais incapable.

Donc voilà, j'aurais aimé venir te laisser ce message sur le forum pour te rassurer sur la raison de mon mutisme et te dire que tu as eu tords de t'inquiéter pour moi parce que je vais bien.
Mais c'est loin d'être le cas. Je ne vais pas bien du tout et je ne pense pas que j'irai bien de sitôt.

J'ai passé les deux dernières semaines de décembre à vivre le pire des cauchemars...Noël a été un supplice et le Réveillon de la Saint Sylvestre un véritable calvaire.

Je ne pourrai jamais plus célébrer ces fêtes, je ne pourrai jamais plus éprouver de la joie durant cette période car à l'heure où tout le monde célébrait le passage à la nouvelle année, je vivais et de loin le pire moment de ma vie.

Mon papa, mon petit papounet chéri, l'homme que j'aime le plus au monde est décédé à 2h du matin ce mardi 1er janvier 2008.
Et avec lui mon monde s'est écroulé, mes fondations sur cette Terre sont parties avec lui. Certains n'arrêtent pas de me répéter que la vie continue et qu'il faut m'y faire. Mais je n'ai pas envie de m'y faire parce que vivre dans un monde où mon père n'est plus en vie est un monde odieux et sans saveur.

Voilà je ne peux rien dire de plus sans me mettre à pleurer alors je ne sais pas quand je serai en état de pouvoir parler avec qui que ce soit.

La seule chose que je peux rajouter c'est qu'il est primordial si vous ne le faites pas déjà de dire à tous ceux que vous aimez à quel point vous les aimez. Parce que depuis que mon père nous a quitté mon seul réconfort est de savoir qu'il savait que ma mère, mon frère et moi nous l'aimions de tout notre coeur.

Cela fait maintenant une semaine qu'il est parti et je ne sais pas ce que je donnerai pour avoir encore la chance de voir ses magnifiques yeux bleus me regarder avec amour ou pour pouvoir rire avec lui comme on le faisait si souvent, pour pouvoir le prendre dans mes bras.

Mais je sais que c'est impossible et qu'il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer et mes souvenirs pour le garder avec moi tout le reste de ma vie.

A un de ces jours, je ne sais pas quand et puisque je ne l'ai pas encore souhaité: excellente année 2008 à vous tous.
sedb
Modératrice
Modératrice
sedb

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 18:52

Je suis de tout coeur avec toi, Sab, sachant très bien ce que tu peux ressentir... Bulletin d'humeur - Page 7 Invisi44
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 18:59

Mes plus sincères condoléances, ma tite Sab adorée. Je t'embrasse bien fort. Et te soutiens même si je suis trop loin. Je suis de tout coeur avec toi, et avec ta famille.
Pitchounette
Habitué
Habitué
Pitchounette

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 17:40

Sincère condoléances Sab. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Gros bisous
Jacqueline
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 18:32

Sab De tout coeur avec vous pour cette épreuve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 7 Empty

Bulletin d'humeur
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant