| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 10 Juil - 0:40 | |
| Drôle de match...mais bon, tirs au but, c'est toujours dur.
On aurait du faire entrer des attaquants lorsqu'on les dominait. Car on n'a pas perdu le match, mais les tirs au but LOL...et la coupe.
Déçus bien sûr, mais fiers d'avoir été jusque là.
Bravo aux Italiens.
Et merci aux Bleus. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 10 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 12 Juil - 18:08 | |
| Merci Sousou, je n'avais pas vu ton message. Enfin le forum remarche après deux jours de bug. Je ne pouvais rien malheureusement rien faire, le forum étant hébergé par forumactif. En tout cas, ils font un sacré boulot. Je m'excuse que cela ait bugué deux jours. Humeur du jour. Pas top. Un petit coup de moins bien. Entre deux sentiments, avoir l'impression d'être abandonnée, d'être seule, et de se sentir mal, de ne pas vouloir être seule et d'un autre côté, d'avoir envie d'être seule. Sensation très désagréable. Mais bon cela passera. Cela passe toujours. Et demain c'est l'anniversaire de mariage de mes parents. 36 ans. | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 13 Juil - 0:55 | |
| Attention exploit. Je viens de me réveiller, c'est pas une blague je suis debout depuis 00h30 et j'ai dormi à peine deux heures. Record battu. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 16 Juil - 14:11 | |
| Bon bah voilà le-dit dernier message avant longtemps... Z'allez peut être pas me croire, mais j'ai horriblement peur d'aller en Thaïlande... et la cause de cette peur inouïe va vous faire mourir de rire j'en suis sûre... C'est mon lapin en peluche. Ouais ouais vous cachez pas, vous ai entendu rigoler comme des bovins... tsss... pcq qd mes grandes soeurs étaient petites, les types à l'aéroport avaient voulu ouvrir leurs nounours pour voir si y'avait de la drogue... Je veux pas qu'on fasse ça à mon lapinouuu moi... Quoique je sais pas si ça se fait toujours... C'est que j'y tiens moi, à mon lapin... z'imaginez le scandale sinon? M'en fous, si quelqu'un veut éventrer mon lapin, je lui éclate la tronche! Et pis même s'ils n'ont rien contre mon lapin, qui me dit que quelqu'un ne va pas me piquer le sac où il sera? Ou alors que je le perdrai une fois arrivée là-bas? Comme vous le voyez, au dernier moment, je me décide à me poser tout un tas de questions défaitistes à cause d'un lapin en peluche. Faut dire, il a 17ans et une valeur sentimentale inestimable. Je n'ai pas passé un seul jour de ma vie sans lui, z'imaginez le désastre si je le perds? Remarquez, je pique une crise avant tous les voyage à cause de lui. Mais quand même... mon lapounet chéri... Y'a pas quelqu'un dans le coin qui peut au moins me confirmer que les douaniers ne sont pas des barbares? Juste pour que je ne psychote pas dans l'aéroport en serrant mon sac contre moi comme une tarée. Ah mon lapin... il me rend complètement dingue, non? Allez vais vous laisser tranquille... demain matin levée à 6h et en route pour l'aéroport... j'attends de pied ferme les éventreurs de nounours! @pluch les gens et passez un bon été kim*qui n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec ce lapin LOL* | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 16 Juil - 14:19 | |
| Rho Kim, sans vouloir te faire paniquer... Moi, on m'avait piqué mon doudou chien à l'aéroport de de Mahé Tin, j'avais 9 ans à l'époque et encore maintenant quand j'y repense Ne le prends pas avec toi, voilà mon conseil Ou sinon, un fantastique voyage que je te souhaite tout plein. En croisant les doigts pour qu'il y ai pas de tsunami, nan, je rigole, tout se passera bien. Reviens nous émerveillée et prends blindax de photos pour nous | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 16 Juil - 14:20 | |
| Au revoir ma Kim Reviens moi vite. Promis je m'occuperais de ta PJ, de faire réviser les maths à Bambi. Je suis sûre que tout se passera bien. à bientôt ma petite Kim. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 16 Juil - 14:29 | |
| Ahah les voleurs ne me font pas peur, vais tous les pulvériser C'est les éventreurs de nounours! Bande de barbares! S'ils arrivent à toucher à mon lapin m'en fous, je les oblige à tout recoudre et si c'est pas nickel, le chien de ma voisine aura une nouvelle saveur de pâté à goûter. À mort les éventreurs de nounours! Vi ma Dine, je compte sur toi, prends soin de ma PJ... ma pitite PJ qui aura plein de choses à me raconter à mon retour... quant aux maths de Bambi, bon courage +++ tout le monde et mes étoiles Pour les photos ouais vais essayer lol | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 16 Juil - 14:31 | |
