| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 20 Nov - 9:46 | |
| Merci à vous...ça fait plaisir de se sentir soutenue ! Je vais continuer et qui sait...me lancerais-je p-e dans un semi marathon au printemps prochain !.... | |
|
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 20 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 20 Nov - 11:59 | |
| C'est vrai qu'il y a des marathons bien fréquentés ....mais j'suis pas encore prête pour participer....sauf comme spectatrice ! et c'est vrai que je suis p-e un peu ambitieuse mais qui sait ! tant que le plaisir, le goût de l'effort et la forme sont là, tout est permis non ? | |
|
| |
Macetharmbell Timide
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : En chute libre dans un puits sans fond! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 20 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 20 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 20 Nov - 14:16 | |
| Boudi que t'arrive-t-il Didine ? Qui te fait des misères ? En dehors de cela j'aime bien ta façon d'hurler !!! | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 20 Nov - 15:22 | |
| Merci Rien de grave. Me sens un peu seule depuis quelques temps rien de grave, et aujourd'hui j'avais envie d'hurler. Ca détend. Pour les personnes qui me font des misères c'est personne et tout le monde, un rien compliqué. Mais bon rien de grave. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 20 Nov - 20:13 | |
| Voilà je viens de sauvegarder mes données sur mon disque dur externe, une chose que je repoussais au lendemain depuis quelques mois.
Sinon à part ça, ben gros coup au moral. Avec larmes et compagnie.
Raisons : J'ai l'impression que des gens croivent me connaitre et se font des jugements hâtifs, et ne comprennent pas que je suis quelqu'un de sensible et pas un coeur de pierre.
A part ça, ben je crois que je vais apprendre à la fermer, au moins cela évitera à des gens d'intepréter mes paroles et de traduire comme cela les arrange.
Et de faire mal, aux personnes que j'aime.
En plus, je me sens souvent de trop. Et qu'aujourdhui c'est de ma faute si rien de positif ne m'arrive, bref je culpabilise.
Sinon, ben franchement j'aimerais une bonne nouvelle cela me fera pas de mal. Car franchement, pas grand chose de positif.
Et que les gens qui me font mal, après m'avoir utilisé, apprennent à dire excuse moi, au lieu de m'ignorer. Car cela me pèse depuis plusieurs mois.
Je vais sécher mes larmes, et regarder un bon film en dvd je crois.
Désolée, de me servir de cette partie pour dire ce que je pense. Mais là ce soir c'est assez dur.
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 20 Nov - 20:19 | |
| Me Dine! Je ne suis pas bien aujourd'hui et c'est la raison pour laquelle je ne puis assurer le contact sur msn... je serai de bien trop mauvaise compagnie lol. Je suis d'humeur assez morose et je n'ai vraiment pas de conversation Mais sache quand même que je pense à toi et que je sais très bien que tu es sensible. Même les mules les plus têtues ont coeur et conscience Ceux qui ne le savent pas sont plus myopes que des taupes, niark! Je pense très fort à toi Dine et je t'envoie tout plein de bisous ectoplasmiques et virtuels Bisous aussi à vous toutes les filles, et bravo Sousou, ça ne m'étonne même pas que tu aies réussi | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 20 Nov - 20:58 | |
| Didine...allez plonge toi dans un bon film, passe une belle nuit et dis toi que demain sera un autre jour et tu vas le retrouver ce sourire....non d'une pipe !!! Merci Kim !!! J'me suis bien éclatée et remettrais surement cela dans quelques temps ! Bonne soirée, les minettes ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 20 Nov - 21:01 | |
| Merci Kim et sousou. Sorry les filles pour tout ce que je vous ai fait les derniers temps. une chose est sûre je vous aime, toutes très fort : ma Sab, ma Ali, ma Kim, ma tite soeur. Mais en tout cas je crois que au moins cette semaine, si je vous parle cela ne sera que sur email. Ou par MP. MSN, c'est peut être étrange, mais me fait revenir des choses en mémoire, et j'ai besoin un peu de m'éloigner. Et que la prochaine fois que je me reconnecterais ca sera la vraie dine et pas le fantôme des derniers mois. Sinon, j'arriverais pas à me dire une fois pour toute, que ce n'est pas moi qui est responsable. Enfin, bref vous voyez de quoi je parle. | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 20 Nov - 21:51 | |
| Merci beaucoup Sousou. Promis je ne sévirais pas. En plus, il doit être meilleur pour la ligne. Et pourrait devenir mon professeur de sport particulier. | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 20 Nov - 23:30 | |
