| Bulletin d'humeur | |
|
+29sylvie Macetharmbell la tite chieuse Macab AbbyGibbs mackenzie18 Harmmac91 anne charlotte caline Macmaniaque cecilouette dragonfly carmac stephanie maverick-jag Mac79 bambi morguy Pitchounette Elodie cat76 Chascaa mimi Bluebell kim Dine sousou Léna matrix1998 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Avr - 21:36 | |
| Merci pour ton message Morguy et je suis sûre que les personnes que tu as citée seront d'accord avec moi pour te remercier et te dire que oui malheureusement il existe des personnes malhonneted mais qu'ici ces mêmes personne ne s'y trouve pas et sont même pas les bien venues. Oui la distance pourrait être un frein a l'amitié mais grace cette magnifique technologie qu'est internet nous permets de discuter avec des personnes de l'autre coté de la planète. Tu remercies les personnes qui sont sur ce forum mais moi je tiens a te remercier d'être parmis nous et de nous aider a le faire vivre. | |
|
| |
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Avr - 22:12 | |
| Moi je dis merci morguy! C'est pas seulement ce que tu as dit ms aussi la façon dont tu l'as dit... Et je suis tt à fait d'accord avec toi, mais je ne l'aurais pas écrit si bien... Alors, juste merci à tous les membres et surtout les modératrices ... tout ceux que tu cites en gros... | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Avr - 22:24 | |
| Tu vas me faire pleurer, euh non c'est déjà fait.
Ben j'ai pas grand chose à dire (ceux qui me connaissent savent que c'est pas monnaie courante) à part un immense Merci à toi. Gros bises à toi Morguy.
Et aussi merci à celles qui m'ont suivies, moi et ma tête de mule. Et merci aux membres. | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 12 Avr - 8:42 | |
| | |
|
| |
kim Administratrice
Nombre de messages : 544 Age : 35 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 12 Avr - 16:21 | |
| Mdr rassure-toi Sousou moi non plus j'ai pas l'intention de remettre les pieds à Barcelone avant longtemps mdr... même si c'est clair que c'est une très belle ville, surtout au niveau art et architecture, c'est vraiment une perle | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 12 Avr - 18:06 | |
| Salut! Bon j'espère que je ne vais saper le moral de personne mais il fallait que je vienne partager mon désarroi avec vous, peut être pour tenter d'exorciser tout ça! Enfin bref voilà mon problème: Depuis plusieurs semaines maintenant je vis en concubinage avec quelqu'un que je déteste et que j'aimerai mettre à là porte. J'ai essayé de me débarrasser de lui par tous les moyens, j'ai tenté de l'ignorer, de l'agresser violemment, de lui tordre le cou, mais ça n'a pas abouti. Des personnes adorables m'ont encouragé, soutenu et certaines m'ont même menacé de d'employer les grands moyens pour me débarrasser de mon amant encombrant.....Mais rien y fait! Il me suit jour et nuit et me poursuit jusque dans mes rêves et me pourrit la vie, parce qu'avant lui j'étais tout ce qu'il y a de plus équilibrée. Il m'empêche de faire ce que j'aime faire profondément et ce qui me permet de m'épanouir et de m'ouvrir aux autres! Alors peut être que certaines n'ont jamais connu ça et je souhaite pour elles que ça ne leur arrive jamais mais pour celles qui sont passées par là et celles qui auraient un remède miracle, merci de récupérer mes coordonnées auprès de Didine ou de ma presque jumelle qui transmettront ou alors répondez moi sur le forum. Ceci est un cri de désespoir, si quelqu'un a une idée pour m'aider à me débarrasser de mon amant encombrant, son nom est.....MANQUE et son prénom INSPIRATION! Merci d'avance!!!!