| Au revoir 'tite ange brun! Plume toi bien Pis ton lapin il devrait pas y avoir de prblm Fin moi qd j'suis partie, mon p'tit chien n'a pas subit de boucheries... Sinan tu fais un grd sourire charmeur aux douaniers!!! j'suis sûre que tu px faire ça Bonne vaaaaac's profite à fond!!!! | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 16 Juil - 15:22 | |
| TU vas me manquer... J'peux rien rajouter d'autre, on peut pas faire plus simple ni plus vrai! Mais malgré le fait que tu vas me manquer au quotidien, je souhaite que tu passes des vacances génialissimes!!! Bon tu nous oublies pas surtout mais profites-en ma belle...!!! Nous on fera avec...enfin plutôt sans toi ... et on sera fortes ...enfin surtout moi.... J'essaierai du mieux que je peux de ne pas faire de trop grosses bêtises ...vu que tu ne seras pas là pour me remettre dans le droit chemin ou alors te les raconterai!!! Reviens nous vite ma Presque Jumelle... T'aimeuuuuuuh | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 16 Juil - 18:08 | |
| Bonne vacances Kim, Ne t'inquiete pas ton lapin ne sera pas eventré sinon tu n'as qu'a toi les menacé de leur faire le meme sort a ces vilains barbares . Oui prend un max de photos et profite en pour te reposer et faire de superbes visites. Je vais surveiller Sab pour pas qu'elle fasse trop de bêtises quoique je pourrais les faire avec elle . Pour Bambi j'aiderais Dine pour lui faire réviser les maths je pense qu'a nous deux on devraient s'en sortir. Gros bisous et tu vas nous manquer . reviens nous vite | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 16 Juil - 21:50 | |
| Ma bonne humeur a duré exactement une journée.
Là je suis en rogne, ce n'est pas le copinage que je déteste.
Cool d'être en colère la veille de commencer un travail.
C'est ignorer une personne !
Franchement c'est un comportement limite.
J'ai même pas envie de continuer plus à expliquer.
Je m'en fous un peu.
Mais je ne souhaite à personne d'avoir le sentiment d'être invisible, je l'ai vécu, et c'est très désagréable. | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 17 Juil - 11:09 | |
| - didine a écrit:
Mais je ne souhaite à personne d'avoir le sentiment d'être invisible, je l'ai vécu, et c'est très désagréable. Oh comme je comprends ce que tu veux dire ! | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 17 Juil - 13:54 | |
| Reeeeeeee!!! Ai pris le soleil et suis revenue toute crevée, dévorée par les moustiques et les aoûtats, mais c'était bieeeeeeenn Pas dormi de trois jours, entre déclarations, bains de soleil et ensablements...Mais je reviens toute pleine de bonne humeur... Et des fics dans la tête. Ma Dine je te fais un grooos câlin et je prépare la cuillère LOL J'arriiiiiiive! Ma Kik kik ben s'ils te font ça ils auront aussi affaire à moi Bonne semaine à tout le monde, profitez bien ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 17 Juil - 18:00 | |
| à Sousou. Première journée, et oh que j'aime travailler. Sans ironie j'aime vraiment ça. Malgré la chaleur et pas de clim. Plein de poussière du à la nature de l'entreprise. Mais ca, que j'aime travailler. Sinon, ben ca va. Mieux qu'hier. Même si je voudrais me cacher dans un trou. Mais bon ça c'est strictement personnel. | |
|
| |
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 18 Juil - 16:26 | |
| salutations tout le monde, petite fille revient après une longue absence... N'ayant pas particulièrement des vacances très passionnantes, je passe mon temps à voguer sur les forums à la recherche d'une bonne petite fic que je n'aurai pas lu...chose de plus en plus rare je vous l'accorde, mais j'aime aussi me délecter (j'adore ce mot ) de fictions lues et relues et d'images que mon cerveau conçoit comme de véritable épisodes... bref je m'égare si je viens ici, c'est surtout pour faire part d'un magnifique livre auquel je me suis abandonnée toute la journée d'hier: Sept jours pour une éternité de Marc Levy... véritable histoire d'amour due au hasard (ou peut-être pas...) et ce qui est le plus étrange c'est qu'en lisant cette histoire ce sont les visages de nos deux amis avocats qui me sont apparus (C'est grave docteur??? ) Entre leur piques et leur négations qui entraine un jeu du chat et de la souris...du déjà vu et pourtant ... Magnifique Conseillé à toutes les âmes sensibles en manque d'amour (et aux autres d'ailleurs... ) A lire d'urgence... sur ce bon courage à tous entre baisse de moral ou euphorie... Belle journée finalement... | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 18 Juil - 19:21 | |
