Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bulletin d'humeur

+29
sylvie
Macetharmbell
la tite chieuse
Macab
AbbyGibbs
mackenzie18
Harmmac91
anne charlotte
caline
Macmaniaque
cecilouette
dragonfly
carmac
stephanie
maverick-jag
Mac79
bambi
morguy
Pitchounette
Elodie
cat76
Chascaa
mimi
Bluebell
kim
Dine
sousou
Léna
matrix1998
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

Bulletin d'humeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 21:36

Merci pour ton message Morguy et je suis sûre que les personnes que tu as citée seront d'accord avec moi pour te remercier et te dire que oui malheureusement il existe des personnes malhonneted mais qu'ici ces mêmes personne ne s'y trouve pas et sont même pas les bien venues. Wink

Oui la distance pourrait être un frein a l'amitié mais grace cette magnifique technologie qu'est internet nous permets de discuter avec des personnes de l'autre coté de la planète. cheers

Tu remercies les personnes qui sont sur ce forum mais moi je tiens a te remercier d'être parmis nous et de nous aider a le faire vivre.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/matrix199857
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 21:57

C'est immense plaisir et honneur Bulletin d'humeur - Page 4 37 Morguy pour vous servir Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi40 Wink I love you
Et merci a toi ... jocolor
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 22:12

Moi je dis merci morguy!
C'est pas seulement ce que tu as dit ms aussi la façon dont tu l'as dit... Et je suis tt à fait d'accord avec toi, mais je ne l'aurais pas écrit si bien...
Alors, juste merci à tous les membres et surtout les modératrices ... tout ceux que tu cites en gros...
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 22:24

Tu vas me faire pleurer, euh non c'est déjà fait.

Ben j'ai pas grand chose à dire (ceux qui me connaissent savent que c'est pas monnaie courante) à part un immense Merci à toi. Gros bises à toi Morguy.

Et aussi merci à celles qui m'ont suivies, moi et ma tête de mule. Et merci aux membres.
http://djeaddict.fr-bb.com
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 22:34

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Shocked Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On a pas idée de mettre un comm pareil, Morguy, quand je suis droguée au paracétamol... Crying or Very sad et voilà que tu me fais pleurer... t'es fière de toi hein? Laughing Laughing Laughing

Merci beaucoup pour ce post, c'est vraiment trop gentil Sad
Et je cite Didine: Les administratrices sont vraiment très sensibles! Sad Laughing

Oui oui, je suis d'accord, merci beaucoup Morguy, ça fait vraiment très plaisir Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi18 Et comme l'a dit notre bien aimée Matrix1998, merci à toi de venir à nos côtés pour faire vivre ce fabuleux forum Bulletin d'humeur - Page 4 Invision

Kim *co-admin hypersensible à cause des médicaments et fatiguée, retourne se coucher après un grooooos poutou à Morguy!*

Wink Laughing Wink
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 8:42

Très jolie histoire Morguy !! Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi40 Bulletin d'humeur - Page 4 47
Ravie que tu aies trouvé un nouveau port d'attache ! Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi41
Je pense que nous sommes toutes d'accord pour garder cet endroit "propre" et que les dêchets seront rapido éjectés !!! Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi16 Evil or Very Mad

Kim, galère l'aventure Barcelonaise Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi20
La dernière fois que je suis allée là bas, me suis fait agresser et n'y ai jamais remis les pieds Evil or Very Mad
C'est dommage car c'est une superbe ville Exclamation

Sinon l'heure arrive enfin où je vais Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi34 Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi37 et p-e apercevoir Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi31 Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi42
scratch si je suis assez geek

Bon vais préparer ma valise bounce
Belle journée à toutes sunny

rendeer
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 16:21

Mdr rassure-toi Sousou moi non plus j'ai pas l'intention de remettre les pieds à Barcelone avant longtemps mdr... même si c'est clair que c'est une très belle ville, surtout au niveau art et architecture, c'est vraiment une perle Wink
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:06

Salut!
Crying or Very sad
Bon j'espère que je ne vais saper le moral de personne mais il fallait que je vienne partager mon désarroi avec vous, peut être pour tenter d'exorciser tout ça!