| Blues colere et joie mélangée besoin de faire un tri dans ma petite tete!!! Les profs nous stressent dejà avec le BAC c'est dans plus de 6mois... Une semaine de DS et DM comme pas possible je prends juste une heure de répis le soir avant d'aller dormir pour faire un tour sur le net Mardi dernier petit moment de rire avec une prof ui croit un truc invraisemblable et mercredi annonce d'un truc qui bouleverse une vie d'une lycéenne (moi) par rapport à une personne qu'elle connait depuis 3 ans!!! Révélation... J'suis trop fatiguée et jdors pas la nuit a cause de cette revelation Mon meilleur ami me manque ca fait 3 mois que je l'ai pas vu et c'est affrex en plus j'suis même pas sur que ce soit que mon meilleur ami je sais plus rien pour finir moi!!!! Petite pause tendresse ce week end avec mes 2 petits cousins suisses, mes boules d'énergie ambulantes, mon 10000Volts et mon élastique...tous ces petits surnoms pour des petits que je vois très rarement et avec qui chaque moment et un pur bonheur!!!! * petite note de bonheur, petite touche de tendresse dans une semaine d'horreur...* Désolé de vous avoir ennuyé avec ca mais fallait que ca sorte ca fait une semaine que je cache tout ca et j'en peux plus!!! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 21 Nov - 10:18 | |
| Courage pour le bac, l'année de mon Bac ils nous avait stressé pour le Bac dès le premier jour de la rentrée de seconde. Faut passer au dessus. Et je sais c'est très dur à faire, mais se dire que c'est une année comme les autres. Et ne pas faire comme les profs font, se mettre la pression. Juste travailler comme si c'est une année normale. Mais bon faut travailler quand même. Et faire abstraction de gens qui visent la perfection pour le bac. M**** en tout cas, profite plutôt de cette dernière année de lycée, c'est souvent la meilleure, et c'est celle qui m'a laissé les plus beaux souvenirs. Moi ben ca pourrait aller mieux, mais ca va mieux qu'hier. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 22 Nov - 10:47 | |
| Bon bonne et mauvaise nouvelle. Bonne nouvelle : j'écris. Mauvaise nouvelle, j'ai commence quelque chose, et je trouve que cet écrit est très noir. Et si je l'envoie à ma relectrice elle va me psychanalyser, hein Sab. J'aime pas écrire des choses aussi noires, mais le plus important c'est que j'écris non ? Je préférerais écrire quelque chose avec des petits oiseaux et des petites fleurs. Non peut être pas, n'est ce pas Kim. Dine a besoin de quelqu'un sinon elle va être responsable de l'internement de lecteurs tellement c'est noir. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 22 Nov - 11:35 | |
| Suite et fin.
J'ai tellement pleure les derniers jours que j'ai l'impression d'être zen, sereine.
Enfin, c'est mon dernier essai pour MSN. Mais bon, je n'irais pas de moi-même voir les gens, donc quiconque veut me parler sait où me trouver.
On verra bien.
Tout ce que je demande maintenant, c'est que les jugements hâtifs cessent, et qu'on arrête de me prendre pour un monstre d'égoisme. Car j'ai des défauts, mais l'égoisme je ne l'ai pas. Et qu'on essaye de ne plus me mettre de côté, ou me donner l'impression que je suis de trop, comme ces derniers temps.
Car ca fait affreusement mal, de se sentir seule et rejetée par les autres. | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 22 Nov - 17:11 | |
| Bilan de santé : mon annuaire et mon auriculaire de la main gauche sont devenus brutalement indépendants de ma main gauche. Avec la main droite, je peux garder la main droite avec les doigts l'un contre l'autre. Mais avec l'autre main, les deux là, s'éloignent des autres et me faut un effort pour les garder contre les autres. Tendinite ? Autre chose ? Me suis fait quoi ? Juste le jour où je recommençais à ecrire, j'ai mis du Ketum et une bande, mais je sais pas quoi faire d'autre, et ca fait un mal de chien. Ma mère se moque de moi en me voyant taper avec les 8 doigts restants, les deux doigts bandés en l'air. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 22 Nov - 17:24 | |
| Ma Pôve Didine....
Les malheurs s'abattent sur toi !!!! Aurais-tu la crampe de l'écrivain ?....
Aujourd'hui j'ai fait un tit décrassage de 42 mns -c'est précis, car je fais de séances chronométrées- et j'ai croisé un concurrent que j'avais vu dimanche et ce gars est super...il est partiellement handicapé du côté gauche... et se défonce dans la course à pied....il m'a dit que la fin de la course avait été difficile pour lui, je veux bien le croire et il a fait un temps vrai excellent....1.17.....et je vous assure que ça n'a pas dû être facile pour lui....je lui tire mon chapeau ! Comme quoi quand on cherche et qu'on se donne les moyens tout peut être possible !