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
matrix1998 Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 42 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 12 Avr - 18:25 | |
| Mac79 je n'ai pas de solution pour ton méga problème mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Je vais essayer de réfléchir ( je dit bien essayer car avec mon pitit cerveau c'st dur de réfléchir ) et de te proposer une solution. Aller courage on est toutes avec toi | |
|
| |
morguy Modératrice
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : dans un trou paumé plein de montagnes Humeur : étudie,étudie ,étudie encore et toujours Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
bambi Modéré
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Belle Chique Humeur : Blonde XD Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 12 Avr - 19:32 | |
| Je pense comme morguy: la musique inspire beaucoup! Ou même les livres, films, etc. Moi j'ai parfois des idées en parlant avec d'autres. (dc si tu veux parler ou même qq d'autre ===>blcn23@hotmail.com) L'inspi faut pas trop la chercher, elle vient quand on s'y attend le moins! (morguy tsais c'est normal les idées pdt le sommeil 'fin je crois ça m'arrive aussi perso et super ta carte d'indentité ) | |
|
| |
kim Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 12 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Mac79 Timide
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 12 Avr - 20:36 | |
| Je le fais aussi tout ça, avant de dormir une tite fic perso avec mon Harminou et tout.... mais rien que je puisse écrire. Mais par contre comme toi Kim impossible d'en rêver, c'est dommage! C'est bizarre avant j'avais souvent des idées dans les embouteillages, à la plage, supermarché, partout.....Mais là vide total!! Impossible d'aligner deux mots. Cale sèche | |
|
| |
maverick-jag Timide
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : dans le jean's de DJE (mais non on est pas trop serrés juste ce qu'il faut) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 13 Avr - 19:26 | |
| humeur du jour : crevée mais très envie de bouger envie de calin ++++ (boubou mon ours en peluche ne me suffit plus) Voila pas de quoi débattre | |
|
| |
Dine Administratrice
Nombre de messages : 34910 Age : 45 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 14 Avr - 22:55 | |
| Bon alors 14 Avril 22h53. C'est toujours mon anniversaire. J'ai pleure à cause des comms, souri et beaucoup aime cet anniversaire. Vous adorent. Par contre, je ne rendrais pas Harm, on me garde en otage, depuis une vingtaine de minutes, m'empêchant de rejoindre les bras de morphée. Et parient qu'elles ont versé un pot de vin à mon voisin pour qu'il diffuse de la techno. | |
|
| |
kim Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 16 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
sousou Addict
Nombre de messages : 2377 Age : 69 Localisation : Loin de la morosité... et prêt du bonheur ! Humeur : cool ! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 16 Avr - 15:14 | |
| Hello, je suis enfin a Boston ou il fait un temps superbe ...c est une superbe ville ... Demain le marathon, ca etre la fiesta... Sousou | |
|
| |
sousou Addict
| |
| |
kim Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 5 Mai - 15:27 | |
| Oh t'en fais pas c'est bientôt le WE et pour beaucoup il sera de trois jours Ca va nous revigorer | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 5 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
Dine Administratrice
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 5 Mai - 18:13 | |
| J'ai fini mon stage, j'ai fini mon stage. Alors bilan ben l'ambiance pas fameuse. J'ai travaille du mieux que je pouvais avec le sourire habituel pas celui là. Le vrai sourire. Et aujourd'hui oh surprise que des félicitations et une référante dans la poche. J'ai réalisé un rêve de petite fille, rentrer dans une carrière. Légèrement garçon manqué. Ce n'était pas ce que j'attendais, mais bon. Ben tant pis. Là WE Et après reprendre la route pour la fin de la formation. | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 5 Mai - 18:20 | |
| J-2 !!! Enfin non, dans 48h je serai à Montréal avec toute ma gang de Chums...ça va être la fête !!! Je vous confie Doudou pour 15 jours mais je suis confiante...il ne sera pas malheureux...Peut-être que je devrais établir un roulement pour pas que vous vous batiez... Bon courage à tous et bon we prolongé... A bientôt... PS : je penserai un peu à vous le 16...croisons les doigts pour une année 2006/2007 remplie de Doudou ! | |
|
| |
sousou Addict
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 5 Mai - 18:28 | |
| Bon voyage M'ame Mimi !!! Donne le bonjour à mes collègues québécois ! | |
|
| |
mimi Accroc
Nombre de messages : 929 Age : 51 Localisation : Toulouse...enfin plutôt dans les bras de Doudou mais bon...chuut Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
sousou Addict
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|