Enfin bref voilà mon problème: Neutral

Depuis plusieurs semaines maintenant je vis en concubinage avec quelqu'un que je déteste et que j'aimerai mettre à là porte.
J'ai essayé de me débarrasser de lui par tous les moyens, j'ai tenté de l'ignorer, de l'agresser violemment, de lui tordre le cou, mais ça n'a pas abouti.
Des personnes adorables m'ont encouragé, soutenu et certaines m'ont même menacé de d'employer les grands moyens pour me débarrasser de mon amant encombrant.....Mais rien y fait! silent

Il me suit jour et nuit et me poursuit jusque dans mes rêves et me pourrit la vie, parce qu'avant lui j'étais tout ce qu'il y a de plus équilibrée.
Il m'empêche de faire ce que j'aime faire profondément et ce qui me permet de m'épanouir et de m'ouvrir aux autres! Neutral

Alors peut être que certaines n'ont jamais connu ça et je souhaite pour elles que ça ne leur arrive jamais mais pour celles qui sont passées par là et celles qui auraient un remède miracle, merci de récupérer mes coordonnées auprès de Didine ou de ma presque jumelle qui transmettront ou alors répondez moi sur le forum. Crying or Very sad

Ceci est un cri de désespoir, si quelqu'un a une idée pour m'aider à me débarrasser de mon amant encombrant, son nom est.....MANQUE et son prénom INSPIRATION! Crying or Very sad

Merci d'avance!!!!

Dernière édition par le Mer 12 Avr - 18:54, édité 1 fois
matrix1998
Habitué
Habitué
matrix1998

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:25

Mac79 je n'ai pas de solution pour ton méga problème mais sache que je suis de tout coeur avec toi.

Je vais essayer de réfléchir ( je dit bien essayer car avec mon pitit cerveau c'st dur de réfléchir Wink ) et de te proposer une solution.

Aller courage on est toutes avec toi
http://fr.youtube.com/matrix199857
morguy
Modératrice
Modératrice
morguy

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 18:48

Nom:Manque
Prénom:Inspiration
Délit: Pourrit la vie de nombreux et talentueux auteurs
Solution [ enfin c'et une idée comme ça, on sait jamais peut-être que sûr un malentendue ça peut marcher Suspect ]. Rappelles- toi ou relis la fic dont tu es la plus fière pour n'importe qu'elle raison, tu aime l'histoire, le style...ou même lis une fic que tu as aimé mais qui n'est pas de toi et demande toi comment tu as pu (ou l'auteur à pu) transmettre juste ce qui rend cette fic surprenante à tes yeux et qui fait que tu l'aimes...Après tu peux aussi t'aider des situations que tu vois, ou que tu entends...Dans mon cas je sais que les chansons que j'écoute m'aident beaucoup dans l'écriture d'une fic, je me dis tout le temps "tiens ça ça irait bien pour une histoire shipper celle la par contre non..." Et j'ai aussi la fâcheuse habitude de construire mes rêves avant de m'endormir... Embarassed a dire comme ça ça peut paraître bizarre, mais tous les soirs je m'invente une histoire avec mes persos de séries préférés et c'est comme ça que je trouve la plupart de mes fics Sleep Wink Rolling Eyes Exclamation

bon voilà je ne sais pas si je t'ai aidé...mais bon courage à toi attendant tes prochaines fics géniales geek jocolor

H.S: Merci à tous les matelots, je suis ravie que la vérité vous fasse aussi plaisir=> La croisière s'amuse lol! pirat pirat

encore une belle journée
bambi
Modéré
Modéré
bambi

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 19:32

Je pense comme morguy: la musique inspire beaucoup! Ou même les livres, films, etc.
Moi j'ai parfois des idées en parlant avec d'autres. (dc si tu veux parler ou même qq d'autre ===>blcn23@hotmail.com)

L'inspi faut pas trop la chercher, elle vient quand on s'y attend le moins! Wink

(morguy tsais c'est normal les idées pdt le sommeil Laughing 'fin je crois Rolling Eyes ça m'arrive aussi perso
et super ta carte d'indentité Exclamation )
http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 20:02

Citation :
a dire comme ça ça peut paraître bizarre, mais tous les soirs je m'invente une histoire avec mes persos de séries préférés et c'est comme ça que je trouve la plupart de mes fics

Ohhh copineuhhhhhh mdr Laughing Laughing Laughing
Je fais pareil, mais j'arrive pas à en rêver après ou alors si j'en rêve ça part en couac mdr... Laughing