Bon, je retourne voir CTH !!! Bonne soirée ! | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 22 Nov - 17:46 | |
| Et vi je suis une encyclo médicale pour les ennuis de tout genre.
Enfin dieu merci, rien de grave, c'est plus gênant qu'autre chose.
Mais bon y a tellement pire. Comme ce dont tu viens de parler, comme quoi le sport est un bon défouloir, et permet de se dépasser, même si on est un peu "diminués" par rapport aux autres.
C'est peut être les haltères d'hier.
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bluebell Habitué
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 22 Nov - 18:48 | |
| pauvre Didine..... Viens diaboloter A propos de crampe de l'écrivain en ai une jolie qui commence super pour demain...Bon ben la version la ferai vendredi de toute façon je suis cuite Bon CTH Sousou... Un jour faudra que je me mette à courir... en tout cas encore bravo à toi et à tous les coureurs Bonne soirée à tous | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 22 Nov - 18:50 | |
| Merci Bluebell et bonne chance pour demain !!!
Si agréable à regarder CTH !!! | |
|
| |
la tite chieuse Timide
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr Humeur : Cheville dans atelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 22 Nov - 21:52 | |
| Vais un peu mieux les profs restent stressants et nous disent qu'on est des merdeux et qu'on fou rien sympa mais bon Je fatigue en ce moment ma fic enc cours sur papier et de plus en plus triste!!! J'ai tout essayé pour la rendre moi triste mais pas possible l'idée suivante est plus noire que celle d'avant... sinon j'ai mon premier bac sport avec ne note de 13 et une moyenne en sport de 14 donc ca va bien sur ce point la!!! Maintenant j'attends le passage du conseil de classe au mois de decembre et j'me sentirais mieuxenfin j'espere Et puis normalement samedi je revois la personne pose probleme mon meilleur ami ou plus???? marre de toutes ces questions qui se bousculent!!!!! Allez courage didine ca va allez ta main et bonne écriture! et bonne chance Bluebell | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 23 Nov - 9:10 | |
| Ceux qui me connaissent et ceux qui me parlent sur msn accessoirement savent que je les ai bassinnés pour lire un livre. "Tomber 7 fois, se relever 8" de Philippe Labro. Un livre sur une maladie la dépression nerveuse, qu'a connu l'auteur. Livre dur, triste mais tellement véridique de ce qu'il se passe chez les proches et dans la tête de la personne qui est touchée. J'en ai tiré une phrase qui m'avait marqué à cette époque. Et je l'ai mis comme message personnel sur msn. "Il faut savoir accueillir ta douleur, car tu apprendras d'elle" Elle vient d'un poete latin. Je ne suis pas latiniste, donc je ne connais pas l'auteur, ma tite Ali si jamais tu le sais, éclaire ma lanterne. Je crois que je commence seulement à l'accueillir cette douleur. Je l'ai acceptée, elle existe. Je l'ai trop souvent mise de côté, rejettée, hurler, pleurer, désavouée, me disant que tout cela c'est moi que je n'étais pas assez ça, que j'étais trop ci, puis l'ai mis sur les autres. Aujourd'hui, je l'ai acceptée, et maintenant il faut que j'en tire une force. De cette douleur, de cette faiblesse. Et surtout guérir. M-4 à priori. Je sais une chose que j'ai la conscience tranquille, que j'ai mis les choses au point, et une chose est sûre que je ne sais pas faire semblant. On peut m'accuser de beaucoup de défauts. Mais j'ai la franchise, elle apporte des difficultés, mais elle existe. Et je ne sais pas jouer. Je suis entière et je ne sais pas effacer d'un geste de la main et faire comme si rien n'était arrivé. Et faire comme si on pouvait tout recommencer. Je l'ai fait, mal m'en a pris, et je ne le ferais plus. Pardonner je sais le faire. Mais je ne pardonnerait pas si c'est à mes dépens. Mais effacer et faire semblant je ne sais pas. | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 23 Nov - 9:49 | |
| J'ai lu ce bouquin...mais ne le lisez pas si vous êtes pas bien dans votre tête !!!
Sinon, c'est une tranche de vie, c'est émouvant...
Relever la tête ! C'est pas facile mais ça se fait ! Ne pas s'écouter mais faire un effort pour écouter les autres et vous verrez que bien des choses irons mieux ! Ne pas hésiter à lancer des s.o.s et ne pas refuser l'amour et l'aide des autres...ceux sont des clefs pour se sortir de la déprime !
Bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|