| LOL morguy je viens appuyer ton commentaire sur ce livre! Il est fabuleux J'ai même faire un exposé à l'école dessus (& croyez le ou nan, j'ai adoré MDR) Sinon, ben, aujourd'hui est mon avant dernier jour sur le net avant deux semaines... Je pars jeudi dans la matinée ou l'aprèm... Vous allez tous me manquer les enfants ! Bouhou | |
|
| |
Harmmac91 Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 18 Juil - 19:46 | |
| Quelle chance tu pars ! Bonnes vacances à toi Bambi !! Perso, je trouve qu'il fait trop chaud pour bosser, trop chaud pour prendre le RER et trop chaud pour tout le reste... ce qui fait beaucoup de choses ! Enfin au final il fait trop chaud !!! arg Heureusement plus que huit jours de boulot et après ça je pourrais dire que je suis en vacances (même si je sais pas encore quand ni si je pars). Au moins ça m'aura appris une chose : cette première expérience en entreprise ne fut pas mirobolante ! Allez j'arrête de me lamenter sur mon sort et je souhaite à toutes celles qui partent ou sont déjà parties de très bonnes vacances, profitez bien de la canicule si vous êtes en France !! lol A+++++ pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 18 Juil - 20:26 | |
| Bonne vacances a toi Bambi et profite bien pour t"eclater un max. C'est dingue ça vous vous allez en vacances et moi je vais commencer a bosser c'est ti pas fou ca. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 18 Juil - 20:41 | |
| T'inquiètes je bosse aussi, moi. Enfin je suffoque dans mon bureau plutôt. Ma bambi que vais voir. | |
|
| |
Macmaniaque Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 18 Juil - 20:56 | |
| Heu Suis-je la seule à trouver que la température est supportable ? Sérieusement, je peux me balader en pull que je n'ai pas chaud (& pourtant, ils annoncent canicule niveau 2)... Tout le monde se plaint de la chaleur suffocante mais sérieusement, je trouve qu'il fait bon looool Enfin, moi suis naze, virée en moto toute l'aprem, mine de rien, ca tue... Que j'en profite, après quand je serai a mon régiment en Aout... Je vais plus glandouiller tranquille sous le parasol looool Bonne vac a toi Bambi... | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 19 Juil - 8:25 | |
| Hello, hello ! Tout d'abord, bon courage à celles qui bossent... Bonnes vacances à celles qui partent ! profitez bien ! Pour ma part je dois attendre fin août...et peut-être trouver un peu de fraîcheur ! ça va être long, mais ça sera bon !! | |
|
| |
dragonfly Modéré
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : La tête sous l'oreiller Humeur : Student bio-ingénieur Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 19 Juil - 16:29 | |
| Vous savez ce qu'il y a de bien avec la canicule? Que je suis contente qu'il fasse 30° depuis dix jours. Aujourd'hui : analyse chimique des eaux des affluents de l'étang de la réserver naturelle où je bosse. Bien évidemment : il faut aller chercher l'eau à la source avant de l'analyser en laboratoire...Evidemment, c'est bien chiant de se faire attaquer par femelles moustiques vampiriques, par des taons attirés par la peau humaine, d'aller patauger parfois dans les eaux d'égout pour avoir son précieux échantillon d'eau Et c'est là que la canicule intervient : A la place des 15 points de prélèvements, olé, y en avait que 6 today. Tout le reste est assec J'avais fini mon tour de prélèvement en 2h de temps et puis 2 autres heures en laboratoire et ouplà, j'avais mon analyse prête et terminée à 12h30 En plus, mon maître de stage m'a invitée au resto pour déjeuner. J'ai mangé un Mezzée gratos. Rho, Bambi, on se voit ce soir pour les adieux internetiques | |
|
| |
bambi Modéré
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 19 Juil - 18:06 | |
| Ro, j'espère bien, ma puce!!! En plus, tu dois t'excuser de m'avoir laissé grandir en une nuit LOL Moi je fais mes valises C' l'horreur je prends toute la voiture à moi toute seule Mes parents vont pas apprécier!!! Dineuuuuuuh! Tu vas me voir! Je vais te voir! On va se voirrrr!!! (sens de la déduction très développé aujourd'hui!) J'espère que tu survivras Les filles, soutenez la psychologiquement, hein, après le samedi 29 LOL Vous allez ts me manquer bicoup ... Mais... Je reviendrai... Héhé LOL | |
|
| |
cat76 Habitué
Nombre de messages : 787 Age : 48 Localisation : sous la neige Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 20 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|