Ma presque jumelle tu sais que je suis en pleine recherche de solution pour toi scratch Very Happy I love you
Mac79
Timide
Timide
Mac79

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 20:36

Je le fais aussi tout ça, avant de dormir une tite fic perso avec mon Harminou et tout.... mais rien que je puisse écrire. Laughing
Mais par contre comme toi Kim impossible d'en rêver, c'est dommage! Neutral

C'est bizarre avant j'avais souvent des idées dans les embouteillages, à la plage, supermarché, partout.....Mais là vide total!! Impossible d'aligner deux mots.
Cale sèche pale
maverick-jag
Timide
Timide
maverick-jag

Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut)

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 19:26

humeur du jour : crevée mais très envie de bouger geek scratch

envie de calin ++++ (boubou mon ours en peluche ne me suffit plus) I love you

Voila pas de quoi débattre
http://archersdevillejuif.free.fr
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 22:55

Bon alors 14 Avril 22h53.

C'est toujours mon anniversaire.

J'ai pleure à cause des comms, souri et beaucoup aime cet anniversaire. Vous adorent. Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi44

Par contre, je ne rendrais pas Harm, on me garde en otage, depuis une vingtaine de minutes, m'empêchant de rejoindre les bras de morphée.

Et parient qu'elles ont versé un pot de vin à mon voisin pour qu'il diffuse de la techno.
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 14:22

Avoue que la séquestration n'était pas insupportable Laughing Laughing Laughing
Et non, si j'avais filé un pot de vin je lui aurai demandé de te mettre un opéra très très fort du genre la Callas Laughing

Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi18
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 15:14

Hello,
je suis enfin a Boston ou il fait un temps superbe ...c est une superbe ville ...
Demain le marathon, ca etre la fiesta...
Sousou rendeer
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 13:25

Boudi, c'est fichtrement triste ici Exclamation

rendeer
kim
Administratrice
Administratrice
kim

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 15:27

Oh t'en fais pas c'est bientôt le WE Laughing et pour beaucoup il sera de trois jours Laughing

Ca va nous revigorer Bulletin d'humeur - Page 4 Bave1
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 15:35

C'est à souhaiter Exclamation Bulletin d'humeur - Page 4 150
rendeer
Dine
Administratrice
Administratrice
Dine

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 18:13

J'ai fini mon stage, j'ai fini mon stage. Bulletin d'humeur - Page 4 Fete3

Alors bilan ben l'ambiance pas fameuse. J'ai travaille du mieux que je pouvais avec le sourire habituel Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi19 pas celui là. Le vrai sourire.

Et aujourd'hui oh surprise que des félicitations et une référante dans la poche.

J'ai réalisé un rêve de petite fille, rentrer dans une carrière. Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi35 Légèrement garçon manqué.

Ce n'était pas ce que j'attendais, mais bon. Ben tant pis.

Là WE

Et après reprendre la route pour la fin de la formation.
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 18:20

Bulletin d'humeur - Page 4 104 J-2 !!!

Enfin non, dans 48h je serai à Montréal avec toute ma gang de Chums...ça va être la fête !!!

Je vous confie Doudou pour 15 jours mais je suis confiante...il ne sera pas malheureux...Peut-être que je devrais établir un roulement pour pas que vous vous batiez... Rolling Eyes Bulletin d'humeur - Page 4 Invisio8

Bon courage à tous et bon we prolongé...

A bientôt... Bulletin d'humeur - Page 4 Invisi37

PS : je penserai un peu à vous le 16...croisons les doigts pour une année 2006/2007 remplie de Doudou !
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 18:28

Bon voyage M'ame Mimi !!!
Donne le bonjour à mes collègues québécois ! Wink

rendeer
mimi
Accroc
Accroc
mimi

Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 18:33

sousou a écrit:
Bon voyage M'ame Mimi !!!
Donne le bonjour à mes collègues québécois ! Wink

rendeer

Merci...et je n'y manquerai pas...

Euh...il a un problème Doudou sur ton avatar ??? Laughing
http://pagesperso-orange.fr/underthecases/
sousou
Addict
Addict
sousou

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 18:40

Why Question
Nan, il se cache juste pour se marrer un peu Exclamation
rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'humeur   Bulletin d'humeur - Page 4 Empty

Bulletin d'humeur
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant